AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Juste une ou deux petites questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miawinter

Juste une ou deux petites questions ^^ Empty
Message#Sujet: Juste une ou deux petites questions ^^   Juste une ou deux petites questions ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:05

Bonjour

Je reviens de loin car il y a un moment j'étais parmi vous avec le rôle d'Inès stinwick. Beaucoup de choses sont arrivées dans ma vie dont une fille de 15 mois ( Juste une ou deux petites questions ^^ 893103). Enfin voilà; j'ai vu que le personnage que j'aimais tant était prit et je voulais savoir s'il était possible de déjà revenir parmi vous après je viendrais quand je pourrai je ferais au mieux mais je ne serais pas un fantôme (sans jeu de mot lol). Et je voulais aussi savoir si miranda kerr était bien disponible si jamais je voudrais inventé un personnage ?

Merci d'avance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Juste une ou deux petites questions ^^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Juste une ou deux petites questions ^^ Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Juste une ou deux petites questions ^^ Empty
Message#Sujet: Re: Juste une ou deux petites questions ^^   Juste une ou deux petites questions ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:12

Bonjour Juste une ou deux petites questions ^^ 203647
Félicitations pour ton petit bout !!!! Juste une ou deux petites questions ^^ 203647 Juste une ou deux petites questions ^^ 203647 Juste une ou deux petites questions ^^ 203647
Bien sûr tu es la bienvenue parmi nous, on sera ravis de te retrouver !! Et ne t'en fais pas, la vie IRL passe avant tout, on est pas exigeants sur le temps de réponse ou la fréquence de connexion tant que présence il y a Juste une ou deux petites questions ^^ 893103
Miranda Kerr est effectivement disponible ! Juste une ou deux petites questions ^^ 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miawinter

Juste une ou deux petites questions ^^ Empty
Message#Sujet: Re: Juste une ou deux petites questions ^^   Juste une ou deux petites questions ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:05

Merci tu es adorable Smile, j'attends le mail pour activer le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste une ou deux petites questions ^^ Empty
Message#Sujet: Re: Juste une ou deux petites questions ^^   Juste une ou deux petites questions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une ou deux petites questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plusieurs petites questions :3
» Quelques petites questions
» Beaucoup, beaucoup, beaucoup de questions. En fait, juste 3?
» Deux préfets, deux Serpentard, deux rivaux... with ♣ Tom
» Incandescentes Petites Rivalités || Villanelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Coins invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet