AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Deena Cloudman
▌ Messages : 23
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Lun 8 Oct - 18:20

Christian travaille beaucoup en ce moment, je ne vais pas m’en plaindre vu qu’il apporte de l’argent, je ne compte pas lui demandé d’en faire moins, c’est une certitude.  Mais bon par moment le soir quand il revient il n’est pas très bien, je fais donc mon possible pour le consoler du mieux que je peux, je suis peut être amoureuse de son argent, mais je ne suis pas une femme qui le laisse brouiller du noir. Quand il est comme ça, il est moins productif et donc ce n’est pas avantageux en ce qui me concerne. Oui tout mes actes sont réfléchis pour que je gagne de l’argent, c’est une partie de moi et je ne compte pas le changer, je suis attacher à Christian, mais seulement s’il me ramène de quoi vivre la vie que je souhaite mener depuis un long moment. Il est chanceux d’un côté, je pourrai aller voir d’autre homme, mais je lui reste tout de même fidèle.

Mais bon aujourd’hui il est parti une nouvelle fois au travail et je ne sais pas du tout quand il va revenir, je profite donc pour aller boire un verre au trois balais pour essayer de voir ce qui se passe en ce moment dans le monde sorcier. Je sais que c’est le lieu ou tout le monde aime confier leur petit secret ou encore leur projet à d’autre sorcier. Une fois ma biéraubeurre en main, je m’installe à une table pas très loin de la porte pour avoir une vue sur les personnes qui entre et qui sort. Il y a juste une chose que je me refuse de voir, Christian en bonne compagnie. Mais je garde cette crainte au fond de moi, surtout que je remarque une personne que je connais qui entre dans le lieu, il s’agit de Lindsay Walsh, une femme que j’ai rencontré à Poudlard. On ne peut pas cacher que notre relation se dégrade petit à petit depuis que j’ai cette ambition en tête et surtout je ne comprends certains de ses choix non plus. Mais nous continuions de nous côtoyé, mais il y a aucune hypocrisie de ma part jusqu’au moment ou j’apprends qu’elle se paie ma tête quand j’ai le dos tourné.

"Lindsay, je suis surprise de te croiser dans ce lieu"

Mon approche est simple, mais c’est la vérité en venant ici je ne pensais pas tomber sur elle ou c’est peut être parce que je mets très peu les pieds dans ce lieu, je préfère boire chez moi, mais par moment je sacrifie un peu mon confort pour venir ici surtout quand je m’ennuie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Lindsay Walsh
▌ Messages : 324
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Christian Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Mer 17 Oct - 11:07


Dernièrement, Lindsay avait le sentiment de ne plus avoir une seule seconde pour elle-même. C'était pour d'excellentes raisons, bien évidemment, et elle ne le regrettait évidemment pas, mais par moments, elle avait juste envie de se poser, de se relaxer, de prendre du temps pour elle...

On avait beau vous prévenir de combien un enfant peut être chronophage et exiger de vous tout votre temps et tout votre énergie, on ne comprend à quel point que lorsqu'on le vit directement, ce qui était le cas de Lindsay à présent.

Elle avait beau avoir renoncé à son travail afin de pouvoir consacrer tout son temps à Gabriel, elle avait l'impression d'être plus fatiguée et mise à contribution qu'à l'époque où elle bossait chez Honeydules.

Elle n'avait presque pas dormi de la nuit, et elle se sentait un peu à la ramasse, mais heureusement pour elle, elle pouvait compter sur son époux, tendre et prévenant, qui exceptionnellement ne travaillait pas ce jour-là. Il lui avait offert de s'occuper de Gabriel toute la journée afin qu'elle puisse elle-même en profiter pour prendre du temps pour elle. Il était décidément parfait. Et Lindsay avait évidemment sauté sur l'occasion.

Elle avait passé une bonne partie de sa journée à dormir et à flâner, ce qui lui avait fait le plus grand bien, et elle avait décidé de conclure sa journée en se rendant à Pré-au-Lard histoire de revoir certains vieux amis.

Un détour par Honeydukes lui avait permis de passer le bonjour à certains de ses anciens collègues, qu'elle avait été très heureuse de retrouver, et avant de rentrer chez elle, elle avait décidé de faire un saut aux Trois-Balais afin de boire une bonne bièraubeurre.

Elle s'était donc installée dans la taverne sorcière. Et alors qu'elle ne s'attendait plus à voir aucun visage familier aujourd'hui, elle tomba sur Deena. Ou l'inverse.

Les deux femmes avaient été plutôt proches du temps de Poudlard. La vie et leurs choix respectifs les avaient un peu éloignées l'une de l'autre, mais ça n'empêchait pas Lindsay d'être plutôt contente de retrouver son interlocutrice ici, d'autant plus que elle aussi ne s'y attendait pas.


"Je pourrais te dire la même chose."
, dit-elle alors avec un léger sourire. "J'étais dans le coin", ajouta-t-elle comme si elle devait s'en justifier. "Comment vas-tu ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Deena Cloudman
▌ Messages : 23
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Lun 7 Jan - 19:06

Une nouvelle fois je me retrouve seule dans mon habitation, mais j’ai choisi de vivre ce genre de vie, je ne vais pas m’en plaindre le temps que je peux continuer à dépenser l’argent que mon mari ramène après avoir travaillé. Mais aujourd’hui je m’ennuie un petit peu et je décide de me rendre aux trois balais pour voir si je peux rencontrer une personne que je connait, même si à force de vivre ainsi, je voit très peu de personne, mais ce n’est pas de ma faute si mon plus grand amour est l’argent et ensuite mon mari, car je tiens tout de même a lui. Mais je ne sais pas si ça sera la même chose s’il ne me ramener plus d’argent, je n’ose pas me poser ce genre de question, je ne peux pas vivre ainsi tout simplement, Mais je susi interrompu dans mes pensées concernant mon cher époux, par la présence d’uen femme qui me sembel familière. Je regarde plus attentivement et je me rends compte qu’il s’agit d’une amie que j’avais comme j’étais encore au château, mais avec le temps notre relation c’est quelques peu dégrader, mais je suis tout de même ravi de la voir ici, même si comme je viens de lui dire, je suis assez surprise par tout ça.


"Je me porte bien et toi comment vas-tu ? C’est devenu rare de te voir dans ce genre d’endroit aussi bien reposer."

Je ne suis pas du tout en train de lui dire qu’en temps normal, quand nous la voyons elle a des cernes sous les yeux et à l’air épuiser, mais ça doit être fatiguant d’être maman et surtout quand je lui dis qu’il est rare de la voir ici, au trois balai. Je pense que je peux en dire de même en ce qui me concerne, ce n’est pas tout les jours que je mets les pieds dans ce lieu ou je n’imagine pas le nombre de microbes et surtout c’est un endroit qu’il manque réellement de confort.

"Tu as le temps pour t'installer avec moi et partager un verre, ou tu as d'autres choses à faire ?"

Je ne lui en voudrait pas du tout si elle ne souhaite pas boire un verre en ma compagnie pour une raison quelconque, je ne suis pas idiote et je sais que mon comportement gêne beaucoup de monde, mais je ne peux rien contre tout ça, même si je voulais faire des efforts, je suis accro à l'argent et il y a aucun traitement contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Lindsay Walsh
▌ Messages : 324
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Christian Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    Ven 11 Jan - 11:22


"Je me porte bien et toi comment vas-tu ? C’est devenu rare de te voir dans ce genre d’endroit aussi bien reposer."

Lindsay ne pouvait pas s'en empêcher, elle se demandait si son interlocutrice se souciait sincèrement d'elle ou sin au contraire, sous couvert de s'intéresser, elle se moquait doucement.

La jeune maman voyait peut-être le mal partout, elle n'allait pas le nier du tout, avec tout ce qui lui était tombée dessus dernièrement, elle avait eu la fâcheuse tendance à sombrer dans la paranoïa. Elle savait que c'était quelque chose qu'elle devait améliorer et corriger, mais elle n'y pouvait rien, ce n'était vraiment pas simple pour elle.

Ce n'était pas pour autant que ça devait retomber sur son interlocutrice. Certes, elle n'avait pas à encaisser les conséquences de ses humeurs ou des récents événements dans sa vie pas...

Bref, c'était tout de même vrai qu'il était de plus en plus rare que Lindsay fréquente ce genre d'endroit. Et c'est vrai qu'elle ne s'était pas sentie aussi reposée depuis longtemps, même si sa vie n'était pas encore un long fleuve tranquille. Être maman, c'était un travail de tous les instants, clairement.


"Tu as le temps pour t'installer avec moi et partager un verre, ou tu as d'autres choses à faire ?"

Bon, elle avait l'air de vouloir faire un premier pas vers elle, Lindsay n'allait pas faire sa mauvaise tête et refuser. Elle se doutait qu'il y aurait vite de sujets de friction entre elles, mais c'était peut-être aussi l'occasion de remettre les choses à plat, et ils en avaient besoin.

"Un verre, c'est une très bonne idée."
Elles s'installèrent donc et commandèrent leurs boissons. "Pour répondre à ta question, je vais bien. Je viens d'aller rendre visite à mes collègues, et Gabriel et Christian me rendent chaque jour un peu plus heureuse." Elle afficha un sourire. "Et toi, comment ça se passe avec ton Christian ?"

Pas simple de parler de leurs époux respectifs, qui s'étaient arrangés pour avoir le même prénom. Et forcément, aborder le sujet du mari de Deena pouvait revenir à s'engager sur un terrain glissant. Mais ça ne l'inquiétait pas, il falait sans doute en passer par là pour crever l'abcès, et il y avait de la matière à exploiter, en l'occurrence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay    

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autour d'un verre
» Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly
» Le début d'une grande amitié... ou presque. (PV Outre-Tombe)
» Discussion autour d'un verre ? [Pv Shinji']
» Autour d'un verre de Biéraubeurre [PV Skye]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-