AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ines Stinwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Ines Stinwick Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ines Stinwick Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Ines Stinwick Empty
Message#Sujet: Ines Stinwick   Ines Stinwick Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:43


    Chapitre I .
      — c'est entre toi et moi


    .



    Ines Stinwick 241179Amanda3
    Ines Stinwick
    • Age et Date de Naissance : 16 ans, 16 novembre 1928
    • Surnoms : Nes' pour Daniel Chou' et Lou, Little Jewel pour ses parents ( jusqu'à ses 10 ans).
    • Maison ou ancienne maison: Serpentard
    • Nationalité : Anglaise
    • Lieu de résidence : Londres


    Chapitre II .
      — miroir, mon beau miroir

    .



    • Physique:

    Ines fait partie du genre de fille que les garçons qualifient de parfaite. C'est la plus belle fille de Poudlard et ceux presque depuis ses 11 ans. D'ailleurs la plupart des filles de Poudlard veulent lui ressembler et être son amie et l'autre partie la déteste. Cela pourrait géné d'autre fille d'être ainsi toujours le centre d'attention mais elle cela lui plait bien et puis elle est maintenant habituée à tous les regards qui se posent sur elle quand elle rentre dans une pièce et l'aversion de celle qui sont jalouse. Ines est une fille grande et mince. Elle a des yeux verts qui pétillent et de longs cheveux blonds et lisses qui descendent jusqu'à sa poitrine. Elle adore son visage et surtout son nez fin qu'elle trouve mignon. La seule chose qu'elle déteste en elle c'est sa peau qu'elle trouve trop blanche.
    Niveau habit elle est toujours bien habillé, en dehors de l'école. Trouvant l'uniforme de Poudlard trop basique et ne supportant d'être habillé comme les autres, elle essaye toujours de l'agrémenter à sa manière avec des foulards et d'autres accessoires.





    • Caractère:


    Ines est arrogante, elle n'a jamais supporté l'autorité qu'elle vienne de ses parents et de ses professeurs ou de Daniel qui ne peut s'empêcher de lui donner des ordres ce qui à le don d'exaspérer la jeune femme. Etant un brin superficielle, Ines apporte beaucoup de soin à sa tenue et ne supporte pas de devoir porter tous les jours la même chose. Elle a aussi tendance à juger les gens sur leur apparence et, si celle-ci ne lui plait pas, elle ne leur adresse même pas un regard. Malgré cela toute les filles la voudraient pour amie même celle des autres maisons ce qu'elle trouve assez comique. Elle n'en a peut être pas l'air, mais Ines est intelligente et assidue en cours ... quand elle le veut bien. Elle pourrait aller loin si elle montrait plus d'intérêt à ce que raconte les professeurs. Machiavélique, son activité favorite et de préparer des petits plans tordues pour les élèves des autres maisons, surtout les premières années, avec sa meilleure amie Lou et Olive qui leur rapporte tous les ragots. Elle est considérée comme étant de bon conseil pourtant elle n'arrive à convaincre Lou de s'éloigner de Tom car elle n'aime pas l'influence qu'il a sur Daniel et la manière dont il traite sa meilleure amie. Cependant, elle le respecte car elle doit bien avouer que parfois il lui fait un peu peur même si ils ont le même âge.


    Chapitre III .
      — raconte moi une histoire


    .





    16 novembre 1928. Un jour pluvieux comme un autre pour les moldus mais pas pour la famille Stinwick car c’est ce jour là que vit le jour leur fille unique, Ines. Cette famille était une famille respectable de sang pur londonienne dont les origines étaient très anciennes. Ines grandit donc aisément ne manquant de rien ou peut-être juste d’amour. Et oui sa mère était une femme magnifique que tous les hommes regardait et appréciait. Son père en souffrait beaucoup et passait son temps à travailler pour ne pas voir la réalité en face. A l’âge de 10 ans, Ines était déjà très belle et savait en jouer. Elle voulait ressembler à sa mère qui était pour elle un symbole. Seulement voila il s’avérait que la mère qu’elle admirait tant commençait à vieillir et devenait de plus en plus jalouse de sa fille jusqu’au point où elle commença à l’ignorer puis à lui crier constamment dessus allant même jusqu’à la frapper une ou deux fois. De là vint son arrogance et son coté machiavélique car n’étant pas du genre à se plaindre elle imaginait chaque soir dans sa chambre une vengeance contre ceux qu’elle appelait désormais la mégère et l’ivrogne puisque son père, toujours en voulant se cacher de la réalité avait commencé à boire, ne la protégeait pas la moins du monde, il changeait juste de pièce quand la personne qui l’avait mise au monde commençait à crier. Cette situation dura un an puis elle reçut la lettre de Poudlard et se retrouva dans l’école de sorcellerie. La soudaine attention que les garçons lui portèrent la rendit au cours des ans, « célébre », dans tout le château, s’ensuivit ensuite la popularité même des élèves plus âgées. Au cours de cette première année, elle rencontra u garçon de deuxième année qui lui plut beaucoup. C’est d’ailleurs celui avec qui elle sort aujourd’hui, Daniel. L’année d’après elle rencontra dans le Poudlard Express, une jeune première année qui s’appelait Lou. D’habitude, Ines avait plutôt tendance à terroriser les plus petits qu’elle mais, rien quand le regardant, elle trouva que cette fille était la petite sœur qu’elle n’avait jamais eu. Elle l’a prit donc sous son aile, aujourd’hui c’est sa meilleure amie.

    La seule personne qu’Ines craint et à qui, en plus, elle ne fait aucun d’effet c’est Tom Jedusor, le meilleur ami de Daniel et le petit ami de Lou. Même si ils ont le même âge, la jeune femme n’est jamais à l’aise quand elle se trouve dans la même pièce que lui. Etant une sang pur, elle déteste les moldus, les sangs de bourbes et regarde à peine les sangs mélés. Elle suit donc Daniel, et par conséquent Tom, dans leurs actions.


    Chapitre IV .

    .


    • Prénom ou Pseudo : Lalymi
    • Age : 14 ans
    • Présence sur le forum : 6/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Sur un autre forum
    • Comment le trouvez vous? : génial !
    • Avatar : Amanda Seyfried


Dernière édition par Ines Stinwick le Lun 3 Mai - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick   Ines Stinwick Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:23

Bienvenue !
A bientôt en cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Ines Stinwick Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ines Stinwick Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ines Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick   Ines Stinwick Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:29

Welcome!! J'en connais un(e) qui va sautiller de joie en voyant qu'on a une Ines^^

Je te valide, évidemment! Je ne suis pas sur mon ordi, donc je n'ai pas le temps de te donner ton rang et tes couleurs mais considère toi comme validée!! Tu peux dès maintenant intervenir partout sur le forum!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Ines Stinwick Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ines Stinwick Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Ines Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick   Ines Stinwick Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:37

D'accord merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Ines Stinwick Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ines Stinwick Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Ines Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick   Ines Stinwick Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:15

Oooh bienvenue Ines ! =)

Le Danny il va être rudement happyyyy de te voiiir xP

A bientot zone RPG, et si tu veux un lien, n'hésite pas à passer par ma fifiche de links Wink

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Ines Stinwick Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ines Stinwick Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Ines Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick   Ines Stinwick Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:40

oki et merci !!! =D

_________________
Ines Stinwick Ban_da10Ines Stinwick Ban_lo10Ines Stinwick Ban_ol10Ines Stinwick Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ines Stinwick Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ines Stinwick Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ines Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick   Ines Stinwick Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:58

Bienvenuuuuue à toi n__n

_________________
Ines Stinwick Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Ines Stinwick Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ines Stinwick Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Ines Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick   Ines Stinwick Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:11

Ineeeeees!!! Ines Stinwick Herz Ines Stinwick Herz
Welcome Very Happy

(comment ça je vais sautiller de joie? Ines Stinwick Icon_bounce Ines Stinwick Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Ines Stinwick Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ines Stinwick Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Ines Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick   Ines Stinwick Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:30

Merci Chou'

_________________
Ines Stinwick Ban_da10Ines Stinwick Ban_lo10Ines Stinwick Ban_ol10Ines Stinwick Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ines Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick   Ines Stinwick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ines Stinwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inès Stinwick
» Ines Stinwick (FINI)
» Les hiboux d'Ines Stinwick
» Les Hiboux d'Ines Stinwick
» Ines ϟ I can't fix you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-