AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Une rencontre particulière Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Une rencontre particulière Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Une rencontre particulière Empty
Message#Sujet: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:47


Au cours de sa quête de Grindelwald, Tony avait eu l'occasion de se rendre au crique Arcanus, et avait découvert Nagini, une malédictus comme sa mère. Il avait essayé d'entrer en contact avec elle, mais ce n'était pas facile la jeune femme avait un peu de mal à faire confiance aux autres. Tony avait prévu de la faire libérer, de l'acheter même si il fallait en passer par là, bien que cette idée le revotait au plus haut point. Il avait pu parler avec elle, établir un certain contact, évidement il ne lui avait pas dit que sa mère était comme elle, et qui d'ailleurs avait finit par mourir sous sa forme animale. Elle avait vraiment été heureuse d'avoir eu un fils, elle ne lui transmettait pas cette maladie du sang. Tony ne savait pas si il aurait pu transmettre cette malédiction à sa fille, vu qu'il l'avait perdu depuis longtemps. Mais Nagini lui avait beaucoup rappelé sa mère, et il voulait l'aider. Mais à son retour au cirque, la jeune femme s'était enfuit. Tony avait ressentit de la joie de la savoir loin de cet endroit, mais aussi une certaine tristesse de ne plus voir lui venir en aide.

Les années avaient passé, il y avait eu des rumeurs par-ci, par-là, mais rien qui ne puisse être vraiment vérifié, et puis Tony avait cessé de penser à elle. C'était dans la neutre de l'homme d'oublier et de passer à autre chose. Mais avec cette histoire de registre, il avait repensé à sa mère, et pas ricochet à la jeune femme du crique, Nagini. Ce jour-là, il venait à Pré-au-Lard pour voir un vieux ami, enfin un indic qui pourrait lui en apprendre plus sur tout ce qui se passe en ce moment, l'Hydre qui avait été démasqué. Et il voulait aussi savoir jusqu'où remonter cette histoire avec Fitz Pomona. Lui savait qu'elle était vivante, mais il voulait savoir qui d'autres pouvaient le savoir et en avoir la certitude. Alors qu'il remontait la route de Pré-au-Lard sous le vent pas trés chaux d'un mois d'octobre, il croisa une jeune femme, au premier coup d'oeil, il n'y fit pas trés attention.

"Nagini!" fit-il en se retournant, tellement surpris de la voir ici, qu'il ne l'avait même reconnu. "Je suis Tony, je sais pas si tu te souviens de moi." ajouta le sorcier avec le sourire. Il était vraiment content de la revoir vivante.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Une rencontre particulière 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 132
Humeur :
Une rencontre particulière Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une rencontre particulière Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Une rencontre particulière Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:48

Une rencontre particulière Nag10

Une rencontre particulière


Depuis sa dernière conversation avec le professeur Dumbledore, Nagini était plus troublée qu'elle ne savait l'être en temps normal. Les pensées se bousculaient dans sa tête, toutes plus nombreuses, dissolues et improbables les unes que les autres. Elle n'était pas au clair avec son avenir, et celui-ci s'obscurcissait à mesure que le temps passait.

Elle savait que son mentor n'était pas capable de la comprendre, ou que ce qu'il comprenait d'elle le révoltait, mais elle ne pouvait contrer cette pensée, cette certitude. Après avoir laissé partir Credence sans avoir su se battre, elle voulait suivre ce que lui dictait non sa conscience mais son instinct. Son temps dans cette peau, dans ce corps, devenait limité. Elle voulait faire ces choix. Des portes fermées accompagnaient chacune de ses pensées pragmatiques. Elle avait le sentiment qu'une seule porte était là, grande ouverte, et que lutter contre cette opportunité, ce serait mener une lutte forcenée contre elle-même.

Ce matin, elle s'était levée avec l'angoisse au ventre. La nuit, dans le creux du sommeil, elle se transformait toujours, subissait sa retransformation au petit matin. Mais là, alors que ses yeux étaient pourtant grand ouverts depuis plusieurs longues minutes, rien ne se passait. Son corps, toujours écailleux et longiligne... Et finalement, elle était redevenue elle-même. Mais était-ce vraiment qui elle était ? Plus elle y pensait, plus elle songeait que sa vie n'avait jamais été que cette longue et lente évolution vers qui elle devait vraiment être. Pas forcément quelque chose qui lui plaisait, mais quelque chose qu'elle était vouée à être. Les écailles qui parsemaient son dos, de plus en plus nombreuses s'égrenaient comme le sable d'un sablier. Le temps s'écoulait. Le temps ne serait peut-être pas un ennemi.

Perdue dans des pensées néfastes, elle errait dans les rues de Pré-au-Lard, sans savoir quoi faire ni véritablement à quoi penser, qu'on on l'interpella. Elle sentit son estomac se nouer. Peu de gens l'appelaient encore par son vrai nom, à ce jour. Puis elle posa le regard sur l'homme qui s'était adressé à elle. Un souvenir lointain. Le cirque, et cet homme. Il semblait vouloir sincèrement l'aider. Mais aucune main tendue n'avait jamais été véritable gage de sincérité. Et aujourd'hui, après toutes ces années, elle ne comprenait pas qu'il se souvienne d'elle, alors qu'elle-même avant ce jour avait parfaitement su l'oublier.

"Qu'est-ce que vous faites ici ?"
demanda-t-elle, oubliant toute forme de politesse.



Feat Nagini & Albus

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Une rencontre particulière Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Une rencontre particulière Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Une rencontre particulière Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:58

Tony se trouvait face à Nagini, il regrettait vraiment de n'avoir rien pu faire pour elle à l'époque du cirque. Il avait ressentit du soulagement à l'idée qu'elle avait quand même réussit à s'enfuir, et il avait toujours espéré qu'elle puise vivre une vie aussi normale que possible. Il savait que c'était impossible, surtout vers la fin. Lui même ne pouvait même plus communiquer avec sa mère, quand elle était sous sa forme animale. Heureusement toujours conscience d'être elle-même, elle ne lui avait jamais fait de mal. Mais la voir redevenir humaine prenant de plus en plus de temps au fur et à mesure du temps qui passait. Et un matin, elle avait choisi de mettre fin à sa vie avant d'être définitivement un serpent. Il ne souhaitait vraiment pas le même destin à la jeune femme en face de lui, mais que pouvait-il réellement faire pour l'aider. Il n'avait aucun pouvoir pour arrêter la malédiction qui se trouvait dans son sang. Il aurait pu se retrouver dans la même situation, si il avait été une fille. Heureusement, il était né garçon. Sa mère lui avait même confié qu'elle avait envisagé de mettre un terme à sa grossesse, ne souhaitant à personne, le malheur qu'elle vivait.

Tony sentit le ton peu poli de la jeune fille. Il ne savait pas si il était dirigé spécialement envers lui, parce qu'il avait dit vouloir l'aider et ne l'avait en réalité jamais fait. Mais il était vraiment revenu, malheureusement trop tard. Ou si elle avait ce ton impoli parce qu'elle avait souffrait de cette situation, et avait le même tout le temps.

"Je suis là ... pour voir un ami. répondit Tony. Il aurait bien aimé lui demander si elle allait bien, mais est-ce qu'on pouvait aller bien quand on se transforme en serpent sans le vouloir. Ou quand on se retrouve seule.
"Que s'est-il passé au cirque ? Je suis revenu, vous aider, mais vous étiez déjà parti." fit Tony, au moins il pourrait ne savoir plus sur cette histoire, sur ce qui est arrivé à la jeune femme.


_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Une rencontre particulière 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 132
Humeur :
Une rencontre particulière Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une rencontre particulière Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Une rencontre particulière Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:01

Une rencontre particulière Nag10

Une rencontre particulière


Voir un ami, soit. Nagini n'en savait pas plus, et elle n'en demanderait pas plus non plus. La vie des autres ne l'intéressait plus. Elle faisait en sorte qu'elle ne n'intéresse intéressait plus, plus du tout. Car elle savait pertinemment que prendre le risque de s'intéresser, c'était prendre le risque de s'attacher, et s'attacher, c'était perdre et souffrir, c'était absolument impossible. Alors peu importe l'ami qu'Anthony Daiichi était venu voir, elle ne poserait pas de question. Moins elle en savait sur certaines choses, mieux c'était, elle en avait bien conscience. Elle se demandait si les choses s'en arrêteraient là. Ou si il allait reprendre la discussion. Elle eut bien vite sa réponse. Il lui posa des questions.

Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout ce temps, il était normal qu'il l'interroge, mais il ne se rendait pas compte à quel point il était douloureux pour elle de se replonger dans ce passé précis. Sa vie avait tellement changé depuis. Elle ne pourrait pas prétendre avoir été heureuse alors, ce serait mentir... Il y avait toujours eu la peur, l'angoisse du lendemain, les épreuves à traverser. Mais elle n'était pas seule. Le peu de temps qu'elle avait pu passer en compagnie de Credence, envahie d'un sentiment réel de liberté, elle ne connaîtrait plus jamais rien de tel. Chaque jour qui passait, il lui manquait. Mais ça devait certainement finir ainsi. Pour lui comme pour elle. Nagini ne savait pas si elle devait se sentir touchée ou pas du fait que cet homme ait voulu la rechercher. Elle devait reconnaitre que l'idée qu'il ait pu vouloir l'aider la touchait, mais elle avait tendance à présent de se méfier, de tout le monde. Elle ignorait ce qu'étaient ses intentions alors. Et elle ignorait tout autant ce qu'elles étaient aujourd'hui. Il semblait bien intentionné. Mais elle en avait tant connu, des gens bien intentionnés en apparence, et qui dissimulaient des desseins monstrueux.

"Je me suis enfuie, puis j'ai voyagé..."
, résuma-t-elle en très peu de mots, encore sur ses gardes.

Il y aurait tellement plus à dire sur les circonstances de son évasion du cirque et tout ce qui s'était passé ensuite, mais Nagini ne se sentait pas capable de partager tout cela avec cet homme dont elle se souvenait à peine.

Feat Nagini & Anthony

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Une rencontre particulière Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Une rencontre particulière Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Une rencontre particulière Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:33


Tony ne savait pas ce qu'il pouvait dire de plus à la jeune femme, elle n'était pas trés réceptive à sa présence, il faut dire que cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus. Et il est plus facile pour Tony de se souvenir d'elle, que pour elle de se souvenir de lui. Elle avait dû en voir beaucoup des gens comme lui, prés à lui promettre la lune pour mieux se servir d'elle, tel que le responsable de ce cirque. Il était tout de même soulagée de la savoir libre, elle avait fuit avant de se lancer dans un voyage autour du monde. Tony était ravi pour elle, c'était sans doute mieux que de passer sa vie enfermée dans une cage.
"Est-ce que tu as vu des choses intéressantes ?" demanda Tony, ce n'était pas trés important de savoir comment elle avait pu s'enfuir, le plus important était qu'elle avait réussi, même si ce n'était pas Tony qui l'avait aidé à réussir une telle chose. Il aurait bien aimé pouvoir aider la jeune femme à s'en sortir, en l'honneur de sa mère, qui était tout comme elle, mais ce n'était pas grave. Ce n'était que son égo qui parlait.

"As-tu rencontrer des gens qui ont pu t'aider?" demanda Tony, il espérait que la jeune femme avait pu rencontrer des gens qui l'ont aider, et pas que des gens comme le responsable du cirque a se servir de sa malédiction comme d'une marchandise qu'il pouvait vendre. Et encore, Tony espérait qu'il n'y avait eu que ça, qui sait ce qui pouvait avoir eu comme "torture". Tony ne pouvait pas s'empêcher à ce qui aurait pu arriver à sa mère si elle avait été à sa place, ce qu'elle aurait vécu. Il ressentait une vive colère envers cet homme qu'il ne savait même encore vivant. En tout cas, c'était une partie de sa motivation qui a fait devenir un membre de l'Ysbridion, pour lutter contre les inégalités sociales, et que les gens se croient supérieurs aux autres.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Une rencontre particulière 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 132
Humeur :
Une rencontre particulière Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une rencontre particulière Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Une rencontre particulière Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:43

Une rencontre particulière Nag10

Une rencontre particulière


Des choses intéressantes ? Elle en avait vues, oui... d'une certaine manière, du moins. Elle avait voyagé... Elle voyageait déjà du temps de Skender, au fil de leurs représentations, mais elle avait... exploré. Elle avait vu le meilleur comme le pire de l'humanité, observé que parfois, le meilleur renfermait le pire, et réciproquement. Y compris chez elle, y compris en elle. Est-ce que ces expériences lui avaient plu ? Elle serait incapable de le dire. Il y avait eu beaucoup de mouvement et de vide, beaucoup de doutes, d'espoirs et de désillusions... de détresse... Elle était résolue à une courte vie humaine, mais elle avait été riche d'émotions vives et profondes... Et maintenant, elle savait qu'il ne lui restait encore qu'une seule et unique chose à vivre. La plus dangereuse peut-être, ce qui n'était pas peu dire, mais peut-être aussi la plus exaltante, en fin de compte.

"On m'a aidée, oui"
, répondit Nagini de façon particulièrement cryptique. La jeune femme n'aimait pas revenir sur ces aides obtenues puis disparues. Elle ne pouvait que songer à Credence, et à la douleur de son départ, elle ne pouvait que songer à Dumbledore et à la rancoeur qu'elle lui tenait à ce jour, après l'avoir trop longtemps considéré comme l'homme qui serait capable, par elle ne savait quel miracle, de la sauver. "Et on m'a trahie...", ajouta-t-elle en baissant les yeux.

Anthony Daiichi n'avait pas besoin de connaître ce genre de détail, mais elle espérait ainsi lui faire comprendre qu'elle avait appris à distribuer sa confiance avec parcimonie. A ce jour, elle se méfiait par principe de toutes les mains que l'on tendait dans sa direction. Que se serait-il passé, que serait-elle devenue, si cet homme l'avait libérée des griffes de Skender, avait tenu ses promesses d'une vie meilleure ? Elle n'en savait rien. Son chemin était tracé quoi qu'il en soit. Alors qu'elle sentait ce qu'il lui restait de vie humaine se dissoudre dans un néant irrécupérable.

"Mais je ne suis pas seule."


Elle ne l'était plus du moins, elle en était à présent presque certaine. Elle s'engageait sur une voie que personne ne comprendrait peut-être, mais elle était infiniment sûre d'elle et de ses choix, et ni Dumbledore, ni son interlocuteur, ne sauraient la convaincre d'autre chose.
Feat Nagini & Anthony

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Une rencontre particulière Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Une rencontre particulière Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Une rencontre particulière Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:00


Tony était content que Nagini ait pu trouver quelqu'un pour l'aider, pour la sortir de cette situation. Il aurait forcément aimé être cette personne pour elle, comme il aurait aimer aider plus sa mère lors de son vivant. Le sorcier fut tout de même désolé de savoir qu'on avait pu la trahir, mais c'était des choses qui arrivent quand on fréquente le monde. On peut vivre des choses bien avec les gens, mais malheureusement cela allait aussi avec les blessures et les trahisons. Tony tendit la main et la posa simplement sur l'épaule de la jeune femme.
"Je préfère vous voir libre que dans cette cage!" fit Tony. Il aurait beaucoup aimer pouvoir partager son temps avec elle, pour qu'elle puisse parler et peut-être qu'il lui aurait aussi parler de sa mère, qui était comme elle, une jeune femme prisonnière d'un corps de Serpent. Mais ce n'était pas trop quelque chose dont on parle au milieu d'une rue.  

"Tant mieux, si tu as pu trouver quelqu'un. Es-tu ... heureuse ?" demanda le sorcier, ne sachant pas trop si c'était le bon mot à employer pour parler de cette relation. Il hésita aussi à lui parler d'enfants, c'était pas non plus un sujet trés facile à aborder. Mais elle devait sans doute savoir que si elle avait une fille, elle avait de grand risque d'être comme elle. Tony se souvenait bien du soulagement de sa mère, quand elle lui avait expliqué qu'elle avait "ravie" de donner naissance à un petit garçon. Elle avait même pensé à mettre fin à sa grossesse, craignant de donner naissance à une fille. Mais si Nagini était "heureuse", c'est tout ce qui comptait. Bon évidemment, il y aurait des moments difficiles pour elle, mais au moins elle était libre, et c'était déjà énorme.


Désolée du temps de réponse... et puis de cette réponse un peu court. ^^!

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Une rencontre particulière 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 132
Humeur :
Une rencontre particulière Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une rencontre particulière Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Une rencontre particulière Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:13

Une rencontre particulière Nag10

Une rencontre particulière


Nagini baissa les yeux, et un très léger sourire déforma ses traits l'espace d'une fraction de seconde, un sourire qui dissimulait une certaine amertume. Bien sûr, elle non plus ne reviendrait pas au temps où elle était enfermée dans une cage, considérée comme un animal (ce qu'elle était tout de même, au moins en partie), et comme un phénomène de foire. Skender et le cirque ne lui avaient jamais manqué, mais elle conservait malgré tout (et malgré elle) une certaine nostalgie de cette époque aujourd'hui révolue. Cela n'avait pas été les meilleures circonstances, et au bout du compte, elle s'était retrouvée plus seule que jamais, mais c'est là tout de même qu'elle avait fait la rencontre de Credence, et même si tout avait dégénéré, même si les circonstances l'avaient arrachée à lui, elle n'oubliait pas, elle ne pourrait pas oublier.

Alors oui, elle préférait ne plus être en cage, mais une part d'elle avait le sentiment de ne plus être libre depuis longtemps, très longtemps. Depuis sa naissance, elle rêvait à cette liberté dont elle se faisait un idéal, mais la vérité, c'est que cette liberté n'existait pas vraiment. Et n'existerait sans doute jamais. Elle pouvait s'en donner des impressions, des illusions, mais rien ne serait jamais précisément ainsi qu'elle le désirait, ainsi qu'elle l'escomptait. Elle était enfermée, oppressée par sa condition, celle de devenir une créature, celle de devenir le monstre. Sa seule liberté était de donner du sens à sa vie d'après. Et c'est Tom Jedusor qui, petit à petit, donnait du sens à tout ça.

Anthony se réjouit de savoir qu'elle avait trouvé quelqu'un... Elle comprit que ses propos l'avaient induit en erreur. Il devait l'imaginer en... couple ? Idée qui lui semblait si éloignée d'elle. Elle avait renoncé à l'amour, dont elle avait effleuré le sentiment il y a longtemps. Et elle y renonçait avec plaisir, elle ne transmettrait sa malédiction à personne, cette dernière mourrait avec elle, et c'était un immense soulagement pour elle. Insuffisant. Mais au moins, elle gardait son fardeau pour elle, tout en cherchant à le transformer en autre chose.

"Non"
, répondit-elle avec un sourire cryptique quand son interlocuteur lui demanda si elle était heureuse.

Il serait mieux avisé de mentir, et elle le faisait bien souvent, mais Anthony savait qui elle était, ce qu'elle était. Qu'il puisse même imaginer qu'elle puisse être heureuse lui paraissait improbable.

"Mais ce n'est rien, je ne cherche pas à l'être."


Elle cherchait du sens plus que du bonheur. Et au moins cette quête de sens paraissait aboutir. Voilà qui était plus que ce qu'elle avait imaginé possible.

Feat Nagini & Anthony

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Une rencontre particulière Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Une rencontre particulière Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Une rencontre particulière Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:39


Anthony trouvait cela dommage qu'elle ne se donne pas tous les moyens pour trouver le bonheur, pour être heureux. Mais il comprenait que c'était peut-être encore trop tôt pour elle, elle avait sans doute besoin de temps pour se faire à cette liberté, et comprendre qu'elle pouvait être heureuse. A moins que son sourire cryptique, caché, puisse effectivement caché un secret, et qu'elle avait son "bonheur" à portée, mais qu'elle ne voulait pas trop lui en dire. Il faut dire qu'ils n'étaient pas vraiment poches, il n'avait malheureusement pas pu faire grand chose à l'époque pour l'aider. Tout comme il n'avait rien pu faire pour sa mère, aussi. Il se sentait coupable, mais la savoir au moins loin de cette cage, et qu'elle pouvait être heureuse, était déjà le plus important pour elle.

Ce n'était pas facile de vivre avec la malédiction de sang qui pèse sur son âme, sur son corps l'obligeant à se transformer en serpent, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas être heureuse. La mère de Tony avait été heureuse, pendant son mariage avec son père. Elle avait eu la peur "bleue" de mettre au monde, une petite fille comme elle, mais finalement il était un garçon, et les choses, et il avait eu une enfance heureuse, sa mère... souriait. Bon, il devait y avoir aussi de la peur, et de la tristesse, sans doute trop jeune et trop petit pour la voir, mais il avait vu la différence aprés la mort de son père. Sa mère souriait beaucoup moins. Donc il n'était pas impossible pour Nagini d'être heureuse.

"Je comprend... " fit Tony avec un mince sourire. Il hocha la tête, et préféra la laisser continuer sa route, en espérant vraiment qu'elle puisse ... trouver la raison, le sens de tout ça. "A bientôt!" ajouta-t-il.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP!
Désolée ne pas avoir été assidu.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Une rencontre particulière 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre particulière Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Requête un peu particulière
» Une aide particulière (PV Ron Weasley)
» Une rencontre particulière [Caleb]
» Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p
» Une entrevue particulière sous les étoiles [PV Daniel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-