AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Liens de Lyall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Liens de Lyall - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Lyall - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Liens de Lyall - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lyall   Liens de Lyall - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:09

J'imagine assez facilement un lien amical entre Lyall et Lysandre, si ça te dit Liens de Lyall - Page 2 203647
Comme Lou et lui ont fait partie de la même promo, ils ont dû se côtoyer un peu aussi, mais pour le coup, j'imagine difficilement un climat de franche camaraderie entre les deux Liens de Lyall - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Liens de Lyall - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Lyall - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Liens de Lyall - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lyall   Liens de Lyall - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:27

Ça me va très bien Liens de Lyall - Page 2 203647

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Liens de Lyall - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Lyall - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Liens de Lyall - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lyall   Liens de Lyall - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:16

J'ai peut-être une idée de lien, mais un peu bizarre, donc à voir si ça te dit ou pas. Liens de Lyall - Page 2 203647
Comme Enid a des pouvoirs de voyances qu'elle maîtrise très mal, je me dis qu'elle pourrait avoir eu une vision concernant l'avenir de Lyall... mais qui en fait concernerait plutôt Rémus sans qu'elle le sache... et elle pourrait être convaincue que Lyall va devenir un loup-garou et chercher à le prévenir et à l'empêcher Razz

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Maisie Winters
Maisie Winters
▌ Messages : 359
Humeur :
Liens de Lyall - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Lyall - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cm
Camp: Bien
Avatar: Maggie Siff

Liens de Lyall - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lyall   Liens de Lyall - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:21

Je trouve ça très rigolo, ça me va très bien ! Liens de Lyall - Page 2 203647

_________________

- Maisie Winters -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Liens de Lyall - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Liens de Lyall - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Liens de Lyall - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lyall   Liens de Lyall - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:17

Coucou!
Bon ben me voilà avec toute ma petite famille.

Donc avec Jo, ils sont de la même année, ils peuvent donc avoir eu des binômes de cours ensemble par exemple. Se retrouvait à la même paillasse en cours de potions, ou bien voisin pendant les cours. (principalement ces deux dernières années^). Yseult et Lyall étaient dans la même maison, ils peuvent avoir passé des soirées ensemble (avec d'autres)autour du feu pour parler de quidditch ou d'autres sujets d'ado.

Laury, je vois pas trop, mais si tu as des idées, je suis toute ouïe sur le sujet. Pour Linus, là aussi ils sont de la même année, on peut donc imaginé une amitié difficile à se mettre en place, vu que Linus et Lyall sont timides l'un comme l'autre. Difficile pour eux d'aller vers l'un ou l'autre. Mais je pense qu'avec l'assurance de l'âge, vers quatorze/quinze, ils auraient pu arriver à se parler un peu plus plus, et à se lier d'amitié. Même si avec leur départ de Poudlard, cela va compliqué les choses. Je les imagine bien se croiser à l'autre bout du monde au cours de leur voyage, alors qu'ils arrivent pas à se trouver un moment quand ils sont tous les deux à Londres, lol^

Lizzie, j'ai pas trop d'idée non plus, comme elle est partit assez tôt de Poudlard, à la fin de cinquième année, et à ce moment là, Lyall était en troisième année, c'est un peu dur de créer un lien. Mais elle aurait pu l'aider un peu dans les couloirs au début de sa scolarité... mais ça reste trés ... neutre.

Aprés je pense qu'avec Hagrid, ça risque d'être le lien le plus ... complet. Si tu t'orientes vers les créatures magiques, tu auras forcément un moment ou à un autre, sut qu'Hagrid les aimait aussi. Peut-être au début de leurs scolarités (à moins que la passion de Lyall soit arrivé plus tard). En tout cas, par la suite, je les imagine bien avoir de longues conversation, autour d'une tasse dans la cabane de Hagrid. (et qui sait des visites dans la forêt interdite^^)
J'ai proposé à Silvanus qu'Hagrid et lui trouve Mosag pour Aragog, est-ce que Lyall ne pourrait pas se joindre au projet qu'en penses-tu? ça peut faire un chouette RP à trois.

Aprés il y a Druella, bon là j'imagine assez mal un lien positif entre eux, ou même un lien quelconque. Peut-être en passant par leur famille qui peuvent se croiser au cours de soirées mondaines, mais ça reste quand même trés "cordiale", sans plus. Et pour Tony, là ça risque d'être un peu compliqué, vu qu'ils ne veut pas de ce registre sur les loups-garous, je pense qu'au contraire Lyall ne serait pas contre, si?

Voilà mes petites idées, et j'ai encore fait une tartine de mots, désolée. J'espère que la lecture ne t'a pas assommé^
A trés vite!
Ys.

_________________
Liens de Lyall - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Liens de Lyall - Page 2 0pEO8_tb - Liens de Lyall - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Liens de Lyall - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Lyall - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Liens de Lyall - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lyall   Liens de Lyall - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:48

ça me va pour tout Liens de Lyall - Page 2 203647

Effectivement, Lyall aurait pu aider pour marier le cher Aragog Razz
Et oui Lyall est plutôt pour le registre (déjà parce que Norbert travaille dessus et fanboying oblige Liens de Lyall - Page 2 106182 ) surtout que Lyall voit les loups-garous comme des êtres malfaisants dépourvus d'âme du coup il verrait ça d'un bon oeil que leur population soit surveillée et contrôlée ^^

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Liens de Lyall - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de Lyall - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Liens de Lyall - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lyall   Liens de Lyall - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:51

Coucou!
Bon ça me va aussi.
Est-ce que tu as une présence pour un premier RP pour valider ces liens?
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Liens de Lyall - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Liens de Lyall - Page 2 0p453 - Liens de Lyall - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Liens de Lyall - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Lyall - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Liens de Lyall - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lyall   Liens de Lyall - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:28

Oui pas de soucis t'as une préférence ? Liens de Lyall - Page 2 203647

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Liens de Lyall - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Liens de Lyall - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Liens de Lyall - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lyall   Liens de Lyall - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:30

Coucou!
Non je n'ai pas de préférence particulière.
A trés vite!
Ella.

_________________
Liens de Lyall - Page 2 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Liens de Lyall - Page 2 Jr290 - Liens de Lyall - Page 2 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ines Stinwick
Ines Stinwick
▌ Messages : 290
Humeur :
Liens de Lyall - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Lyall - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chaser

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Scarlett Johansson

Liens de Lyall - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lyall   Liens de Lyall - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:00

Oups j'avais oublié de répondre Liens de Lyall - Page 2 203647

Bah je pense que le rp à trois ça peut être sympa Liens de Lyall - Page 2 893103

_________________

- Ines Stinwick -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyall Lupin
Lyall Lupin
▌ Messages : 202
Humeur :
Liens de Lyall - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Lyall - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Matt Lanter

Liens de Lyall - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lyall   Liens de Lyall - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:11

MAJ
+ Andrei
+ Norbert
+ Adrian
+ Rhian
+ Linus
+ Hagrid
+ Lysandre
+ Silvanus
+ Luna
+ Lexie
+ Enid
+ Walburga
+ Lysandre
+ Lou
+ Jo
+ Espérance
+ Cassiopeia
+ Yseult

_________________

- Lyall Lupin -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Lyall - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lyall   Liens de Lyall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Lyall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rp's de Lyall
» Bavardages et bièraubeurre (Lyall)
» Lyall Lupin | Fini
» Mauvais présage | Enid & Lyall
» Never knew I could feel like this | Espérance & Lyall
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-