AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elyane Merwood - Take a look at the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:28

Elyane Merwood

    Elyane Merwood - Take a look at the moon. Jessicastamfendi3
    AGE - 17 ans.
    SURNOM - Ely / Lily
    ORIGINE - Anglaise.
    DATE DE NAISSANCE - 15 février 1927
    MAISON - Serdaigle.
    STATUT - Sang Pur, sans vraiment y accorder d'importance.
    EMPLOI - Elève.
    TES SECRETS - La pleine lune dans le ciel, mieux vaut pour vous de ne pas vous trouver dans la forêt interdite. Les rumeurs comme quoi un loup-garou y traîne ne sont pas infondées...


» Histoire

Pendant 16 ans, Elyane fut une jeune fille normale. Avec des amis, une famille aimante, une seconde maison : Poudlard. Puis, lors des dernières vacances, le 30 octobre 1943 exactement, sa vie changea du tout au tout.

***

Chaque pleine lune, c'est le même refrain. Une fine silhouette, plutôt petite, se faufile entre les arbres de la forêt interdite. Les animaux qui la hantent ne grondent plus à son passage, silencieux. Même les feuilles sur lesquelles elle marche, pieds nus, ne font pas autant de bruit que si quelqu'un de normal marchait à sa place. A chaque fois, elle s'enfonce le plus loin possible dans la forêt. Lorsque le chemin s'efface, qu'il est dur de se déplacer dans les multiples buissons qui barrent la route.
Elle marche, d'un pas de plus en plus chancelant. Lorsque les rayons de la lune percent les branches des hauts arbres de la forêt, ses tremblements sont incontrôlables. Elle tombe, se relève, continue de marcher. Elle veut -non, elle doit- mettre le plus de distance possible entre elle et les élèves qu'elle pourrait blesser. Tandis qu'une brûlure intense commence à percer le long de sa colonne vertébrale, ses pieds s'allongent, rendant encore plus difficile sa marche. Et pourtant elle s'accroche, elle s'éloigne. Il le faut. Elle s'éloigne jusqu'à tomber par terre, définitivement, saisie de tremblements convulsifs. Elle se retient de crier. Si elle pouvait, en cet instant, elle hurlerait, implorerait quiconque qui passerait par là de l'aider, de la tuer, de la réduire au silence, de mettre fin à sa souffrance. La douleur atteint un point culminant, puis elle s'arrête, d'un coup. Le vent froid agite la fourrure blanche de la créature qui est allongée dans la terre, au pied d'un chêne, sûrement bicentenaire. Ses yeux dorés perçant voient plus clairs que jamais dans la nuit, luisant d'une étrange folie. Ses griffes agrippent le sol. Elle n'est plus Elyane Merwood, charmante fille modèle. Elle est louve. Et elle est là pour chasser.

***

Une fois, une seule, elle n'eût pas le temps d'aller assez loin. Et se fit voir. Heureusement pour les deux infortunées, elles eurent le réflexe de lui jeter un Impero. Autrement, elle seraient depuis longtemps mortes. Leurs restes dévorés par les autres prédateurs de la forêt Interdite. Le passage Là.
Depuis sa transformation, Elyane n'est plus aussi sociable. Ses amis se demandent bien pourquoi d'ailleurs. Elle veut les protéger. Elle ne veut pas leur faire du mal. Elle s'en voudrait trop. Elle préfère rester dans son coin, et ne s'attacher à personne. Car elle se connaît : Dès que quelqu'un est un peu gentil avec elle, elle s'attache. Aux risques et périls de tous.
Les soupçons vont bon train à Poudlard. Pourquoi la Elyane ouverte et gentille qu'ils connaissaient bien est-elle devenue renfermée, couverte de cicatrices, une notamment, sur sa joue, qui reste constamment ? Et surtout : Pourquoi n'est-elle jamais en cours les lendemains de pleine lune ?
Un conseil, Poudlardiens, ne fouinez pas trop, ou ce sera à vos risques et périls...


» Vous


PRENOM - Camille
PSEUDO - Link
AGE - 16 ans
NOMBRE DE LIGNE - Entre 15 & 20 lignes.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Je suis Charlot Jones. Smile
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Super (y)
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Jessica Stam
UN MOT POUR LA FIN ? - Graou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:30

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:32

Re-merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:35

Enfin un PV de prit Elyane Merwood - Take a look at the moon. 981690
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Elyane Merwood - Take a look at the moon. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Elyane Merwood - Take a look at the moon. Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:35

Rebienvenue parmi nous Very Happy

Ta fiche est validée! Bon jeu avec ce nouveau perso Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Elyane Merwood - Take a look at the moon. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Elyane Merwood - Take a look at the moon. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:38

J'aimmmmeeeeee! Razz

J'ai hâte de savoir qui sera ta meilleure amie avec la fiche de lien... Muhahahaha la pauvre Razz M'enfin, pauvre Elyane surtout Razz

_________________
Elyane Merwood - Take a look at the moon. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:40

Ouhla oui c'est vrai. x)
Quelqu'un de volontaire ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Elyane Merwood - Take a look at the moon. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elyane Merwood - Take a look at the moon. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:11

Rebienvenue Very Happy

_________________
Elyane Merwood - Take a look at the moon. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Elyane Merwood - Take a look at the moon. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Elyane Merwood - Take a look at the moon. Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:32

rebienvenue

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:16

Marfi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Elyane Merwood - Take a look at the moon. Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Elyane Merwood - Take a look at the moon. Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:07

(re) Bienvenue!
J'espère que ce personnage te plairas!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Linus!

_________________
Elyane Merwood - Take a look at the moon. Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Elyane Merwood - Take a look at the moon. L3yYw - Elyane Merwood - Take a look at the moon. 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:43

Re-bienvenu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:56

Elyane Merwood a écrit:
Marfi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:06

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Elyane Merwood - Take a look at the moon. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elyane Merwood - Take a look at the moon. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:14

Rebienvenue en retard Smile

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elyane Merwood - Take a look at the moon. Empty
Message#Sujet: Re: Elyane Merwood - Take a look at the moon.   Elyane Merwood - Take a look at the moon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyane Merwood - Take a look at the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elyane Merwood - RP
» Elyane ~ The first day of the rest of your life
» « This is our destiny. » | Gabriel & Elyane
» The Dark Moon
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-