AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des liens avec une simple vie humaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:03

Alors pour Mel, Peter pourrait être agacé par son caractère un peu trop extravagant.
Luna... simples connaissance? Il n'ont jamais vraiment eu l'occasion de se parler.
Pour Tom, j'en sais rien, comme ils sont dans la même année mais pas dans la même maison, on peut peut-être développer quelque chose? Tu as une idée?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:07

Moi je voudrais un lien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:50

Je veux bien ennemie. Une idée sur le pourquoi du comment? n_n

_________________
Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:32

Je pense qu'Eden et Peter pourraient être amis, ou juste des connaissances, tout dépend de ce que Peter peut penser d'Eden et de son caractère particulier.

Pour Aelycia, je pencherais pour un lien amical. Ils sont tous les deux dans la même maison, et dans la même année, ce qui fait déjà un point commun, on pourrait dire que Peter et Ae' se sont connus par le biais d'Evangéline qui est une amie proche d'Aelycia. Cette idée te convient?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:27

Simple ignorance, pour nos deux personnages, je pense ^^

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:30

Olive: surment à cause des maisons ou peut etre se serait-il passer quelquechose plus important, plus grave?(tu as une autre idée?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:26

mel:ok donc plutot ennemi ou moins, indifférence?( ou autre mais si j'ai bien comppris ce sera negatif)
luna: daccord pour connaissance
pour Tom un lien negatif a moins que tu est une autre idée mais je crois savoir que tout les serpentards n'aime pas les griffondors certe ils ont le meme age ,si tu as une autre proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:37

arthur:un lien negatif? a moins que tu veux que je fasse partit des hypocrites comme tu dit car de tout façon nous ne sommes pas dans la meme maison.
Ok pour eden et ae cela me va donc pour ae ami egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:44

pomona: daccord pour l'indifférence
daniel:ennemi?
cara:c'est daccord pour un lienb mais tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:41

Been... Ok pour à cause des maisons.

EDIT: Ajouté Wink

_________________
Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une simple vie humaine?   Des liens avec une simple vie humaine? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avec une simple vie humaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des liens avec la gentille jumelle?
» Des liens avec une ambitieuse?
» Des liens avec une incomprise?
» Des liens avec Elisa?
» Des liens avec Athenodora Natrix?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-