AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Gloria's_Links }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:49

{ Gloria's Links }


    { Gloria's_Links } Annasophiarobb2 Gloria Stefenson, une Poufsouffle de deuxième année, est une fille extrêmement sociale, bavarde, souriante, amicale et c'est une amie fidèle. Cette jeune fille à un petit coter Serpantard, elle est très ambitieuse et n’a pas peur de se battre pour ce qu’elle veut et c’est une jeune fille très rusé. Elle à hérité du courage et de la fore des Gryffondors. Malgré son jeune âge, elle connaît énormément de gens dans l'enceinte de Poudlard et s'entend bien avec les gens de presque toutes les maisons, mais elle à quelque résistance envers les Serdaigles, vas savoir pourquoi, ils sont trop… sérieux, mais comme pour tout il y a des exeptions. C'est une fille qui à toujours le mot pour rire, mais cela la fait également prendre les choses un peux trop à la légère. Pourtant il est assez facile de l'atteindre, elle ne le démontrera pas et restera de glace, mais au fond, il est facile de la blesser, même si peu de gens le savent. L’un des plus grands défauts de Gloria est sa naïveté, c’est pourquoi il est aisé pour plusieurs de la manipulé. En plus d’être facilement, influençable, la jeune blondinette est également désordonnée, jalouse et à tendance à rougir pour tout et pour rien. En Bref, Gloria est une jeune fille amicale qui n’a pas peur de se battre pour ces idées et à qui on peut toujours faire confiance.
    © SANDRINE.
{ Gryffondor }


    { Gloria's_Links } 65000c Violette et Gloria se sont rencontrée pour la première fois dans le train menant à Poudlard et elles ont tout de suite sympathisé. Mais après un certain temps, lorsque Violette remarqua que Gloria trainais avec la bande de Tom, elle s'est rapprochée d'elle pour la défendre contre les Serpentards qu'elle déteste tant.
    Violette Bustrand


    { Gloria's_Links } K2oqR Dora étant la meilleure amie de Violette, il est donc normal que Gloria et celle-ci se connaissent également vue que Violette et la jeune Poufsouffle sont assez proche. Pour Gloria, Dora est également un peut comme une protectrice, seulement, pas tout à fait au même niveau que Violette, mais lorsque cette dernière manque d'idées, Dora sera toujours là pour l’aidé à sortir Gloria du pétrin.
    Dora Stevens


    { Gloria's_Links } Ginny4sing Tout comme Violette et Dora, Meredith tâche de protégé Gloria contre les Serpentards, même si la jeune Poufsouffle ne se sens pas le besoin de l'être. Lorsque Tom est dans les parages, Meredith est une vraie harpie, donc nul besoin de dire que celle ci désapprouve l'affection que Gloria lui porte.
    Meredith Striff


    { Gloria's_Links } Couleurrouge Bla, bla, bla, bla, bla.
    PRÉNOM NOM


    { Gloria's_Links } Couleurrouge Bla, bla, bla, bla, bla.
    PRÉNOM NOM
{ Serdaigle }




    { Gloria's_Links } Luna45 Aulne et Gloria se connaisse depuis peut, et les deux filles s’entende plutôt bien. Gloria trouve Aulne assez sympathique, mais à la seconde ou cette dernière se met à divagué, se qui arrive très souvent, Gloria a tendance à s'esquiver assez rapidement. Toutefois elle fait attention à ce qu’on ne la voit pas trop avec elle, car Aulne est tout de même très bizarre…
    Aulne Quibber


    { Gloria's_Links } Couleurbleu Bla, bla, bla, bla, bla.
    PRÉNOM NOM


    { Gloria's_Links } Couleurbleu Bla, bla, bla, bla, bla.
    PRÉNOM NOM
{ Poufsouffle }




    { Gloria's_Links } Ayu3 Yoko et Gloria se connaisse depuis la rentré de la jeune fille dans l’enceinte de Poudlard. Elle à très vite accordé ça confiance à Yoko et est consciente qu’elle est en sécurité avec celle-ci depuis qu’elle a décidé de la prendre sous son aile. Gloria n’a pas peur de se confié à Yoko qui est toujours là pour l’écouté, pourtant, comme énormément de gens, elle ne peu supporter que la jeune fille porte autant d’affection à Tom Jedusor…
    Yoko Cohen


    { Gloria's_Links } Couleurorange Bla, bla, bla, bla, bla.
    PRÉNOM NOM
{ Serpentard }


    { Gloria's_Links } Gaspard-Icons-gaspard-ulliel-692747_100_100 Dès sa toute première années à Poudlard, Gloria tomba sous le charme du beau et mystérieux Tom Jedusor, un Serpentard qui était à lors en cinquième année. Au plus grand bonheur de Gloria, il est loin de l'ignorer, par contre il ce sert de la naïveté de la jeune fille qu'il traite purement et simplement comme un pion, ce dont elle ne se rend qu’à peine compte. Vue l’admiration que Gloria lui porte elle serait prête à beaucoup pour lui et elle deviens donc extrêmement jalouse des gens qui sont très proche de Tom.
    Tom E. Jedusor


    { Gloria's_Links } Mzi.pxpcaush.100x100-75 Étant une Serpentard plus vielle que Gloria et de surcroit la sœur de Lou, il n’en faut pas plus pour que la jeune Poufsouffle souhaite être apprécié de Jennyfer. Par contre, la jeune fille est tombé dans le filet de la mauvaise personne car il est facile pour la Serpentard de se servir de sa naïveté, pas aussi aisément que ça peut l’être pour Tom, mais tout de même…
    Jennyfer Hamilton


    { Gloria's_Links } Amanda-seyfried_s100 Ines et Gloria ne se connaisse pas beaucoup et vu leurs différences d'âge et de maison, Ines se comporte avec elle comme avec n'importe quel autre Poufsouffle, c'est à dire en vrai garce et commère. Ce qui est dommage pour Gloria vue que celle si aurais aimé qu’elle l’apprécie pour pouvoir ce rapproché de Lou et Daniel, donc de Tom, dommage… Il vas s’en dire, que devant elle Gloria porte sont masque de glace en permanence.
    Ines Stinwick


    { Gloria's_Links } 353116-natalie-portman-100x100-2 Étant proche de Tom, Olive est la personne toute indiqué à mettre de son conté, un seul petit problème, Gloria ne peu s’empêché d’être jalouse d’elle. Malgré tout, elle s’efforce de le caché pour pouvoir se rapproché de la Serpentard afin de non seulement en savoir plus sur son entourage, mais aussi pour être plus proche de Tom et de ses connaissances, voilà pourquoi elle s’intéresse tant à Olive.
    Olive Hornby


    { Gloria's_Links } Drew-drew-fuller-579265_100_100Daniel est le meilleur ami de Tom, il va s'en dire qu'il était évident que Gloria veuille le mettre de son côté. La jeune Poufsouffle essai donc de passé du temps avec lui ce qui lui permet de se rapproché de Tom, mais contrairement à Olive ou Ines, Daniel semble bien supporté sa compagnie, ça n'a pas l'aire de l'enchanté, mais tout de même, c'est pourquoi Gloria le trouve relativement sympathique.
    Daniel Chaser


    { Gloria's_Links } Ellen-Page-ellen-page-2132921-100-100Étant la petite amie de Tom, il est plus que normale que Gloria sois jalouse d'elle, mais la jeune Poufsouffle n'est pas seulement jalouse, elle l'est excessivement. Pourtant, elle tache au mieux de ses capacitées à ce que personne ne le remarque, en particulier celle-ci, car elle essai tout de même de s'attiré les bonnes grâces de Lou affin de se rapproché du mystérieux Tom.
    Lou Hamilton


    { Gloria's_Links } Couleurvert Bla, bla, bla, bla, bla.
    PRÉNOM NOM
{ Recherché }


  • Des Amis de toutes mainsons et de tout âges
  • Plusieurs connaissances
  • Des ennemis !
  • Des gens qui se serve de ma naïveté
  • Une histoire de coeur
  • Et toute autre idée qui vous passe par la tête !


Dernière édition par Gloria Stefenson le Dim 12 Déc - 5:38, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:54

je veux bien être la personne qui peu être ta grande soeur si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:40

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:58

Catharina : Avec plaisir ! Il faudrais juste trouver commen nous nous somme rencontré... une idée ?

Violette ; bien sûr ^^ Alors, quel sorte de lien ? Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:52

Coucou Gloria =)

Je pourrais être quelqu'un qui utilise ta naïveté?? xD
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
{ Gloria's_Links } Left_bar_bleue70 / 10070 / 100{ Gloria's_Links } Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:26

Pour Violette, oui positif, elle pourrais être quelqu'un qui te défend comme elle ne supporte pas les Serpys' et que Vivi' a l'habitude de se prendre des moqueries elle essaie de protéger un maximum les petits nouveaux pour pas qu'il vive la même chose qu'elle.

Vio' aurait pu rencontrer Gloria dans le train et la trouver gentil et puis après elle l'aurait vu trainer avec la bande de Tom est dû coup elle s'est rapprochée de Gloria pour la défendre des Serpentards qu'elle déteste.


Pour Ines, simple connaissance ?
Vu la différence d'âge entre les deux filles elle ne se préoccuperait pas trop d'elle et se comporterait avec elle comme avec n'importe quel autre Pouffy' c'est à dire en vrai garce et commère.

ça te va ?

_________________
{ Gloria's_Links } Ban_da10{ Gloria's_Links } Ban_lo10{ Gloria's_Links } Ban_ol10{ Gloria's_Links } Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
{ Gloria's_Links } Left_bar_bleue98 / 10098 / 100{ Gloria's_Links } Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:21

Un lien avec Luna (pour Tom, c'est évident, il se sert de Gloria^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
{ Gloria's_Links } Left_bar_bleue10 / 10010 / 100{ Gloria's_Links } Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:45

Youp youp!!!

Aloors alors! Commençons par Enelyador, tu veux bien? (toute manire, t'as pas l'choix vu que c'est moi qui écris. xD)

Doonc ma chtite Nelly.
Elles sont dans la même maison, mais elles ont quelques années d'écart (Nelly est en 5ème). J'peux te proposer plusieurs trucs:
  • Si le caractère de Nelly énerve trop Gloria, Connaissance peut appréciée, et s'il l'énerve au point que Glo' veuille lui faire des vacheries, ennemies? En fait, c'est que Nelly est ultra franche. Elle est capable de sortir à tout le monde des trucs pas forcément agréable, mais qu'elle pense. Et vu qu'elle n'est pas diplomate de surcroît, et bien... Quelque fois, ça ne passe pas. Du genre: " Oh, le gâteau que ta mère t'as envoyé pour ton anniv' est beaucoup trop sucré..." ou "On dirais que tu t'es endormie sous les fesses d'un troll... Tes cheveux sont tous enmêlés." xD
  • De bonnes amies si son caractère l'amuse.
  • Peut être même une grande soeur loufoque vu leurs différences d'âge.

Voila voila, fais ton choix Razz

Pour miss Condiment...
J'ai bien une petite idée... ^^'

Vu que Gloria est amoureuse de Tom, il y a deux possibilités qui s'offre à nous. En tout cas, j'en vois deux, si tu trouves mieux, propose Razz
  • Soit son côté jalou fait que Gloria déteste largement olive, sans que cette dernière sache vraiment pourquoi, et pour tout dire, elle se fiche un peu d'une pouffy de 12 ans...
  • Soit Gloria agit comme un vrai pot de colle avec Olive pour s'assurer que la miss n'est pas amoureuse de son cher et tendre, et accessoirment pour essayer d'en apprendre plus sur l'élu de son coeur.


Wali walou n__n

_________________
{ Gloria's_Links } Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:33

HAhaha pas mal Oliv' XD

Un lien avec la déesse de l'intelligence? xD

[Quoi...??? XD]
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
{ Gloria's_Links } Left_bar_bleue50 / 10050 / 100{ Gloria's_Links } Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:55

J'ai une p'tite idée pour notre lien (-sens Tom lui tirer les oreilles- même à distance, elle est douée^^')
On en parle par mp si tu veux? *secret*

_________________
{ Gloria's_Links } Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:26

Jennyfer : C'est parfait ! Alors on dit tout simplement que tu es plus vielle que Gloria, tu es une Serpentard et tu es la sœur de Lou, alors elle veut que tu l'apprécie et donc il t’est assez facile de te servir de sa naïveté ^^ Ça marche ?

Violette & Ines : Excellent, tout est parfait pour les deux !

Tom & Aulne : Pour Tom, le lien est claire ^^ Pour Luna on peut dire qu’elles sont des connaissances, parfois Gloria la trouve sympathique, mais dès quelle deviens trop bizarre, Gloria a tendance à s'esquiver assez rapidement. Ça irait ?

Enelyador & Olive : Je vote pour un mix de tes idées x) Je m'explique : Pour Enelyador, on pourrait être entre amies et grande sœur loufoque, mais lorsque Nelly fait des remarques un peu trop franche, ça a tendance à blessé Gloria, même si elle ne le démontre pas. Pour Olive, Gloria est jalouse même si elle ne le montre pas, et elle essai de se rapproché de toi pour, non seulement en savoir plus, mais aussi pour être plus proche de Tom et avoir l'aire de côtoyer des gens plus vieux ^^ Alors, quand dis-tu ?

Dora : Bien sûr, mais si tu es une déesse de l'intelligence, Gloria risque de te trouvé assez ennuyeuse à tes heures xD Bonne connaissance ?

Daniel : J'attends ton MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
{ Gloria's_Links } Left_bar_bleue10 / 10010 / 100{ Gloria's_Links } Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:35

Okey pour les deux, aucun problème, je te rajoute quand j'ai le temps n__n

(Ah, et l'image d'Olive n'apparait pas... Oo C'est ma navigation ou bien t'es pareil? Oo)

_________________
{ Gloria's_Links } Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:41

Non, c'est pas ta navigation, c'est pareille pour moi aussi ^^ Je vais la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
{ Gloria's_Links } Left_bar_bleue10 / 10010 / 100{ Gloria's_Links } Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:43

D'acco ^^

Jte rajoute de suite chez Oly', peut être un peu plus tard chez nelly

_________________
{ Gloria's_Links } Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
{ Gloria's_Links } Left_bar_bleue75 / 10075 / 100{ Gloria's_Links } Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:25

je valide le lien avec Luna, c'est parfait^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:03

J'te rajoute le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
{ Gloria's_Links } Left_bar_bleue50 / 10050 / 100{ Gloria's_Links } Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:04

mp envoyé Wink

_________________
{ Gloria's_Links } Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:58

Merci des réponses tout le monde ^^

Daniel, si tu m'as envoyé un MP, en tout cas moi j'ai rien ressue { Gloria's_Links } Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:48

ça me va pour JEnny

Pour Dora, enfaite, elle est intelligente, mais dans le sens qu'elle a toujours pleins d'idées qui naissent dans sa tête, des sorts, des revanches, des idées quoi... XD

Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:09

Ok ! Alors, pour Dora on peut aussi être amie, ou tu pourrais me défendre avec violette, ou on peut encore être des connaissances ou toute autre idées qui te passe par la tête { Gloria's_Links } Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:35

Pour Dora:

Dora pet-etre protectrice de secours, au cas où vivi aurait aucune idée quoi faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
{ Gloria's_Links } Left_bar_bleue50 / 10050 / 100{ Gloria's_Links } Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:48

Un lien aussi? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:46

Protectrice de secours xDD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
{ Gloria's_Links } Left_bar_bleue50 / 10050 / 100{ Gloria's_Links } Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:46

ah va falloir résoudre le mystère du mp évaporé alors scratch
J'te renvoie ça, sweetie Razz

Edit : l'enquête progresse... 5 sec later. T'aurais pas mis dans tes options que tu refusais de recevoir des mps, par hasard (parce qu'en allant sur ton profil, y'a rien)

_________________
{ Gloria's_Links } Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:40

Dora : Protectrice de secours ! C'est parfait { Gloria's_Links } Icon_razz

Ginny : Bien sûr ! Ça peut être aussi protectrice de secours si tu veux, ou encore tout autre lien, c'est comme tu veux ^^

Daniel : Oups { Gloria's_Links } Icon_redface T'as 100 % raison, je crois que j'ai fait mes préférences un peut trop vite xD En tout cas, maintenant ça devrais marcher, merci pour l'enquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{ Gloria's_Links } Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Gloria's_Links }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-