AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm Back !! (Flynn Bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 3
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 18 cm, bois de pommier, souple et rapide, crins de licorne femelle
Camp: Neutre
Avatar: Hayley Atwell

Message#Sujet: I'm Back !! (Flynn Bennett)   Mar 26 Jan - 14:55

Le terrain de Quidditch résonnaient des encouragements des supporters, chants et danse de défi se répondaient d'une tribune à l'autre à chaque action d'un joueur. Les commentaires d'un énergique petit monsieur chauve couvrait de manière assourdissante les brouhahas de la foule, s'ajoutant à la cacophonie de l'ensemble. Le centre de toutes ses attentions était bien entre les deux équipes qui s'affrontait sur le terrain : les Faucons de Falmouth contre les Harpies de Holyhead. Les quatorze joueurs virevoltaient, volaient dans un match de haute volée. Pour son grand retour sur un terrain britannique, Athénaïs ne pouvait espérer mieux que d'affronter une des meilleures équipes de la Ligue. A titre purement personnel elle aurait préférée éviter le crash-test et commencer par les Canons de Chudley, histoire de s'accorder une première victoire pas trop difficile...mais non, le destin avait décidé de la tester vraiment. Matilda Bourbentine était l'une des meilleures attrapeuses de la Ligue, qui plus est doté d'un caractère de chiotte et d'une mentalité de char d'assaut. L'opposition, elle ne s’embarrassait pas de finesse, elle lui roulait dessus et elle n'avait pas caché qu'elle comptait rouler sur l'ancienne gloire des Pies de Montrose. Le Joker avait étonné les médias en restant silencieuse, se concentrant sur ses nouveaux partenaires et son entrainement. Soyons dès le début elle avait voulu ruer dans les brancards et lui « expliquer ce que c'est le Quidditch à cette pouffiasse » pour la citer, c'était John l’entraîneur fort en gueule qui l'avait douché...au sens propre du terme pour la calmer.

Le vent lui fouettait le visage alors qu'elle raffermissait sa prise sur le balai, Matilda à quelques mètres devant elle et le vif d'or plus loin. Les deux attrapeuses étaient au coude-à-coude depuis plusieurs minutes. Athénaïs avait aperçu la petite boule dorée la première, il butinait dans les airs tel un bourdon sous cocaïne au milieu du terrain. Matilda l'avait vu aussi et elle partit quelques secondes avant la galloise. Cette dernière était parti comme une balle et la course avait commencée... Un grognard fonça dans sa direction en vrombissant, elle effectua une élégante toupie et le boulet lui rasa la pointe des pieds. Elle accéléra, se retrouva épaule contre épaule avec son adversaire, des petits coups de coude et autres petites saloperies vaguement légal pour faire tomber son l'autre joueur de son balai furent échangées jusqu'à ce que le vif d'or change brusquement de direction. Athénaïs vit le vif d'or lui arriver en pleine tête et réagit au quart de tour, plus vite que Matilda. Elle lâcha le balai, se baissa jusqu'à ce que ses cheveux touche les crins du balai et tendit la main pour s'emparer de la petite boule dorée. L'attrapeuse tendit le bras et poussant un long hurlement de joie. Une clameur assourdissante venant des tribunes des Faucons couvrit la voix du commentateur alors qu'Athénaïs faisait le tour du terrain, narguant les Harpies et leurs supporters en agitant le vif d'or dans sa main avant de poser le pied par terre. Ses coéquipiers la soulevèrent alors qu'elle brandissait encore le vif d'or. Athénaïs ressentait une joie démesurée, elle n'avait qu'un match et il en restait beaucoup avant de gagner la coupe mais elle signait son retour avec une victoire sur une des meilleures équipes de la Ligue.

L'ambiance dans les vestiaires fut à la fête, ils n'avaient pas gagné la coupe de la ligue mais Athénaïs était contente de s'être intégré à l'équipe et ses coéquipiers avait perdu leur scepticisme. Elle rangea sa tenue de Quidditch, prit sa douche et sortit vêtu d'un tailleur bleu et de chaussures rouge qui rappelait sa chemise et son chapeau. Une horde de fans et de paparazzi accueillit les Faucons à la sortie des vestiaires, fidèle à elle-même Joker signa des autographes, répondit à des questions et prit volontiers la pose pour les photographes. Son entraîneur lui rappela discrètement qu'elle avait une interview dans le bar le plus proche. La galloise acquiesça en silence puis traversa la foule, rentra dans le pub à l'agréable ambiance surannée et chaleureuse pour se retrouver face un fort joli jeune homme. Si c'était lui le journaliste l'interview allait être moins ennuyeuse que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 562
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: I'm Back !! (Flynn Bennett)   Lun 29 Fév - 9:42

Athénaïs & Flynn
I'm Back !!
Flynn était évidemment loin d'être un grand sportif, cependant, en tant que spectateur, il n'était pas trop mal. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Actuellement, il se trouvait dans les gradins du match entre les Faucons de Falmouth et les Harpies de Holyhead. Ce n'était que le début de la coupe de Quidditch, mais on pouvait aisément voir la tension sur le terrain et dans les gradins, et cela, même dans les gradins réservé pour les journalistes. Puisqu'effectivement, Flynn se trouvait bien en compagnie de ses collègues de travail (si on pouvait considérer ceux qui travaillaient pour un autre journal, comme des collègue). Il aimait le Quidditch en tant que spectateur, il appréciait de regarder un match, mais même si cela ne se voyait pas vraiment, le jeune homme était en plein travail. Il avait son carnet en main et il était en train de prendre des notes sur les prouesses de l'attrapes des Faucons, Athénaïs Caldwell. Et cela, pour la simple et bonne raison, qu'il devait la rencontrer ensuite pour une interview. Nombre de ses confrères devaient envier le fait qu'il puisse passer un moment "privilégier" avec la jeune femme et ça plaisait bien à Flynn. Le jeune homme faisait tout pour redorer son image au sein de la Gazette des Sorciers, pour rattraper ces longs mois - années même au final - où il n'avait pas été capable d'écrire la moindre ligne après le décès d'Elizabeth. Il avait besoin de prouver qu'il était un bon journaliste. Et d'ailleurs, en tant que bon journaliste, il n'allait pas tarder à s'attirer des ennuis, mais pour l'heure ce n'était pas le sujet.

Flynn ne quitta donc pas le match des yeux, écrivant sans regarder son carnet (à force, il avait l'habitude et il avait utilisé un sort pour le guider dans sa plume). Il vit donc celle qu'il devait rencontrer ensuite attraper, d'une manière incroyable, le fameux vif d'or qui offrit la victoire à son équipe. Dans les gradins, ainsi que sur le terrain, ce fut l'explosion de joie (ou de colère en fonction de qui la personne soutenait l'équipe). Flynn était assez content de son côté, parce qu'évidemment il pouvait faire difficilement autre chose que d'être du côté des Faucons de Falmouth. Il attendit un temps, avant de descendre avec tous les autres des gradins pour rejoindre la rue. Evidemment, beaucoup de ses confrères restèrent à la sortie des vestiaires dans l'espoir de pouvoir obtenir quelques mots en réaction au match, mais Flynn prit directement la direction d'un pub non loin. Il n'avait pas besoin de faire la potiche près des vestiaires, il aurait son interview assurée. Evidemment, le journaliste arriva le premier - Athénaïs ne devait même pas encore être sortie des vestiaires - et il s'installa tranquillement dans un coin, relisant les notes qu'il avait prit tout au long du match. Il attendit patiemment l'arrivée de la jeune femme donc. Elle arriva ensuite, Flynn se leva en la voyant.

"Bonsoir Miss Caldwell !" Lui dit-il avant de s'approcher d'elle en lui tendant sa main. "Je suis Flynn Bennet, c'est avec moi que vous avez rendez-vous." La moindre des choses étaient quand même de se présenter. "Vous avez fait un match incroyable !"
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm Back !! (Flynn Bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flynn Bennett - Asa Butterfield
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-