AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment assez délicat avec Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:30

J’ai besoin de souffler un peu avec tout ce qui se passe actuellement dans ma vie, mes pensées partent dans tout les sens, je n’arrive plus à pensée, j’ai besoin de me détendre un peu. C’est pour cette raison que j’ai décidé de me rendre chez Zonko pour essayer de trouver quelques choses qui va réussir à me changer les idées. Je sais que discuter avec Mélodie ne changera rien du tout à tout ça, je dois arrêter de pensée à Linus, je me demande même pourquoi je le fait. Depuis que nous avons passé un petit moment tout les deux sur les escaliers, je ne peux pas dire que les choses ont changé, mais je me dis que c’est un gars comme un autre dans la maison des Poufsouffle. Avant de passer ce moment en sa compagnie, je ne me permettais pas du tout de regarder les autres personnes qui m’entourer.

Mais je ne peux pas nier le fait qu’il continue tout de même a me rendre mal à l’aise dans certaines des situations, mais tout ça ne peux pas dire qu’il me plait, je n’ai pas de pensée assez étrange vis-à-vis de lui. J’aime juste l’admirer quand il fait certaines choses, mais jamais je n’irai vers lui de moi-même, il m’impressionne vraiment et tout ça me gêne dans ma vie. Je veux reprendre le cours de ma vie, me disputer avec ma famille, car je fais des caprices qu’ils ne peuvent pas accepter. Même ce genre de chose ne se produit même plus. Je marche doucement dans la boutique et regarde les différentes choses qui se trouve autour de moi, mais je ne sais pas du tout quoi prendre.

Quand je regarde autour de moi, je vois beaucoup de personne accompagner et surtout heureux de se retrouver dans ce lieu, mais quand j’y pense ce n’est pas du tout mon cas, je me dirige donc vers la porte pour sortir de ce lieu, mais je remarque que Lysandre entre et c’est à ce moment que je ne sais pas du tout quoi faire, je reste comme figer sur place à regarde un objet vraiment pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:04


Les vacances scolaires approchaient à grand pas, et Lysandre ne pouvait certainement pas nier qu'elle les attendait avec la plus vive impatience. Elle se sentait... oppressée, à Poudlard, en proie à une paranoïa grandissante qui l'épuisait grandement.

Depuis que les pires rumeurs couraient sur elle et sur Adrian, elle n'avait pas la moindre seconde de répit, sans arrêt, elle avait le sentiment que les regards convergeaient dans sa direction, et surtout, qu'elle subissait le jugement de tous. Ce n'était jamais qu'une vue de l'esprit, évidemment, les gens avaient sûrement mieux à faire que de se focaliser sur elle, encore et encore, mais elle avait u mal à se raisonner à ce sujet.

Oui, les couloirs de Poudlard lui étaient devenus désagréables et inhospitaliers, et même si arriver aux grandes vacances devait vouloir dire supporter la tension familiale et l'omniprésence de Melody, au moins aurait-elle une chambre à elle seule où elle pourrait se réfugier et pourrait-elle parcourir l'île de Müll afin de s'isoler un peu... et puis, elle devait rencontrer la famille de Linus, aussi (et réciproquement, ce qui la terrifiait vu les circonstances), et même si elle appréhendait, elle avait hate quand même.

En tout cas, elle savait vraiment qu'elle avait de la chance d'avoir Linus à ses côtés. Il avait fait la sourde oreille à ces bruits de couloir absurdes, il l'avait soutenue, il lui avait promis que leur relation survivrait à la distance quand, l'année prochaine, elle serait encore à Poudlard, contrairement à lui. Linus était sa force, son pilier, et elle était heureuse de l'avoir à ses côtés.

Même si, aujourd'hui, il avait décidé de rester à Poudlard (les ASPIC approchant, ça se comprenait) et que Lysandre était allée à Pré-au-Lard seule. Ce n'était pas bien grave, elle avait de toute façon besoin de s'aérer l'esprit. Elle allait aussi en profiter pour faire quelques emplettes.

Elle n'avait rien de spécial à faire chez Zonko, mais elle décida quand même d'y faire un tour, puisqu'elle flânait et avait de toute façon du temps devant elle.

Quand elle entra dans la boutique, elle ne prit conscience de la présence de Clio que trop tard, quand elle eut le temps de la percuter sans le vouloir, sans doute trop distraite.

"Oh, mince... excuse-moi...", dit-elle, confuse. "Je t'ai pas fait mal, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:47

Je suis vraiment perdu avec tout ce qui se passe chez ma famille en ce moment, mon père ne me répond plus, il me donne plus de ses novelles. Mais si les choses étaient simples dans ma vie, je ne serai pas chez Zonko à fixer un objet que je me moque, mais tout ça me fait partir dans mes pensées et je repense au moment que j’ai passé avec Linus dans les escaliers qui nous emmène à notre salle commune. Ce moment n’avais rien de bien important, mais tout ça m’a fait comprendre que j’ai du mal à discuter avec lui quand nos regard se croise ou encore je ne souhaite pas me retrouver trop proche de lui. Mais je ne sais pas quoi pensée de tout ça, je sais que j’ai fuis une fois que j’en aurais l’occasion, je n’ai pas cherché à passer plus de temps en sa compagnie. C’est sans doute la gêne qui a fait que je me comporte ainsi avec lui, je suis totalement perdu.

Mais je suis coupé dans tout ça quand une personne me percute, je reprends tout de suite tout mes esprits enfin quand je remarque qui est la personne en question. J’ai l’impression que tous les couleurs de mon corps sont entrain de disparaître. La personne qui est entrain de me parler n’est nul autre que la petite amie de Linus, pourquoi est ce qu’il faut que je tombe sur elle, je ne sais pas comment réagir. Je fais mon possible pour essayer de rien paraître, même si au fond de moi j’ai encore envie de prendre mes jambes à mon cou pour partir loin de là, mais c’est impossible et je ne peux pas passer ma vie à fuir.

- Oui oui ne t’en fais pas, je vais bien. Je suis désoler je ne faisais pas attention….
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:45


- Oui oui ne t’en fais pas, je vais bien. Je suis désoler je ne faisais pas attention….
Bon, l'essentiel, c'est que tout le monde allait bien et que visiblement, son interlocutrice ne lui en voulait pas pour ce que Lysandre avait estimé être son inattention à elle.

Elle en subissait assez avec les personnes qui, naturellement, lui en voulaient pour un oui ou pour un non, parce que c'était devenu une sorte de mode de lui en mettre plein la tronche.

D'ailleurs, elle s'était dit que Clio suivrait sans doute le mouvement. Sans raison particulière, elle était juste, elle aussi, victime de ses préjugés. Après tout, Clio était une grande amie de Melody, alors elle n'aurait pas été surprise que sa meilleure amie cherche à ternir son image auprès de son interlocutrice, mais elle n'avait pas l'impression que c'était le cas, tout comme Clio n'avait pas l'air de la considérer comme la catin de base... en même temps, il est vrai que la jaune et noir souffrait elle aussi d'une réputation tout sauf reluisante, et qui n'était peut-être pas fondée au bout du compte. Alors l'un dans l'autre, c'était sans doute normal.

"On est deux, alors. En ce moment, j'ai la tête ailleurs...", répondit Lysandre d'un ton qu'elle essayait de faire décontracté, un léger sourire aux lèvres, jamais à l'aise quand elle devait s'adresser à ceux à qui elle n'avait pas l'habitude de parler. "Tu... venais acheter quelque chose en particulier ?"

Elle n'était jamais très douée pour faire la conversation, mais elle n'avait pas envie de tracer son chemin en faisant comme si son interlocutrice l'importunait, alors qu'en soi, ce n'était pas le cas, et on ne pouvait pas franchement dire que la situation prêtait à agir différemment non plus.

Elle n'avait pas envie de fuir comme une voleuse, et c'était peut-être une manière comme une autre d'occuper son ton, même si elle ne savait pas du tout sur quel pied danser avec Clio. Le fait qu'elle soit proche de Melody n'aidait pas non plus, elle avait un peu peur d'être prise pour une idiote, ce n'est pas la première fois que ça arriverait (et ce serait encore pire si elle devait découvrir les sentiments que Clio nourrissait pour Linus).

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:56

La situation est vraiment particulière, je ne peux pas fuir face à la personne que je viens de bousculer, elle n’est en rien fautif dans ce que je pense que Linus. Mais tout ça me rend tout de même assez mal à l’aise, car je sais qu’elle est en couple avec lui et surtout je sais aussi qu’elle subi une réputation, mais ce qui est encore le plus compliquer c’est que c’est la sœur de Melody. Je sais très bien que je pourrai éviter Lysandre, mais je ne suis plus le genre de personne à juger une personne dans vraiment la connaitre, Mélody ne me parle que très rarement de sa sœur et je n’ai pas envie d’être la cause d’une de leur dispute, tout ça a cause de Linus.

Je n’ai pas envie de pensé à lui en ce moment, même si j’avoue que tout ça va être compliqué vu que je suis en compagnie de Lysandre. Je suis légèrement surprise quand elle lui dit qu’en ce moment elle aussi à la tête ailleurs, je ne connais pas vraiment la vie de Lysandre, mais tout ça m’intrigue quand même. Je ne connais pas Lysandre, je ne peu donc pas lui demandé la raison, mais c’est vraiment compliquer pour moi, car je e ferai pour Mélody, mas ce n’est pas elle. Je reviens à la conversation quand elle me demande si je venais chercher quelques choses en particulier.

- On perd le fils du temps quand on à la tête ailleurs... Et nous je ne viens pas chercher quelques choses en particulier et toi ?

Je ne sais même pas pour quelle raison je me trouve dans cette boutique, mais sans doute que je vais trouver un objet qui va me plaire, même si pour le moment je regarde les choses sans les regarder. Je fais mon possible pour remettre de l’ordre dans ma tête, chose assez compliquer, mais je vais faire mon possible, je vais pensais à mon petit chat qui n’est plus vraiment un chaton, mais il reste tout de même assez mignon.  Il est un peu mon confident quand j’ai besoin de parler et de laisser parler les sentiments que je ressens sur les diverses situations qui se déroule dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:13

- On perd le fils du temps quand on à la tête ailleurs... Et nous je ne viens pas chercher quelques choses en particulier et toi ?

En effet, on perdait le temps quand on avait la tête ailleurs. Lysandre était bien placée pour en savoir quelque chose, même si elle n'oubliait pas d'être terre à terre quand la situation l'exigeait, elle avait quand même très souvent la tête dans les nuages, et à force de rêver, elle avait déjà rencontré des problèmes dans le passé.

Là, ce n'était jamais qu'un problème minime, ceci dit, d'autant plus que Clio se montrait très compréhensive et absolument pas agressive. Ce qui rassurait Lysandre, d'ailleurs. Souvent, les amis de Melody, qui avaient pris parti pour elle, ne la ménageaient pas. Clio se contentait de lui parler comme elle aurait sans doute parlé à n'importe qui normalement, ce qui lui allait parfaitement bien, c'est certain.

Clio n'était donc pas là pour chercher quelque chose en particulier, elle flânait juste dans les boutiques de Pré-au-Lard, comme c'était le cas de beaucoup d'autres, et elle était tombée sur elle. Une histoire banale, pour une conversation qui finirait peut-être par ne pas l'être tant, même si Lysandre était loin de se douter de ce qui traversait l'esprit de la jaune et noir, et des sentiments qu'elle pouvait avoir pour Linus.


"Rien de vraiment particulier non plus"
, répondit Lysandre avant de se rattraper tout de même un peu. "Enfin si, je me suis dit que je trouverais peut-être un miroir à double sens. Mais je ne sais pas trop où chercher... Et je doute un peu que ce soit dans mon budget...", précisa-t-elle dans un petit sourire timide.

Lysandre s'était dit que ce serait un achat pratique, et qui par ailleurs ferait certainement plaisir à Linus, un moyen de communiquer facilement quand il ne serait plus à Poudlard, et qui leur servirait sûrement d'autant plus si le jeune homme devait être décidé à poursuivre son rêve et de faire son tour du monde.

Est-ce que cette relation à distance avait vraiment des chances de marcher ? Elle ne pouvait malheureusement pas en être sûre, mais dans tous les cas... Elle avait envie d'essayer, elle avait besoin d'essayer, même. Linus et elle étaient enfin ensemble, ce n'était pas pour le perdre si vite.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:13

Je ne sais pas du tout comment réagir face à Lysandre surtout vis-à-vis de ce que je peux ressentir pour Linus. Je sais que ce genre de chose n’a pas du tout plus à Mélodie, mais comme je lui ai dit je ne suis sûre de rien et surtout je ne souhaite en aucun cas briser le couple entre Lysandre et Linus. µIl faut juste que je me remets les idées en ordre et après je verrai bien si ce que je pense ressentir est vrai. Quand j’ai fait la rencontre de Lysandre, je lui ai fait part de mon opinion sur le fait d’avoir la tête ailleurs, je n’ai pas eu à chercher loin. Vu que c’est actuellement mon cas, même si je fais mon possible pour que ce ne soit pas le cas, enfin bref je n’ai pas envie de me prendre plus la tête et surtout pensé aux pensées que pourrait avoir Lysandre si elle savait la vérité.

Quand je demande à la jeune femme si elle cherche quelques chose en particuliers, elle me répond que nous, enfin avant d’ajouter qu’elle trouvera bien un miroir à double sens. Je pense que c’est une bonne idée d’achat, je pense que c’est pour Linus et elle, mais c’est vrai que le prix doit être certainement ben élevé et surtout je pense que l’on trouve ce genre de chose plus dans l’allée des embrumes, enfin c’est là-bas que j’irai voir en premier

- C’est une bonne idée ce genre d’achat quand on ne veut pas s’en faire pour une personne et être rassurer juste en la voyant de l’autre côté du miroir. Mais je pense que ce simple objet doit valoir beaucoup de morille et je ne sais pas où on peut trouver ça. Sans soute dans l’allée des embrumes, enfin c’est là que j’irai voir ou j’enverrai quelques voir pour moi.

Ce qui est faux, j’irai moi-même, mais je n’ai pas envie qu’elle pense que je passe mon temps dans ce lieux, ce n’est pas du tout le cas. Mais je sais que dans ce lieu nous pouvons avoir de bon prix sur certaines choses. Mais je ne compte pas m’attarder sur les choses que je fais dans ma vie surtout que je sais que ce n’est que le début, vu que pour moi Poudlard est bientôt terminer et je dois me débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:51

- C’est une bonne idée ce genre d’achat quand on ne veut pas s’en faire pour une personne et être rassurer juste en la voyant de l’autre côté du miroir.

Oui, c'était exactement l'idée, une façon de palier au silence et à l'absence, de supporter la distance. Elle savait très bien que la situation serait difficile, une fois que Linus aurait quitté Poudlard, et plus difficile encore quand il entreprendrait son tour du monde pour étudier et recenser les plantes magiques comme il en avait l'intention.

Ce ne serait pas suffisant, bien sûr, ils se verraient le plus possible et s'écriraient régulièrement quand ils n'auraient pas d'autre choix. Mais rien que l'idée de pouvoir le voir, de recueillir de sa part ne serait-ce qu'un sourire, un coup d'oeil rassurant.

Clio avait l'air de comprendre cela. Peut-être y avait-il des personnes dans son entourage qui se trouvaient loin, aussi, et qu'elle aimerait voir plus souvent.


Mais je pense que ce simple objet doit valoir beaucoup de morille et je ne sais pas où on peut trouver ça.

Oui, c'était bien son souci. Si elle connaissait l'existence de ce genre d'objet, elle n'avait aucune idée de la meilleure manière de s'en procurer. Et elle se doutait que ça coûtait très cher... mais ça, ce n'était pas un problème. Si ses économies pouvaient y suffire, ça ne la dérangerait pas de toutes les dépenser. Il fallait ce qu'il fallait.

Mais visiblement, ce n'était pas Clio qui allait l'aider à trouver une réponse. D'autant plus que ce qu'elle ajouta lui semblait très étrange.

Sans doute dans l’allée des embrumes, enfin c’est là que j’irai voir ou j’enverrai quelques voir pour moi.

"L'allée des embrumes ?"
répéta Lysandre, dubitative. "Ce n'est pas comme si c'était un article de magie noire..."

Oui, ça lui paraissait étrange qu'on ne puisse pas trouver ce miroir par les voies légales. Peut-être qu'il y avait un moyen de l'utiliser à mauvais escient, mais elle en doutait. Ce n'était pas comme si on pouvait s'en servir pour espionner ou quoi que ce soit, puisqu'on voyait forcément l'autre personne de l'autre côté du miroir.

Et puis, elle connaissait des personnes très bien qui s'en étaient procurés. Elle savait, par exemple, que Cassiopée en avait offert un à Adrian pour son anniversaire.

Elle devrait sûrement commencer par là en fait, demander à Cassie où elle l'avait trouvé.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:41

Je suis vraiment mal à l’aise en compagnie de Lysandre, en plus j’ai comme l’impression qu’elle recherche ce fameux miroir pour pouvoir échanger avec Linus, il revient souvent dans mes conversation en ce moment. Mais je ne souhaite pas qu’elle apprenne ce qui a pu se passer dans ma tête ses dernier temps en ce qui le concerne, surtout qu’à présent je ne souhaite plus me prendre la tête avec qui que ce soit à cause de lui. Ma conversation avec Melody m’a vraiment suffit, je sais que la conversation en sa compagnie était compliquée, mais il fallait que je passe par là pour comprendre ce qui se passe vraiment dans ma tête.

Mais bon je reprends le sens de ma conversation avec Lysandre en lui disant que cet objet risque de coûter cher, amis ce simple détails n’a pas l’air de la déranger, elle doit vraiment bien tenir à lui, mais est ce qu’elle sait tout ce que Melody à pu me dire à son propos ou est ce qu’il est vraiment sincère avec elle. Quand je lui fais part de mon idée sur le lieu où on peut trouver cet objet, elle a l’air surprise de ma réponse. Je ne pense pas que c’est un article de magie noir, mais nous pouvons trouver pas mal de choses dans cette allées, enfin c’est ce que j’ai entendu autour de moi vu que pour le moment je n’y ai pas mis les pieds.

- Je ne pense pas que ce soit un article de magie noir, mais j’ai entendu dire que l’on pouvait trouver pas mal de chose la bas. Après ce n’est qu’une hypothèse, après il doit avoir des endroits ou le trouver, il faut juste avoir quelques contact qui on pu s’en procurer.

En ce qui me concerne je ne connais personne, car de toute façon je ne compte que très peu de personne dans mon entourage, enfin des personnes sincères avec moi. Alors je ne pense pas que je puisse être d’une très grande aide pour trouver cet objet.  
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:08

- Je ne pense pas que ce soit un article de magie noir, mais j’ai entendu dire que l’on pouvait trouver pas mal de chose la bas.
Oui, Lysandre avait entendu cela, aussi, mais elle avait surtout entendu que ce que l'on trouvait là-bas, en règle générale, c'étaient des articles de magie noire peu recommandables.

Peut-être qu'il était possible de se procurer un miroir à double sens par ce biais là, d'autant plus que certaines personnes devaient se servir de ces articles à mauvais escient. Pour des cambriolages ou des choses du genre, va savoir.

En tout cas, même si c'était possible, c'était évident que Lysandre n'en viendrait pas à cette possibilité. La simple évocation de l'allée des embrumes lui donnait des frissons. Elle n'y avait jamais mis les pieds mais elle avait entendu suffisamment d'histoires sur ces lieux pour s'en inquiéter...

... Ce qui faisait sans doute d'elle une trouillarde pur jus, pas le top quand on ambitionnait de devenir Auror. Mais si elle avait l'intention de vaincre le mal, elle n'avait pas envie d'aller au devant du danger dans des situations où ce n'était pas hautement nécessaire.


Après ce n’est qu’une hypothèse, après il doit avoir des endroits ou le trouver, il faut juste avoir quelques contact qui on pu s’en procurer.

Oui, en somme, ce n'était donc pas Clio qui allait l'aider à y voir plus clair de ce côté. Il faudrait qu'elle en parle à Adrian ou à Cassiopée. Elles devraient l'aider à y voir plus clair.

En tout cas, il faudrait qu'elle s'active, parce qu'elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle avant la fin de l'année scolaire. Et elle tenait vraiment à offrir ce cadeau à Linus, en espérant qu'il lui ferait plaisir.


"Je verrais bien"
, dit-elle avec un sourire. Elle n'allait pas reprocher, après tout, à son interlocutrice de ne pas en savoir davantage sur la question. Elle marqua une légère pause, puis reprit, sans vraiment de transition. "T'es pas trop angoissée par la fin d'année, toi ?"

Clio, tout comme Linus, allait bientôt quitter Poudlard, et Lysandre se triturait un peu trop l'esprit avec tout ça... Forcément, ce sujet de discussion se trouvait toujours dans un coin de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

Ma conversation avec Lysandre est tout de même assez particulière, je ne connais pas la raison exacte qui m’a pousser à parler de l’allée des embrumes. Mais c’est le premier lieu qui m’est venu en tête quand elle m’a parlé de trouver l’objet qu’elle souhaite donner en cadeau. On ne trouve pas à tout les coins de rue un miroir à double sens, je pourrai lui demandais plus de précision, comme savoir à qui elle compte l’offrir ou encore pour quelle raison. Mais au fond de moi, je sais que ce genre de détails et d’ordre privé alors je garde ce genre de chose pour moi et je pense que j’ai bien fait au vu de sa réponse, elle verra bien où se procurer l’objet en question. Je n’ai rien à répondre à ça a part peut être un simple d’accord, mais ça sera tout simplement inutile alors je ne dis rien. Je ne sais pas quel sujet engager avec elle, car je ne peux pas m’empêcher de repensais à ma conversation avec Linus ou encore Melody.

Mais Lysandre me devance en me demandant si je ne suis pas trop angoissé par la fin de l’année, si je répondais spontanément je dirais non, bien au contraire j’ai l’impression d’étouffer à Poudlard depuis quelques temps. Mais je me demande aussi comment je vais gérer ma vie en dehors de Poudlard maintenant que mon père à suivi les ordres de ma mère et que je n’ai plus de lieu ou aller avec mon chat. Donc tout ça est assez compliquer pour moi en ce moment, je sais que je mets tout de même un certains temps avant de lui répondre quelques choses qui reflète bien la vérité.

- Non je ne suis pas vraiment angoissée, je dois simplement m’organisé pour la suite au vu des événements qui viennent de se passée dans ma vie.  Et toi tu penses l’être quand ça sera ton tour ?

Je sais très bien que Linus lui aussi va quitter Poudlard vu qu’il est en même année que moi, ça doit être pour cette raison que Lysandre me pose ce genre de question, elle souhaite peut être savoir ce que peut ressentir Linus dans ce genre de moment, enfin je ne sais vraiment pas quoi pensée de tout ça. Même si j’essaie de l’oublier, il revient toujours dans mon raisonnement vis-à-vis de Lysandre, mais c’est normal vu qu’il est en couple avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:08



- Non je ne suis pas vraiment angoissée, je dois simplement m’organisé pour la suite au vu des événements qui viennent de se passée dans ma vie.

Lysandre arqua un sourcil. Elle n'était peut-être pas la personne la plus curieuse qui puisse être (ou en tout cas, d'autres la devançaient de très loin dans ce domaine, elle pensait notamment à Pomona, qui était un peu experte dans ce domaine), mais quand on prononçait des phrases de ce genre en sa présence, elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions.

Au fond, et même si elles parvenaient à discuter rapidement de façon agréable et cordiale, Lysandre devait bien reconnaître qu'elle ne savait absolument rien de la vie de Clio Brunett. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait sa petite réputation à Poudlard (mais Lysandre n'en tenait pas compte, elle-même ne se coltinait pas la meilleure des réputations, sans réel fondement, alors elle n'allait clairement pas fonder sa réflexion sur des préjugés ou des a priori.

Elles n'étaient pas suffisamment proches, quoi qu'il en soit, pour que Lysandre se permette de lui demander ce qui était arrivé dans sa vie, même si, maintenant, elle avait vraiment envie de l'entendre... mais c'était peut-être plus de la curiosité malsaine qu'autre chose. Si Clio voulait lui en dire plus, la bleu et bronze serait prête à l'entendre, dans le cas contraire, elle n'irait pas chercher plus loin.


Et toi tu penses l’être quand ça sera ton tour ?

Lysandre haussa les épaules. Au fond, elle n'en savait trop rien, parce que l'avenir, tout ce qui l'attendait après Poudlard, était de l'ordre de l'inconnu, et donc de l'angoissant. Mais d'un autre côté, le fait que plus rien ni personne ne l'attendrait à Poudlard aiderait peut-être. Si Linus et elle survivaient bel et bien à la distance tous les deux, alors ils pourraient enfin commencer quelque chose de concret ensemble à l'extérieur, ce n'était pas rien.

Mais difficile de savoir tant qu'on n'y était pas... savoir ce qui nous attendait l'année suivante, ça avait quelque chose de familier et de réconfortant, même si Lysandre avait appris depuis un moment et à ses dépens que ce qui est familier et réconfortant ne vous dure jamais bien longtemps.


"Je ne sais pas trop... ça va être bizarre de ne plus revenir ici... Mais en même temps, il y a quand même pas mal de choses qui ne vont pas me manquer, à Poudlard. Et puis..." Ses joues rosirent légèrement. "Je serai plus proche de Linus."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:36

C’est quand même assez étrange de partager une conversation avec la petite amie de Linus, je ne peux pas m’empêcher d’être un minimum mal à l’aise face à tout ça. Mais je fais mon possible pour ne pas le montrer, je ne souhaite pas qu’il y a un malentendu entre elle et moi surtout que comme je l’ai dit à Melody je souhaite tirer un trait sur ma vie passer et Linus en fait partie. Enfin je ne sais pas s’il en fait vraiment partie après tout, mais bon ce n’est qu’un simple détail, avec Lysandre je fais mon possible pour avoir une conversation civilisé avec elle, même si je ne me force pas vraiment à le faire. Quand elle me demande si j’ai peur de quitter Poudlard, je lui réponds avec sincérité, même un peu trop, car toute personne sensé souhaite en savoir plus quand une personne lui dit qu’il c’est passer des choses dans sa vie. Mais je n’ai pas envie d’en parler, je n’ai pas envie que l’on pense que je passe mon temps à e plaindre. Mes histoires de famille ne concerne que ma famille et moi et peut être mes amies proches, mais je ne connais pas assez Lysandre pour dire qu’elle fait partie de la seconde proposition.

Je lui retourne à mon tour la question, je sais que ce n’est pas pour maintenant, mais elle a peut être déjà des projets en tête. Mais d’après ce qu’elle me dit je n’arrive pas à savoir si c’est le cas, elle me dit que ça va lui faire bizarre de quitter le château pour ne plus y revenir, mais il y a quand même certaines chose qui risque de ne pas lui manquer du tout. Je la comprends un peu sur ce genre de chose, mais la dernière raison qu’elle me donne je la comprends aussi, c’est normal que l’on souhaite être proche de son petit ami. Je ne peux pas connaitre ce sentiments, car je n’en ai pas vraiment eu depuis que je suis à Poudlard, mais ça doit être normal quand on aime une personne, une raison de plus qui me prouve que je ne tiens pas à Linus de la façon de pensée, car ça me fait absolument rien du tout de partir loin de lui.

- C’est un peu comme une nouvelle page qui se tourne quand nous quittons Poudlard, mais je pense que le plus important c’est d’avoir de bon souvenir dans ce lieu et oublier le reste, même ça c’est un moment de notre vie. Je comprends que tu souhaites plus proche de ton petit ami, toute petite amie le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:37


- C’est un peu comme une nouvelle page qui se tourne quand nous quittons Poudlard, mais je pense que le plus important c’est d’avoir de bon souvenir dans ce lieu et oublier le reste, même ça c’est un moment de notre vie.

Lysandre ne pouvait que rejoindre Clio sur ce point. Elle espérait qu'une fois qu'elle aurait quitté Poudlard (mais au bout du compte, c'était encore dans très longtemps pour elle, quand bien même une année pouvait passer vite, elle n'avait pas réellement vu passer la précédente), elle parviendrait à poser sur ses années d'études un regard qui ne serait que nostalgique, sans amertume d'aucune sorte.

Elle ne détestait pas tout à Poudlard, après tout. C'était là qu'elle avait trouvé l'amour, et même si c'était difficile et que ça ne s'était pas fait dans les bones conditions, elle ne pouvait certainement pas regretter cela... Et elle avait aussi construit quelques belles amitiés dans la foulée. Trop peu, peut-être, mais qui avaient su la marquer malgré tout. Et pour certaines, elle espérait bien qu'elles lui dureraient pour très longtemps.

Et l'ambiance au château avait aussi quelque chose d'assez exceptionnel. Non, tout n'était pas à jeter, définitivement pas... Mais il était difficile de mettre de côté tous les mauvais aspects auxquels elle avait été aussi confrontée... et puisqu'elle n'espérait plus renouer avec sa soeur un jour, elle se disait que certaines choses qui s'y étaient déroulées la marqueraient à vue.

Je comprends que tu souhaites plus proche de ton petit ami, toute petite amie le souhaiterait.

Elle esquissa un fin sourire, c'est sûr qu'elle ne pouvait vraiment pas penser différemment. Le fait qu'ils soient ensemble était presque miraculeux tant ils avaient rencontré d'obstacles, mais Lysandre ne se reposait pas sur ses lauriers. Elle devinait que leur relation était malgré tout fragile.

Pas qu'elle remette en question la fidélité ou la sincérité de Linus, seulement, ils n'étaient pas partis sur les bases les plus saines et ils ne pouvaient pas prétendre l'inverse. Alors elle ne savait pas de quoi leur avenir serait fait, si la vie n'allait pas les éloigner... Mais elle ferait ce qu'elle pourrait pour détromper ses angoisses, en tout cas.


"Tu comptes faire quoi, du coup, maintenant ?" l'interrogea-t-elle pour ne plus trop s'épancher sur sa propre situation.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:07

Le fait que je me retrouve avec Lysandre me rend quelques peu mal à l’aise, par rapport à ce que j’ai pu pensée de Linus, mais je vais faire mon possible pour essayer de passer au dessus de tout ça. Mais bon je sais que je vais devoir cacher le fait qu’elle sache un jour que j’ai pu ressentir quelques choses pour son petit ami, même si en fin de compte ce n’était rien du tout me concernant. Je sais aussi que dans son cas, c’est la même chose, je ne pense même pas qu’il a remarqué quoi que ce soit me concernant durant la seule conversation que nous avons pu avoir ensemble. Mais pour le moment avec Lysandre, nous parlons du fait de quitter Poudlard. Pour ma part c’est bientôt, mais pas pour elle. Ma situation est un peu complexe, mais je vais faire en sorte que tout se passe bien de mon côté, trouver un travail, un lieu ou vivre et peut être une personne qui sera me faire comprendre ce que ça signifie vraiment aimé une personne, mais je mets ce dernier de détails de côtés.

Nous ne parlons pas plus sur le fait que quitter Poudlard est comme une page blanche et que nous souhaitons garder que les bons moment que nous avons passé là-bas, même si nous ne pouvons pas effacer ce que nous souhaitons oublier. Enfin si il y a une solution, mais jamais je n’aurai recours à ce genre de chose, j’assume tout les choix que j’ai pu faire dans ma vie. Même si à cause de tout ça j’ai une réputation qui me correspond pas du tout et que pas mal de personne ne me supporte pas. Mais à travers tout ça, j’ai tout de même rencontré de merveilleuses et si mes choix aurait été différent, elles seront sans doute pas dans ma vie. Je dis vraiment très peu de mot quand la conversation se tourne vers le fait qu’elle souhaite être près de son petit ami. Si ça avait été une autre personne que Linus, j’aurais été plus bavarde, mais tout ce que j’ai pu lui répondre à l’air de la satisfaire vu qu’elle fini par me demander ce que je compte faire à présent. La question est pourtant très simple, mais je ne sais pas lui répondre concrètement.

- Je pense que je vais reprendre une vie normale en étant moi-même tout simplement et ne plus jouer la fille que je ne suis pas.

Ma réponse est sincère même si je ne l’a connait pas vraiment, mais je sais très bien que la réputation que j’ai à Poudlard est connue de pas mal de personne, mais la personne qu’il pense que je suis n’est pas moi et je compte changer ça une fois en dehors de Poudlard. Je souhaite que les gens me voient comme peuvent me voir les personnes qui sont proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:21


- Je pense que je vais reprendre une vie normale en étant moi-même tout simplement et ne plus jouer la fille que je ne suis pas.

La réponse de Clio eut le don de prendre Lysandre au dépourvu. Elle ne s'était pas du tout attendue à une telle remarque. En posant sa question, elle s'attendait à ce que la jaune et noir évoque ses projets d'avenir, et elle devait forcément en avoir, non ? Ou au moins des rêves, même si certains ne se concrétiseraient peut-être pas. La fin de sa scolarité approchant, elle avait forcément dû penser à la suite.

Alors, Lysandre se demandait si Clio avait l'intention de se lancer dans une carrière particulière (elle ne la connaissait pas pour savoir si elle faisait partie de ces femmes-courages qui décidaient de travailler en dépit de l'opinion masculine). Ou peut-être qu'elle avait l'intention de se marier, de faire une ribambelle d'enfants ? Ou peut-être comptait-elle voyager aller savoir où ? Les possibilités étaient infinies... mais l'option de Clio était plus... personnelle que tout ce que la jeune femme aurait bien pu anticiper.

Reprendre une vie normale en étant soi-même, sans plus jouer de rôle. C'était une belle ambition, et une leçon qui serait profitable à tous. Au fond, Lysandre doutait quelque peu de la sincérité de la plupart... ce n'était pas un reproche, encore moins à leurs âges. Forcément, ils étaient en pleine recherche d'eux-mêmes, leur identité se façonnait encore. Mais le premier pas dans le monde des adultes était certainement le meilleur prétexte envisageable à ce genre d'évolution, et elle espérait que son interlocutrice irait au bout de ses ambitions, sans se laisser rattraper par les apparences ou par le jugement d'autrui.


"Et qu'est-ce que ça donne, quand tu es toi-même, alors ?"
demanda curieusement Lysandre.

Elle se doutait qu'elle se montrait indiscrète, mais puisque son interlocutrice avait lancé le sujet, elle se disait que son interlocutrice n'irait pas le lui reprocher. Et il est vrai qu'elle se posait la question. Elle ne savait pas grand-chose de Clio, si ce n'est qu'elle était une amie de Melody, ce qui était en soi une information assez neutre (même si beaucoup d'amis de Melody prenait grand plaisir à s'en prendre à elle).

Mais il y avait peut-être davantage à découvrir, en grattant un peu sous la surface.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:53

C’est vrai que les paroles que je viens de dire à Lysandre sont un peu flou, si je me trouvais à sa place, je pense que je me poserai pas mal de question sur la signification de ses paroles. Ce n’est pas tout les jours qu’une personne nous dit qu’elle va arrêter de jouer un rôle. Mais est ce que l’on peut vraiment dire que je suis en train de jouer un rôle depuis quelques temps, je laisse juste les gens pensée ce qu’ils veulent sans jamais démentir les choses. Je sais qu’il est un peu tard pour démentir quelques détails de mon enfance, mais je pense que je vais arrêter d’être la pauvre fille capricieuse qui fait un scandale quand elle n’a pas se qu’elle souhaite. J’ai été comme ça, mais ce n’est plus le cas à présent.

Je pense que je vais peut être essayé de vivre comme les autres femmes que je peux croiser dans la rue, avoir mon petit chez moi, avoir un travail que j’apprécie ou que je n’apprécie pas. Je suis prête à tout pour avoir ma petite vie et pourquoi ne pas connaitre la vraie signification du verbe aimer. J’ai cru ressentir des sentiments un jour, mais je me suis tromper et je me dis qu’heureusement que c’était une erreur de ma part quand je me retrouve en face de la personne qui est avec le garçon en question. Je pense que je vais vraiment me battre pour arriver à me construire une belle vie sans l’aide de mes parents qui ont décidé de ma laisser de côté pour ma petite sœur. Quand Lysandre me demande ce que sa donne quand je suis moi-même, je la regarde avec un léger sourire les lèvres.

- Quand je suis moi-même, je ne fais pas de scandale si ma boisson est trop chaude, je ne vais pas faire les yeux doux à l’homme qui se trouve derrière toi. Tout ça est exagérer, mais je ne suis pas celle que tout le monde pense, même s’il y a de grosse rumeur que j’ai moi-même fait circuler à Poudlard….

Je sais qu’il faut être idiote pour faire ce genre de chose, mais à l’époque je trouvais ça cool que les gens parlent de moi, même si c’est pour ce genre de chose. Tout le monde à Poudlard pensent que je suis une grosse allumeuse, mais il n’est est rien du tout, je ne sais pas comment je vais dire les choses à un homme qui souhaite avancer dans la vie avec moi, je suis vraiment une novice dans ce qui concerne les relations avec les gens qui m’entours.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Un moment assez délicat avec Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un moment assez délicat avec Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:59


Avant de répondre quoi que ce soit, Clio lui adressa un léger sourire. Lysandre choisit d'y voir un bon signe. Elle n'avait pas dû la blesser avec sa question indiscrète. Au fond, c'était peut-être une question qu'elle attendait qu'on lui pose depuis longtemps, parce qu'elle avait envie de s'affirmer comme ce qu'elle était vraiment, ce qu'on lui refusait.

Lysandre pouvait aisément comprendre un tel état d'esprit. Elle aussi, bien souvent, elle avait le sentiment qu'une insurmontable distance séparait celle qu'elle estimait être de celle que décrivait sa réputation... et ce même avant que l'on commence à promulguer des rumeurs horribles à son sujet... dont Melody était certainement l'instigatrice, d'ailleurs.

Lysandre afficha un sourire en retour. Même si elle ne savait pas grand chose de Clio, et qu'elles ne deviendraient sans doute pas les meilleures amies du monde, elle appréciait cette conversation, qui lui faisait réaliser que même si elles avaient forcément de nombreux points de divergences, elles se ressemblaient sûrement plus qu'elles n'auraient pu le penser sur certains points.


- Quand je suis moi-même, je ne fais pas de scandale si ma boisson est trop chaude, je ne vais pas faire les yeux doux à l’homme qui se trouve derrière toi. Tout ça est exagérer, mais je ne suis pas celle que tout le monde pense, même s’il y a de grosse rumeur que j’ai moi-même fait circuler à Poudlard….

Tout était dit. Au fond, à leurs âges, on n'avait sans doute que peu d'occasions d'être soi-même. Tout était passé au crible : les émotions, les intentions, la moindre parole, tout, incessamment. C'est sûr que pour Clio, ce serait un agréable changement que de pouvoir quitter Poudlard pour de bon et repartir de zéro, elle ne dépendrait plus du regard et du jugement de ses camarades.

C'était ce que Lysandre espérait pour elle également. Elle avait envie d'échapper à ce carcan, et il n'y avait plus grand chose pour lui donner envie de rester à Poudlard. Oui, elle aimait le château, son ambiance, même certains cours... Mais Linus serait loin d'elle, et ses amis se comptaient sur les doigts d'une seule main, alors.


"Je comprends très bien ça"
, assura doucement Lysandre. "Je sais à quel point les rumeurs peuvent faire du mal, j'en ai fait les frais aussi."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un moment assez délicat avec Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Un moment assez délicat avec Lysandre   Un moment assez délicat avec Lysandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment assez délicat avec Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on a pas le choix, on fait avec | Lysandre & Kennil
» Mieux vaut s'asseoir avec le hibou que voler avec le faucon. [Robin]
» Une valse avec Helén n'en est pas toujours une avec la mort
» Prenez l'ascenseur suivant, il n'y a pas assez de place pour moi et votre égo. (BRadley :3)
» Les rps de Lysandre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Zonko
-