AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Séance de shopping ? (Melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Bonnie Hornby
▌ Messages : 457
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Message#Sujet: Séance de shopping ? (Melody)   Jeu 20 Déc - 23:29

Séance de shopping ?
Force-lui était de constater que son ventre commençait quand même doucement à s’arrondir et qu’elle ne pouvait plus, en aucun cas, cacher sa grossesse. En même temps, ce n’était pas comme si elle avait eu besoin de la cacher… puisque tout le monde (eh oui, tout le monde) était au courant. C’était officielle, Bonnie était enceinte, elle allait avoir un enfant, elle allait devenir mère… et elle n’avait aucune idée de si elle voulait devenir mère. Bon, en un sens, elle s’était toujours dis qu’un jour ou l’autre, elle aurait des enfants. On l’avait élevé avec l’idée qu’elle allait quand même avoir des enfants à un moment donné, comme on l’avait élevé en lui expliquant bien qu’elle allait devoir épouser un homme. Mais il y avait eu Clyde, le fait qu’ils ne s’aimaient pas, qu’ils ne désiraient pas être marié l’un à l’autre, qu’ils soient plus ou moins sur la même longueur d’onde à ce niveau et elle s’était sentie libre d’un poids maternel qu’elle était heureuse de se débarrasser.

Voilà que maintenant, ça lui revenait quand même en plein visage. Bon, ça faisait un petit temps maintenant, quand même, qu’elle devait se faire à la nouvelle mais… quand même. Avec tout ce qui se passait, avec la manière dont les choses se passaient avec Joshua notamment – en grande partie parce qu’elle avait merdé complet – on ne pouvait pas dire qu’elle pouvait juste se contenter d’accepter la situation. Elle n’avait aucune idée de comment elle allait faire, de comment elle allait s’en sortir. Clairement, elle avait beaucoup de mal à se projeter, mais ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait de plus en plus de ventre et qu’elle ne savait donc pas comment elle allait continuer de rentrer dans ses robes. Alors… elle décida, ce jour-là, de se rendre dans la boutique où Melody faisait son stage. Parce qu’elle avait besoin de conseil pour une robe, qu’elle avait besoin dépenser de l’argent et surtout… de voir sa meilleure amie. Melody n’allait sans doute pas pouvoir faire grand-chose pour elle, mais rien que le fait de lui parler, de passer du temps à ses côtés, de juste pouvoir discuter avec elle de ses quelques soucis, ça allait lui faire du bien. Et puis… en plus, elle se doutait que Melody aurait peut-être besoin de compagnie aussi. Parce qu’elle avait entendu parler de ce qui était arrivé aux Hepburn, sans se douter une seule seconde de la vérité.

« Une cliente a besoin d’aide ! »
Lança-t-elle quand elle arriva dans la boutique, en voyant Melody après avoir vu qu’il n’y avait personne auprès d’elle. Parce que tant qu’à faire, elle n’avait pas spécialement envie de voir quelqu’un d’autre. Là, elle avait juste envie de profiter de sa meilleure amie, tant qu’elle le pouvait, même si elle la dérangeait peut-être quand même… parce que Melody devait travailler accessoirement. Mais bon… pour une bonne cliente, on pouvait faire un effort non ?
Code by Gwenn

_________________
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2831
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Séance de shopping ? (Melody)   Ven 21 Déc - 1:09


Séance de shopping ?
M

elody se sentait comme un poisson dans l'eau chez Madame Guipure, et elle se disait que ce stage passerait forcément beaucoup trop vite. Elle avait rapidement pris ses marques, s'était très vite mise à l'ouvrage, et pour cause, elle adorait ça, elle vivait un rêve, sa passion, et c'était bien la seule belle chose qu'elle vivait dernièrement. Le reste de sa vie était parfaitement chaotique, et c'était un soulagement d'autant plus grand pour elle que d'avoir trouvé ce point d'ancrage qui lui permettait de supporter sa situation au mieux, en en souffrant le moins possible tout du moins. Bien sûr, même dans ces conditions, elle ne parvenait pas à totalement faire abstraction de ce qui la tourmentait, loin de là... mais elle parvenait au moins à ne pas péter un câble, et on va dire que c'était déjà ça. La bleue et bronze se donnait donc corps et âme à l'ouvrage, dévolue à sa tâche pour ne plus penser à autre chose.

Fait très exceptionnel, elle était toute seule à la boutique. Melissa se trouvait dans l'arrière-salle et madame Guipure était partie chez un fournisseur. Elle aimait l'idée d'être seule ici, elle avait le sentiment d'avoir un rôle important quand bien même elle n'était jamais en vérité qu'une simple stagiaire. Et ce fut alors qu'elle profitait d'un moment d'accalmie pour remettre quelques tenues en rayons que la porte du magasin s'ouvrit. Elle entendit alors une voix familière et un franc sourire illumina son visage quand elle comprit de qui il s'agissait.

-Bonnie !
s'exclama-t-elle. Ca me fait trop plaisir de te voir !

Ce qui était vrai, elle était franchement heureuse de la voir, surtout qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de se parler depuis un petit moment. Sans faire de chichi, Melody vint prendre sa meilleure amie dans ses bras. Elle ne se le serait pas permis si elle ne s'était pas retrouvée seule en cet instant, mais en l'occurrence, personne ne serait là pour constater la familiarité dont elle osait faire preuve. Elle tombait à pic, un peu plus tard ou un peu plus tôt, et Melody aurait sans doute dû faire preuve de beaucoup moins de familiarité et prendre nettement plus sur elle en dépit de sa volonté.

-Comment tu vas ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Melody se doutait que Bonnie ne se contentait pas de venir la voir, elle devait se doutait que dans ces conditions, il était tout de même préférable qu'elle attende de la voir en dehors de ses horaires de travail. Et puis, elle l'avait dit elle-même, une cliente avait besoin d'aide, ce qui signifiait bien qu'elle se présentait comme cliente du magasin. Et Melody devait bien reconnaître être assez curieuse de savoir ce qu'il en était et en quoi elle pourrait trouver son bonheur ici.






code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Bonnie Hornby
▌ Messages : 457
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Message#Sujet: Re: Séance de shopping ? (Melody)   Dim 10 Fév - 19:25

Séance de shopping ?
Quand Bonnie vit Melody approcher, elle afficha un grand sourire, heureuse de pouvoir voir son amie. Mais elle fut encore plus heureuse quand celle-ci vint l’étreindre. La jeune femme se doutait que les patronnes de son amie ne devaient pas être dans le coin, sinon Melody ne se serait pas permise de se montrer si familière, autant dire que ça convenait très bien à Bonnie. Parce qu’elle avait envie de passer un peu de temps seule avec son amie. Bon, elle savait bien que pour parler directement à Melody, il était quand même préférable d’attendre la fin de la journée, ou le week-end, quand elle ne se trouvait pas à son stage, mais en fait elle joignait l’utile à l’agréable. Parce qu’elle avait besoin de nouveaux vêtements, qu’elle avait besoin de se rendre à cette boutique et qu’elle avait envie d’en profiter pour être un peu avec son amie. C’était une très bonne chose donc.

Et quand Melody lui demanda ce qu’elle pouvait faire pour elle, Bonnie savait que c’était maintenant qu’elle devait se lancer. Qu’elle devait dire ce qu’elle avait à dire à sa meilleure amie, ce qui n’avait rien d’évident. Et surtout, elle avait besoin de toute façon des conseils d’une personne travaillant dans cette boutique.

« J’ai besoin de refaire un peu ma garde-robe. »
Affirma-t-elle, dans un sourire qu’elle força légèrement cependant, parce qu’elle tentait surtout de garder le plus contenance possible. En un sens, ce n’était pas spécialement étonnant que Bonnie décide d’acheter des vêtements, elle ne se retenait pas en temps normal de dépenser l’argent de Clyde pour des tenues. Elle ne pensait pas avoir la moindre raison de se retenir, elle avait envie de s’acheter de nouveaux vêtements, elle le faisait. Sauf que là, elle avait quand même une bonne raison de le faire, elle ne se trouvait pas dans cette boutique pour rien. « J’ai… j’ai un peu trop pris de poids ces derniers temps. » Affirma-t-elle dans un sourire qui se faisait un peu plus pâle, parce qu’on ne pouvait pas dire qu’elle se sentait si heureuse que cela.

Et pour joindre le geste à la parole, la jeune femme ouvrit sa veste afin de montrer son ventre légèrement rebondit. C’était encore très léger, si on n’y prêtait pas attention on ne voyait pas, ce qui faisait que Bonnie ne s’en sortait quand même pas trop mal. Mais elle se doutait que Melody allait comprendre où elle voulait en venir, en tout cas la jeune femme comptait un peu sur ça. Parce que là, elle avait juste besoin de le dire, elle était enceinte et elle se sentait juste complètement perdue. Surtout qu’elle n’avait même pas pris la peine d’en parler à Joshua, qui était quand même plus que concerné par la situation. Bien plus concerné que Clyde, qui pourtant avait été le premier au courant et il n’allait malheureusement pas pouvoir être le seul, même si en un sens Bonnie aurait bien aimé. Sauf que non, elle était enceinte et… elle allait avoir un bébé et elle avait juste besoin de sa meilleure amie là.
Code by Gwenn

_________________
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2831
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Séance de shopping ? (Melody)   Dim 10 Fév - 19:43


Séance de shopping ?
M

elody était absolument ravie que Bonnie vienne la voir, même si ça devait effectivement être dans l'intention d'acheter de nouveaux vêtements. C'était même mieux ainsi, en vérité, parce que comme ça, elle avait une cliente quasiment garantie qui la ferait bien voir auprès de Madame Guipure et de Melissa. Bon, c'est vrai, Melody aurait aimé que d'emblée, Bonnie lui pose des questions sur son stage, lui demande comment elle allait, ce qu'on lui demandait de faire, si ça lui plaisait... mais c'était évidemment égoüste de raisonner ainsi, et pas très progessionnel non plus. Alors elle choisit de ravaler cette légère déception pour s'intéresser à ce que son interlocutrice avait à lui dire, et clairement, c'était parfaitement inattendu.

Melody ne se méfia pas, tout d'abord, quand son interlocutrice affirma qu'elle avait "besoin" de refaire sa garde-robe. Le terme était assez fort, certes, mais pas du tout inattend néanmoins de la part de Bonnie, qui accordait à la mode et au shopping un intérêt tout à fait identique au sien... Elle allait faire une remarque directe pour rassurer Bonnie quand celle-ci osa affirmer qu'elle avait pris du poids, alors que Melody trouvait toujours qu'il n'y avait rien à retirer nulle part, quand Bonnie ouvrit sa veste.

Honnêtement, Melody ne comprit pas tout de suite. Au premier coup d'oeil, elle ne voyait définitivement pas ce qu'il y avait d'anormal avec la silhouette de sa meilleure amie. Mais ce fut quand ses yeux se baissèrent sur son ventre qu'elle comprit réellement l'origine de tout ce mystère. Elle afficha des yeux ronds. Elle avait peur de se tromper et de dire une énormité tant elle était sciée par la nouvelle... D'un autre côté, rien d'autre ne justifiait l'attitude de Bonnie, elle n'aurait clairement pas agi ainsi si elle avait pris un peu de gras.

-Bordel, c'est pas vrai !
s'exclama Melody, complètement désarçonnée par la nouvelle. Elle en perdait tout professionnalisme à l'heure actuelle, et elle se sentait d'autant plus soulagée d'être seule à l'heure actuelle, sans personne pour juger de son absence totale de self-control. Mais c'était trop... énorme. Qu'est-ce que tu vas faire ?

Elle devrait peut-être la féliciter, d'aucuns affirmeraient que ça s'imposait, mais ce n'était pas du tout de cette façon que la jeune femme voyait les choses... Parce qu'elle se doutait du merdier dans lequel son amie s'était fourrée, présentement. Il était plus qu'évident que l'enfant qu'elle portait n'était pas de Clyde (car c'était bien de ça qu'il s'agissait, Bonnie était enceinte, il n'y avait rien d'autre à y voir), donc il était de Joshua, donc ça devait être un sacré bordel, pour Bonnie, à l'heure actuelle... et plus que de réfléchir à la tenue qu'elle allait devoir porter, elle réfléchissait sûrement à la position qu'elle devait adopter.





code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Séance de shopping ? (Melody)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de shopping ? (Melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Shopping Trip [Faith]
» Le "shopping spree" de Billary! - Un week-end à Port-aux-crimes
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Chez Mme Guipure
-