AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Des liens avec une simple vie humaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:38

Qui veut des liens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:40

Moi je veux bien un lien pour :

- Iris, ma douce et gentille schizophrène. Enfin douce et gentille quand elle ne cède pas à Izya son double bien plus mauvaise.

- Nyx ma sociopathe angélique. Elève modèle, fraichement orpheline (et qui en joue) et en apparence si gentille.

- Et puis Neville qui est... tout simplement Neville x)
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une simple vie humaine? Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:49

Moi aussi (avec Eva c'est deja fait) mais il me reste Edward et Elisabeth.

_________________
Des liens avec une simple vie humaine? Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Des liens avec une simple vie humaine? Linus11Des liens avec une simple vie humaine? Peter11Des liens avec une simple vie humaine? Mortic11Des liens avec une simple vie humaine? Hagrid10Des liens avec une simple vie humaine? Brittany

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des liens avec une simple vie humaine? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:14

Salut
Et moi aussi bien sûr...

  • Jo, serpentard, 15 ans, mignonne, et gentille...
  • Laury, Poufsouffle, 11 ans, tout mimi, douce mais terrorisé par le méchant Daniel
  • Linus, Poufsouffle, 15 ans, gentil, réservé, timide, sort avec Melody, mais aime Lysandre!
  • Yseult, Serdaigle, 13 ans, morose, triste, a perdu la mémoire à cause de Daniel (encore^!)
  • Hagrid, Garde Chasse, 15 ans, gentil, impressionnant, un demi-géant accusé d'avoir ouvert la chambre des secrets...


Voilà! Des idées?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des liens avec une simple vie humaine? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des liens avec une simple vie humaine? 0p453 - Des liens avec une simple vie humaine? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:34

    Moi je veux bien un lien aussi ! Je suis populaire parce que mes parents sont très riches, donc entourés de gens particulièrement hypocrites, j'ai un demi-frère que je hais plus que tout, je suis très bien élevé, j'attire les ragôts aussi...

    Et pis, je fais un peu de pub pour le Quidditch, alors si tu veux faire partie de l'équipe..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:50

Iris : peut etre un lien positif...mais izya m'enbete un peu ,a tu une idée
Nyx: peut ert une simple connaissance car si j'ai bien compris nous aimons tous les deux la lecture ou je me trompe?(peut etre pourrions nous faire un rp ou on se serait rencontrer dans une bibliothèque? tous deux passionné par notre livre...)
neville:un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:54

Pour Iris et Izya, j'ai souvent deux liens parfaitement différent donc...

Nyx, cela me convient, par contre, pour le rp, il faudra attendre un peu

Nene bah, encore un ami \^O^/
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec une simple vie humaine? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:55

Une idée de lien?

_________________
Des liens avec une simple vie humaine? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:08

donc Iris amie et Izya ennemie ou indifference?
Nyx : pas de probleme
nene: ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:17

pour elisabeth je pense a un lien negatif comme ennemie mais pour edward je ne sais pas trop car d'un coté on a evangéline et peter qui sont en couple alors qu'edward et evangéline sont ennemie;mais d'un autre coté si jane devient ami avec peter car il sont tous les deux gentils , a griffondor peut etre un lien un peu positif... Je ne sais pas? qu'elle lien préfererait tu ou prefere tu attendre que le lien se fasse entrez jane et peter.
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une simple vie humaine? Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:22

Alors à ce que j'ai compris:
- Edward se sera négatif car même si tu t'entends bien avec Jane il n'aime pas les GENTILS gryffondor. Qu'est-ce que tu veux c'est un serpentard!
- Elisabeth sera ravie de lui jouer des vilains tours...

_________________
Des liens avec une simple vie humaine? Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Des liens avec une simple vie humaine? Linus11Des liens avec une simple vie humaine? Peter11Des liens avec une simple vie humaine? Mortic11Des liens avec une simple vie humaine? Hagrid10Des liens avec une simple vie humaine? Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:34

ok c daccord pour edward et elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:08

Izya = Indifférence (après, ça pourrait évoluer plus tard via RP)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des liens avec une simple vie humaine? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:23

M'oublie pas! hein Crying or Very sad !
Gentil petit Gryffondor!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des liens avec une simple vie humaine? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des liens avec une simple vie humaine? 0p453 - Des liens avec une simple vie humaine? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:30

nan tinquiete Jo je ne t'oublie pas cjuste que je ne ferais peut etre pas tout c soir ( c pareil pour ceux que je n'ai pas encore fait), je fais des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Des liens avec une simple vie humaine? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:14

Moi je veux des liens Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:00

Moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une simple vie humaine? Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:34

Ehe moi zaussi Razz

_________________
Des liens avec une simple vie humaine? Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:21

Jo: indifférence ?ennemi?
Laury: connaissance ? ami?
pour linus pareil que pour Laury et Yseult(connaissance? ami?)
un idée pour hagrid?
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une simple vie humaine? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:54

Un lien?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Des liens avec une simple vie humaine? Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:43

Coucou!
Jo: Ennemi... J'ai envie d'avoir une relation négative avec Peter, mais je sais pas du tout qu'est-ce qui aurait causé notre querelle....
Laury: Connaissance ! Je pense que tu as juste entendu parler d'elle, pour la façon dont elle est traité par Daniel, tu interviens parfois, mais sans plus je pense, ça te convient?
Linus : Connaissance, tu ne comprend pas le jeune homme, et son manque de confiance en lui... Peut-être aussi un peu de jalousie, vu que Linus a eu un petit béguin pour Eva!
Yseult : Connaissance, je vois pas trop pourquoi tu t'intéresserait à la petite Ys, tout comme Laury, tu as entendu parler de son changement, mais sans plus...
Hagrid : Connaissance, ou peut-être un peu plus, vu que vous étiez dans la même maison, pourquoi pas un coup de main de temps en temps, sans en faire trop non plus. Ou alors, autre chose, si tu as une idée!!

A trés vite!
Linus!


_________________
Des liens avec une simple vie humaine? Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Des liens avec une simple vie humaine? L3yYw - Des liens avec une simple vie humaine? 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:42

Jo:ok ,je pense que sera comme Jane à cause que nous ne sommes pas dans la meme maison( j'ai eu une idée pour le Rp sanglant qui sera quand on aura fini l'autre )
OK pour laury, Yseult , Linus .
Avec Hagrid , nous pourrions etre ami( nous avons qu'un an de difference mais tu as raison nous sommes dans la meme maison donc nous pourrions par un quelquonque moyen que nous étions devenu ami?)

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Des liens avec une simple vie humaine? Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:15

Ca me parait cool, tout ça, je te rajoute dés que possible!
Sans doute ce soir!
A trés vite!
Linus!

_________________
Des liens avec une simple vie humaine? Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Des liens avec une simple vie humaine? L3yYw - Des liens avec une simple vie humaine? 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:43

merci Linus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:30

OK arthur, tom , eden , daniel et pomona pour un lien. Des idées?
Olive:Je pense plutot a un lien negative comme ennemi ou indiference?une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens avec une simple vie humaine? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avec une simple vie humaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-