AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April ✙ Cultive le jardin de tes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Elsa V. Harper
Elsa V. Harper
▌ Messages : 91
Humeur :
April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gideon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: April ✙ Cultive le jardin de tes relations   April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:42

Yopla, encore désolé pour le retard, je sais vraiment pas surveiller mes fiches de liens XD comme mes comptes sont pas liés à mon mail, je reçois pas les notifications... BREF oui en effet il faut qu'on réfléchisse à tout ça, si tu veux on fait ça en MP ou sur le tchat histoire de papoter en détails Very Happy

_________________

W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: April ✙ Cultive le jardin de tes relations   April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:52

D'accord, si j'ai une illumination de génie, je te mpotte April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 893103

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elsa V. Harper
Elsa V. Harper
▌ Messages : 91
Humeur :
April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gideon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: April ✙ Cultive le jardin de tes relations   April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:32

Avec grand plaisir April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 203647 April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 759847

_________________

W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: April ✙ Cultive le jardin de tes relations   April ✙ Cultive le jardin de tes relations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April ✙ Cultive le jardin de tes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jardin d'été
» Pas de larmes // FT. April
» Un petit jardin? [PV Aly]
» Jardin de Poudlard
» Construire le Jardin de Poudlard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-