AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arthur et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Arthur et ses amis. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arthur et ses amis. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:59

Ce lien me plaît bien, ça marche Wink

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:21

MAJ !
*Applause !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:19

j'adore les petits commentaires x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:37

MAJ !
+Tom, Aelycia, Olive

*Applause*
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Arthur et ses amis. - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Arthur et ses amis. - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:42

Moi? Aimer blablater géopolitique sorcière? Si peu Rolling Eyes
(*toussote*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Arthur et ses amis. - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Arthur et ses amis. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:14

J'aime XD

_________________
Arthur et ses amis. - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:39

    Merci !
    Je peux changer Tom, s'tu veux x'D
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Arthur et ses amis. - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arthur et ses amis. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:45

un lien avec Mione ?

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:26

    Ouui ! \o/

    Alors... On pourrait dire que tu ne m'aimes pas beaucoup, parce que tu n'aimes pas les Serpentard en général..? Hum... Tu pourrais mépriser l'engouement des gens à mon égard, car ce que j'ai, je n'ai aucun mérite à l'avoir, et quant à moi... Je sais que t'existes, car je connais tout le monde, et encore plus les nouveaux qui débarquent en sixième année, mais que tu ne m'intéresses pas beaucoup plus que ça ? Ou alors, par rapport à ce que j'ai vu de ton lien avec ma super copine de ragots Aelycia, on pourrait dire qu'on se met à deux contre toi pour fouiner dans tes vértiables origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Arthur et ses amis. - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arthur et ses amis. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:29

ouais pourquoi pas un petit mélange des deux. Je pourrais ne pas te supporter parce que ton comportement me fait penser à celui de drago et de ton côté tu te fous totalement de moi jusqu'à ce que Aelycia te parle de ces doutes ?

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:31

Ca marche, Miss Je-sais-tout !
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Arthur et ses amis. - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arthur et ses amis. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:31

ok ben je te rajoute dès que j'ai le courage ^^

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:34

Ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Arthur et ses amis. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arthur et ses amis. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:03

Citation :
Daniel, je veux bien tu sois (trés) désagréable avec moi. On pourrait dire que non seulement, tu ne m'aimes pas trop car je suis un peu proche de Tom (quoique.. pas tant que ça je pense), mais en plus vu ton "égocentrisme" (si j'ai bien compris le personnage), tu ne dois pas supporter l'intérêt trés... pragmatique, que les me portent par calcul à Poudlard: ça doit t'énerver, je suppose, car je suis beaucoup moins beau que toi plus jeune que toi. Et puis, je pense que l'ambiance de m***** que mon demi-frère et moi traînons partout dès que nous sommes tous les deux dans une même pièce doit être assez odieuse pour tous les gens qui ont la malchance de fréquenter notre binôme au quotidien, c'est à dire les Serpentards des années 5, 6 et 7... (et puis en plus les mecs, pour le dortoir...?). Enfin bref, je comprendrais que tu ne m'apprécies pas. Quant à moi.... je pourrais ne pas vraiment comprendre pourquoi tu m'agresses et me rembarres dès que j'ouvre la bouche (ce qui arrive plutôt souvent), et pourrait du coup être assez froid avec toi. Surtout si tu deviens ami avec Julian.

Je pense que tu as bien cerné Dan' Razz (Rolling Eyes) ça me va farpaitement!

_________________
Arthur et ses amis. - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:06

    Super alors ! Je t'ajoute très vite !

    MAJ + Daniel et Evangeline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:51

MAJ !

+ Edward !

(et changement de certaines vignettes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:25

    M.A.J. !
    + Ron, Eden, Rubeus, Yseult, Elizabeth, Jane
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:23

    MAJ

    + Charlot
    Et remaniement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:54

    MAJ
    + Cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:49

    MAJ
    + Louisa et Piper
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:00

    MAJ
    + Elyane
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:20

    MAJ
    + Yuûki
    + Inès
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:45

MAJ
+ Dora
+ Alyson
+ Brittany
+ d'autres, surement....
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Arthur et ses amis. - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Arthur et ses amis. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:59

Tidudum nous n'avons pas de lieeeeen Very Happy

Une idée pour Morgan? (ils peuvent se connaître par l'intermédiaire de leur parents au vu de leur place respective dans la bonne société) Le serdaigle est aussi un fiancé forcé ce qu'il apprécie moyennement... Enfin j'avoue ne pas avoir trop d'idée x)

_________________
Arthur et ses amis. - Page 2 Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arthur et ses amis. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Arthur et ses amis.   Arthur et ses amis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arthur Mayers [Terminé]
» Visite des lieux [pv Arthur]
» Une demande d'aide [PV Arthur]
» Arthur J. Everard
» Intrusion [PV Arthur]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-