AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:54

Bon à vous de me dire quelles sont les relations que vous entretenez avec le prof de métamorphose le plus...le plus wouu! de tout les temps =3

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:57

Pour Tom, c'est assez évident, je pense, et pour Luna... un peu aussi, en fait xD ... quoi que... qu'est-ce que Dumby sait exactement sur les voyageurs? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:54

Précisement c'est la question que j'allais te poser Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_biggrin
Est-ce que quelque chose à été déterminé? Enfin ils ont déjà rencontré Dumby ou pas et si oui qu'est-ce qui s'est passé en fait?

Pour Tom je voulais juste savoir qu'est ce que Dumby sait exactement de ses agissements (et que fait-il en fait parce que j'en sais pas grand choses O__o)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:59

xD alors alors.. par principe, Dumby est mystérieux... alors j'ose jamais m'avancer sur ce qu'il sait ou pas, donc ça m'arrange.
Pour les voyageurs, Dumby les a rencontré à leur arrivée à Poudlard, logiquement, c'est un peu grâce à lui qu'ils ont été introduits dans l'école, donc c'est le seul à savoir qui ils sont vraiment. Après, est-ce qu'il en sait plus? C'est qu'il a toujours l'air extralucide xD
Pour Tommy, ben j'pense que Dumby est aux aguets depuis l'histoire de la chambre des secrets (parce qu'il se doute que Tom est derrière tout ça), donc je pense qu'il prend soin d'avoir un oeil sur lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:04

Plus? Oulaa xD mais plus quoi? =)

Okay pour Tom (jte tiens à l'œil OwO)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:41

Un lien avec Dan?

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:42

Youp ^^
Pour Olive, et bien... Euh ^^'
Pour faire court, Olive est vraiment vraiment nullisime en cours de métamorphose. J'ai déjà dit dans mes rps passés que Dumby se moquait un peu d'elle dans ses cours, faisant rigoler une majeure partie de la classe. Peut être parce qu'il pense sincèrement qu'elle ne rfait aucun effort (elle a finit par se rendre à l'évidence au bout d'un moment xD) et qu'il prends ça pour une marque d'humour... Enfin, brefle, Oly a eut ses buses avec un acceptable de justesse, et son père l'a forcée a continuée en sixième année. Mais cette année, vu qu'elle est majeure, elle a pris son courage en main, et avec l'appui de Dumby, ils ont été voir Dippet et on enlevé la méta' des cours de la Serpy. Donc voila. Pour tout dire, Olive ne l'apprécie guère.

Pour Beresford... J'pense qu'on peut dire qu'il l'admire, qu'il l'énerve parfois avec son manque de sérieux mais qu'ils s'entendent plutôt bie au vu du caractère du concierge... Sauf quand Dumby se met à défendre les élèvres et prône la seconde chance?

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:02

Bein je vois mal Dumby se moquer d'un élève à cause de ses difficultés. Mais du coup il a peut-être put faire quelques remarque mal interprétée par Oly.
Mais sinon okay =)

Et pour le concierge ça me va ^^

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:58

d'acc' n__n

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:13

un lien avec Nyx?

(wououh! internet! xD la réponse risque d'être dans longtemps par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:32

Désolé Dan je t'ai sauté... Heum je pensais que Dumbledore aurait la même posistion que pour drago dans le 6 e bouquin (pas sure que tu comprenne xD)

Pour Nyx je ne sais pas vraiment, disons que si tu te rapproche de Tom, Dumby va te surveiller aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:52

Bon! Un lien? xD Faut qu'il y est des bonbons au citron dans l'histoire xD *sort*

_________________

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:54

Mdrrrrr Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. 669816

Bein ça dépends, Myi elle aime bien Alby ou pass

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:06

Je dirais, qu'elle aime la métamorphose avant tout, comme elle aime la plupart des choses dans la magie, mais de la à aimer Bubus... Disons qu'elle le trouve impressionant et lui porte quand même pas mal de respect, quoi que les bonbons au citron et tout le reste la déstabilise un peu xD disons qu'elle hésite entre le considérer comme un génie ou un fou, mais comme les deux s’entremêle parfois, elle décide qu'il est les deux.

_________________

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:10

Pompom donc une relation maître-élève normal?

Sinon moi ça me va bien, on peut faire qu'elle est traumatisé par les bonbons au citrons du coup xD

Bubus xptdr =3

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:12

Oui il en faut peu parfois pour la traumatiser xD Encore plus quand il lui en passe sans qu'elle sache pourquoi... Ce qui me donne l'occas pour les refiler à Jo *_*

_________________

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:14

Très bien très bien donc perplexité de la part de Myi avec en plus un traumatisme lié à l'apparition couvent inexplicable de bonbon au citron dans ses conversations avec le professeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:35

On m'a tiré les oreilles à l'instant alors (unfair!!).
J'avais pas du tout vu ta phrase à propos de Dan, mais je surplussoie, franchement. J'adhère complètement au lien (megaclasse).

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:35

xD ah j'espère que sa ta pas trop agrandit tes oreilles.
'pas grave jai fait la même o:])
Tant mieux alors que ça te plaise je fais ça donc ^^

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:51

hihihi Nyx surveillée. ça ne va pas lui plaire =P
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:28

Oui mais il faut assumer ses actes =p

On fait ça donc, surveillance discrète de la part de dumby =)

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:49

ça me va C=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:00

un lien avec le p'tite folle?
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:19

difficile ce que tu me propose là ^^" (bien sur je vais pas dire non vive les liens =D)

Bein d'une façon général dumby a une âme de protection envers ses élèves. Peut-être qu'il pourrait y avoir un jeu sur ça. =)

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:24

Protéger la pauvre Iris d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-