AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:28

Vouala =) du coup il peut y avoir des discutions intéressante avec Izia =D

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:30

très intéressante même =D j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:07

Fort bien je fais je fais =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:32

Moi je voudrais un lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:42

Un lien pour Edward et Evangéline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:39

Si c'est possible, je voudrais aussi un lien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:06

Mais tout est possible mes enfants Very Happy

Alors je vous écoute quel genre de lien voudriez-vous entretenir avec votre vieux professeur de métamorphose? :3

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:33

je voudrai egalement un lien!!!( on peut noté que apres mon histoire il y a ecris que je suis bien aimé des professeurs)
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:39

Pour Evangéline: Plutôt^positif je pense. Dans sa fiche il y a marqué qu'elle est apprécié des professeurs.

Edward: Je ne sais pas trop c'est un peu compliqué.

Elisabeth: Aucune idée.

_________________
Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Linus11Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Peter11Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Mortic11Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Hagrid10Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:52

Pour Aelycia, peut-être un lien de neutralité, ou plus positif. Elle est très curieuse, et déteste parler de sa vie privé.

Puis-je aussi réserver pour Eden? Elle n'est pas encore validé, mais c'est pour éviter de refaire une demande plus tard.
Eden est lunatique et change souvent de comportement. Elle déteste qu'on lui mente, et n'hésita pas à aider tous ceux qui sont en difficultés. Encore une fois, soit un lien neutre, soit positif (positive attitude! ^^).
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.   Confiance? C'est une affaire entre vous et moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confiance? C'est une affaire entre vous et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même. (Gwendall)
» La haine qui vous fait juge mais vous condamne (Orpheus)
» Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.
» Vous y risquerez-vous ?
» La cruauté est une affaire de perspective
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-