AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dora Stevens =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:55

    Chapitre I .

      — c'est entre toi et moi


    .

    Dora Stevens =) Avatar%20200*320
    Prénoms & Nom Dora Stevens
    • Age et Date de Naissance : 15 ans - 19 mai 1929
    • Surnom(s): Rora ou l'exploratrice ou S
    • Maison: Gryffondor
    • Nationalité : Anglaise Américaine
    • Lieu de résidence : Grande Bretagne - Londre sur Oxford Street. [Bin quoi? Elle a le droit d'être riche, nan?]

Sur cette première partie vous pouvez ajouter une playist.


    Chapitre II .
      — miroir, mon beau miroir

• Physique: S est une jeune demoiselle avec des lèvres bien pulpeuse et des beaux cheveux longs et bruns qui bouclent légèrement le long de ces épaules puis le long de ses bras jusqu'à la poitrine, dépendant bien sur à quand remontait sa dernière visite chez le coiffeur. Ses cheveux sont oit lissés, soit bouclé, dépendant son humeur le matin, si elle est prête à passer 10 minutes à les lisser ou pas. Elle a deux beaux yeux verts clair voir gris qui sont parfois comparés à ceux d'un chat tellement ils sont bien tracés, mais bon, ce n'est pas son point de vue... S est d'une corpulence assez normale voir sportive, mais est complétement complexé par ses bras qu'elle trouve beaucoup trop gros comparé au reste de son corps, mais elle ne le laisse pas paraitre. S adore s'habillait avec des habits à la mode mais qui ont quand même un peu de classe, elle aime surtout les t-shirt mais les robes ne lui sont pas indifférentes. Le maquillage? Parfois oui, parfois non.
Caractère:Pour ce qui est du caractère, S est gentille, généreuse et très sociale peut importe la maison, c'est ce qui la rend si "connue" car elle s'en fout de quelle maison tu viens, tant que tu es gentils et pas trop bête, ça lui va. Sinon, elle aime tout, toujours la joie de vivre, toujours la réponse à tout, toujours là pour ses amis donc ne n'en abusez pas! Oui car si elle a un mauvais pressentiment ou si elle sent que tu lui mens, elle pétera un câble! Et connaissant presque tous les sorts, fait attention à toi! Aussi, elle aime connaitre tous les ragots et histoires qui se passent à Poudlard et pose souvent des questions, si c'est désagréable, dîtes le lui!


    Chapitre III .
      — raconte moi une histoire

    .

Histoire: Il y a maintenant 15 ans bientôt 16 ans et 9 mois, que deux étrangers se rencontrèrent à l'Auberge des deux mondes et se soulèrent à 100% et passèrent une nuit folle. Le matin, au réveil de la jeune femme nommée Lily Revanor, le beau jeune homme était couché à coté d'elle entrain de dormir, la seule chose qui lui vint à l'esprit fut de partir de là en courant en même temps, elle avait un fiancé, nommé Jack Stevens, qui l'attendait à la mairie ce même soir pour se marier, mais quelle coquine! Brefff, le fiancé ou plutôt le mari, n'entendit jamais parler de cette soirée jusqu'à ce jour, pour la simple et bonne raison que Lily ne voulait pas que ça se sache, compréhensible, non? Jack est certain à 100% que Dora est sa fille comme tout le reste du monde sorcier et moldu et Lily ne connait pas l'identité de cet homme, bref, tout va pour le mieux. Notre jeune Dora connue une vie simple et joyeuse avec sa famille mi-serdaigle mi-pouffsoufle et est fille unique donc recevait tout ce qu'elle voulait, quelle chanceuse! Elle reçut ses pouvoirs vers l'âge de 6 ans lorsqu'elle détruisit la porcelaine antique de sa grand-mère, heureusement que le sort Reparo existe, car sinon, elle aurait eu de gros problème. Depuis ce jour, elle apprit un à un tous les sorts que ses parents utilisaient grâce à son père et à des livres cachaient sous son lit.
A l'âge de 11 ans, Dora reçue deux lettres, une de Poudlard et une de Beaubatons, la question fut vite résolu quand elle réalisa que le hiboux de BB s'était trompé d'adresse. Le 1 septembre, à 11h, sur le Quai 9 3/4, le train sur lequel Dora était assise, partit à grande vitesse et disparu de la vision des parents en quelques secondes. S avait trouvé un compartiment avec d'autres enfants qu'elles connaissaient qui allaient surement aller à Gryffondor ou Serdaigle, deux des maisons où elle aussi, aimerait aller! Après des heurs de discutes, ils arrivèrent enfin à destination, POUDLARD! Rora fut envoyée à Gryffondor et était super heureuse de rejoindre la maison des intellos et des courageux. Après, tout se passa comme pour n'importe qui, elle allait en cours, rencontrait des gens nouveaux, avait des amis, faisait ses devoirs etc... Elle avait même sa bande d'amis fix en quelques heurs, leurs noms? Steve J qu'elle surnommait SJ et Hagrid qu'elle surnommait bin... Hagrid? Bref, voici l'histoire d'une jeune fille de 15 comme les autres.

    Chapitre IV .
      — derrière l'écran



    • Prénom ou Pseudo : Rebekka
    • Age : 16 ans mercredi Smile
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Un pote, un des profs.
    • Comment le trouvez vous? : Pas mal!
    • Avatar : A coté Wink


Dernière édition par Dora Stevens le Lun 17 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Dora Stevens =) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dora Stevens =) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:03

Bienvenue sur le fo

Bonne chance pour ton avatar

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:04

Bienvenue Rebibichette !! Content que tu sois inscrite ! Pour ton vava donne le nom de l'actrice on se fera un plaisir de t'en offrir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Dora Stevens =) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Dora Stevens =) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:11

Wouhou une Dora!! *o*

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche!! Smile

Brucy : le vava c'est Emily Browning

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:32

Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:18

Cadeau pour ma bibiche !


Dora Stevens =) 160058dora
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:46

c'est super jolie Bruce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:09

Bienvenue l'exploratrice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Dora Stevens =) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens =) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:22

REEEEEEEEEEEEEEEEEEB !!!
Serais-ce toi ? Je n'ose y croire !!! *O*
Youpiiiiiiiii !!!!

* Saute un peu partout *

Bienvenuuuuuue !!!! ♥♥♥

HS => Joli vava Ketchup' ^^

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:24

Merci la fraise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Dora Stevens =) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Dora Stevens =) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:38

Ma Lena est revenuuuuueee!!!
T__T

On croyais que t'étais morteuuuh T__T

* Saute sur Lenychouchette!!! *

Euh... Bienvenue Dora ^^

Je t'aurais bien offert un vava de bienvenue, comme à mon habitude, mais Brucy t'en a fait un très beau n__n

_________________
Dora Stevens =) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:40

Huhu coucou n'Oly ^^'
Ch'suis disoulée j'étais en week end avec ma famille, j'avai pas d'ordi Oo'
Lena & Taylor are COMNG-BACK-HOME !!!

//Vlaaaaan//

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Dora Stevens =) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Dora Stevens =) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:44

Kiooool!!!

Come to the CB!!

_________________
Dora Stevens =) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:46

Stop le floodage !! ><" xD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Dora Stevens =) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Dora Stevens =) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:31

Lenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! <3<3
Mmm bref, c'est pas le lieu pour ça (admin indigne je reste) mais chuis contente de te revoir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Dora Stevens =) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Dora Stevens =) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:53

^^

Bienvenue !

_________________
Dora Stevens =) Ban_da10Dora Stevens =) Ban_lo10Dora Stevens =) Ban_ol10Dora Stevens =) Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Dora Stevens =) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens =) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:10

Oh une nouvelle Dora!! WELCOME!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:55

Merciiii les gensss trop gentillll =)
Désolé Bruce, j'avais pas vu que tu m'avais fais un vava ^^ la prochaine fois, je le sauvegarde tkt Wink

PS: Elena t'es qui???
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Dora Stevens =) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Dora Stevens =) Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:15

Tu as fini ta fiche? (faut me le signaler parce que sinon je sais pas, moi, hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:38

J'ai fini ma fiche!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Dora Stevens =) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Dora Stevens =) Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:41

Okay!! Tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dora Stevens =) Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens =)   Dora Stevens =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dora Stevens =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dora Stevens {Fini} =)
» Dora Stevens ~ Relationship
» Les Hiboux de Dora Stevens
» Dora pas là ^^
» So here we are {Dora}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-