AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez | 

[Intrigue] La fête des citrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1539
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:46

Laury s'était habillée dans une robe de couleur orange clair, comme une citrouille, mais un orange pas trop voyant quand même. Elle avait dessiné une araignée sur son visage, sur sa joue droite. Elle s'était habillé et maquillé pour la soirée que le professeur Slughorn organisait dans les cachots de l'école. C'était une occasion de faire la fête pour ne pas se laisser abattre, des derniers événement qui étaient survenus. Comme toujours, elle n'avait parlé de rien à ses parents, elle se doutait qu'ils n'auraient pas voulu qu'elle retourne à l'école dans le monde des sorciers, si ils avaient su. Enfin Laury avait bien l'intention de laisser tout ça loin derrière elle, pour passer une bonne soirée avec Hyppolite. Car la jeune fille avait rendez-vous avec son ami pour qu'il passe la soirée ensemble.

La jeune fille arriva devant la porte du cachot, où elle entendait de la musique sortir de la pièce. Elle hésita à entrer, ou bien attendre de voir si Hyppolite arrivait. Elle regarda par la porte de cachot, pour voir si elle pouvait l'apercevoir dans la foule. Il y avait un peu de monde, même beaucoup, elle se demanda même si tout Poudlard n'était pas réuni dans le cachot. Elle repéra même un buffet où il y avait des choses à manger. Mais pas d'Hyppolite en vue. Elle se tourna vers le couloir, pour voir si elle le voyait arriver. Laury afficha un sourire en voyant certaines de ses camarades entraient dans le cachots, au bras de garçons charmants. Elle aussi attendait son ami, mais elle ne pensait pas du tout qu'il puisse y avoir quelque chose entre eux. Enfin Hyppolite fit son apparition au bout du couloir, Laury leva le bras pour lui faire un coucou, et l'encourager à venir la retrouver.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 863
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:57

Hyppolite & Lauraleen

“ Parfois on a besoin que les choses nous manquent pour en réaliser la valeur.”
J
e traîne un peu des pieds pour me rendre aux cachots. Je suis pas sûr d'avoir la tête à m'amuser et à faire la fête avec tous les autres, mais j'ai bien compris qu'il fallait que je me force. A force de prendre part à ce genre d'événements, ça redeviendra naturel, et je sourirais plus simplement. Après tout, la vie n'est plus si terrible bien sûr. Plein de choses vont mieux, même, depuis mon retour, et je dois réussir à en profiter sans replonger dans mes travers ni me précipiter dans un cauchemar duquel je pourrais ne pas réussir à me réveiller, malgré tous mes efforts. Bref, même si je dois me forcer un peu, je sais que, une fois sur place, je vais quand même passer un bon moment, c'est ce qui compte, après tout.

J'ai pas spécialement fait d'effort vestimentaire. C'est pas comme si j'allais m'amuser à porter un costume ou une robe de sorcier juste pour l'occasion. En plus, j'y vais en toute décontraction, puisque je vais passer la soirée avec Laury. Forcément, j'ai envisagé, un bon milliard de fois, de proposer à Cenlyn de m'accompagner au bal, mais chacune de mes répétitions mentales pour l'inviter étaient plus ridicules que la précédente. Et au bout du compte, je me suis dégonflé. Pas de regrets, elle aurait sûrement refusé et ça m'aurait déprimé, dans tous les cas, donc il faut quand même reconnaître que ça vaut mieux comme ça.

Je suis content de passer cette soirée avec Laury. Après tout, elle est une de mes meilleures amies, et elle fait partie de ces personnes qui réussissent à me faire sourire un peu et qui m'ont beaucoup soutenu depuis mon retour. Quand j'arrive sur place, j'ai un peu de retard, et Laury m'attend devant l'entrée. Je regrette de l'avoir fait attendre mais tant pis, je suis là maintenant, et je sais bien que Laury n'est pas du tout une fille rancunière.

-Salut, t'as pas trop attendu j'espère,
je dis en arrivant à son niveau et en lui adressant un sourire.

J'ai pas de montre, je ne sais pas du tout à quel point je suis en retard, je sais juste que je le suis.

(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1539
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:41

Hyppolite est arrivé à ses côtés et lui demanda si elle n'a pas trop attendu, elle secoua la tête, non c'était parfait, et puis elle était arrivée en avance, donc il n'y a qu'elle, qu'elle peut en vouloir si elle a trop attendu.
"Non, c'est bon. On y va!" fit Laury, en prenant son ami par la même pour l'entrainer dans la foule. Elle savait que son ami avait vécu des moments pénibles, et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'aider au mieux. Elle ne savait pas si elle faisait bien ou pas, mais tant qu'il ne lui disait rien, elle continuait de l'obliger à "sortir", ailleurs que pour elle en cours. Et cette fête tombait vraiment bien pour se changer les idées, surtout avec ce qui se passait dans le monde ces derniers temps.

"J'ai vu qu'il y avait un buffet" informa Laury dans une sourire, en lui indiquant le coin avec la table et plein de bonnes choses à manger. Je crois avoir repéré aussi des camarades" ajouta-t-elle, il lui semblait avoir vu Louisa et Rihan quelque part dans la foule.
Laury trouvait la musique plutôt sympathique, et se demandait si il valait mieux commencer par danser, puis aller manger quelque chose, ou faire le contraire.
"Qu'est-ce que tu préfères ? Aller manger? Danser ? Chercher les copains?" demanda Laury assez fort pour être entendu au dessus de la musique. Elle sourit à son ami, elle avait envie de danser, et tant que ce n'était pas un slow, ça lui plaisait bien, parce qu'elle n'avait pas d'amoureux en ce moment, et avec Hyppolite, ce n'était pas du tout ce genre de relation qu'elle avait avec lui. Elle ne se voyait pas du tout danser ce genre de choses avec lui, ce serait vraiment trop bizarre.

Spoiler:

POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 863
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:15

?

Hyppolite & Lauraleen

? Parfois on a besoin que les choses nous manquent pour en réaliser la valeur.?
J
e me surprends à prendre une grande inspiration avant de me jeter dans "le grand bain". C'est marrant, parce qu'avant, j'avais pas vraiment cette crainte de la foule. Maintenant, j'ai peur quand il y a du monde, et j'ai peur aussi quand je suis tout seul. J'arrive pas à l'expliquer. Je dis pas, j'ai jamais été un ado courageux non plus, mais là, j'ai l'impression que Leta Lestrange a fait de moi une flippette. Bon, ne pas penser à elle. L'ambiance a l'air sympa. La déco est chouette, la nourriture a l'air bonne, la musique est pas trop naze. Il y a vraiment moyen de passer une bonne soirée, et je sais que Laury est là, et qu'elle va m'aider à m'amuser et à oublier mes problèmes.

-On peut commencer par manger, peut-être ?
je suggère alors en me dirigeant d'office vers le buffet.

Je suis pas sûr que j'arriverai à me lâcher sur la piste de danse, ni maintenant ni plus tard. Il a pas fallu attendre que je devienne une flipette finie pour que j'appréhende à ce point de danser devant tout le monde. Surtout que je danse franchement comme un pied. C'est sûr, quand je vois Rhian et Cenlyn, j'ai un peu envie de les rejoindre. Mais bon, d'une ils sont avec Louisa, et Louisa, je l'aime moyen, on va dire. Et en plus... y a Alphard. Je sais pas ce qu'il fout là, lui, parce que je pense pas qu'aucun des trois puissent le blairer. Mais donc, ça va attendre un peu. En plus, si je me retrouve trop près de Cenlyn, je finis par perdre mon anglais et je deviens ridicule, c'est mieux si j'arrive à garder une contenance, à choisir.

-C'est pas mauvais, ce truc,
dis-je, la bouche à moitié pleine encore, après avoir jeté mon dévolu sur une espèce de mini-sandwich au jambon. Bon, et sinon, j'ajoute après avoir avalé ma bouchée. Quoi de neuf, toi ?

Bon, notre dernière conversation remonte à il y a pas si longtemps, mais en même temps, on sait jamais. En quelques jours, il peut se passer tout un tas de choses.

(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitime

[Intrigue] La fête des citrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1