AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eva Hodge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:31

Eva Hodge.

    Eva Hodge. Avannapaquinch5
    AGE - 16 ans.
    SURNOM - Ev'.
    ORIGINE - Anglaise.
    DATE DE NAISSANCE - 31/03.
    MAISON - Serpentard.
    STATUT - Sang-Pur.
    EMPLOI - //
    TES SECRETS - Elle prétends être en bon terme avec toute sa famille alors qu'elle n'apprécie pas son frère bien qu'il ne l'ait lui-même pas remarqué.


» Histoire

Ici vous raconterez votre petite vie. Vos déboires, votre famille, vos histoires amoureuses, ce que vous aimez faire où ne pas faire. Nous voulons tout savoir sur vous.
Deux choix s’offrent maintenant à vous :
Pour connaître l'histoire d'Eva Hodge il faut commencer par parler de ses parents. Son père, Georges de son prénom, ancien élève de la maison Serpentard âgé de quarante-cinq ans aujourd'hui a rencontré la mère d'Eva, Anna née Ryan, au ministère de la magie où il travaille. Il faut savoir que les familles Hodge et Ryan sont toutes deux de Sang-Purs qui n'en sont pas peu fières. Georges n'avait alors, pas un poste très élevé puisqu'il venait de commencé sa carrière. Anna, elle, ne travaillait pas et elle se contentait de vivre avec l'argent de la fortune de sa famille. Belle sans pour autant marqué de façon indélébile les esprits ses parents n'avaient qu'un but : la marier. C'était leur but en la faisant aller dans le bureau de monsieur Georges Hodge un matin de septembre. Il n'y eut pas de coup de foudre mais tous les deux apprécièrent la conversation de l'autre. Anna était dotée d'une intelligence et d'un esprit vif et logique -dont hérita sa famille- et elle réussit à susciter le respect de cet homme n'ayant que très peu de respect pour les femmes. Comme leurs familles se connaissaient et qu'un mariage entre les deux était ce qu'elles espéraient le plus, ils se revirent, et continuèrent à se voir pendant deux ans. Et puis, la nouvelle tant attendue finit par arriver : ils étaient fiancés et, le deux mois plus tard, ils se mariaient entourés de leurs familles et de leur proches.

Ils s'installèrent dans un appartement de Londres dans le quartier de Kensington tout en continuant leurs habitudes respectivement. La nouvelle Madame Hodge aimait se montrer, voir la société tandis que Monsieur travaillait la journée et suivait quelques fois sa femme lors des ses sorties le soir. Une routine s'était installée dans le couple lorsqu'Anna tomba enceinte. Georges était devenu le plus heureux des hommes. Évidement, et même si personne n'en parlait, le couple voulait un garçon. Anna n'était pas contre le fait d'avoir une fille mais elle ne devait pas être l'aînée. C'est pourtant ce qui arriva, le trente et un mars Anna donna naissance à une petite fille du nom de Eva. Curieusement, Georges, après la déception passée d'avoir eu une fille et non un fils, se montra très protecteur envers elle et, lorsqu'elle grandit, il se montra trop protecteur. En tant que nouveau-née Eva ne se montra pas très agréable. Elle pleurait à la moindre occasion, pour le plus grand déplaisir de ses parents et elle montrait déjà des signes d'énervements assez fréquents. A trois ans, sa mère fut de nouveau enceinte et son père eut du mal a lui expliqué qu'il fallait qu'elle laisse sa mère tranquille. Eva n'aimait pas partager et conçut une jalousie très forte envers la personne qui n'était pas encore sortie du ventre de sa mère.

Cette fois-ci, se fut un garçon et une grande joie envahit la famille à part la petite Eva qui ne comprenait pas pourquoi ses parents ne s'occupaient plus d'elle mais seulement du petit garçon qui pleurait tout le temps. Lorsqu'elle se plaint des bruits que faisait son petit frère la nuit qui l'empêchait de dormir sa mère répliqua qu'elle aussi faisait cela lorsqu'elle était née. Elle n'y croyait pas.

Puis quelques années passèrent. Eva, à qui on avait assigné un percepteur dût, le partager avec son petit frère qui n'était pas très malin et à qui on avait besoin de tout ré expliquer plusieurs fois. Elle qui n'avait, jusqu'à présent, jamais eut envie de quitter sa demeure, eut soudainement envie d'aller le plus vite possible un Poudlard. Lorsqu'elle avait évoqué, à l'âge de neuf ans, le sujet de cette école avec son frère il avait répliqué qu'il n'avait aucune envie de partager un dortoir avec d'autres garçons et de devoir assister aux mêmes cours que des «Sang-de-Bourbes.» Mentalement, Eva l'avait traité d'idiot. Qu'est-ce qu'il était fermé d'esprit! Partager un dortoir ce n'était certes pas toujours amusant mais c'était en quelque sorte une école de vie. Alors que son frère ne voyait que les défauts elle voyait toutes les possibilités de s'enrichir et d'apprendre de nouvelles choses. Mais il ne faut pas se leurrer Eva peut se prétendre aussi ouverte qu'elle le veut elle ne l'ait pas beaucoup. Elle tout a fait capable de prendre un détail et d'en faire une citrouille, de passer sa journée à critiquer ce qu'il l'entoure ou de faire preuve d'un snobisme étonnant. Elle est juste plus logique, plus réaliste, plus lucide et plus intelligente que son petit frère. Poudlard, comme disait sa mère, c'est juste un moyen de rentrer dans la société.

Et puis, alors qu'elle avait onze ans depuis quelques mois, la lettre annonçant qu'elle était prise à Poudlard arriva et elle ne put s'empêcher de sourire victorieusement. Surtout lorsqu'elle vit la mine dépité de son petit frère qui avait encore trois ans à attendre. Mais il ne fallut pas longtemps pour qu'elle enlève ce sourire de ses lèvres pour faire comme si rien de tout cela ne la touchait. Elle n'avait rien contre le fait de montrer des sentiments tant que ce n'était pas ceux qu'elle ressentait vraiment. Elle pouvait faire semblant d'être triste, heureuse avec une facilité déconcertante pour une petite fille de onze mais montrer ses propres sentiments...elle n'était pas à l'aise avec ça.

Le grand jour arriva. Le jour où elle allait mettre pour la première fois les pieds à Poudlard, elle allait monter dans le train, dire au revoir à ses parents. Quelque chose de nouveau commencé pour elle mais partir n'était pas aussi facile qu'elle l'avait pensé. Elle avait une vie heureuse à Londres, elle était habitué au luxe, à qu'on lui passe tous ses caprices, qu'on la félicite et elle avait conscience que ça ne serait pas comme ça à Poudlard. Heureusement pour elle, elle avait le don de s'adapter à toutes les situations alors Poudlard...elle s'en sortirait très bien!

Et effectivement ce fut le cas. Répartie sans aucune surprise dans la maison des verts et argents elle ne se fit pas remarquer par ses résultats (bien qu'ils soient très bons et auraient même put être excellent si elle daignait travailler) mais par son caractère. Si Eva n'est pas tout le temps facile à vivre elle n'en reste pas moins fidèle à elle même. Elle vit selon ses propres principes et elle le fera sans doute jusqu'à la fin de sa vie surtout qu'elle est très têtue et qu'il est impossible de lui faire changer d'avis. Elle a un avis sur presque tout. Le sujet qui la le plus tracassée durant ses six dernières années reste quand même le statut du sang. Certes la position de sa famille est très claire là-dessus et Eva a toujours cru en leurs valeurs et elle ne voit pas pourquoi elle ne continuerait pas. Mais il lui arrive de douter, fait-elle bien? Une question à laquelle elle n'a pas encore trouvé de réponse.
» Vous


PRENOM - Claire.
PSEUDO - écrire ici
AGE - 16 ans.
NOMBRE DE LIGNE - Une trentaine, quarantaine de lignes.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Annuaire forumactif.
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Agréable, visuellement parlant. ^^' Sinon je ne sais pas encore mais il a l'air sympa.
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Anna Paquin.
UN MOT POUR LA FIN ? - Que dire? J'espère que je ne me suis pas trompée pour la faire ma fiche comme ça m'arrive des fois. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Eva Hodge. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Eva Hodge. Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:44

bienvenue sur le forum

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Eva Hodge. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Eva Hodge. Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:47

bienvenue, très jolie avatar

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Eva Hodge. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Eva Hodge. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:33

Bienvenue parmi nous!
Contente de voir un nouveau membre!
Amuse toi bien sur le forum!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Eva Hodge. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Eva Hodge. 0p453 - Eva Hodge. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:34

Bienvenue Mademoiseeelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:36

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Eva Hodge. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Eva Hodge. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:13

Bienvenue à toi!!!

J'aime beaucoup ta fiche Razz

_________________
Eva Hodge. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:42

Bienvenue! Very Happy Jolie vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:51

Bienvenue!!! J'adore ta fiche et ton vava, en passant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Eva Hodge. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Eva Hodge. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:38

Bienvenue Very Happy
Très bonne fiche, là-dessus, je n'ai rien à redire.
Par contre, il n'y a plus de place à serpentard, pour les filles de sixième année
. Est-ce que tu serais d'accord de mettre ton personnage en septième ou cinquième année?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:50

Merci merci. =D
Bien sur, en septième année de préférence alors. Sinon cinquième ça me va aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Eva Hodge. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Eva Hodge. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:55

Parfait, septième année me semble plus approprié également Razz

Je ne fais pas plus d'histoire et te valide Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Eva Hodge. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Eva Hodge. Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:10

Welcome Razz

_________________
Eva Hodge. Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Eva Hodge. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Eva Hodge. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:34

Bienvenue!! (Anna Paquin Eva Hodge. 893103 )

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eva Hodge. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge.   Eva Hodge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Hodge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-