AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The proud lord said That I must bow so low ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:27

Gringotts/ Ex serpentard

Âge : 38 ans
Surnom :Pol pour les intimes mais en général on m'appelle Lord Black
Origine : Britannique
Date de naissance : deux novembre
Statut : sang pur ... Comment osez vous poser cette question !
Travail/année : Haut gestionnaire de fond chez Gringotts
Pollux Hypolith Black
CARACTERE
   S'il y a un mot que vous devez retenir quand vous penserez à moi c'est le suivant : carré ! Dans mon existence chaque chose doit être à sa place et chaque mot choisi avec soin. Adolescent j'avais déjà des habitudes un peu désuètes comme celle de vouvoyer mes proches et je l'ai gardée. Je ne l'impose pas, mais il est assez naturel en ma présence. Polie, éloquent et respectueux avec mes semblable je le suis par contre beaucoup moins avec les sangs-impurs et autres moldus. A vrais dire je n'ai, Merlin merci, jamais eue a beaucoup leur parler. Lorsque l'on est l'ainé d'une famille aussi prestigieuse que la grande et noble famille Black il y a certaines responsabilités à observer et certaines décisions difficiles à prendre je crois, sans vantardise aucune, que je me prête à l'exercice avec brio. On peut me qualifier de "connard froid et ambitieux" mais notre sang sorcier à déjà beaucoup trop souffert pour que je ne prenne pas ce rôle de patriarche à coeur. Toujours un oeil partout sur ma progéniture et mes frères et soeurs.   J'ai toujours aimé les mots je sais leur pouvoir et le poids qu'ils peuvent avoir. Très rare sont ceux qui savent que j'ai rêvé de devenir écrivain lorsque j'étais adolescent. La seule ambition que je ne me suis pas autorisée parce que j'avais la responsabilité d'ainé à assumer et que mon père ne trouvait pas que ce fût une noble profession. Les Blacks ne sont pas des saltimbanques les Blacks ne sont pas des artistes. Comme j'aime aussi l'argent j'ai entrepris au lieu de cela une carrière dans la finance et je crois avoir fait la fierté de mes parents et de mon épouse. Ainsi l'écriture reste un loisir et ma famille ma plus grande fierté en particulier mes enfants même si le dernier me donne un peu de souci je dois bien l'avouer.  
PHYSIQUE
Me décrire physiquement ? Heu, je ne sais pas trop quoi vous dire ... vous me trouvez séduisant vous ? Ma femme Irma me dit parfois que j'ai de très jolis yeux bleus, si c'est le cas, tout le mérite en revient à ma défunte mère et a la génétique. Mes cheveux bruns en bataille malgré tous mes efforts, eux, me viennent plutôt du côté paternel, tout comme le sourire charmeur, bien que rare. Je ne pourrais pas prétendre être un grand homme impressionnant de muscles et de carrure, mais je crois que ma présence impose tout de même une certaine forme de respect. Je pense devoir cela un à mon regard à la fois glacial et expressif et au ton calme et sombre de ma voix. Mon grand-père m'a tout appris en matière de maintiens et d'élégance : l'art de choisir une robe de sorcier, l'art de se tenir à table l'art de tenir une conversation aussi. Il m'a même appris, plus étonnant, à porter correctement les vêtements moldus (au cas ou) disait-il. Ainsi c'est de lui que je tiens mon élégance qu'elle soit vestimentaire ou juste dans la gestuelle. Je ne pense pas trop me vanter en disant que j'ai suivi ses précieux conseil et qu'ils m'ont valut beaucoup de compliments.
Histoire
Nous sommes le deux novembre mille-neuf-cent-dix. L'odeur du sang et de la sueur envahie la chambre de Violetta. Elle vient de mettre un monde un petit garçon malingre et fragile et elle-même n'est pas en forme après la naissance de son premier né. Cygnus, son époux, la regarde inquiet puis se tourne vers le médicomage qui tient encore l'enfant dans ses bras, un enfant qui ne pleure pas. Je sais ce que vous pensez en lisant ceci, mais non, il ne s'agit pas d'une de ces histoires tragiques ou on ne peux malheureusement pas sauver un nouveau-né. En fait il a suffit d'un geste pour pousser le bébé livide a pousser son premier hurlement. Une simple tape sur la fesse et je poussais enfin mon premier hurlement. Ma mère mit en revanche plus longtemps à se remettre de cet accouchement difficile. Il fût décidé que je m'appellerais Pollux un prénom que je déteste par-dessus tout, mais je n'ai jamais osé m'en plaindre devant mon père. Il était tellement fier d'avoir eu un fils que je ne pouvais pas me permettre de le décevoir. Je ne fus pas très longtemps seul avec mes parents. Alors que je découvrais les dons qui faisaient de moi un être supérieur. Mes sœurs et mon frère agrandirent la famille. Deux sœurs quasiment parfaites Cassiopéia et Doréa ( Cass et Dora pour moi ) et un frère, comment dire, décevant Marius. Je passe rapidement sur une enfance peuplée de "tiens toi droit ! Pollux" "Sois digne mon fils". Mon enfance a été plutôt heureuse mais mon jeune frère s'avéra un peu une honte. Il n'avait pas le moindre pouvoir magique. Mes études à Serpentard (comme tout le reste de la famille à part Marius ) Ce furent les plus longues années de ma vie. La pression mise sur les épaules d'un garçonnet de onze était devenue une torture. Je n'étais bon qu'en sortilège. Et extrêmement mauvais en potion ( la magie des faibles vous aurait dit mon père) vers la fin de mes études j'ai appris que j'épouserais Irma Crabbe. Ni jolie ni gentille ni douce, mais elle serait ma femme. Par chance, la puberté fait des miracles et Irma changea beaucoup (ou mon regard sur elle avait changé) et quand à la fin de nos études on nous décréta mari et femme, je la trouvais tout à fait à mon gout. Très rapidement après notre mariage je devins le fier père d'un premier fils. Cygnus comme l'un de mes ancêtres. Irma m'avait fait le plus merveilleux cadeau qu'une femme puissent faire à son époux. C'est trois ans plus tard alors que je prenais du gallon a Gringotts (ou je travaillais depuis que j'étais sorti de poudlard) que j'appris avec bonheur que j'allais être encore une fois père. Une petite Walburga cette fois. J'étais extrêmement fier de mes enfants et quand le petit Alphard vint agrandir la fratrie j'étais ravi. Tout marchait comme il le fallait mes enfants grandissaient. Dorea avait épousé un type bien. J'avais même eu de ta Gringotts. C'est il y'a quatre ans que tout a basculé. Il m'a suffit de recevoir un patronus urgent de la part de ma mère.Mon père venait de quitter ce monde et en un éclair je me retrouvais chef de famille sans l'avoir prévu. L'enterrement eu lieu quelques jours après mais aucun son n'était sorti de ma bouche entre temps. Je n'avais vu personne à part la famille proche et je mis presque une année a me remettre de ce choc. C'était le premier gros deuil de ma vie et je m'étais attendue à revoir mon frère Marius à ce moment là, mais il n'était peu-être même pas au courant du décès de notre père. Mes sœurs mon épouse et mes enfants m'ont beaucoup soutenue mais n'aurait valu la tendresse d'une mère, mais la mienne semblait avoir sombré dans une torpeur dépressive. Il fallu bien que la vie reprenne son cours et je m'en suis sorti en écrivant des lettres a feu mon père, a mes enfants, a mes sœurs et même a mon frère. Lettres que jamais personne ne lira. Elles ont toutes été consumées dans la cheminé de mon bureau.
IRL
Prénom/pseudo : Moonacre

Âge : 28

Fréquence de connexion : a peu prés tous les jours

Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami

Autres comptes ? : Pas encore  Cool

Acteur de votre avatar : James Mcavoy

Un mot pour la fin ? : Alphard ! Range ta chambre ^^


Dernière édition par Pollux H. Black le Mar 30 Juil - 20:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:38

Bienvenue frère d'un autre moi !!! The proud lord said That I must bow so low ? 203647 The proud lord said That I must bow so low ? 203647 The proud lord said That I must bow so low ? 203647

Bon courage pour ta fiche ! The proud lord said That I must bow so low ? 893103

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:00

HEY !!!Merci Je crois deceller un peu de ma p'tite Dorea en toi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:48

Bienvenuuue !! Excellent choix de perso ! The proud lord said That I must bow so low ? 893103
Je ne sais pas si tu as vu, Pollux fait partie des pvs du forum (ici) donc pense à en tenir compte The proud lord said That I must bow so low ? 203647 Concernant l'avatar, ce n'est pas le bon du coup, mais je crois que Brax, qui est à l'origine du pv, si je me fie à son message du dessus The proud lord said That I must bow so low ? 750359 ne voit pas d'inconvénient à ton choix de vava, donc si c'est bon pour elle, c'est bon pour moi Cool (Au passage, James McAvoooooy !! The proud lord said That I must bow so low ? 893103 )

N'hésite pas si tu as la moindre question The proud lord said That I must bow so low ? 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:52

Frangiiiin !!! The proud lord said That I must bow so low ? 759847

Bienvenue parmi nous !! The proud lord said That I must bow so low ? 893103

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:04

Melody : merci =) oui j'ai vu et je trouvais que Torrance faisais un peu gamin mais si il faut je changerais =)

Cassio : Ma douce petite soeur : The proud lord said That I must bow so low ? 781891020
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:29

Bienvenue sur le forum !!! The proud lord said That I must bow so low ? 203647 The proud lord said That I must bow so low ? 203647

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:40

Range ta chambre toi-même Razz The proud lord said That I must bow so low ? 106182

Bienvenue papounet The proud lord said That I must bow so low ? 750359 The proud lord said That I must bow so low ? 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:43

Comment tu parles a ton pére mon garçon !

Merciiiii The proud lord said That I must bow so low ? 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:37

Bienvenue The proud lord said That I must bow so low ? 203647
Très bon choix de perso The proud lord said That I must bow so low ? 893103

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:52

Effectivement, le changement d'avatar ne me gêne pas du tout The proud lord said That I must bow so low ? 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:16

Bienvenue parmi nous !! The proud lord said That I must bow so low ? 759847 The proud lord said That I must bow so low ? 759847

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue22 / 10022 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:23

Mince, le paternel est arrivé, fini la déconne The proud lord said That I must bow so low ? 750359

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche The proud lord said That I must bow so low ? 759847

_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:23

Bienvenue The proud lord said That I must bow so low ? 203647
Bon courage pour ta fiche The proud lord said That I must bow so low ? 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:38

Merci zetes mignons =)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:21

Bienvenue parmi nous The proud lord said That I must bow so low ? 203647

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:16

Bienvenue The proud lord said That I must bow so low ? 203647

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:15

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:14

Bienvenue !! The proud lord said That I must bow so low ? 759847

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:09

Merci à tous =) Je pense finir ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bradley Fitz
Bradley Fitz
▌ Messages : 364
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:32

Ta fiche est impeccable, tu es validée The proud lord said That I must bow so low ? 203647

Bon jeu parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum The proud lord said That I must bow so low ? 759847


Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
The proud lord said That I must bow so low ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100The proud lord said That I must bow so low ? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:54

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien avec ce tit personnage.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)The proud lord said That I must bow so low ? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

The proud lord said That I must bow so low ? 0p453 - The proud lord said That I must bow so low ? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The proud lord said That I must bow so low ? Empty
Message#Sujet: Re: The proud lord said That I must bow so low ?   The proud lord said That I must bow so low ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The proud lord said That I must bow so low ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Lord and Master - Tom E. Jedusor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-