AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Gloria's_Links }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
{ Gloria's_Links } - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{ Gloria's_Links } - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

{ Gloria's_Links } - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:40

Parfait pour Ginny, vu son caractere, tant que Tom est pas dans les parages c'est une vraie Harpie *w*

_________________

{ Gloria's_Links } - Page 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:37

Ok ! Alors ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:52

un lien avec Nyx et Iris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:07

Oui !!!

Pour Nyx, elle est dans le camps de Tom, Glo' serais donc du genre à vouloir s'attiré ces sympathies. Reste à savoir ce qu'en pense Nyx ?

Pour Iris je sais pas trop, plus positif ou négatif, as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:13

Faut rajouter Nene à la demande de lien.

je présume que Nyx n'est pas censé savoir pourquoi Gloria voudrait se rapprocher d'elle, par conséquent, se rapprocher de Tom. Mais bon, Nyx bah c'est Nyx, elle est pas du genre de personne qui serve à ça.
Cependant, même elle, a besoin de s'amuser un peu. Je pense qu'elle aimerait savoir pourquoi ce rapprochement et Nyx est un vrai ange =P Que fera-t-elle si elle le découvre? Bonne question xD

Pour Iris, il faut prendre en compte son dédoublement de personnalité. Il y a la douce Iris et la cruelle Izya...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:23

    Wow, tu en as des persos toi xD

    Nyx : Si elle veut, elle peut essayer de percé le mystère, mais Gloria n'est pas très très subtile non plus : elle se rapproche de tout les gens autour de Tom, lui fait des yeux doux et est excessivement jalouse de Lou. Donc pas mal de gens connaisse déjà ces intensions ^^

    Iris : On pourrait dire que pour l'instant Gloria ne cerne pas trop Iris, elle a de la misère à imaginé qu'on puisse vivre avec deux personnalités. Son préjugé la bloque en quelque sorte. L'histoire de la double personnalité, Gloria n'est pas chaude à l'idée, pourtant, on dirait que Tom s'intéresse à Izya. Gloria devras donc un jour la connaître mieux... C'est une idée ! Ce pourrais être un lien à développé en RP Wink


    Neville : Je le vois bien dans le camps des Griffys avec Violette Dora et Meredith-Ginny qui pense tous qu'à cause de son jeune âge, il est facile de la faire changé de camps ( les anti-Serpantard et/ou anti Tom { Gloria's_Links } - Page 2 955477 )

    Alors, tu en dis quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:40

Dans ce cas, attends-toi à ce que Nyx te joue des mauvais tour, comme te donner des conseils erronés, tout en faisant croire qu'elle veut t'aider à conquérir ce très cher Tom.

Pour Iris, je suis d'accord, un rp pourrait permettre de mettre un peu mieux en place la relation.

Nene... C'est vrai qu'il veut se rendre utile, donc empêcher Gloria d'entrer dans la Tom Team, ça semble être une idée possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:13

Ouais ! J'adore vraiment l'idée pour Nyx Razz Gloria est tellement naïve qu'elle feras surement tous ce que Nyx lui diras, pensant qu'elle veux réellement l'aider. Ça risque d'être vraiment drôle ! Pauvre Glo xD

Si tu as d'autres idées pour les autres on poura toujours changé les liens, mais pour l'instant ça me vas très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:34

oki oki =D

je te rajoute dès que j'ai le temps (pas avant lundi )
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
{ Gloria's_Links } - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100{ Gloria's_Links } - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

{ Gloria's_Links } - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:52

Je crois qu'on a pas de lien, non?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{ Gloria's_Links } - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:54

Effectivement ^^

Tu as une petite idée ? Plus positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
{ Gloria's_Links } - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100{ Gloria's_Links } - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

{ Gloria's_Links } - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:19

Je réfléchis... Si j'ai bien compris, la petite Gloria court après tous ceux qui connaissent de près ou de loin Jedusor, donc pour Pompom, elle peut être intéressante. Intéressante en tant qu'individu parce qu'elle possède une personnalité bien singulière, et intéressante par rapport à ses recherches du fait qu'elles ont finalement un point commun, celui de vouloir en apprendre le plus possible sur Jedusor. Gloria est bien plus inoffensive que les autres personnes que Pomona pourrait chercher à approcher pour obtenir ses informations, du coup, elle trouverait utile de s'attirer l'amitié de Gloria,afin qu'elle lui apprenne peut-être des informations qu'elle ne sait pas.
Comme elles ont cinq bonnes années d'écart, il faut tout de même un prétexte à leur rapprochement. Je dirais que d'une manière assez intéressée, Pomona a sauvé la mise à Gloria (alors qu'elle se faisait houspiller par des élèves plus âgés ou autres), et depuis, elle s'apliquerait à jouer le rôle de protectrice vis-à-vis d'elle, d'une façon assez intéressée (puisque si elle voulait vraiment la protéger, elle ne l'encouragerait sûrement pas à se jeter dans les bras de Jedusor Smile ). Ceci dit je pense que Pomona finira par bien aimer Gloria (je la trouve attachante Razz). Qu'en dis-tu?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{ Gloria's_Links } - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: { Gloria's_Links }   { Gloria's_Links } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Gloria's_Links }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-