AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide-moi à t'aider. (pv Rhian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Aide-moi à t'aider. (pv Rhian) - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Aide-moi à t'aider. (pv Rhian) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Aide-moi à t'aider. (pv Rhian) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aide-moi à t'aider. (pv Rhian)   Aide-moi à t'aider. (pv Rhian) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:43

Lysandre & Rhian
Aide-moi à t'aider.
Mine de rien, les noms que Lysandre prononçait étaient ceux de septième année pour la plupart, si le rouge et or ne se trompait pas. Il ne savait pas tout de ces personnes, enfin surtout de la jeune femme sous ses yeux et de Dorea, puisqu’il avait quand même eu l’occasion de discuter un peu avec Andreï (sans que ça ne soit tout à fait parfait d’ailleurs, il avait un caractère difficile le rouge et or quand même) et il osait croire connaître plutôt bien Luna. Au final, le jeune garçon se demandait donc qui allait encore être là l’année suivante, si on n’était pas juste en train de les abandonner à leur sort. Il savait bien que Luna n’allait pas être là l’année suivante et même si celle-ci semblait encore loin, Rhian savait bien qu’elle allait arriver vite. En un sens, peut-être qu’ils n’allaient plus avoir besoin d’aide, qu’on prenne soin d’eux, qu’on veille sur eux, parce que la situation se sera arrangée et qu’ils ne seraient plus en danger. Mais en même temps, si on se reposait seulement sur la confiance, sur l’espoir, on ne s’en sortait pas beaucoup. Rhian en savait quelque chose de son jeune âge, même s’il avait peut-être un côté un peu trop dépressif pour le coup.

Lysandre lui affirma cependant qu’elle sera là, ce qui poussa Rhian a affiché un sourire. Au moins, ils n’allaient pas être complètement seuls, même s’il comprenait que Dorea allait belle et bien quitter également l’école de magie. Ça ne faisait plus grand monde, quand on pensé que l’année encore précédente ils étaient beaucoup plus nombreux dans le coin. Mais bon, au moins Lysandre allait être là et elle ne manqua pas de lui promettre qu’il allait y avoir toujours quelqu’un pour veiller sur eux. Il se doutait bien que son interlocutrice allait finir par s’en aller de son côté aussi, mais quelqu’un d’autre allait peut-être prendre sa place. Ce n’était pas parfait, mais c’était déjà mieux que rien, clairement.

« J’espère. » Dit-il alors, seulement. Il n’avait pas forcément envie de sauter de joie (par moment, il se demandait même si c’était quelque chose dont il était encore capable), parce qu’il savait bien que tout ne se passait pas toujours de la meilleur des façons. Mais quand même, il appréciait les propos de Lysandre. « Merci. » Ajouta-t-il dans un sourire, sincère.

Il appréciait vraiment tout ce que Lysandre faisait pour eux, pour lui, même s’il ne le lui rendait peut-être pas si bien que cela en un sens. Ce n’était pas contre elle, pour le coup Rhian se comportait de cette façon avec tout le monde. Quoi que… la jeune femme n’avait pas manqué de lui ouvrir un peu les yeux sur certaine chose.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Aide-moi à t'aider. (pv Rhian) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aide-moi à t'aider. (pv Rhian) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Aide-moi à t'aider. (pv Rhian) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aide-moi à t'aider. (pv Rhian)   Aide-moi à t'aider. (pv Rhian) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:58


« J’espère. »


Lysandre aurait voulu que son discours suffise à convaincre son interlocuteur pour de bon, mais elle pouvait parfaitement comprendre en réalité que ce soit parfaitement insuffisant, après tout, le garçon en avait vues des vertes et des pas mûres, et depuis son jeune âge, il avait déjà eu l’occasion d’être déçu par les promesses qui lui avaient été faites. Alors il semblait assez logique qu’il soit sceptique…

D’autant plus que Lysandre ne pouvait pas lui donner la garantie formelle qu’il y aurait toujours quelqu’un pour veiller sur lui, comme sur sa sœur et sur Louisa. La jeune femme ne pouvait que faire tout son possible, mais elle savait que s’ils ne faisaient pas vite, leurs options allaient finir par être limités concernant les futurs grands-parents de Harry. Après tout, elle serait encore à Poudlard l’année prochaine, c’était un fait, c’était la vérité, mais ce n’est pas pour autant que ça suffirait. Déjà, à elle seule, il n’était pas dit qu’elle sache apporter au garçon la protection nécessaire, ensuite, elle ne serait plus là que pour un an alors…

Heureusement, il resterait Caelan Happlestrang, et Lysandre comptait sur elle pour aider les enfants qu’elle avait pris sous son aile du mieux possible. De même, la mère de Louisa faisait partie de l’Ysbridion, à elles deux elles pouvaient sans doute mieux que personne s’occuper d’eux. Mais là encore, rien n’assurait qu’elles pourraient lui offrir toute la protection nécessaire. L’affaire était compliquée, c’était aussi simple que cela.

« Merci. »


La jeune femme afficha un fin et léger sourire. Elle appréciait sincèrement ses remerciements… elle ne savait pas trop encore si elle les méritait, mais elle ferait ce qu’il faudrait pour en être digne, autant que possible, du moins.


"Tu n’as pas à me remercier"
, assura-t-elle avec sincérité.

Elle marqua une légère pause. Tout était dit, et elle était contente que cette situation au moins ait été mise au cœur, ce genre de conversation avait certainement été essentielle, et si elle avait pu faire même un peu de bien à son interlocuteur, alors c’était une excellente chose.


"Je vais te laisser, j’imagine que tu dois avoir tout un tas de choses à faire."

Pas forcément, mais il avait peut-être envie de se retrouver en compagnie de ses amis plutôt qu’en sa compagnie à elle. Et ça, honnêtement, ce serait plus que compréhensible.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’oublie pas, tu n’hésites pas à venir me voir, d’accord ?"


Elle espérait vraiment que son interlocuteur le prenait pour argent comptant. Elle avait le sentiment d’avoir établi une relation de confiance avec lui. Elle espérait ne pas se tromper.

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide-moi à t'aider. (pv Rhian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une aide particulière (PV Ron Weasley)
» Une demande d'aide [PV Arthur]
» Aide pour Vasi
» Rhian Potter
» RP avec Rhian
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Troisième étage :: La bibliothèque.
-