AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arthur et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:09

Arthur J. Everard

Arthur et ses amis. Miniarthur3Arthur et ses amis. MiniarthurArthur et ses amis. Pitichien


C'est dans votre intérêt d'être ami avec lui
Mais vous avez de la chance, il est gentil.
Amical, chaleureux,
Et pourtant pas chanceux.
Ne le confondez pas
Avec celui qu'il n'aime pas,
Et tout ira bien
Sauf avec Julian !
>Populaire
>Bavard
>Commère malgré lui
>Sympathique et souriant
>Condescendant
>Aigri
>Affligé
>Cultivé
>Terriblement cynique
(mais on dirait pas.)


    =>De qui j'ai besoin ?
      Des gens qui ne sont pas mes amis mais qui se comportent comme tels (Beaucoup ! Avec des nuances si vous voulez.)
      Une ou deux filles qui aimeraient bien sortir avec moi. Pour la renommée et... L'argent.
      Une qui m'aime vraiment. Ou bien "un".
      Des gens avec qui je me sens bien. (Je n'ai pas dit que c'était des amis)
      Des gens que je n'aime pas.
      Des gens que je méprisent.
      Des gens à qui je n'ai jamais parlé mais que je connais parce que... Je connais quasiment tout le monde.
      Quelqu'un que je ne connais PAS ! (haaan)
      Quelques personnes que je n'aime pas, qui ne m'aiment pas de manière réciproque. Et tout le monde le sait.
      Un ou une super pote de commérage !
      Des liens plus compliqués..? (parce que la vie ne peut pas être aussi simple que je t'aime moi non plus !)

Bon, ça reste des idées de "base", c'est clair.
De toute façon, je suis ouvert à tout.
Vraiment vraiment à tout. Enfin.
Tout ce qui est possible selon le personnage.


Dernière édition par Arthur Everard le Dim 20 Mar - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:09

              Ne craignez jamais de vous faire des ennemis.
                Si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.



S'il fallait que je ne te dise qu'un mot...
Bien sur, c'est hy-po-thé-ti-que, hein..!

    Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès:

    C'est très dangereux de connaître ses « amis ».:

    Ce n'est pas mon discours qui vous déplaît, mais ma présence qui vous trouble : la rancoeur va s'exprimer.:


    Arthur et ses amis. Sebv
    Sebastian McFADDEN--
      Sale gosse, si je t'attrappe, gare à tes fesses.


    Arthur et ses amis. Yuukid
    Yuûki KIYOMIZU --
      Et oui, ton jeu est très mauvais, assume le au lieu de passer tes nerfs sur moi ! Et puis pour qui tu te prends, pour me prendre de haut, t'es qu'une Poufsouffle je te rappelle. Aaaïeuh !

Il n'y a qu'une chose au monde qui ne soit pire que d'être la cible des commérages, c'est de ne pas l'être.:

On peut toujours être gentil avec les gens dont on se moque totalement:

Pitié, ne vous moquez pas de cette affreuse présentation,
je jure que j'ai fait de mon mieux ! XD
Les citations sont d'Aristote, Shakespeare et Wilde.


Dernière édition par Arthur Everard le Mer 20 Juil - 17:42, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:06

Alors, je lance les propositions. Un lien avec Nyx la sociopathe angélique, Iris la schizophrène, et Neville?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Arthur et ses amis. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Arthur et ses amis. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:03

Vive les triple compte \o/
alors, un lien avec Tom, luna et melody (concernant cette dernière -parceque l'avantage des deux autres, c'est que tout le monde sait qui ils sont ^^- c'est une serdaigle de quatrième ultra sociable au point que ça peut vite devenir agaçant)?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Arthur et ses amis. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arthur et ses amis. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:13

Coucou!
Encore une triple compte^^! hihih!!
Alors, un lien avec la petite Jo, elle est gentille et toute mimi...
Elle a déjà de nombreux amis, mais on peut réfléchir à un lien compliqué, j'en ai pas beaucoup...Mais j'ai pas trop d'idées^^!

Pour Laury, une petite première année, née-moldue, donc je pense à connaissance, trés vague, à moins que tu es d'autres idées...

Pour Linus, je dirais qu'il ne t'aimerais pas beaucoup, maintenant, à toi de voir si c'est réciproque ou pas...

A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Arthur et ses amis. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Arthur et ses amis. 0p453 - Arthur et ses amis. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:05

    Waow, ça fait beaucoup de liens d'un coup ! XD
    Alors, alors... Je vais essayer d'exposer mes pâles idées, mais autant d'un coup, ça risque de ne pas être trés brillant... (roo mais non, un peu de confiance bon sang !)

    Nyx : Quelle rumeur pourrait courrir sur cette jeune femme ? (ça m'étonnerait que toute l'école soit au courant que tu sois une tueuse, quand même xD ). Mais il se pourrait que je sache deux ou trois trucs sur toi, tu m'en voudrais, tu me le ferais ressentir... Tu pourrais me mettre extrêmement mal à l'aise.. Avoir un genre.. de "pouvoir" sur moi, you see, par ce sentiment extrêmement désagréable que tu me causes... Enfin, une idée dans ce goût là... Ou alors, tu pourrais faire ta gentille avec moi, me lécher les bottes comme nombre d'autres élèves, par avidité et manipulation. J'adore me faire manipuler, en fait. (Ooh, ma faiblesse est déjà révélée !) Mais bon, pas par trop de gens quand même, hein...

    Iris: Je connais bien ta folie, et, bon, j'suis un Serpentard quand même, je me moque beaucoup de toi. Des remarques sèches et méchantes. Why not ?

    Neville : Hum.. Je ne sais pas trop... J'aurais pu noter cet élève à cause des anachronismes qui lui échappent parfois ? Je lui jette des coups d'oeil un peu étranges et je lance des remarques mesquines... Il m'énerve à cause de la botanique, alors que c'est ma bête noire et que je n'aime pas les gens qui sont meilleurs que moi, alors qu'il y en a, hélas, tant...

    Tom : J'entends teeeellement parler de toi ! Non seulement tu es dans le même dortoir que moi (forcément, ça crée des liens) mais en plus, tu sembles être au coeur de tous les bruits les plus intéressants.. Notamment cette fille qui est morte, bizarre, hein ? En fait, ça m'impressionne beaucoup. Aprés.. Quelle relation... *réfléchis*... J'aurais aimé savoir si tu étais bien préfet, et surtout si je pouvais être Capitaine de l'équipe de Quidditch (si ce n'était pas déjà pris, à titre honorifique), ça pourrait déjà introduire un prétexte de blabla. Je pense qu'Arthur apprécie beaucoup Tom parce qu'ils doivent pouvoir avoir de "vraies" conversations, un peu mâtures et culturelles par rapport au commun des élèves, et ce pourrait être réciproque. Aprés, je pense que la quête de la perfection pourrait aussi les rapprocher... Si Arthur se fait manipuler, il en aura conscience mais s'en moquera: Tom pourra utiliser ces délires obsessionels sur le sens profond de la vie et le néant de l'existence. Ce sont des bases, il faudrait peut être creuser, mais bon, on ne peut pas avoir des relations compliquées avec tout le monde, hein ?
    EDIT: J'ai eu une idée, mais je ne voulais pas changer le premier paragraphe, car c'est toujours de la "matière à réflexion", mais on pourrait dire que Tom sait que malgré tous mes sourires je suis loin, ô loin d'être heureux, et que ça l'amuse énormément. Il ne comprend pas pourquoi, alors que j'ai tout pour être puissant, je m'incline ainsi aux caresses hypocrites, et me méprise pour cela; ça pourrait lui donner envie d'être carrément méchant avec moi. Il faut qu'on développe ça dans un RP.

    Luna: Encore quelqu'un que j'admire. La manière dont elle détruit les enclaves imposées par la société m'a fait un grand effet, et j'aimerais beaucoup lui parler, mais je n'ose pas, car je n'ai pas l'habitude de parler à des gens qui m'ignorent.

    Melody:Moi je dis : tu viens d'Ecosse, c'est un signe. On était en primaire ensemble et on se fait coucou dans les couloirs. Sérieusement, les sorciers vont à l'école primaire ?

    Jo:Un lien compliqué. J'adoore les liens compliqués. Le plus compliqué et bien... C'est de les trouver ! ahah ! ahah. Bon. On pourrait dire que tu fais partie de ces gens qui m'entourent à cause de mon aura et mon argent et ma réputation, mais tu traînes plutôt par habitude autour de moi (à cause de tes amis, du mouvement de masse, quelque chose comme ça..?). On pourrait se poser des questions existentielles ensemble, je t'apprécie. (Okay, j'admet, c'est pas le lien le plus compliqué qu'on puisse trouver.. Je vais continuer à réfléchir, mais pour l'instant, je n'ai que ça..)

    Laury: Un jour, je t'ai poussée dans le couloir. Je l'avais pas fait exprés, mais tu es tombée, et tu t'es fait mal. Tu as eu peur, tu m'as fait de la peine, je t'ai emmené à l'infirmerie. On a discuté. J'arrive à me sentir à peu prés moi-même, à faire tomber mon masque, en ta présence. Tu l'ignores, on ne se voit pas souvent à cause des autres Serpentard, mais je t'apprécie beaucoup plus que la plupart des gens qui me tournent autour.

    Linus: Il a une telle réputation d'abruti que son seul nom m'afflige. Si Mélody est une amie/connaissance d'enfance, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle traine avec lui, et je suis trés désagréable.

    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Arthur et ses amis. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Arthur et ses amis. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:23

Alors pour luna c'est parfait, concernant Tom ça fait beaucoup de choses en même temps, mais j'aime Arthur et ses amis. 203647 et tu peux être capitaine de l'equipe de quidditch. Pour Mel par contre ce ne sera sans doute pas possible, elle et sa jumelle ont grandi sur une île paumée, donc je suis pas sûre qu'arthur ait ou être en primaire avec... Dommage. Mel est du genre curieuse, je pense qu'elle pourrait faire partie des gens qui se seraient rapproché de lui à cause de sa réputation. Après elle n'est quand même pas arriviste aj point de profiter de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:25

D'ac, moi ça me va. On fait quoi pour Tom alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Arthur et ses amis. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Arthur et ses amis. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:34

Je pense à de la fausse amitié -de la part de Tom en tous cas (parceque bon ... Tom et le sens de l'amitié hein ^^)- je crois en effet qu'il aurait du mal à comprendre Arthur et que ça entrainerait un certain mépris de sa part, mais il ne le montrerait pas, parce qu'il a plus d'interêt à l'avoir pour ami que pour ennemi et qu'en effet, leurs conversations auraient le mérite d'être un peu "élevées" ce qui ne serait pas pour lui déplaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Arthur et ses amis. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arthur et ses amis. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:40

Citation :
Jo:Un lien compliqué. J'adoore les liens compliqués. Le plus compliqué et bien... C'est de les trouver ! ahah ! ahah. Bon. On pourrait dire que tu fais partie de ces gens qui m'entourent à cause de mon aura et mon argent et ma réputation, mais tu traînes plutôt par habitude autour de moi (à cause de tes amis, du mouvement de masse, quelque chose comme ça..?). On pourrait se poser des questions existentielles ensemble, je t'apprécie. (Okay, j'admet, c'est pas le lien le plus compliqué qu'on puisse trouver.. Je vais continuer à réfléchir, mais pour l'instant, je n'ai que ça..)
C'est assez intéressant, mais Jo n'est pas vraiment du genre à tourner autour de quelqu'un pour son argent, ou sa réputation, mais son père aurait pu lui glisser quelques mots à ton sujet, du genre "le mari idéal", ou un truc dans le même style... Elle n'aurait pas vraiment pris cas, jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler de façon plus profonde, sur les questions existentielles... Et ainsi faire un peu mieux connaissance...

Citation :
Laury: Un jour, je t'ai poussée dans le couloir. Je l'avais pas fait exprés, mais tu es tombée, et tu t'es fait mal. Tu as eu peur, tu m'as fait de la peine, je t'ai emmené à l'infirmerie. On a discuté. J'arrive à me sentir à peu prés moi-même, à faire tomber mon masque, en ta présence. Tu l'ignores, on ne se voit pas souvent à cause des autres Serpentard, mais je t'apprécie beaucoup plus que la plupart des gens qui me tournent autour.
Oh, ce serait le monde à l'envers pour la jeune Laury, un Serpentard gentil, je pense qu'elle mettrait du temps à comprendre que tu ne moques pas d'elle, et que tu es vraiment tel que tu es... Peut-être est-ce une raison pour les quelles, tu peux te montrer tel que tu es avec elle...

Citation :
Linus: Il a une telle réputation d'abruti que son seul nom m'afflige. Si Mélody est une amie/connaissance d'enfance, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle traine avec lui, et je suis trés désagréable.
Oui, c'est bien dans mon idée aussi... Indifférence, la plupart du temps, mais un peu de mépris dans un sens et dans l'autre...

A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Arthur et ses amis. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Arthur et ses amis. 0p453 - Arthur et ses amis. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:45

Tom : Ouai, c'est pas mal. De toute façon, les relations se creusent toujours en jouant.

Jo/Linus : ça marche.

Laury: Il peut en effet y avoir une certaine ambiguité dans leur relation : "est ce que tu te moques de moi ? pourquoi tu agis comme ça ? etc.." ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Arthur et ses amis. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arthur et ses amis. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:58

Laury va se trouve un grand frère, un peu étrange... Wink
Bon pour Jo, Linus et Laury, je te rajoute dans leurs fiches dans les plus brefs délais!
J'espère avoir un RP avec toi, trés vite...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Arthur et ses amis. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Arthur et ses amis. 0p453 - Arthur et ses amis. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:27

Arthur Everard a écrit:
Nyx : Quelle rumeur pourrait courrir sur cette jeune femme ? (ça m'étonnerait que toute l'école soit au courant que tu sois une tueuse, quand même xD ). Mais il se pourrait que je sache deux ou trois trucs sur toi, tu m'en voudrais, tu me le ferais ressentir... Tu pourrais me mettre extrêmement mal à l'aise.. Avoir un genre.. de "pouvoir" sur moi, you see, par ce sentiment extrêmement désagréable que tu me causes... Enfin, une idée dans ce goût là... Ou alors, tu pourrais faire ta gentille avec moi, me lécher les bottes comme nombre d'autres élèves, par avidité et manipulation. J'adore me faire manipuler, en fait. (Ooh, ma faiblesse est déjà révélée !) Mais bon, pas par trop de gens quand même, hein...

Tu pourrais par exemple avoir découvert d'une manière ou d'une autre le faite qu'elle soit sociopathe. Un secret que Nyx compte bien emmener dans la tombe avec elle. Nyx pourrait alors jouer la gentillesse aux yeux de tous avec toi, mais une de ses gentillesses qui peut mettre mal à l'aise, qui fait ressentir à la personne concernée que quelque chose cloche et qu'il n'est pas en sécurité.

Arthur Everard a écrit:
Iris: Je connais bien ta folie, et, bon, j'suis un Serpentard quand même, je me moque beaucoup de toi. Des remarques sèches et méchantes. Why not ?

Pour Iris, ça me va, mais je tiens à te prévenir, Izya, la partie "méchante", risque de ne pas trop apprécier et de te le montrer...

Arthur Everard a écrit:
Neville : Hum.. Je ne sais pas trop... J'aurais pu noter cet élève à cause des anachronismes qui lui échappent parfois ? Je lui jette des coups d'oeil un peu étranges et je lance des remarques mesquines... Il m'énerve à cause de la botanique, alors que c'est ma bête noire et que je n'aime pas les gens qui sont meilleurs que moi, alors qu'il y en a, hélas, tant...

Pauvre Neville, il est persécuté de tous les côtés... Mais ça lui va si bien! Et c'est bien du genre à Neville de laisser échapper quelques petits détails à éviter par maladresse, malgré son envie de bien faire. Par contre, lui, voudra à tout prix t'éviter (comme la plupart des Serpentards)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Arthur et ses amis. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arthur et ses amis. Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:32

Moi aussi je veux des liens \o/

Avec Miyria (érudite de serpentard, miss-je-sais-tout, qui passe sa vie dans les livres et les cours, mais est archi nul question sociabilité, actuellement déprimée car Perséphone, l'une de ses plus proche amie, est morte) je suis ouvert à toute sorte de lien, positive ou négative, elle est assez insupportable (les gens qui ont réponse à tout et savent tout le tout avec un coté terre à terre déprimant pour les rêveurs, sont insupportable) pour qu'on ne l'aime pas, et en même temps si on s'en donne la peine c'est une personne plutôt... Atypique x)
Cependant elle déteste Jedusor et ne veut rien avoir de lien avec lui de près ou de loin( raison pour laquelle elle a coupée les ponts avec Daniel et Lou)

Ensuite Ginny c'est forcement inamical, elle déteste tout les serpentards (Oly non inclus) parce qu'elle pense qu'ils sont tous des mangemorts en devenir

Pour Seb (une remix des jumeaux, en bien pire) ça dépens... En général les amis de jo sont des personnes qu'il n'aime pas... Alors Arthy, grand beau intelligent riche et plein de renommé, forcement, il le déteste, et donc il n'arrête pas de lui pourrir la vie

_________________

Arthur et ses amis. Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:53

Nyx : J'ai eu une idée. Plutôt que de me douter de ta misanthropie, je me serais rendu compte qu'aucune rumeur négative ne circulait sur toi, que tu apparraissais plutôt comme douce, voire gentille (si j'ai bien saisi le personnage), ce qui était plutôt étrange de la part d'une Serpentard. De coup, ça me mettrait extrêmement mal à l'aise et j'aurais plutôt tendance à te fuir, ce qui est impossible étant donné que nous sommes de la même année et de la même maison. Ayant remarqué cette influence que tu aurais sur moi, tu pourrais t'amuser à multiplier les gentillesses et les flatteries à mon égard dans le but de me déstabiliser. Pour le fun, quoi.

Iris/Izia : On pourrait dire qu'après une remarque de trop adressée à Iris mais prise par Izia, j'aurais pris un peu cher, et que maintenant, je me méfierais, te lancerais des regards mauvais et ne t'embêterais que quand je suis en groupe.

Neville : Okay, ça marche.

Miyria: Ce pourrait être une des personnes vers lesquelles j'ai fait un effort pour me rapprocher, aprés avoir remarqué son succès en cours. En effet, dans le but de me surpasser, j'aurais pu lui demander d'étudier avec elle afin de profiter de ses capacités. On aurait alors pu sympathiser un peu... ?

Ginny : Okay, disons que ça se passe mal avec elle ! J'ai compris que son agressivité à mon égard ne venait que de ma maison, et du coup, ça m'amuse un peu.. Et j'en rajoute.

Seb : Mm... Je ne comprends pas trés bien pourquoi tu t'acharnes contre moi, mais j'essaie de garder la tête haute, de sourire et de faire "comme si" tu ne l'avais pas fait exprés... Ce qui t'agace, tu recommences, jusqu'au jour de trop où je me reçois un truc dégueu sur le crâne alors que ce n'était vraiment pas le moment, je pique une grooosse crise de colère, parce que c'est la goutte d'eau, je t'attrape, je te cris beaucoup dessus et... je ne sais pas comment tu pourrais réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:56

Pour Nyx et Iris, ça me plait bien!

je te rajoute dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Arthur et ses amis. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arthur et ses amis. Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:13

Pour Miy ça me va, elle refuse rarement qu'on étudie avec elle tant qu'on le fait sérieusement, on va dire qu'Arthy est une connaissance positive

Ginny ça marche ^^

Seb heu... Il a l'habitude qu'on lui gueule dessus à force (les 3/5 du château le déteste), alors je pense que justement le voir réagir, sur le coup ça le surprendra si jusqu'à maintenant il se faisait calme, mais pour lui ça sera une sorte de victoire alors il recommencera surement quelques temps après, mais courra plus vite si Arthy pète un câble xD C'est un sale môme x)

_________________

Arthur et ses amis. Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:52

Ooh, c'est vraiment trop odieux ! Bon, on va dire que je te jette un sourire navré quand je te croise dans les couloirs et que de temps en temps je pète un cable contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Arthur et ses amis. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Arthur et ses amis. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:53

I want some link ^^

Triple compte aussi, pas de po.

Tout d'abord, Montgomery Beresford, le concierge aigri (mais pourvu de pouvoirs magiques xD) de Poudlard. Il fait ce job pour pouvoir échapper à son harpie de femme et déteste les enfants à cause d'elle. Du coup, il est d'extrême mauvaise humeur au début de l'année scolaire (il vient de la quitter) et à la fin de l'année (vu qu'il se prépare mentalement à la retrouver. Bon, bref, ca va vraiment dépendre d'Arthur ce lien là, alors je te laisse blablater Razz

Pour ce qui concerne Lysandre, elle est la jumelle de Melody. C'est aussi une serdaigle de Quatrième année. Son monde tout entier ne tourne qu'autours de sa jumelle, car elle est énormément timide et a du mal à lier des liens avec les autres sans passer par sa jumelle et son blablatage. Enfin, y'a des exceptions. Sinon, elle est amoureuse de Linus, le copain de sa jumelle, mais c'est un secret bien gardé.
Bon bon bon... Une idée?

Pour ma n'Olive: Septième Année de Serpentard, connue pour être la pire pimbêche de Poudlard, bien qu'elle se soit un peu calmée depuis qu'elle a trop à faire avec ses propres problèmes ( c'est-à-dire depuis le début de cette année où Tom l'a forcée à devenir son pantin particulier via Serment Inviolable )
Bref, y'a pas mal à dire si t'as besoin de plus de détails, n'hésite pas. J'attends de voir tes idées pour proposer les miennes Very Happy

PS/ Juste pour savoir, Julian, c'est qui pour Arthur? Et il est dans quelle maison, quelle année?

_________________
Arthur et ses amis. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:19

Julian, c'est mon demi frère. En gros, c'est le bâtard de mon père. Ma mère m'a toujours fait du bourrâge de crâne pour que je ne me sente pas inférieur à lui, que je sache la supériorité que me conférait ma "légitimité" par rapport à lui, mais à Poudlard, j'ai découvert qu'il était ô combien bien meilleur que moi dans quasiment... tous les domaines. Evidemment, comme je suis trés torturé, j'en souffre, et l'idée, c'est que lui il souffre de son statut de bâtard, avec tous les problèmes de personnalité qui peuvent être lié à un tel état.

Montgomery : On peut penser que par le statut de mes parents, il n'ose pas trop me toucher ou me "punir", surtout que je m'efforce d'être irréprochable (à cause de mon éducation etc...)... Alors ça pourrait beaucoup l'énerver, d'où des remarques désagréables sur à peu prés tout ce que je fais qui peut sortir du rang.

Lysandre: Hum. Haan l'idée! On peut dire que je l'ai remarqué à cause de la différence qu'il y a avec sa soeur, et que je me suis sentie proche d'elle, car moi aussi j'ai plus ou moins vécu dans l'ombre d'un frère ayant tout mieux que moi ?

Olive: J'suis sur que t'as de supers idées, alors j'aimerais pas que t'intéresses aux miennes (aprés avoir permis la création de 12 liens, mon taux d'imagination et d'originalité commence se tarir...). En tout cas, vu ta personnalité, c'est sur que tu vas me manipuler ! (et j'en meeeurs d'envie !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Arthur et ses amis. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Arthur et ses amis. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:28

xD

J'vois mal Montgo' faire de la punition sélective mais bon n__n
Vu que Arthur est censé être plutôt sage, on peut dire qu'il évite de l'enquiquiner trop (sauf aux périodes de trop grosses tensions...) par contre, me faut une excuse pour ça. oO Même pitoyable. Ah. Trouvé. On va dire qu'il a peur que la compagnie pharmaceutique arrête de lui vendre des médoc' pour soigner l'un de ses parents malades, ca fera l'affaire Razz

Pour Lysandre, ca peut marcher ^^
Vu que Mel' s'est rapprochée d'Arthur, ca semble logique que Lys' ait été dans les parages. Et donc qu'ils aient eut chacun un aperçu de l'autre. Voire même se reconnaître un peu dans l'autre. Après, faut voir si tu penches sur le côté, "arf j'te soutient, on va s'en sortir" ou plus du côté "tu me fais me voir tel que je suis, dégage" en trèès imagé ^^
Après, faut aussi voir s'ils se parlent (vu que Lys' ne parle pas vraiment quand sa sœur est dans les parages, surtout quand elle connait pas trop la personne en face) et où et comment ils ont commencés à parler tous les deux. Voila ^^

Pour Oly', on voit ça sur la chat-box? J'aimerais bien faire un truc en lien avec Julian Razz

_________________
Arthur et ses amis. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Arthur et ses amis. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arthur et ses amis. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:21

Un lien avec ma Pomona?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Arthur et ses amis. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arthur et ses amis. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:26

Bon ben, si Arthur et Tom sont plus ou moins amis, Dan' va pas l'aimer (tu apprendras vite qu'il est excessivement possessif ^^)

_________________
Arthur et ses amis. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:48

    Bon, disons que c'est okay pour Montgomery, de toute façon, je ne pense pas avoir trop affaire à lui... Ou alors, je pourrais être un mouchard ?

    Pour Lysandre, j'ai trop aimé le "dégage", j'y avais pas pensé ! Je crois que ça me plaît ! (ooh, le vilain Serpentard...)

    Et puis, pour Olive et bien... Ou on attend encore un peu pour en discuter ensemble, ou on opte pour la peste qui aiguise mutuellement les tensions... Mais alors, il faudrait que ce soit subtile, car, comme je le disais sur la chatbox, si tu dis une fois que tu es de mon côté, puis que tu es de celui de Julian, ça marchera une fois, mais pas deux..! Ceux qui s'allient franchement à Julian contre moi ne peuvent définitivement plus m'approcher !
    Mais bon, j'ai confiance en ton art de vilaine.


    Pomona, euh.... On pourrait dire que tu prends un grand plaisir à nous analyser, moi et mon frère, et que ça m'irrite fortement, mais que, comme à mon habitude, j'intériorise et fait comme ci de rien n'était, ce que tu analyses, et ce qui m'irrite toujours davantage...?

    Daniel, je veux bien tu sois (trés) désagréable avec moi. On pourrait dire que non seulement, tu ne m'aimes pas trop car je suis un peu proche de Tom (quoique.. pas tant que ça je pense), mais en plus vu ton "égocentrisme" (si j'ai bien compris le personnage), tu ne dois pas supporter l'intérêt trés... pragmatique, que les me portent par calcul à Poudlard: ça doit t'énerver, je suppose, car je suis beaucoup moins beau que toi plus jeune que toi. Et puis, je pense que l'ambiance de m***** que mon demi-frère et moi traînons partout dès que nous sommes tous les deux dans une même pièce doit être assez odieuse pour tous les gens qui ont la malchance de fréquenter notre binôme au quotidien, c'est à dire les Serpentards des années 5, 6 et 7... (et puis en plus les mecs, pour le dortoir...?). Enfin bref, je comprendrais que tu ne m'apprécies pas. Quant à moi.... je pourrais ne pas vraiment comprendre pourquoi tu m'agresses et me rembarres dès que j'ouvre la bouche (ce qui arrive plutôt souvent), et pourrait du coup être assez froid avec toi. Surtout si tu deviens ami avec Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Arthur et ses amis. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Arthur et ses amis. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:52

xD Oki pour le dégage de Lysandre Razz

Et pour Montgo', pas de soucis pour le mouchard, en plus du reste ^^ Comme ça, ca fait une raison de plus à Montgo' de te privilégier par rapport aux autres Very Happy

Pis bon, t'inquiètes, j'pensais rester discrète avec Oly' xD Sinon, c'pa drôle Razz

_________________
Arthur et ses amis. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arthur et ses amis. Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-