AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loyalty at all costs [Reha & Rory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Loyalty at all costs [Reha & Rory] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Loyalty at all costs [Reha & Rory] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Loyalty at all costs [Reha & Rory] Empty
Message#Sujet: Loyalty at all costs [Reha & Rory]   Loyalty at all costs [Reha & Rory] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:37


Loyalty at all costs
L

a situation avait pris une tournure à laquelle Tom ne s'était pas attendue. Il allait falloir qu'il se fasse une raison, quand des vies humaines faisaient partie des rouages, la machine ne pouvait jamais être parfaitement huilée. D'office entraient en jeu divers sous-mécanismes qui pour certains pouvaient bien faire dérailler la machine toute entière. Le fameux grain de sable. Malheureusement, s'il avait toujours préféré ne dépendre que de lui-même, il savait que l'on ne bâtissait pas un empire seul. Il fallait donc accepter les dommages, tant que ceux-ci pouvaient être réparés. Et jusqu'ici, il pensait avoir su garder un contrôle suffisant de la situation. Il fallait seulement s'assurer qu'aucun autre élément perturbateur ne viendrait enrayer l'ensemble.

A peine débarrassés des piliers forts de la résistance (du moins le pensait-il, tout en devinant que celle-ci ne s'était pas éteinte en même temps que les cibles qu'il avait jugé nécessaire d'abattre en priorité), voilà qu'ils se découvraient de nouveaux ennemis. Une concurrence, même, pourrait-on dire. C'était un des risques qu'il lui avait fallu calculer en détrônant Borodine et en soumettant ses sbires à son propre pouvoir... beaucoup l'avaient fait à contrecœur, et certains, semble-t-il, brûlaient de se rebeller. Quand la loyauté de chacun pouvait à tout instant être remise en question, la prudence était naturellement de mise.

Raison pour laquelle il ne lui avait pas été simple de déterminer à qui incomberait la mission qu'il avait à confier à l'heure actuelle. Il aurait pu accabler Daniel de cette nouvelle tâche ingrate. Mais celle-ci nécessitait, disons, une certaine subtilité, et il avait déjà fort à faire dans tous les cas. Elena l'avait déçu, Caleb était chevillé à elle, et Lou n'était pas... envisageable. Parmi les premiers, donc, le choix était restreint. Quant aux nouvelles recrues - plus si neuves pour certaines, cela dit... Certaines avaient sa confiance plus que d'autres... Et pour cette raison, pour imposer à ses sbires une surveillance mutuelle, il avait jugé bon de confier cette nouvelle mission à deux d'entre eux plutôt qu'un seul, sans trop d'accointances préalables, une manière de les tester autant l'un que l'autre.

-Merci de vous être déplacés
, dit Tom en guise de préambule, quand Reha et Rory font leur entrée au quartier général des mangemorts. Vous n'avez rencontré aucun problème en venant ?

Question d'usage mais nécessaire. Si quiconque devait suivre l'un d'entre eux ou découvrir leur repère (qui avait déjà dû être délocalisé suite à l'affaire Jefferson), c'était tous ses plans qui pouvaient être mis en difficulté. Cet effort de discrétion était par conséquent primordial. Mais le seigneur des ténèbres autoproclamé tenait Rory, tout comme Reha, pour des mangemorts dignes de ce nom. Raison pour laquelle c'était vers eux qu'il avait fait le choix de se tourner.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Reha Shafiq
Reha Shafiq
▌ Messages : 323
Humeur :
Loyalty at all costs [Reha & Rory] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loyalty at all costs [Reha & Rory] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Loyalty at all costs [Reha & Rory] Empty
Message#Sujet: Re: Loyalty at all costs [Reha & Rory]   Loyalty at all costs [Reha & Rory] Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:15

❝ Tom, Rory et Reha ❞Loyalty at all costContrairement à nombre de femmes de son époque, Reha Shafiq fait partie des rares privilégiées à avoir les coudées franches. Elle allie un statut qui lui donne accès aux hautes sphères de la société, une petite fortune personnelle et un métier qui lui donne une indépendance vis-à-vis de sa famille. Une combinaison rare et qu’elle n’a pas obtenue sans devoir faire preuve de persuasion voire d’obstination. N’étant pas à Gryffondor pour rien, la jeune femme a saisi cette occasion pour montrer qu’elle ne manquait pas des qualités qui font la réputation de sa maison et même la célèbre Sélène Shafiq a finalement du s’incliner devant la volonté de sa fille, pleurant encore une fois de ne pas avoir mis au monde une enfant plus conventionnelle.

Cette liberté bien acquise, c’est son cousin Reed Avery, qui, après le traumatisme des bombes du monde moldu, l’a sensibilisé à la cause du Lord. Il n’a pas fallu grand-chose pour la convaincre. Si la jeune femme a toujours fait partie des modérées, son passage dans le monde moldu a changé la donne. Personne ne sait pourquoi, ni comment la magie se développe chez certains moldus mais une chose est sûre, s’ils doivent faire partie de leur monde, il faut qu’ils en suivent les règles. On ne peut pas permettre à des êtres ayant des ancêtres aux mœurs et idées aussi dégénérées de contaminer leur société. Il faut une classe dominante la plus pure possible pour garder leurs traditions ainsi que leur mode de vie. Ce n’est pas tant la haine des gens qui motivent Reha que la peur de voir les germes de la guerre et leur tendance belliqueuse de propager dans la société sorcière.

Evidemment, au sein de ceux qui ont pris la marque, chacun à son opinion et Reha n’est pas toujours en accord avec l’ensemble des mangemorts mais ça importe peu après tout. C’est désormais Tom Jedusor, celui qu’on appelle le Lord qui impose sa vision et Reha a toujours été en accord avec celle-ci. C’est pour ça qu’elle a recruté son frère Ryihad et qu’elle ne peut qu’approuver la démarche de sa cousine Octavia. Lorsqu’elle aura l’âge, elle fera une très bonne recrue et Reha croit - à tort - que si son frère venait à le savoir, il serait fier des aspirations de sa cadette.

De son côté, Reha n’est pas une politicienne. Elle a une vision du monde mais reconnaît aisément que d’autres sont plus aptes qu’elle pour formuler les plans qu’il faut pour la voir se réaliser. Excellente duelliste - elle aurait pu être baguette d’élite si on l’avait laissé faire - bonne médicomage, elle a bien plus sa place sur le terrain qu’à tirer des ficelles invisibles. Raison pour laquelle elle s’en remet à son maître et prête sa baguette pour exécuter sa vision. Ca ne l’empêche pas d’être surprise lorsque celui-ci l'a convoqué personnellement, un honneur assez rare pour être souligné. A son grand étonnement, elle n’est pas seule, mais bientôt rejointe par Rory Callahan.

Evidemment, la médicomage connaît Rory. C’est une figure incontournable dans le monde de la nuit sorcière et la bonne société fréquente son bar activement en soirée. C’est un personnage haut en couleur, dangereux à ne pas en douter et particulièrement clivant. Pendant un moment, il a semblé que l’homme cherchait ses faveurs, ce qui a provoqué les moqueries sans fin de ses frères, habitués du lieu. Heureusement, cette phase semble terminée et c’est d’un signe de tête sobre que les deux mangemorts - qui n’ont jamais travaillés ensemble - se saluent avant de rejoindre le Seigneur des Ténèbres. Les mains sagement croisées sur la robe noire sobre - à l’opposée de ses tenues habituelles - qu’elle porte lorsqu’elle reprend son rôle de mangemort, elle est la première à répondre :

- Rien de mon côté, les gens sont pressés de rentrer chez eux en ce moment.

En effet, depuis qu’une partie des détracteurs se sont échappés d’Azkaban, les rues ne sont plus aussi sûres. L’été s’est retiré depuis un moment et doucement, Londres redevient cet havre de grisaille qu’il est souvent. Un temps et une ambiance idéale pour les détraqueurs qui n’aime jamais rien tant que l’atmosphère lugubre qui peut émaner de la capitale londonienne quand vient l’hiver. A ses côtés, Callahan n’a pas encore dit un mot mais comme elle, il doit être curieux de savoir pourquoi Jedusor les a appelé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Loyalty at all costs [Reha & Rory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Duty before loyalty
» Rory Callahan
» Le Bon, la Brute et les Truands || Rory Callahan
» Liaisons dangereuses - Jehüdiel Rory O'Brian
» Rp de Reha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général des mangemorts
-