AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications Necessaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbridion
Anthony Daiichi
▌ Messages : 301
Humeur :
Explications Necessaires Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Explications Necessaires Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Explications Necessaires Empty
Message#Sujet: Explications Necessaires   Explications Necessaires Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:48


Tony avait eu des gros soucis avec Chris, et il y avait choisi de quitter son poste d'auror au ministère. Cela ne lui plaisait vraiment pas. Les "mages noires" avaient gagné et s'étaient débarrassés d'un de leurs ennemis, et en plus, il avait eu beaucoup de souci à se faire comprendre de son ami. Peut-être que si il lui avait tout dit, peut-être qu'il aurait compris que ce registre lui mettait les nerfs en pelote, et qu'il n'était pas à prendre des pincettes dés qu'on évoquait le sujet. Mais c'était encore un sujet sensible, et il n'était pas prêt à le partagé, même avec son ami. Il était revenu au quartier général de la Résistance, en espérant pouvoir se rendre utile pour une tache ou une autre. Mais tout était calme ces derniers temps, comme si le Mal attendait le "bon moment" pour frapper. Celui quand ils auraient relâché leurs vigilances, ne serait-ce qu'un d'un millimètre.

Finalement au moment où il allait repartir chez lui, parce qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans le coin. Caelen arriva, elle fut "contente" de le voir car elle avait des choses à lui dire. Tony soupira parce qu'il savait trés bien de quoi voulait parler la jeune femme. Et il n'était pas sûre de vouloir avoir cette conversation. Mais il fallait sans doute en passer par là, aprés tout peut-être que les choses peuvent s'arranger avec Chris. Il n'avait pas eu l'occasion de recroiser le chemin de son ami, et peut-être qu'au fond, il était venu au quartier général, dans l'espoir de le croiser afin de mettre les choses au clair. Il suivit donc Caelen dans le salon, qui était vide pour parler avec la jeune femme. Il regarda le canapé, hésitant à aller s'asseoir, finalement il préféré rester debout, du moins pour le moment.

"Donc tu voulais me parler?" fit Tony en s'avançant vers le centre de la pièce. C'était sans doute nécessaire d'en passer par là.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Explications Necessaires 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
Caelan Bennet
▌ Messages : 849
Humeur :
Explications Necessaires Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Explications Necessaires Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Explications Necessaires Empty
Message#Sujet: Re: Explications Necessaires   Explications Necessaires Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:58


Explications nécessaires
C
aelan était tombée des nues quand elle avait découvert que Christopher avait sciemment pris la décision de renvoyer Anthony du bureau des Aurors. Ce n'était pas quelque chose qu'elle aurait cru possible, et honnêtement, elle n'y comprenait rien. Elle avait découvert l'information par l'intermédiaire d'une tierce personne, elle n'avait pas encore eu l'occasion d'en discuter avec Christopher, mais elle devait quand même reconnaître que la situation était, à ses yeux, alarmantes.

Déjà que la situation n'était pas simple, qu'elle n'était pas convaincue d'être capable du même pouvoir de persuasion et de cohésion que Purdey (et ses conflits perpétuels avec Maisie semblaient par ailleurs le prouver), si les membres de l'Ysbridion commençaient à se déchirer entre eux, ils n'arriveraient à rien. Ils devaient se montrer unis contre leur ennemi commun, c'était l'évidence même, et d'une importance primordiale.

Dans un premier temps, Caelan devait bien admettre avoir relégué ce problème au second plan. La jeune femme était entièrement accaparée par les préparatifs de son mariage, qui approchait à grands pas (ce n'était, en l'occurrence, plus qu'une affaire de quelques jours), elle était au fond heureuse d'avoir avancé la date de la cérémonie, même si cette décision avait été prise dans un but purement stratégique, mais tout de même, cela exigeait une vigilance particulière, à laquelle la jeune femme n'avait pas forcément été préparée.

Ce n'était pas pour autant qu'elle oubliait ses responsabilités premières, et elle se rendait régulièrement au QG de la résistants pour faire le point avec les personnes présentes, tout comme elle organisait autant de réunions de l'Ysbridion que nécessaire pour examiner toutes les pistes nécessaires et organiser des actions quand celles-ci étaient nécessaires. En l'occurrence, au quartier général, elle avait croisé la route d'Anthony, et avait déterminé que le moment était le mieux choisi pour avoir la discussion qu'ils n'avaient pas pu avoir jusqu'ici, l'occasion de mettre les choses à plat, et qui sait, de réussir à jouer les médiatrices entre Anthony et Christopher. Elle ne voulait surtout pas que les deux entrent en conflit.

-Oui, j'imagine que tu devines pourquoi,
répondit-elle posément. Je voudrais comprendre ce qui s'est passé entre toi et Christopher.

Dans le détails, donc. Savoir que Anthony avait été viré, c'était une information dont elle disposait déjà, mais l'information lui semblait tellement... énorme... qu'il lui en fallait davantage.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Explications Necessaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Religion Armandéenne (explications esprits-totems)
» — Why don't we go somewhere only we know ?
» Remords, explications et demande ... [ PV Fumée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général de la Résistance
-