AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /!\ L'année finit mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
/!\ L'année finit mal Left_bar_bleue80 / 10080 / 100/!\ L'année finit mal Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

/!\ L'année finit mal Empty
Message#Sujet: /! L'année finit mal   /!\ L'année finit mal Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:08

/!\ L'année finit mal Giphy
L'année finit mal



L'année 1946 touche à sa fin, les vacances de Noël commencent, les élèves rentrent chez eux, retrouver leur famille... pour ceux qui en ont encore une. Mais l'ambiance n'est pas forcément à la fête.

L'épisode du manoir des Téméraires reste dans tous les esprits, l'assassinat brutal du ministre de la Magie, Leonard Spencer-Moon, a choqué nombre de sorciers, et si la vie a suivi son cours, si la nouvelle ministre, Wilhelmina Tuft, aimée de beaucoup, même si son autorité est remise en cause par d'autres, a remplacé son prédécesseur au pied levé, l'heure est à l'inquiétude.

D'autant que ce crime ne porte par la marque devenue connue, la signature en forme de tête de mort attribuée aux remplaçants des neo-grindelwaldiens... Alors, qui a fait ça ?
Cette soirée était un piège, oui, mais les personnes destinées à être piégées ne sont pas celles que l'on soupçonnait. Après des semaines d'enquête intensive, le verdict est tombé. Le crime aurait été orchestré par Pomona Fitz, avec l'assistance des voyageurs temporels, et pour eux, la sentence est sans appel : ils risquent ni plus ni moins que le baiser du détraqueur.



COMMENT ÇA SE PASSE :


Pour la plupart d'entre vous, il n'y a qu'une chose à retenir : c'est les vacances ! Les élèves peuvent donc inonder la partie hors poudlard de rps pour l'occasion et chacun peut décider de célébrer les fêtes de fin d'année à sa manière. L'identité des présumés coupables de l'incident d'Halloween a été révélée au grand public dans la presse, libre à vous, par conséquent de faire réagir votre personnage en fonction si vous le souhaitez.

Pour les grands concernés : Pomona, Harry, Ron, Hermione et Neville (Luna et Ginny sont hors de cause puisque Luna à Poudlard et Ginny portée disparue pour le moment). Dans l'idée, Pomona et les voyageurs vont bel et bien être déclarés coupables du crime en question et condamnés au baiser du détraqueur. Mais ne nous alarmons pas, hors de question qu'il leur arrive quoi que ce soit, bien sûr. Grâce au soutien de Christopher (qui est déjà au parfum) et de l'Ysbridion, les voyageurs et Pomona seront en fait conduits dans un QG secret, quand bien même chacun pensera jusqu'à nouvel ordre qu'ils ont bien reçu le baiser du détraqueur (les mangemorts compris, ce qui leur donnera un sérieux avantage).
Cette intrigue peut avoir des répercussions importantes, au sens où, dans un premier temps, votre personnage ne pourra interagir qu'avec les membres de l'Ysbridion (puis avec les résistants, qui seront bien évidemment mis au courant). Ils pourront quitter le QG, mais sous réserve d'utiliser la cape d'invisibilité de Harry ou du polynectar, bref, cette intrigue peut avoir une incidence de taille pour votre personnage. Raison pour laquelle elle ne vous est évidemment pas imposée. Si vous préférez que votre personnage soit laissé hors d'état de cause, on trouvera une excuse pour qu'il le soit (à la manière de Luna et Ginny, donc).
Surtout, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour me dire si vous êtes partants ou non, des rps vont bientôt s'ouvrir en conséquence pour mettre tout ceci en oeuvre. Merci /!\ L'année finit mal 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
/!\ L'année finit mal Left_bar_bleue50 / 10050 / 100/!\ L'année finit mal Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

/!\ L'année finit mal Empty
Message#Sujet: Re: /!\ L'année finit mal   /!\ L'année finit mal Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:21

Harry va bien évidemment se faire "embrasser par les détraqueurs" /!\ L'année finit mal 750359 /!\ L'année finit mal 750359 /!\ L'année finit mal 750359 /!\ L'année finit mal 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

/!\ L'année finit mal Empty
Message#Sujet: Re: /!\ L'année finit mal   /!\ L'année finit mal Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:25

Axel aimerait tant en faire partie de cette intrigue ! Il aidera son idole coûte que coûte en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
/!\ L'année finit mal Left_bar_bleue50 / 10050 / 100/!\ L'année finit mal Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

/!\ L'année finit mal Empty
Message#Sujet: Re: /!\ L'année finit mal   /!\ L'année finit mal Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:27

Pommy et Neville suivent à mille pour cent !! /!\ L'année finit mal 203647 /!\ L'année finit mal 203647
J'ai hâte de participer à cette intrigue ! /!\ L'année finit mal 910639 /!\ L'année finit mal 910639 /!\ L'année finit mal 910639 /!\ L'année finit mal 910639

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
/!\ L'année finit mal Left_bar_bleue90 / 10090 / 100/!\ L'année finit mal Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

/!\ L'année finit mal Empty
Message#Sujet: Re: /!\ L'année finit mal   /!\ L'année finit mal Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:07

Coucou!
Ron sera là pour jouer cette intrigue, de même que Anthony.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)/!\ L'année finit mal Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

/!\ L'année finit mal 0p453 - /!\ L'année finit mal OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
/!\ L'année finit mal Left_bar_bleue50 / 10050 / 100/!\ L'année finit mal Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

/!\ L'année finit mal Empty
Message#Sujet: Re: /!\ L'année finit mal   /!\ L'année finit mal Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:07

Chose promise, chose due, Christopher sera bien évidemment de la partie ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

/!\ L'année finit mal Empty
Message#Sujet: Re: /!\ L'année finit mal   /!\ L'année finit mal Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:46

Joachin doit en être pour être mis hors de cause et peut-être trouver comment nuire à Jedusor sans se faire prendre. La publicité autor de ce drame l'exaspère au plus haut point surtout si au final, il ne s'agissait que de faire accuser des personnes hors de tout soupçons .

Pardon pour mon silence, mais des ennuis de connexion et un emploi du temps irl un peu compliqué, m'ont gênés pour répondre, encore pardon !^^ /!\ L'année finit mal 38557 /!\ L'année finit mal 391338 /!\ L'année finit mal 55370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/!\ L'année finit mal Empty
Message#Sujet: Re: /!\ L'année finit mal   /!\ L'année finit mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ L'année finit mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé. (Eurydice)
» Le passé finit toujours par nous rattraper | Gwendall
» [Intrigue] Tout finit par aller mieux (pv Adrian)
» Quand on rencontre trop de fantômes, on finit par ne plus y croire [Brittany]
» Tout est bien qui finit bien (et même un peu plus) + Yaxley & Cie [FB - début juillet 1948]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-