AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre peut-être intéressante (Lou Hamilton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Une rencontre peut-être intéressante (Lou Hamilton)   Dim 1 Avr - 11:24

J


Dernière édition par Johanna Miller le Mer 2 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
▌ Messages : 440
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ellen Page

Message#Sujet: Re: Une rencontre peut-être intéressante (Lou Hamilton)   Lun 9 Avr - 14:54


Le mois de mars touchait à sa fin, et les beaux jours annonçaient un mois d'avril ensoleillé... non pas que Lou ait quoi que ce soit à faire de la météo et ait développé un soudain intérêt pour le temps qu'il fait, non, c'était bien loin d'être le cas, mais qui dit mois d'avril et retour des beaux jours dit approche des examens, et cette perspective lui plaisait.

Elle n'était pourtant pas de ces rats de bibliothèque qui ne vivaient que pour afficher le meilleur score à leur test de fin d'étude, mais elle avait hâte d'en avoir fini. Elle se souciait peu de ses ASPIC. Quand d'autres jouaient leur vie sur le résultat de ses examens, si cruciaux étaient-ils, ce n'était pas son cas.

Elle savait que son avenir professionnel pouvait bien dépendre de ces résultats en question, mais elle se faisait peu de souci.. et pas pour les raisons qu'elle aurait invoquées il n'y a pas si longtemps. Si pour le moment, ses parents ne semblaient pas décidés à lui trouver un bon parti de sang pur pour faire d'elle une parfaite petite femme épanouie (mais ça viendrait), elle se doutait que c'était leur projet de vie pour elle, raison pour laquelle il se ficherait bien qu'elle échoue ou non à ses examens... Elle, elle ne comptait pas accomplir leurs projets, certes... Mais elle n'avait pas de vue définitive sur l'avenir. Ce qu'elle savait, en tout cas, c'est qu'elle ne voulait pas voir ses choix de vie dépendre de ses résultats scolaires.

Bientôt la fin de l'année, la majorité, l'indépendance... des perspectives aussi grisantes qu'angoissantes, mais qu'elle avait hâte d'atteindre. Elle avait fait son temps à Poudlard, elle le sentait. Elle voulait passer à autre chose. Et au moins, à ce moment-là, elle pourrait abandonner les mangemorts, appartenir définitivement à l'Hydre. Mais elle n'en était pas là.

Là, elle se contentait de rejoindre sa salle commune où elle ferait... elle n'en savait rien. Pas réviser, en tout cas. Ce fut alors qu'elle croisa le chemin d'une jaune et noire qu'elle reconnut comme étant Johanna Miller. Même année qu'elle.

- Hé tu es à Serpentard, pas vrai ?

"Bravo"
, répliqua Lou. "Après sept années de dur labeur, tu as finalement réussi à assimiler une information élémentaire." Elle n'avait rien contre Johanna. C'était sa situation qui la rendait cynique. "Ou bien tu reconnais la couleur de mon blason."

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre peut-être intéressante (Lou Hamilton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Une jument plutôt intéressante...
» Une découverte bien intéressante (pv Merlin)
» Une technique intéressante, Poinglace [MC]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-