AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Empty
Message#Sujet: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée   Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:03

Lou Hamilton

    Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Eeb073343bcf54b935be018be3fc4893
    AGE - 15 ans
    SURNOM - Aucun son prénom fait déjà surnom
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 22 Décembre 1928
    MAISON - Serpentard
    STATUT - Sang Pur
    EMPLOI - Etudiante, 5eme année
    TES SECRETS - Elle aime réellement et profondément Tom, bien que cela soit pas un véritable secret. Elle n'a pas vraiment d'apriori sur les moldus ou les sang mêlé ou les sang de bourbe, c'est juste encré dans son éducation. Elle chante divinement bien mais se garde bien de faire en profiter les autres ( chant lyrique )


» Histoire

La naissance de Lou n’a rien d’extraordinaire en soi, en réalité, elle n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler un enfant désiré. Elle était apparue dans la vie de son père et de sa mère comme un cheveu dans la soupe mais pour les apparences, il valait mieux que tout le monde pense le contraire non ? Un début difficile ? Peut-être, en réalité cela n’a pas vraiment eu de conséquence sur l’enfance de la jeune fille. Elle était bien similaire à celle de son frère.

Chouchouter bien plus souvent par une nounou que par sa propre mère, pour elle tout cela était semble-t-il normal. Il ne fallut qu’un an de plus pour qu’un second accident viennent parfaire la famille. Un frère ainé et une sœur cadette. Baignée dès la plus tendre enfance dans l’art de vivre et les bonnes manières, Lou se montrait dès sa jeune enfance comme une bonne élève, elle écoutait et respectait ses parents. Devenant une petite fille modèle aux yeux de beaucoup de monde. Bien élevé, elle ne parlait jamais quand les grands discutaient, féminin, elle se tenait comme tel à chaque instant. Elle savait où était sa place à vrai dire.

Bonne ou mauvaise chose ? Cela lui évitait des corrections plus que sévère en règle générale.

Bien sur, n’aller pas croire qu’elle n’avait pas d’enfance. Comme toute petite fille de son âge, elle faisait des bêtises mais comme tout enfant vivant dans une famille manipulatrice de son image…Elle en devenait elle-même une manipulatrice. Ainsi, face aux autres, elle sera toujours la douce et gentille petite Lou Hamilton, bien élevée, sachant où est sa place. Mais tout cela n’est qu’un masque et plus les années défilaient et faisait vieillir la petite fille vers l’adolescence et plus cette propension à la manipulation se perfectionnait. Les femmes n’avaient pas de pouvoir ? Ce n’était pas réellement son avis, derrière il y a toujours une femme…Toujours…

Les femmes étaient tout simplement assez rusé pour ne jamais se montrer au grand jour…N’est-ce pas mesdames ?

Ce fut très certainement trop vite qu’elle eut ses onze ans…Son cœur c’était doucement déchiré sur le quai de la gare lorsqu’elle observa sa petite sœur, obligé de rester une année entière seule. Elle l’avait observé au travers de la vitre, se montrant forte. Elle n’avait pas pleuré, avait simplement sourit, s’assurant qu’elle serait la fierté de ses parents. Les grands allaient à Serpentard lui avait on toujours dit et elle comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour y arriver. Les sangs mêlés ne sont pas digne d’apprendre la magie à Poudlard, lui avait-on toujours dit…Et même si elle n’en avait aucune preuve, elle se tiendrait malgré tout éloigné de ces gens. Les sangs de bourbes sont une aberration lui avait-on dit…Et elle écouterait.

Installée dans un compartiment, elle fit le voyage sans se mêler aux autres, une part naïve d’elle pensait que ce mélangé aux restes des élèves pourrait tout simplement compromettre son admission pour Serpentard. Le stress montait en elle mêlé à cette certitude qu’elle irait dans cette maison. Un étrange mélange d’appréhension et de confiance.

Sa gorge se nouait alors qu’elle quittait le Poudlard express, son frère s’en allant sur une autre route…Forcée elle de suivre tout les autres premières années. Ignorant alors tout ceux qui avait pu s’adresser à elle sur la petite barque, elle resta muette, ne lançant qu’un regard froid aux rares qui voulaient lui faire la conversation. Autant elle avait trouvé le voyage dans le train bien trop court à son gout, elle avait l’impression à présent que ce lac était d’une longueur interminable. Emmitouflé dans son uniforme, elle regardait les lumières se refléter sur la surface de l’eau.

Les nouveaux élèves arrivaient malgré tout à destination et un à un passèrent sur le tabouret se faire répartir…Jusqu’au tour de Lou, qui appréhendait cet instant. Elle s’installa sur la petite chaise, laissant ce crasseux choixpeau se poser sur sa tête. Une brève pensée que l’hygiène de ce rituel lui traversa l’esprit alors que le tissu animé s’écriait la maison de Serpentard. Un court instant, très court moment à passer mais d’une importance si capitale. Elle se sentait soudainement si légère alors qu’elle rejoignait la table où se trouvait déjà son frère.

Sa vie en tant qu’élève de Poudlard pouvait débuter. Ce fut cette année là qu’elle fit la connaissance d’Ines…Devenant rapidement inséparable…

Mais qu’en était-il de Tom à l’époque dans la vie de Lou ? Elle était jeune mais le trouvait déjà si mystérieux. Et plus les années passaient et plus la demoiselle le trouvait indéniablement attirant. Son image, son charisme, sa voix, tout en lui était là pour charmer aux yeux de Lou qui au final n’avait d’yeux que pour ce jeune homme. Vous y voyez là de la stupidité et de la naïveté mais qui d’entre vous n’a jamais trouver quelqu’un si fascinant au point d’en perdre la tête ? Personne…Et bien vous n’avez pas de chance.

Tom était cultivé, intelligent, mature, il était froid, calculateur et mauvais mais Lou ne pouvait s’empêcher de voir chez lui quelque chose d’autre, de grand…Il la fascinait et elle tombait sous ses charmes chaque jour un peu plus. Bien sur, n’imaginez pas qu’elle était une groupie gloussant au moindre regard de Tom posé sur elle. Non, loin de là…Son admiration, elle la laissait muette, même si son regard sur Tom en disait long sur ses sentiments, elle restait une jeune fille de bonne famille jusqu’au bout.

Il fut aisé pour le jeune homme d’obtenir la demoiselle comme petite amie officielle, il est vrai…Mais au final, trouvera-t-il plus fidèle qu’elle ailleurs ?
» Vous


PRENOM - Julie
PSEUDO - Jujuchan
AGE - 21 ans
NOMBRE DE LIGNE - euuuh...800 mots ? ( je parle en mot moi xD ) une page et demi sur word voir deux pages ( dépend de la mise en forme )
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Bah vous êtes devenu partenaire sur MeF, j'en suis la co fondatrice et j'ai pas pu résister...
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Beaucoup de chose positive, j'aime le design...Le contexte est vraiment sympathique...J'aime aussi le calendrier des rp's qui est très pratique, j'aime...Les PV's, recherché et attrayant je trouve...
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Elle Page
UN MOT POUR LA FIN ? - Mot


Dernière édition par Lou Hamilton le Sam 5 Fév - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée   Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:14

bienvenue parmi nous

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée   Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:20

Merci ^^

Ma fiche est officiellement terminée, j'espère que cela conviendra ( j'ai toujours un peu de mal à faire une histoire avec un Pv's XD )
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée   Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:32

xDD Quelqu'un d'autre qui parle en mot! Chouette Razz

J'aime beaucoup ta fiche n__n
Et j'ai hâte de Rpèter avec toi n__n

(Oly' est une amie assez proche d'Inès & Lou xD)

Et je kiffe ta signature!!! oO

_________________
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée   Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:44

Wééé une Lou! Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée 981690

Bienviendu Very Happy

_________________
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée   Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:53

Bienvenue parmi nous!
Contente de voir une nouvelle petite Lou^^!
Amuse toi bien sur le forum!
A trés vite!
Laury!


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Ngkwl - Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée   Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:00

Bienvenue =3

_________________

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée   Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:26

Louuu!!
Joie immense que de te souhaiter la bienvenue parmi nous Razz
Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire, tu es validée.
Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux rps de notre ancienne Lou, histoire de voir un peu où elle en était et quelle était sa relation avec certains personnages (il me semble que ce ne serait pas plus mal de les conserver, pour la cohérence du rp)

Amuses toi bien parmi nous Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée   Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:39

Je sais pas s'il m'est permit de répondre mais quand même :p

Alors pour les rp de l'ancienne Lou...Je vais faire mon possible donc pour jeter un oeil la dessus...

J'espère que je vous décevrai pas en tout cas ^^

Merci pour l'accueil, vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée   Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:38

Tu as le droit de répondre, ici on est des floodeurs compulsifs, de toute façon Rolling Eyes
Je suis certaine que tu ne nous décevra pas Very Happy
Au plaisir de rp avec toi!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée   Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:56

Vi, c'est pas comme si on postais pour rien dire, hein n__n

// Sors //

_________________
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée   Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:46

Louuuuuuuu Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée 981690
Je débarque un siècle plus tard mais bienvenue!!!

_________________
Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée   Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lou Hamilton
» Lou Hamilton
» Lou Hamilton { E.C ~
» Une rencontre peut-être intéressante (Lou Hamilton)
» Lou Hamilton || Links.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-