AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agrippine Tuft - La voix de la déraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 321
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 18:15

Allée des embrumes

Âge : 28 ans
Surnom : Difficile d'en trouver un
Origine : Britannique
Dâte de naissance : 13 février
Statut : sang mêlé
Travail/année : Commerciale ? Elle change souvent de métiers, mais ses trafics ont toujours lieu sur l'allée des embrumes
Agrippine Tuft
CARACTERE
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Agrippine a un caractère bien trempé. Elle se l'est forgé au fil du temps, pour s'affirmer malgré lui dans un monde qui ne voulait pas d'elle... ou en tout cas, Agrippine a su se convaincre que ce monde ne voulait pas d'elle. Quand on la voit, pleine d'assurance, souvent séductrice, toujours la première à engager la conversation et à se mêler aux autres, on aurait bien du mal à croire qu'elle souffre en réalité d'un sévère complexe d'infériorité. C'est pourtant le cas, et c'est pour palier à ce complexe qu'elle s'est forgée une personnalité neuve, qui bien souvent ne laisse pas indifférent. Agrippine, soit on l'aime, soit on la déteste, mais il est rare, en tout cas, qu'elle laisse les autres indifférents. Elle fait en tout cas tout son possible pour qu'on se rappelle d'elle. Irrévérencieuse, elle rejette les code et la plupart des règles, même les plus sensés, juste pour le plaisir de ne pas faire comme tout le monde. Quelque part, on peut le dire, elle fait ni plus ni moins qu'une crise d'adolescence prolongée, et qui n'est pas prête de s'arranger étant donnée la tournure que sa vie a tendance à prendre dernièrement. Rebelle au point d'en être presque ridicule, elle n'est quand même pas la moins douée quand il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut. Manipulatrice émérite, elle arrive assez facilement à convaincre les autres et à faire d'eux ce qu'elle veut qu'ils soient. Le scrupule ? Elle ne connaît pas... ou à peine. S'embarrasser de scrupules, c'est se traîner volontairement un boulet au pied, pour elle, alors à quoi bon ?
PHYSIQUE
Agrippine le sait, elle est loin d'être un laideron. Et prétendre qu'elle ne joue jamais de son potentiel de séduction serait mentir. Elle sait qu'elle peut plaire, et quand elle sent que son interlocuteur est, disons... réceptif, elle n'hésite pas à pousser plus loin le vice. Ses cheveux étaient à l'origine noir corbeau, mais sont depuis à peu près passés par toutes les couleurs possibles. En terme de style, Agrippine se cherche sans se trouver jamais vraiment, et cela se découvre bien vite en elle. En ce moment, en tout cas, elle a les cheveux roux, mi-longs, bien souvent en bataille, coiffés en de rares occasions, quand elle cherche à faire bonne impression. Elle n'est pas très grande et un peu menue, mais son atout charme, elle le sait bien, ce sont ses yeux. Ils sont plus grands que la moyenne, on lui a déjà dit qu'ils sont hypnotiques, et elle aime bien cette idée, pour sa part. Des yeux gris aciers qui peuvent vous transpercer autant que vous charmer selon les circonstances. Jamais trop ddécidée quant à sa tenue vestimentaire,elle s'essaie à peu près tous les styles, et les plus voyants ont bien évidemment sa préférence. Sa démarche est celle d'une femme prête à dévorer le monde en une bouchée, et la comparaison n'est peut-être pas si exagérée.
Histoire
Agrippine en est intimement convaincue, même ses parents n'ont jamais manqué de lui affirmer le contraire : ils auraient voulu avoir un fils. Pour quelles raisons ? Là encore, elle n'a que des suppositions, mais elle est sûre et certaine du fait que Mr et Mrs Tuft n'auraient été que trop ravis d'avoir au sein de leur foyer un Ignatius bis, cet enfant qui leur apportait tant de bonheur et de fierté... sauf que non, elle était juste... elle-même, et elle dut bien vite se rendre à l'évidence, pour ses parents, ça ne finirait jamais. Enfant négligée, elle a toujours vécu dans l'ombre de son frère. Quoi qu'elle ait pu faire, ce n'était jamais assez bien, et pour cause, son frère faisait toujours mieux. Et même si l'on mettait de côté leur différence d'âge, elle était toujours la comparée. Ignatius avait su marcher plus tôt, ses pouvoirs s'étaient manifesté bien avant les siens, il avait su lire très tôt, il avait toujours eu d'excellente note. Pas elle. Elle, elle n'était pas aussi brillante ou précoce, elle, elle était peut-être même un peu... en retard ? Et plus on lui faisait remarquer qu'il ne lui ferait pas de mal de prendre exemple sur son aîné, moins elle faisait d'efforts... Quand Ignatius rejoignit Poudlard, elle crut enfin qu'elle aurait l'occasion de s'affirmer auprès de ses géniteurs... ce ne fut pas le cas. C'est à cette période, en vérité, que les choses s'envenimèrent... En l'absence de son frère, et dès l'instant où sa mère partait au travail, son père la punissait de la moindre insolence, de la moindre erreur, de la moindre maladresse, avec une violence inouïe... Elle ne sut dès lors que nourrir une haine profonde et viscérale à l'égard de ses géniteurs... Son père pour le mal qu'il lui avait infligé, sa mère parce qu'Agrippine était convaincue qu'elle savait, pourtant, elle fermait les yeux, faisait mine de rien. Quant à son frère ? Eh bien... étonnamment, elle l'aime bien, beaucoup, même, elle le considère lui aussi comme une victime de leurs parents, à sa manière, à toujours vouloir tout faire pour suivre leurs traces et les satisfaire... et elle aimerait bien lui faire entendre raison.

Recevoir sa lettre pour Poudlard fut pour elle un ravissement, pour ses parents un soulagement. Mais le soulagement fut de courte durée. La jeune fille fut envoyée à Serpentard, et ravie que cla décision du choixpeau incommode à ce point ses parents. Pour le reste... elle fut une élève insupportable, et aucun de ses professeurs n'aurait su lui trouver des circonstances atténuantes : dissipée, insolente, impolie, l'inverse de travailleuse... le cauchemar de tout enseignant. Mr et Mrs Tuft recevaient régulièrement des courriers d'avertissement de la part de l'école de magie, et un jour, alors qu'elle venait à peine de fêter ses quinze ans, le couperet tomba : on la renvoya de Poudlard. Ses parents l'accueillirent avec tout le rejet qui s'impose. Sa mère tenta bien de lui faire l'école à la maison, mais Agrippine prenait un malin plaisir à ne rien retenir ni écouter.

Quand elle fut majeure, ses parents n'eurent pas à la mettre à la porte - elle était convaincue qu'ils en rêvaient -, elle partit d'elle-même. Après d'âpres négociations, elle trouva un premier job et un premier appartement sur l'allée des embrumes. Depuis, le canard boiteux de la famille Tuft a fait du chemin... dans son propre domaine. Versée dans nombre de trafics illégaux, elle sait gagner raisonnablement sa vie.

Quand elle a apprit la mort de son père, elle est restée de marbre et n'a pas pris la peine de se pointer à l'enterrement. Quand sa mère a été nommée ministre de la Magie, elle est tombée des nues et s'applique depuis à ruiner la réputation de sa mère à son échelle. Ne lui reste plus qu'un objectif : ranger Ignatius de son côté.
IRL
Prénom/pseudo : Spooon

Âge : Je suis en phase de devenir plus vieille que vieille

Fréquence de connexion : Tout. le. temps

Comment avez vous connu le forum ? Me semble que je l'ai créé il y a fort longtemps

Autres comptes ? : Je vous épargne la liste ?

Acteur de votre avatar : Emma Stone

Un mot pour la fin ? : Je vous aime trop, c'est plus fort que moi

_________________


Dernière édition par Agrippine Tuft le Mar 9 Jan - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 889
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 18:41

Rebienvenue
C'est une véritable invasion de vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 321
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 18:45

Merci
On va monter une armée et manger des cerveaux, c'est réfléchi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 226
Humeur :
62 / 10062 / 100

En couple avec : Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm
Camp: Bien
Avatar: Katherine Waterston

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 18:55

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 299
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 19:00

Rebienvenue du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 321
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 19:10

Merciiiiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11675
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 19:14

Pouvoir d'autovalidation activé Cool Cool

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 144
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 19:52

Ma soeuuuuuurette !!!!!
Re bienvenue chez toi

Et j'ai un surnom pour toi, moi. Ma petite Pipine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 321
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 19:53

Toi, tu m'appelles comme ça, je te prive de rps

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 144
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 19:59

Tu n'y arriveras pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 321
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 20:03

Ne me mets pas au défi, tu sais que j'adore ça

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 144
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 20:10

Oui et tu aimes trop rp avec moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 602
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 23:48

Rebienvenue, grand chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 321
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mar 9 Jan - 23:53

Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 149
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mer 10 Jan - 9:50

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 61
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mer 10 Jan - 16:50

Ma parole ! Rien ne l'arrête
Rebienvenue, grand manitou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 321
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mer 10 Jan - 17:28

Je suis inarrêtable Cool
Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1170
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mer 10 Jan - 19:15

(re) Bienvenue parmi nous.
Encore un compte...
Tu ne t’arrêteras jamais.
A trés vite!
Linus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 321
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Mer 10 Jan - 19:17

Ouais, je sais, je suis droguée xD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 118
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Jeu 11 Jan - 0:38

Rebienvenue, grande folle de Burnsette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 459
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Septimus Weasley

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Jeu 11 Jan - 0:42

Merci

_________________



Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 172
Humeur :
70 / 10070 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Jeu 11 Jan - 11:40

Rebienvenue chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 3372
Humeur :
0 / 1000 / 100

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Ven 12 Jan - 20:04

Re bande de folles Cool

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 321
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Ven 12 Jan - 20:34

Merci
Re Ouais, je suis une bande à moi toute seule

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 3372
Humeur :
0 / 1000 / 100

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    Sam 13 Jan - 0:24

Bah ce message compte aussi pour sachouille mais dans le doute j'ai aussi posté chez elle Razz

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison    

Revenir en haut Aller en bas
 

Agrippine Tuft - La voix de la déraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sonoda Sora ? Élever la voix ne donne pas raison.
» Débat: Et si Marx avait raison?
» l'âge de raison
» Critique de la raison pure [essai]
» Les grandes voix du rock
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-