AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damocles ♦ Paint in red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:07

+

Solitaire + Intéressé + Sélectif + Menteur + Manipulateur + Égoïste + Hautain & méprisant + Professionnel + Possessif + Soumis à l'autorité parentale, l'autorité tout court + Suiveur + Gentleman + Courtois + Bien éduqué + Cultivé + Charmeur & séducteur + Bon orateur, beau parleur + Impitoyable + Dur en affaires + Buté + Poète + Intolérant + Machiste + Étroit d'esprit + Sarcastique +
Sous les apparences : Explosif + Agressif + Violent + Susceptible + Sadique + Instable + Couard + Impulsif + Rancunier + Brutal + Passionné +

+ Son elfe de maison s'appelle Dilly.

_________________

My blood is purer than my heart will ever be


Dernière édition par Damocles T. Nott le Sam 8 Aoû - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:08

PURS
Tyranus Nott ♦ PNJ - Héritier ♦ Il s’agit de son fils unique, baptisé Tyranus par son père, Teignous (adulte ou pas, Damocles n’était toujours pas libre de ses choix). A peine né, il est devenu orphelin de mère, forçant Damocles à assumer seul la responsabilité. Cela est difficile et il n’est sûrement pas le père de l’année, mais pour le moment le Nott pense se débrouiller : Tyranus est toujours en vie n’est-ce pas ? (2 ans et demi, Sang-pur)

Joanna Nott née Chaser ♦ Décédée - Ex-épouse ♦ Ils ont été fiancés à la naissance par leurs familles respectives, destinés malgré eux à se marier. Joanna était l’une des rare personne que Damocles tolérait et même respectait. Ils se connaissent depuis l’enfance et sont même sortis ensembles avant le mariage, pour les apparences. Il n’était pas amoureux, bien sur, mais elle reste la mère de son fils. En effet ils n’ont pas attendus pour se mettre au travail et donner un héritier aux Nott. Damocles n’a jamais levé la main sur Joanna, gardant sa brutalité loin de cette épouse qu’il mettait sur une sorte de piédestal, comme la mère qu’il n’a jamais eu. Il est toujours furieux qu’elle ait été tuée, et de ne pas trouver de remplaçante à sa hauteur (ainsi que de devoir supporter tout seul les dîners de famille avec les Chaser, Merlin).

Abraxas Malefoy ♦ Son cousin, sa responsabilité, serment inviolable ♦ Damocles a juré à sa tante de toujours protéger Abraxas, et c’est ce qu’il a fait, depuis sa naissance. Il a toujours veillé à détruire ceux qui ont osés le blesser de quelque manière que ce soit (quitte à s'attirer des problèmes les rares fois ou il était pris). Il s’agit l’une des rare personne qui compte réellement pour lui et les cousins ont toujours été très proches. Il ne voudrait pas d'un frère, il a déjà Abraxas.
Abraxas est d’ailleurs le parrain de Tyranus. (19 ans, Sang-pur, Mangemort, Ministère)

Tom Elvis Jedusor ♦ Maître ♦ LIEN

Daniel Chaser ♦ Ex beau-frère & rival ♦ Ils ont toujours été destinés à être beaux-frères, avec les fiançailles de Damocles et Joanna Chaser dès la naissance de celle-ci. Ils le sont devenus, et n'avaient pas forcément une mauvaise relation, c'est même Daniel qui à intronisé Damoclès à Tom Jedusor, leur Maître. Ils sont depuis compagnons de baguette Mangemorts. Jusqu'à ce que Joanna soit tuée, drame qui a profondément touché les Chaser. Ils ont continués à se fréquenter depuis pour Tyranus, le neveu de Daniel. Mais leurs relations se sont vraiment dégradées tout ça à cause d'une fille... Damocles veut Ines, encore plus parce qu'il sait que Daniel l'aime encore et que torturer un peu son rival est un vrai plaisir. La guerre est déclarée... (Sang-pur, Mangemort)

Ines Stintwick ♦ Future femme ♦ Ines sera sa femme, Damocles n'en doute pas une seconde. Pas qu'ils soient fiancés, ou qu'elle soit au courant. Il a jeté son dévolu sur elle après une soigneuse sélection : la plus belle et parfaite sang-pur à marier, qui pourra être une mère pour Tyranus et porter ses prochains enfants. Damocles a pris sa décision et fait plus ou moins la cour à la belle depuis un an et sa sortie de Poudlard.
Il l'a remarquée juste après la mort de Joanna, alors qu'Ines venait de perdre sa mère dans la même attaque. Un chagrin en commun, qui les a rapprochés, en tout cas il a fait en sorte que cela le fasse. Il ne pouvait pas tout de suite charmer Ines, vu qu'il venait d'être endeuillé, qu'elle était mineure et en couple avec Daniel... Mais il a attendu avec patience, et c'est maintenant sa chance, que Damocles ne compte pas laisser passer. Quoi qu'il en coûte. Sang-pure, journaliste

Dorea Potter née Black ♦ Princesse capricieuse ♦ LIEN

Charlus Potter ♦ TITRE ♦ LIEN

Nigel Greengrass ♦ Éditeur de son père ♦ LIEN

Eurydice Carrow ♦ Amante ♦ Une femme sang-pur aussi belle et déjà mariée prête à découcher du lit conjugal, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Damocles, qui apprécie particulièrement les femmes plus âgées est plutôt content de cette relation purement charnelle.

Raani Shafiq : uc

Code:

_________________

My blood is purer than my heart will ever be


Dernière édition par Damocles T. Nott le Mer 17 Mar - 10:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:08

IMPURS

NOMTITRE ♦ LIEN

_________________

My blood is purer than my heart will ever be


Dernière édition par Damocles T. Nott le Jeu 7 Fév - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:09

A vous Damocles ♦ Paint in red 322734

_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:15

Cool Cool Cool

Alors évidemment, il nous faut le lien avec Tom qui va bien Damocles ♦ Paint in red 750359
Avec Cedrella, ils ont à peine un an d'écart, donc je pense qu'ils ont pu être très proches à Poudlard (jusqu'à ce que Cedrella gâche tout en fricottant avec un traître à son sang Damocles ♦ Paint in red 750359 ).
Pareil, ils sont dans la même tranche d'âge avec Phèdre, donc ils peuvent se connaître depuis Poudlard, à voir comment ils s'entendent Damocles ♦ Paint in red 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Darryl Applegate
Darryl Applegate
▌ Messages : 218
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Martin Jobert

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:17

Cool

C'est tout ce que j'avais à dire Damocles ♦ Paint in red 750359

_________________

- Darryl Applegate -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:07

What a Face

Tom ; évidemment tongue Damo, chien méchant, à ton service xDD
Bon du coup Dany qui les présente, Damo qui fait "ok destroy des impurs la suprématie des sang pur le pouvoir j'adhère envoie moi charcuter des moins que rien fissa" cheers
Bon par contre il aurait été un peu dubitatif genre "euh mais t'es qui en fait ? T'es pas dans la liste je fréquente pas les sang impurs moi" http://img.photobuck
Bref Tom aurait juste eu besoin de le convaincre pour le côté pourquoi le suivre lui en particulier xD

En tout cas je vois bien Damocles être spécialement envoyé lorsqu'il faut 'sortir les muscles' enfin faire beaucoup de dégat et bien faire couler le sang donc... surtout lâche toi niveau mission rps toussa toussa on va s'amuser What a Face

Cedrella ; ah oui xDD Elle est reniée là ou pas encore ?
Du coup oui forcément pendant leurs 7 ans ils ont du fréquenter le même cercle "d'amis" Serpentard sang pur ! Damo était pas vraiment fan du côté social minauderies à tout va, du coup je pense que la Black très froide et hautaine il l'aurait bien apprécié xD Pas chiante, on peut rester assis à côté d'elle sans avoir à faire de grandes discussions et juste lire tranquillement... bien aujourd'hui il la considérerait déjà comme une traîtresse à son sang par alliance xD Comment elle ose fréquenter cette vermine c'est une honte !
(bref, rencontres assassines à venir, je pense o/ Damo est un sale type quand il veut 8D

Phèdre ; on peut trouver quelque chose d'intéressant ! What a Face
Deux solitaires pas forcément très ouverts à Poudlard ! Bon évidemment vu qu'elle était Gryffondor + sang pur mais pas vraiment une référence c'est pas top 8D Damocles l'aurait prise de haut...
On peut jouer sur le côté écriture : Damocles à toujours aimé ça, c'est un petit érudit dans l'âme et suit les traces de papa Nott.. Je ne sais pas si ça peut servir par rapport à Poudlard mais en tout cas de nos jours les articles de Phèdre aurait pu lui taper dans l'oeil ? Son style-sa manière de tourner les choses, et il pourrait peut-être percevoir un certain opinion politique à force d'étudier ses quelques articles ?

J'ai pas trop d'idées précises par rapport à Poudlard mais ils n'avaient qu'un an de différence et je pense qu'on peut vraiment trouver quelque chose de bien dis moi si t'as une idée xD

Darryl ; Damocles ♦ Paint in red 316115 Damocles ♦ Paint in red 669816

Bon Ines et Brax y'a rien à dire xD J'ouvre bientôt les rp !

Pour Dorea on a dit je crois : Damou à eu le malheur de ne pas lui donner suffisamment d'attention alors elle a commencé à faire sa peste professionnelle et pour éviter ça et rester dans les bonnes grâces des Black il prend depuis une attention particulière à toujours avoir quelques mots doux avec elle, il est particulièrement mielleux tellement qu'on pourrait croire qu'il la kiffe même si c'est pas le cas xDDD tout ça pour pas être emmerdé 8D
Quelque chose à rajouter ?


_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:18

Uhu parfait pour Tom. Et qui ne serait pas convaincu par son charisme naturel ? Damocles ♦ Paint in red 750359 Cool
Et t'en fais pas pour les missions, va Cool
Pour Cedrella, oui, elle a été complètement reniée, là Damocles ♦ Paint in red 750359 Et j'adore les rencontres assassines Damocles ♦ Paint in red 750359
Concernant Phèdre, même si elle ne remplit pas tous les critères d'appréciations de Damoclès, je pense vraiment qu'ils pourraient être amis, mais qui s'avouerait pas forcément parce que Phèdre est quand même pas complètement digne d'être sa pote Damocles ♦ Paint in red 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

Nop c'est bon ^^

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:39

Coucou!
Alors je viens avec ma petite famille, même si au vu des ages et des probabilités de rencontre, il reste pas grand monde.
Alors on a donc Druella, ils sont dans la même team. Mangemort Power. En lisant ta fiche, je me disais qu'il pourrait trés bien s'entendre avec le frère de Druella. Genre équipe de choc dans les missions sanglantes. Bref pour Druella, je pense que ça peut être cordiale à tendance amicale, ça te convient?

Sinon il y a aussi Lizzie, petite sang-pur, trés neutre. Qui ne sait même pas ce qui se passe sous la surface. Elle a forcément effectué un stage dans ton service. Donc ils se sont croisés, est ce que cela à débouché sur une amitié ou un truc ou non. Si tu veux l'avoir martyrisé pendant ses trois semaines de stage, tu peux si tu veux.

Aprés il y a Yseult, la jeune fille est la voisine d'Abraxas, genre amie d'enfance. Donc elle aura forcément vu Damocles de temps en temps. Aprés c'est une sang-mêlée, donc j'imagine que Ys pourrait en avoir baver avec lui (et avoir peur de lui, peut-être^^)

Aprés il y a Jo, là aussi, ce sera plus en lien avec les familles de sang-purs, mais comme elle s'en va en Allemagne, je pense pas qu'ils sont intéressant de développer un lien, sauf si tu as une super idée.

Aprés il y a Linus, Laury, Ron et Hagrid, si tu as des idées, je suis preneuse.

Et il reste Tony, là non plus j'ai pas trop d'idées, mais je pense qu'ils puissent être des super potes^. Est-ce que tu crois que c'est possible que Tony ait pu entre-apercevoir ton vrai visage. J'ai d'abord pensé que Tony aurait pu se faire "avoir", mais ça ne colle pas, parce que Tony il fait confiance à personne, hormis les membres des Wardens.

Voilà, voilou.
A trés vite.
Ys.

_________________
Damocles ♦ Paint in red Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Damocles ♦ Paint in red 0pEO8_tb - Damocles ♦ Paint in red YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:23

Bon bon bon \o

Déjà Septimus, en plus avec le lien avec Cedrella, ça coule de source. Damocles ♦ Paint in red 750359
Ils vont pas s'aimer du tout. Cool Cool

Sinon je me dis que s'il est si mielleux avec Dorea au point qu'on puisse croire qu'il la kiff... ça nous fait un lien négatif avec Charlus aussi. Cool


Et si jamais tu as des idées avec mes mois ? Damocles ♦ Paint in red 750359

_________________

Merci Triplette Damocles ♦ Paint in red 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:23

Un lien avec Charis ? Ils pourraient assez facilement avoir des atomes crochus, je pense Damocles ♦ Paint in red 203647

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:49

Tom ; haha j’ai hâte ! C’est vrai, puis tout le monde à un coup de foudre en voyant Tom, c’est connu xDD
on pourra se faire un rp quand tu veux !

oooh le plaisir des relations négatives avec Cedrella 8D

Je suis tout à fait d’accord pour Phèdre !! ça peut être super intéressant à exploiter surtout le côté j’assume pas cette amitié XD Ca daterait de Poudlard du coup ?
(petit rp petit rp ? o/)

Yseult alors :

Druella ; Son frère est en scéna ?  why not c’est sûr que s’ils sont en mission ensembles ils pourraient faire bonne équipe, même si Damo préfère travailler seul il n’a pas vraiment l’esprit d’équipe XD  
Ça me va c’est comme ça qu’il est avec la plupart des sang pur, il faut être cordial c’est important les relations xdD

Lizzie ; je ne vois pas vraiment d’amitié entre eux, plutôt Damo aurait été très exigeant les rares fois où il faisait attention à elle pendant son stage (c’est pas le genre à s’occuper des stagiaires il a beaucoup d’autres responsabilités à côté et franchement, les stagiaires à ses yeux sauf s’ils sont d’une grande famille c’est juste des elfes de maison humains. XxD) Il ne faut pas s’attendre à ce qu’il ait fait des efforts, il lui aurait refilé toutes ses tâches chiantes à faire –genre tri de dossier, ramener le café- puis après aurait laissé les autres la gérer. De quoi la dégoûter du département donc XD

Yseult ; il ne l’aimerait pas XDD Une sangmêlé qui traine avec son cousin il aurait totalement désapprouvé et s’il la croisait en allant voir Brax il aurait fait de sa vie un enfer les quelques fois ou ils se croisaient et aurait toujours essayé de tenir Brax éloigné d’elle. Donc il la mépriserait totalement xDDD

Pour Tony je ne vois pas trop comment il pourrait savoir que Damo est une brute à l’intérieur ? Il ne se relâche que pendant les missions des Mangemorts ou il est masqué. Après il fait son charmeur au quotidien, certes, pour avoir bonne réputation, c’est de l’hypocrisie et Tonie peut se dire que c’est quelqu’un de faux comme pas mal de sang purs en fait lol Je pense qu’ils seraient « collègues » du Ministère, sans plus, Damocles se méfie des Aurors de toute manière il évite le contact avec eux, ils font trop leurs justiciers Xd En plus j’ai vu qu’Anthony pose plein de questions partout ça ne plairait pas à Damo qui est quelqu’un de très privé qui n’aime pas qu’on fouille dans ses affaires xD

Pour Jo et les autres je n’ai pas vraiment d’idée ! ^^

SASHA o/
Pour Septimus owiiii du très négatif Xddd Ils vont se détester oui XD Damo détesterait le fait que le nom Weasley soit dans le registre et à chaque rencontre il se ferait un plaisir de rabaisser et provoquer Septimus concernant sa famille et sa copine XD Je te dis pas les rencontres dansles couloirs du Ministère Xd

Justement j’allais venir vers toi pour Charlus ! XD Ca peut être super drôle qu’il y ait un gros quiproquo entre eux, accentué par les rumeurs qui entourent Damo et Dorea xDD
En plus de base je pense que Damo n’aimerait pas trop Charlus, sans le montrer (trop « gentil » nounours à son goût, et puis complètement soumis à sa femme lol) du coup il prendrait un malin plaisir à jouer avec les sentiments de Charlus Xd
Ça te dit un petit rp ? Genre Charlus qui veut mettre les points sur les i ? XD

Pour les (nombreuux XD) autre toi je vais prendre le temps de relire et je reviens bientôt avec des idées ou pas o/

Charis ; En effet !! *_* Ils fréquentaient le même groupe à Poudlard du coup, comme avec Cedrella, avec qui Damo s’attendait plutôt bien avant qu’elle baisse ses fréquentations Xd Comment est la relation Charis/Cedrella ? Parce que Damo à la haine et si Charis aussi ça pourrait les avoir un peu plus rapprochés, casser du sucre sur le dos de la traîtresse. Damo il n’aurait même pas essayé de la faire revenir chez les Black, elle a commencé à fréquenter Septimus et c’est déjà fini pour elle, on se mélange pas avec les torchons sales /pan/
Je vois que Charis a toujours été dans l’ombre de ses sœurs et la plus discrète du lot : pourquoi pas une sorte de complicité entre eux depuis Poudlard ? Les « isolés » un peu ? XD Enfin Damo n'était que relativement "isolé" il faut bien faire le sang-pur,, mais il n'aimait pas ça et je pense qu'il aurait pu remarquer la plus discrète des Black et qu'ils auraient noués une certaine amitié dans leur solitude ? Elle a deux ans de plus que lui, ils auraient pu étudier ensemble dès fois xD

PS je viens de capter qu'elle est chez les Mangemorts, c'est cool ! Si elle ne prend pas peur en découvrant le vrai visage hyper violent de Damo au sein de l'ordre, ça pourait renforcer leur amitié ? Et Damo pourrait avoir une très mauvaise influence sur elle xD

Oh et il nous faut un lien avec Lou XDD Damo va apprendre ce qui se passe entre elle et Abraxas donc avec ça il va venir faire son cousin macho protecteur pour tester un peu la sang pur, voir si elle est à la hauteur… XD Est-ce que Lou est au courant de l’identité des Mangemorts (elle n’a jamais été parmi eux même quand elle sortait avec Tom je crois ?)

_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Wilhelmina Tuft
Wilhelmina Tuft
▌ Messages : 268
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:00

Charis a rejeté Cedrella et essaye de bousiller son mariage Damocles ♦ Paint in red 750359 (Même si au fond elle aime toujours sa soeur mais évidemment elle compte pas le dire à qui que ce soit Cool ). Et j'aime l'idée de complicité entre "isolés" Damocles ♦ Paint in red 203647
Pour Lou, j'adore Damocles ♦ Paint in red 750359 Et si, Lou a rejoint les mangemorts. Et elle en fait techniquement toujours partie, d'ailleurs, même si elle s'est rapprochée de l'Hydre Damocles ♦ Paint in red 750359

Je veux au moins un rp avec Lou, ça peut être drôle Damocles ♦ Paint in red 750359
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:05

Charis : xDD Ca me plaît bien du coup xD Ecoute si jamais elle a besoin d'aide à un moment donné Damo déteste Cedrella et Septimus 8D
Et je viens d'apprendre que Charis est la meilleure amie de Dorea xD Tout le monde pense plus ou moins à différents degré que Damoclès kiffe Dorea parce qu'il exagère ses affections pour éviter qu'elle ne l'emmerdre (vu que Madame avait commencé à faire sa garce à Poudlard contre lui, vu qu'il ne faisait pas du tout attention à la princesse Rolling Eyes )

Lou ; ok j'avais rien compris lol C'est encore mieux si Lou est Mangemort, cette petite traitresse xD
Va pour un rp ! Une idée du lieu ? Au sortir d'une petite réunion des Mangemorts il la prend à part maybe ?

_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Wilhelmina Tuft
Wilhelmina Tuft
▌ Messages : 268
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:08

Ah c'est encore plus drôle s'il donne l'impression de tourner autour de Dorea Damocles ♦ Paint in red 750359

Et à la sortie d'une réunion, ça me plaît bien, oui Damocles ♦ Paint in red 203647
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:09

Damocles ♦ Paint in red 750359

Je t'ouvre ça ! ;D

_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Wilhelmina Tuft
Wilhelmina Tuft
▌ Messages : 268
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:15

Merci !! Damocles ♦ Paint in red 893103 Damocles ♦ Paint in red 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Terrence Fern
Terrence Fern
▌ Messages : 385
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:43

Ouiii je veux un rp avec charlus !!!!!

_________________

...:
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:35

What a Face Ca te dérange de l'ouvrir ? Laughing

_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:45

Je m'en occupe Very Happy

_________________

Merci Triplette Damocles ♦ Paint in red 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:11

Coucou,
Alors, du coup, je récacapète. ...


Druella / Damocles => Une entente Cordiale
Ys / Damocles => Mépris de ton côté, et peur du mien
Lizzie / Damocles => Indifférence, mais plus vers le mépris
Tony / Damocles => Ennemis (non déclaré officiellement^^)

ça te convient?
Et le reste on verra plus tard, si certaines circonstances, nous permet de les croiser, ou bien des idées qu'on pourrait avoir.
A trés vite!
Tony.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Damocles ♦ Paint in red 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:55

C'est tout bon pour moi ! Very Happy

_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:33

Je veux un lien !! Damocles ♦ Paint in red 981690
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Damocles ♦ Paint in red Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Damocles ♦ Paint in red Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:11

owii What a Face t'as des idées précises ?

Ils se sont sûrement connus via Brax vu qu'ils étaient super amis ? A savoir que Damo a fait sa petite enquête sur toutes les fréquentations de son cousin vu qu'il a promis à maman Malefoy de faire son protecteur xD
Bon clairement, Damo n'a pas aimé l'histoire avec Elena (il a la haine contre elle xD) il serait aussi furax que Brax ait perdu Caleb... Il ne renonce pas à une possible vengeance donc foutre la merdre entre le Lestrange et sa femme lui plairait bien 8D

_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Damocles ♦ Paint in red Empty
Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Paint in red   Damocles ♦ Paint in red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damocles ♦ Paint in red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La jalousie est là, justifiée ou non. (Damocles)
» Rps de Damocles, ou entretiens avec le faucheur
» Qui du chat ou de la souris est le plus malin ? | Damocles & Raani
» Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song
» Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-