AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Empty
Message#Sujet: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:20

Christian travaille beaucoup en ce moment, je ne vais pas m’en plaindre vu qu’il apporte de l’argent, je ne compte pas lui demandé d’en faire moins, c’est une certitude.  Mais bon par moment le soir quand il revient il n’est pas très bien, je fais donc mon possible pour le consoler du mieux que je peux, je suis peut être amoureuse de son argent, mais je ne suis pas une femme qui le laisse brouiller du noir. Quand il est comme ça, il est moins productif et donc ce n’est pas avantageux en ce qui me concerne. Oui tout mes actes sont réfléchis pour que je gagne de l’argent, c’est une partie de moi et je ne compte pas le changer, je suis attacher à Christian, mais seulement s’il me ramène de quoi vivre la vie que je souhaite mener depuis un long moment. Il est chanceux d’un côté, je pourrai aller voir d’autre homme, mais je lui reste tout de même fidèle.

Mais bon aujourd’hui il est parti une nouvelle fois au travail et je ne sais pas du tout quand il va revenir, je profite donc pour aller boire un verre au trois balais pour essayer de voir ce qui se passe en ce moment dans le monde sorcier. Je sais que c’est le lieu ou tout le monde aime confier leur petit secret ou encore leur projet à d’autre sorcier. Une fois ma biéraubeurre en main, je m’installe à une table pas très loin de la porte pour avoir une vue sur les personnes qui entre et qui sort. Il y a juste une chose que je me refuse de voir, Christian en bonne compagnie. Mais je garde cette crainte au fond de moi, surtout que je remarque une personne que je connais qui entre dans le lieu, il s’agit de Lindsay Walsh, une femme que j’ai rencontré à Poudlard. On ne peut pas cacher que notre relation se dégrade petit à petit depuis que j’ai cette ambition en tête et surtout je ne comprends certains de ses choix non plus. Mais nous continuions de nous côtoyé, mais il y a aucune hypocrisie de ma part jusqu’au moment ou j’apprends qu’elle se paie ma tête quand j’ai le dos tourné.

"Lindsay, je suis surprise de te croiser dans ce lieu"

Mon approche est simple, mais c’est la vérité en venant ici je ne pensais pas tomber sur elle ou c’est peut être parce que je mets très peu les pieds dans ce lieu, je préfère boire chez moi, mais par moment je sacrifie un peu mon confort pour venir ici surtout quand je m’ennuie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Empty
Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:07


Dernièrement, Lindsay avait le sentiment de ne plus avoir une seule seconde pour elle-même. C'était pour d'excellentes raisons, bien évidemment, et elle ne le regrettait évidemment pas, mais par moments, elle avait juste envie de se poser, de se relaxer, de prendre du temps pour elle...

On avait beau vous prévenir de combien un enfant peut être chronophage et exiger de vous tout votre temps et tout votre énergie, on ne comprend à quel point que lorsqu'on le vit directement, ce qui était le cas de Lindsay à présent.

Elle avait beau avoir renoncé à son travail afin de pouvoir consacrer tout son temps à Gabriel, elle avait l'impression d'être plus fatiguée et mise à contribution qu'à l'époque où elle bossait chez Honeydules.

Elle n'avait presque pas dormi de la nuit, et elle se sentait un peu à la ramasse, mais heureusement pour elle, elle pouvait compter sur son époux, tendre et prévenant, qui exceptionnellement ne travaillait pas ce jour-là. Il lui avait offert de s'occuper de Gabriel toute la journée afin qu'elle puisse elle-même en profiter pour prendre du temps pour elle. Il était décidément parfait. Et Lindsay avait évidemment sauté sur l'occasion.

Elle avait passé une bonne partie de sa journée à dormir et à flâner, ce qui lui avait fait le plus grand bien, et elle avait décidé de conclure sa journée en se rendant à Pré-au-Lard histoire de revoir certains vieux amis.

Un détour par Honeydukes lui avait permis de passer le bonjour à certains de ses anciens collègues, qu'elle avait été très heureuse de retrouver, et avant de rentrer chez elle, elle avait décidé de faire un saut aux Trois-Balais afin de boire une bonne bièraubeurre.

Elle s'était donc installée dans la taverne sorcière. Et alors qu'elle ne s'attendait plus à voir aucun visage familier aujourd'hui, elle tomba sur Deena. Ou l'inverse.

Les deux femmes avaient été plutôt proches du temps de Poudlard. La vie et leurs choix respectifs les avaient un peu éloignées l'une de l'autre, mais ça n'empêchait pas Lindsay d'être plutôt contente de retrouver son interlocutrice ici, d'autant plus que elle aussi ne s'y attendait pas.


"Je pourrais te dire la même chose."
, dit-elle alors avec un léger sourire. "J'étais dans le coin", ajouta-t-elle comme si elle devait s'en justifier. "Comment vas-tu ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Empty
Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:06

Une nouvelle fois je me retrouve seule dans mon habitation, mais j’ai choisi de vivre ce genre de vie, je ne vais pas m’en plaindre le temps que je peux continuer à dépenser l’argent que mon mari ramène après avoir travaillé. Mais aujourd’hui je m’ennuie un petit peu et je décide de me rendre aux trois balais pour voir si je peux rencontrer une personne que je connait, même si à force de vivre ainsi, je voit très peu de personne, mais ce n’est pas de ma faute si mon plus grand amour est l’argent et ensuite mon mari, car je tiens tout de même a lui. Mais je ne sais pas si ça sera la même chose s’il ne me ramener plus d’argent, je n’ose pas me poser ce genre de question, je ne peux pas vivre ainsi tout simplement, Mais je susi interrompu dans mes pensées concernant mon cher époux, par la présence d’uen femme qui me sembel familière. Je regarde plus attentivement et je me rends compte qu’il s’agit d’une amie que j’avais comme j’étais encore au château, mais avec le temps notre relation c’est quelques peu dégrader, mais je suis tout de même ravi de la voir ici, même si comme je viens de lui dire, je suis assez surprise par tout ça.


"Je me porte bien et toi comment vas-tu ? C’est devenu rare de te voir dans ce genre d’endroit aussi bien reposer."

Je ne suis pas du tout en train de lui dire qu’en temps normal, quand nous la voyons elle a des cernes sous les yeux et à l’air épuiser, mais ça doit être fatiguant d’être maman et surtout quand je lui dis qu’il est rare de la voir ici, au trois balai. Je pense que je peux en dire de même en ce qui me concerne, ce n’est pas tout les jours que je mets les pieds dans ce lieu ou je n’imagine pas le nombre de microbes et surtout c’est un endroit qu’il manque réellement de confort.

"Tu as le temps pour t'installer avec moi et partager un verre, ou tu as d'autres choses à faire ?"

Je ne lui en voudrait pas du tout si elle ne souhaite pas boire un verre en ma compagnie pour une raison quelconque, je ne suis pas idiote et je sais que mon comportement gêne beaucoup de monde, mais je ne peux rien contre tout ça, même si je voulais faire des efforts, je suis accro à l'argent et il y a aucun traitement contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Empty
Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:22


"Je me porte bien et toi comment vas-tu ? C’est devenu rare de te voir dans ce genre d’endroit aussi bien reposer."

Lindsay ne pouvait pas s'en empêcher, elle se demandait si son interlocutrice se souciait sincèrement d'elle ou sin au contraire, sous couvert de s'intéresser, elle se moquait doucement.

La jeune maman voyait peut-être le mal partout, elle n'allait pas le nier du tout, avec tout ce qui lui était tombée dessus dernièrement, elle avait eu la fâcheuse tendance à sombrer dans la paranoïa. Elle savait que c'était quelque chose qu'elle devait améliorer et corriger, mais elle n'y pouvait rien, ce n'était vraiment pas simple pour elle.

Ce n'était pas pour autant que ça devait retomber sur son interlocutrice. Certes, elle n'avait pas à encaisser les conséquences de ses humeurs ou des récents événements dans sa vie pas...

Bref, c'était tout de même vrai qu'il était de plus en plus rare que Lindsay fréquente ce genre d'endroit. Et c'est vrai qu'elle ne s'était pas sentie aussi reposée depuis longtemps, même si sa vie n'était pas encore un long fleuve tranquille. Être maman, c'était un travail de tous les instants, clairement.


"Tu as le temps pour t'installer avec moi et partager un verre, ou tu as d'autres choses à faire ?"

Bon, elle avait l'air de vouloir faire un premier pas vers elle, Lindsay n'allait pas faire sa mauvaise tête et refuser. Elle se doutait qu'il y aurait vite de sujets de friction entre elles, mais c'était peut-être aussi l'occasion de remettre les choses à plat, et ils en avaient besoin.

"Un verre, c'est une très bonne idée."
Elles s'installèrent donc et commandèrent leurs boissons. "Pour répondre à ta question, je vais bien. Je viens d'aller rendre visite à mes collègues, et Gabriel et Christian me rendent chaque jour un peu plus heureuse." Elle afficha un sourire. "Et toi, comment ça se passe avec ton Christian ?"

Pas simple de parler de leurs époux respectifs, qui s'étaient arrangés pour avoir le même prénom. Et forcément, aborder le sujet du mari de Deena pouvait revenir à s'engager sur un terrain glissant. Mais ça ne l'inquiétait pas, il falait sans doute en passer par là pour crever l'abcès, et il y avait de la matière à exploiter, en l'occurrence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Empty
Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:35

Je sais très bien que mes paroles peuvent paraître étrange, je ne suis pas du genre à me soucier des autres, mais cette fois je la trouve vraiment reposer. Mon côté garce est un peu mis de côté, je sais que je pense beaucoup en ce moment surtout avec ce qui se passe avec Christian. Mais je ne souhaite pas pensée à tout ça, sinon je vais encore passer un moment à me demander si j’aime réellement Christian où si c’est simplement son argent que j’aime et je dois avouer que j’ai peur de savoir la réponse à cette question. Mais bon je sais que si Lindsay accepte de boire un verre en sa compagnie. Je sais que je ne suis pas la meilleure des compagnies, je sais comment je suis et je ne peux pas changer ma personnalité tout simplement. Je suis rassurer qu’elle accepte ma proposition, je lui réponds simplement d’un sourire.

Aujourd’hui je n’ai pas envie de passer un mauvais moment en sa compagnie, je vais essayer de laisser mon côté détestable de côté pour que je ne passe pas un mauvais moment avec elle. Je l’écoute quand elle répond à la question que je viens de lui poser, sa réponse me fait légèrement sourire. Je ne sais pas du tout ce que ça fait d’avoir une famille à moi et je ne sais pas si c’est une bonne chose en se qui me concerne, mais si on ressemble à ça quand on a une famille, ça peux me donner envie.

« Ça se remarque sur ton visage que ta vie te rend heureuse et ça te vas vraiment très bien.  Ça se passe bien avec mon Christian, il est fatiguer à cause de son travail. »

Peu de personne sait que je suis là pour Christian quand il se sent pas bien, je joue le rôle de la femme aimante pour lui et je me surprends à aimé ça par moment. Par compte je sais que pas mal de personne pense que je me moque complètement de lui et que je le laisse dans ses soucis et que seul son argent compte, mais c’est faux. Nous sommes sur un terrain glissant, car j’ai du mal à me confier sur ce qui se passe réellement entre Christian et moi.
HJ: Je suis désolé d'avoir mis autant de temps pour te répondre Embarassé(e) Embarassé(e) Embarassé(e) Embarassé(e)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Empty
Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:50


« Ça se remarque sur ton visage que ta vie te rend heureuse et ça te vas vraiment très bien. »

Lindsay choisit d'accepter le compliment comme tel et de ne pas se poser davantage de questions. Elle n'avait pas envie de rentrer en conflit avec son interlocutrice, surtout si cette dernière faisait des efforts comme maintenant. Alors Lindsay, toujours paranoïaque, se demandait vraiment si son compliment en était un mais décidait de croire que oui.

Après tout, c'était vrai qu'elle était rayonnante. Certes, elle était fatiguée parce que Gabriel lui pompait une bonne partie de son énergie, mais elle n'avait pas le sentiment pour autant de faire une tête de six pieds de long, et ça c'est parce qu'elle n'avait aucune raison de le faire.

Elle était effectivement heureuse, plus qu'elle ne l'avait jamais été, sans doute (même si elle le serait encore davantage quand la garde complète de son fils lui aurait été accordé et que James aurait définitivement disparu de sa vie). Oh, elle l'avait été aussi, avant. Dans les premiers temps de son mariage avec son ex-mari, elle avait baigné dans le bonheur... elle n'avait pas remarqué qu'il y avait quelque chose, un secret profond et violent, qui finirait par tout gâcher.

Oui, elle était heureuse, et elle tenait à ce que tout le monde le sache. Elle n'accepterait pas, d'ailleurs, qui que ce soit remette en cause son bonheur présent. Elle savourait vraiment le moindre instant de son existence. Elle était une femme choyée, une maman épanouie, c'était sa grande satisfaction.


« Ça se passe bien avec mon Christian, il est fatigué à cause de son travail. »

Oui, c'était commun. Lindsay aurait pu répondre "moi aussi", car il est certain que son Christian n'était pas non plus le dernier des bourreaux de travail et se donnait réellement beaucoup de mal. Mais elle ne voyait aucun intérêt à verser dans la surenchère, alors elle s'en abstint, ce qui lui semblait être le mieux à faire.

Elle se contenta de hausser les épaules.


"S'il travaille beaucoup, c'est qu'il a de l'ambition, c'est une bonne chose", observa-t-elle simplement, certaine de sa philosophie. "Et avec sa fille, ça se passe comment ?" enchaîna-t-elle aussitôt.

Ce n'est pas qu'elle voulait forcément aborder d'office tous les sujets épineux. Elle considérait seulement qu'ils n'étaient pas anodins, donc difficiles à occulter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Empty
Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:15

Je ne souhaite pas que notre entretiens se termine mal, je suis vraiment heureuse pour elle par rapport à tut se qui se passe actuellement dans sa vie. Le comportement que j’ai actuellement est un peu différent de ce que je laisse paraître en temps normal, mais il est sincère. Toutefois je peux comprendre qu’elle est septique à mes paroles quand je lui dis qu’elle est rayonnante, mais je ne compte pas insister là-dessus. Je pense qu’elle déduit la même chose que moi et je ne lui en veux pas si elle me croit pas ou qu’elle doute de mes paroles, après tout je l’ai bien cherché en me comportant comme la pire des idiotes. Mais mon envie ne change pas du tout, je me comporte peut être de façon plus civilisé, mais j’aime toujours l’odeur du gain.

Mais bon je m’inquiète tout de même de mon mari qui passe son temps à travailler pour pouvoir satisfaire toute mes envies. Je lui en demande trop, mais je suis présente quand il a besoin de moi, je suis là pour l’écouter parler de son travail ou encore m’occuper de lui quand il est vraiment fatigué. C’est ce qui se passe actuellement entre lui et moi, quand il rentre du travail, il est vraiment épuisé, j’ai pris le réflexe de lui faire couler un bain pour qu’il se détend un peu avant qu’il ne mange. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est beaucoup venant de moi, je sais que j’aime son argent, mais je tiens aussi à lui malgré tout. Quand Lindsay me dit qu’il se comporte ainsi, car il a de l’ambition, je laisse échapper un léger sourire au coin, oui je connais une de ses motivations, même si je sais qu’il y en a d’autres.

"Il a toujours été d’une grande ambitions, c’est une des qualités qui m’a conquise chez lui."

Bon ce n’est pas la seule chose, mais tout ça est connus de tout le monde, enfin des personnes qui me connait, mais quand elle se met à me parler de la fille de Christian, je n’arrive pas à cacher mon ressenti par rapport à elle, certes c’est la fille de Christian. Je ne peux pas dire qu’il y a de relation entre elle et moi, nous sommes deux personnes qui vivons sous le même toit et qui se parle quand il est nécessaire de le faire, je sais qu’elle en veut toujours à Christian de l’avoir séparé de sa mère.

"Les choses ne changent pas entre elle et moi, elle en veut toujours à Christian et m’en veut aussi à moi d’avoir brisé le couple de ses parents. Peut être qu’un jour les choses changerons, c’est tout ce que j’espère pour Christian qui souffre vraiment de cette situation."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Empty
Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:26


"Il a toujours été d’une grande ambitions, c’est une des qualités qui m’a conquise chez lui."

La jeune femme hocha la tête et afficha un fin sourire. Elle ne serait certainement de nature à juger une femme sous prétexte qu'elle se laisserait séduire par le sens de l'ambition de l'homme qui partageait sa vie.

Elle n'avait pas forcément estimé que c'était un trait de caractère essentiel, sans quoi elle ne serait pas tombée sous le charme de James, qui ne demandait rien plus que de vivre tranquillement sa vie sans poser problème à qui que ce soit.

Mais elle devait reconnaître qu'elle aimait, justement, le sens de l'ambition dont disposait Christian, son Christian à elle. C'était un homme qui savait ce qu'il voulait, et qui ne passait pas par quatre chemins pour l'obtenir. Après le mal profond que lui avaient fait les indécisions constantes de James, trouver un homme droit dans ses bottes, qui savait où il allait, et n'hésitait pas, surtout pas, à poursuivre sur cette voie, c'était à ses yeux une excellente chose, vraiment.

Alors oui, c'était en toute sincérité qu'elle pouvait comprendre et reconnaître les qualités que Deena trouvait à son mari, ses réserves se trouvaient ailleurs.

"Les choses ne changent pas entre elle et moi, elle en veut toujours à Christian et m’en veut aussi à moi d’avoir brisé le couple de ses parents. Peut être qu’un jour les choses changerons, c’est tout ce que j’espère pour Christian qui souffre vraiment de cette situation."

Donc, du côté de la belle-fille, rien de nouveau. Lindsay aurait aimé dire qu'elle était surprise, mais ce n'était pas vraiment le cas. Ce genre de réaction était prévisible. La miss était encore très jeune, peut-être que sa crise lui passerait si Deena faisait les efforts nécessaires, va savoir. Dans tous les cas, Deena allait devoir prendre son mal en patience, car ces choses-là avaient de bonnes chances de prendre du temps.


"Ca ne doit pas être facile, en effet."
Elle marqua une légère pause. "J'espère que les choses vont rapidement s'arranger."

Elle mettait de l'eau dans son vin, mais en même temps, elle était sincère. Dans cet te situation, les trois protagonistes semblaient souffrir. Lindsay n'était pas toujours bien intentionnée, mais elle n'avait jamais souhaité la souffrance réelle, profonde et incurable de qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Empty
Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:00

Ce n’est vraiment un secret pour personne que Christian m’a séduit par son ambition et bien entendu par son argent, mais avec le temps j’apprends petit à petit à apprécier ce qu’il est en dehors de tout ça. Ce pendant comme j’ai besoin d’être sure de ne manquer de rien dans la vie, l’argent risque d’être un frein dans les sentiments que j’éprouve à son égard. Sans argent je ne peux pas continuer à vivre sans lui à cet instant, malgré le fait que je suis vraiment attaché à lui. Mais pour le moment il n’a pas trouvé le moyen de me faire rester si jamais il se retrouve sans argent.

Mon bon, je ne souhaite pas pensée à tout ça pour le moment, je me permets de penser à tout ça quand je me retrouve seul et ce n’est pas le cas à présent, Lindsey se trouve avec moi et nous discutons de façon assez facile. Même si je pense qu’elle doit être assez partagé sur ma façon de me comporter aujourd’hui, mais je ne joue aucun jeu avec elle. Etrangement je n’en ai pas la force aujourd’hui, peut être que le fait de m’en fait pour Christian joue beaucoup sur mon état d’esprit. Quand elle me questionne sur la relation vis à vis de la fille de Christian, je lui réponds avec sincérité. Les choses entre elle et moi ne s’arrange pas du tout et je sais que tout ça préoccupe vraiment Christian et je souhaite vraiment arranger les choses entre sa fille et lui. Même si en regardant les choses d’une façon différente, je peux profiter de ce genre de chose pour faire en sorte qu’il l’enlève de son testament et que je récolte tout son argent s’il arrive à décédé, mais je ne souhaite pas pensée ainsi. Depuis quelques temps je me dis que les choses sont différentes avec lui. Je suis du même avis que Lindsay quand elle me dit qu’elle espère que les choses vont rapidement s’arranger, j’ai envie que Christian arrête de se préoccuper de tout ça.

« Les choses qui m’entours ont toujours était compliquer, mais peut être que je vais faire quelques choses pour que les choses s’arrangent. Même si je n’ai aucune idée de comment faire vu que je ne fais pas ce genre de chose normalement. »

Je pense que mes paroles risquent de surprendre Lindsay comme elle me surprenne moi-même, mais j’ai vraiment envie de faire cet effort pour Christian.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Empty
Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:13

« Les choses qui m’entourent ont toujours était compliquées, mais peut être que je vais faire quelque chose pour que les choses s’arrangent. Même si je n’ai aucune idée de comment faire vu que je ne fais pas ce genre de chose normalement. »

Lindsay pouvait se reconnaître au moins dans une partie du discours de son interlocutrice. Elle songeait, à mesure que ça vie avançait, que les vies simples ne devaient pas exister. On en abreuvait les fictions et les publicités pour faire croire au commun des mortels que c’était quelque chose de réel, mais à la vérité, il n’existait rien de tel, il n’y avait pas de vie facile, il n’y avait que des situations compliquées, qui trouvaient parfois un semblant de répit, à quelques rares occasions qui se devaient par conséquent d’être savourées.

Alors oui, elle n’avait aucun mal à se mettre à la place de Deena. Parce qu’elle aussi avait l’impression que tout ce qui l’entourait était compliqué. Sa relation avec Christian était sa constante, cet élément dans sa vie qui ne variait pas et lui apportait un semblant de confort. Mais ensuite, il y avait… eh bien, tout le reste, en fait. Il y avait sa vie de jeune maman, qui n’était pas simple tous les jours, ses amis, qui avaient l’air de s’éloigner les uns après les autres, James et ses… inclinations. Tout ça lui donnait matière à réfléchir, certes, mais surtout à frôler de près la folie en certaines occasions.

En revanche, elle estimait en effet que veiller à ce que les choses s’arrangent était peut-être la meilleure des choses à faire. Il ne fallait jamais se reposer sur ses acquis, il fallait savoir se battre pour ce que l’on voulait, exactement. Elle ne pensait pas que c’était quelque chose de simple, loin de là, et elle pensait qu’il fallait être fou pour penser de la sorte, mais elle estimait que ce n’était une nécessité absolue quoi qu’il en soit.

Si Deena avait choisi de prendre de bonnes résolutions, et encore plus si ce n’était pas dans ses habitudes en temps normal, Lindsay estimait qu’elle devait être la première à l’encourager, quitte à ce qu’elle fasse quelques choix de vie drastiques qui devaient impacter durablement son existence et son comportement. Le changement faisait peur, parfois, mais Lindsay n’y voyait pas une mauvaise chose, loin s’en faut.


"Comment est-ce que tu penses que tu pourrais arranger les choses ? Je peux peut-être t’aider à trouver des solutions ?"
suggéra Lindsay.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Empty
Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand mon verre est vide, je le plains ; quand mon verre est plein, je le vide. [Geoffrey]
» Un verre entre amis (pv Abraxas)
» L'avenir se joue toujours autour d'une bièraubeurre ∆ K.
» A trop se focaliser sur une chose, on ne voit plus rien autour (Luna <3)
» On dit qu'au fond d'un verre habite l'espérance… [PV Sunny]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-