AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:29


Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Avannapaquin26
Ev'
Eva Hodge

Il y a ce qu'on sait, ce qu'on croit savoir et ce qu'on ne sait pas et qu'on ne saura jamais. Par définition Eva fait des parties des personnes n'aimant pas cette dernière vérité générale. Elle ne peut pas concevoir que elle, Eva Hodge Sang-Pur, ne sache pas un jour, tout. Après tout, elle est déjà bien partie à 17 ans. Il faut bien dire qu'elle est douée naturellement pour le travail intellectuel et qu'elle est née avec une mémoire dite d'éléphant et qu'elle s'en sert -de sa mémoire, pas de ses facilités pour le travail malheureusement. Mais passons et concentrons-nous sur un autre trait de caractère de la jolie blonde qui a tendance à ne pas plaire, elle a la fâcheuse manie de se comporter comme une hypocrite égoïste ce qui n'est pas forcément très agréable. Elle nous vous dira jamais si elle est vraiment contente ou pas, elle ne fera jamais rien pour vous faire plaisir -à moins que cela soit dans ses intérêts, non Eva n'est pas une fanatique du verbe aider. Elle ne l'aime pas du tout pourtant elle ne le montrera pas, un sourire poli au lèvres Ev' s'adapte partout, tout le temps et suit son propre chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:29


Liens Positifs



Underco'



Les échecs version sorciers.

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. 9k=
    (c) crédit icon
    Lysandre Farnsworth
    Eva n'est pas une grande bavarde mais prononcez seulement le mot "échec" que vous verrez ses lèvres s'ouvrir pour un long moment.Il se trouve qu'à Poudlard il existe une autre élève passionnée d'échecs version sorciers et cette élève n'est autre que Lysandre Fornsworth. Les deux filles ont une fois commencé à parler de ses fameux échecs et depuis il leur arrive de se retrouver pour jouer une échecs version sorcier. Une vraie passion!





Notre lien ?

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. 9k=
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Notre lien ?

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. 9k=
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Notre lien ?

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. 9k=
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Notre lien ?

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. 9k=
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.







Notre lien ?

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. 9k=
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Eva Hodge le Sam 11 Juin - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:29


Liens Négatifs



Underco'




Tu n'aimes pas les hypocrites? Je n'aime pas les filles qui parlent haut et fort!

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Iconevangelinelillyn3
    (c) Obsession
    Evangéline Mathews
    Entre Eva et Evangéline tout ne va pas au mieux dans le meilleur des mondes. Eva n'aime pas cette jeune fille qui passe son temps à clamer haut et fort ce qu'elle pense sans se soucier une seule secondes des conséquences que cela pourrait avoir. Mais Evangéline le lui rend bien, elle n'aime pas les hypocrites et, dans le genre, Eva n'est pas mal. Alors moins elles se parlent mieux c'est.




Je ne te connais pas trop mais je ne t'aime pas.

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Photo_63608963_2
    (c) crédit icon
    Aulne Quibbers
    Un mystère tourne autour de la jeune Aulne, ça c'est clair et net. Seulement voilà, cette fille Eva n'en a rien à faire. Son petit doigt de pied lui ait plus important. Qui plus est, elle a quelque chose de déifférent, de spécial qu'Eva n'apprécie pas du tout. Du coup, elle ne l'aime pas, mais elle ne va aller lui chercher des noises parce qu'elle n'est pas assez intéressante pour ça.




Je déteste qu'on sache quand je mens.

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. GRIM.64763.2.0
    (c) crédit icon
    Eden Crisford
    Eva et Eden ne se sont pas connues lors d'une discussion anodine sur tout et n'importe quoi. Pour Ev' ce n'était pas très particulier, elle se contente comme à son habitude de mentir. Il se trouve que la jeune Eden ne l'a pas bien pris (puisqu'elle avait visiblement "senti" que la jeune femme lui mentait). Inutle de préciser que depuis, les deux filles ne s'entendent pas bien, Ev' l'approche le moins possible par me sure de sûreté.





J'aimerais pouvoir dormir la nuit.

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Iconnatalieportmanca6
    (c) crédit icon
    Olive Hronby
    Avant cette année Eva n'avait rien de particulier contre Olive. Les deux filles étaient dans le même dortoir et, si elles n'étaient de loin pas amies elles se contentaient de faire régner entre elles ce que l'on peut appeler de l'indifférence et encore, une indifférence glaciale. Seulement, depuis cette année tout à éclater, la présence de Myrtle qui vient hanter le dortoir à cause d'Olive, est venue mettre son grain de sel dans cette relation. Tout a éclaté, Eva ne cache plus ses mauvais sentiments envers Olive et tout explose autour d'elle. On peut dire que l'ambiance dans le dortoir des septièmes années n'est pas rose...






Notre lien ?

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Notre lien ?

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Notre lien ?

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.







Notre lien ?

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Eva Hodge le Sam 11 Juin - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:30


Autres liens



Underco'



Notre lien ?

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Eva Hodge le Lun 6 Juin - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:33

Moi je veux des liens pour mes trois perso! Very Happy

Evangéline: La Serdaigle honnête
Edward: Le Serpentard vengeur et méchant
Elisabeth: La Serpentard farceuse et malhonnête
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:36

Moi aussi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:44

Avec plaisir! =D

Elisabeth : Alors pour Evangéline je pencherai pour quelque chose de négatif sachant qu'elle déteste les hypocrites et qu'elle parle haut et fort. Eva détesterait ce côté-là chez la Serdaigle et Evangéline parce qu'Eva est pire qu'une menteuse. ^^' Tu en penses quoi?
(J'avais envie d'écrire Eva à la place d'Evangéline mais dans le cas présent ça nous aurait embrouillé. x))
Par contre pour Edward et Elisabeth je bloque un peu. Pour Elisabeth j'aurais peut-être une idée, tu dépends, tu voudrais du positif ou du négatif?

Piper : Bien sur, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:46

Et bien je pencherais vers du négatif. Piper est préfète des Serdaigles, et n'aime pas beaucoup les Serpentards?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:51

Okay pour Eva Very Happy
Ben je dirais plutôt positif pour Eli pour une fois Razz
Pour Edward je ne sais pas trop. Tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:56

Alors... des idées de lien avec mes trois persos, Tom, Luna et Melody? Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:56

Une idée pour Cara et Louisa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:09

Piper : Bien, Eva n'est pas du genre à sortir à avoir des problèmes avec des préfets alors on pourrait aussi partir de quelque chose de plus personnel disons. Imaginons qu'elles se croisent à la bibliothèque alors que pour une fois Eva travaille et que Piper soit en train de rigoler la dérangeant par la même occasion. Du coup, Eva lui aurait dit de se taire sans vraiment prendre de gants. Et Piper aurait pu mal le prendre. Après il faut voir, est-ce que dans la nature de ton personnage Piper repondrait, elle arrêterait de rire ou autre?

Elisabeth : Du positif du positif, nous allons trouver du positif. Eli aurait une qualité particulière ou un talent caché susceptible d'intéresser Eva?
Pour Edward n'importe. Il est plutôt du genre solitaire ou avec pleins d'amis, de fréquentations, avec qui il passe ses journées?
J'ajoute Evangéline dès que j'ai fini ma fiche. ^^'

Tom :Commençons par le plus simple, Luna. Je dirais quelque chose de négatif déjà. Rien de très profond, juste qu'elle ne l'aime pas, qu'elle suscite trop de mystères autour d'elle alors que Eva elle, elle n'en a rien à faire, tant qu'elle ne vient pas lui porter préjudice.
Pour Melody je ne sais pas trop, serait-elle du genre bavarde?
Quant à Tom...je ne sais pas du tout pour le coup. Aurais-tu (par le plus grand des hasards) une idée de ton côté?

Louisa : Pour Louisa justement je pensais que Eva pourrait le trouver "amusante" pour une première année, a cause de son caractère. Après il faudrait voir du point de vue de Louisa si ça te tente comme idée.
Pour Cara, même année, même maison, un lien s'impose. Tu partirais sur du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:31

Idées pour Olive, Lys' et Montgo'? xD

_________________
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:32

Des idées de lien avec mes trois perso', Aelycia, Eden et Yuûki? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:47

Ok pour Luna, j'imaginais du négatif aussi Razz
Pour Mel' elle est EXTRÊMEMENT bavarde xD
Pour Tom ben... Ev' ne compte pas faire partie du Tommy's camp, donc bon... Etant donné le potentiel de la jeune fille, Tom pourrait être en bon terme avec elle, au cas où elle pourrait lui servir, donc disons qu'officiellement, ce sont des connaissances qui s'entendent bien?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:58

Olive : Pour Olive, elles sont dans le même dortoir depuis sept ans, donc je dirais, ou une relation amicale, elles aiment discuter ensemble, s'amuser etc. Ou, elles ne peuvent pas se voir et l'ambiance dans le dortoir est électrique quand elles y sont toutes les deux à moins qu'il y ait une franche indifférence, une sorte de respect mutuel mais ça s'arrête là.
Pour Lys' j'ai pas trop d'idée à vrai dire.
Pour Montgo', Eva n'est pas du genre à se faire remarquer mais quand elle le fait elle le fait bien. On pourrait exploiter ça même si je ne sais pas trop comment. ^^'

Yuûki : Pour Yuûki je dirai qu'Eva ne l'aime pas. Elle ne comprend pas comment une japonaise a pu rentrer à Poudlard. C'est une absurdité, voire une folie pour elle qui considère que les asiatiques (elle les met tous dans le même panier) doivent rester chez eux et ne pas venir en Angleterre.
Pour Eden qui a, si j'ai bien lu, un sixième sens pour déceler les mensonges j'imagine que ça sera négatif. Imaginons qu'une fois Eva ait essayé de lui raconter tout et n'importe quoi pour une raison X et que Eden l'a senti. Ev' n'a pas apprécié qu'elle le remarque et depuis, elle ne l'approche pas bien qu'elle n'ait absolument pas peur d'elle. Tu en dis quoi?
Aelycia maintenant.. Une Gryffondor? Négatif! Elle déteste perdre et ne pas arriver à ses fins non? Ev' aussi, et si, une fois, leurs buts avaient été contraires et qu'un seul pouvait arriver à "destination" ?

Tom :Donc c'est bon pour Luna.
Bien, si elle est bavarde c'est parfait. Eva n'aime pas les personnes bavardes.x) Elles se seraient trouvé dans la même pièce un jour imaginons, et Mel' aurait parlé TOUT le temps chose qui aurait fortement énervé Ev' qui ne se serait pas gênée pour le lui dire et Mel' n'aurait pas apprécié je suppose?
Pour Tom ça me parait bien, Eva reste toujours toute seule de toute façon, il y a peu de personnes qu'elle supporte. x) Du coup connaissance en bon terme c'est parfait étant donné qu'Ev' est loin d'être bête et qu'elle a très vite compris qu'il fallait mieux ne pas lui chercher des noises.


Dernière édition par Eva Hodge le Lun 6 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:26

Yuû : J'aime bien ton idée. Et Yuûki qui déteste la discrimination ne se gênerait pas de te faire sentir qu'elle non plus ne t'aime pas. Et prendrait un malin plaisir à te pourrir la vie! xD

Eden : Parfait. Eden n'aurait pas bien pris le fait que tu essayes de te moquer d'elle, et depuis de serveillerais du coin de l'oeil lorsqu'elle te vois dans les couloirs, te jeterais à l'occasion des regards noirs... Ce genre de chose quoi! ^^

Ae' : Ârriver à "destination"?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:33

Pour Oly', je vois bien une indifférence glaciale jusqu'à l'année dernière ^^ Et depuis que Myrtle hante le dortoir à cause d'Olive, le stress et le manque de sommeil a fait que la situation a littéralement explosé. Six années entières de "haine" qui arrivent d'un coup ^^
A la limite, vu que Cara n'aime pas Oly', je vous voit très bien amies toutes les deux. xD

En ce qui concerne Mongo', c'est surtout vis à vis de ton attitude par rapport au règlement de Poudlard, vu qu'il est le concierge. xD

Et pour Lys'... Je verrais bien amitié cachée xD
Lysandre et Melody sont des soeurs jumelles très proches ^^
Alors techniquement, si Eva n'aime pas Lys', Lys' ne va pas trop approcher Eva. Mais on peut toujours dire qu'Eva et Lysandre se sont rencontrées à la bibliothèque avant que le clash Melody/Eva n'arrive ^^ Par contre, Lys' est plutôt timide, donc il faudrait trouver ce qui a pu lancer la ocnversation ^^

Sinon, et bien connaissance lointaine, Lys' ne tenant à l'écart d'Eva car Mel' ne l'aime pas. ^^

_________________
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:49

Yuûki : C'est exactement ce à quoi je pensais pour Yuûki et pour Eden. Je les ajoute dès que possible.
Arriver à destination...Atteindre leur but! L'un empêchait l'autre en gros. Par exemple, qu'elle ait toutes les deux besoins du même objet (pas forcément pour la même raison) du coup, une seule aurait pu l'avoir.

Olive : Oui en effet Eva risque de ne pas trop apprécier la situation. x) Tout est ressorti d'un coup et ça ne c'est pas super bien passé. Indifférence qui s'est transformé en haine donc?
Oui, pourquoi pas, à exploiter.
Oui, le règlement, Ev' le respecte des fois, des fois non. x) Le plus souvent oui mais il y aurait pu avoir quelques débordements.
Oui, pourquoi pas! Un sujet qu'elles aiment toutes les deux? Un cours qui les passionne? Une passion commune? (Même si à ma connaissance Ev' n'a pas vraiment de passion.)
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:06

Oki, donc on part sur ça pour Olive. ^^

Pour Montgo', élève normale, qu'il n'apprécie pas tellement. (Tous les élèves sont des sales gosses à ses yeux, donc il n'était pas si étonné que ça quand il a vu Eva dans son bureau la première fois xD)

Et pour Lys', elle aime beaucoup les Echecs version Sorcier, et ses parents ont un élevage de moutons volants. J'pense que c'est les deux points qui sont le plus connus à Poudlard, ormis le fait que sa jumelle soit Melody ^^

_________________
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:12

LES ECHECS VERSION SORCIER! On l'a notre point commun! Les échecs! Le jeu préféré d'Eva! x) Elles auraient pu parlé de ça, et c'est sur que du coup, elles s'entendraient plutôt bien. On pourrait même dire qu'elles se retrouvent pour jouer l'une contre l'autre!

Pour Montgo' ça me parait bien et j'ajoute Olive dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:17

Ooh moi j'ai une idée !!
Alors, on pourrait avoir l'air des plus grands amis du monde, toujours à se faire la bise, discuter de tout et de rien, mais dans le fond, on se détesterait cordialement, toi parce que tu méprises ma faiblesse, et moi parce que je suis jaloux de tes facilités en cours.

Un p'tit topo sur moi : tout le monde veut traîner avec moi car j'ai patronyme très renommé et très influent, mais dans le fond je suis loin d'être lumière. Juste beau 8P
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:18

Un lien avec Dan et Ginny?
Gin' va sûrement considérer Eva comme tous les autres serpys : comme une mangemorte en devenir.
Pour Daniel.... ben, même maison, même année, y'a matière à faire un truc sympa. T'as une idée?

_________________
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:34

Arthur : Ça me tente bien tout ça! Ils font croire à tout le monde qu'ils s'entendent bien parce que c'est bon pour les relations alors qu'en fait ils ne se supportent pas. J'adore! (Si t'es beau, ça suffit. =P)

Ginny : Avec plaisir!
Oui, bien que ça ne soit pas son avenir mais elle peut la considérer comme telle. De son côté Ginny provoque de l'indifférence à Eva?
Oui! Quelque chose de sympa! On pourrait dire qu'ils s'entendent bien, ils se sont rencontrés en première année (logique) et, en cours pourquoi pas. Est-ce que c'est un bon élève?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:40

Dac, ça marche, mais on pourrait dire que dans le fond, tout le monde se douterait de leur inimitié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvais choix (Ethan)
» Loke Travers, le seul, l'unique!
» Eva Hodge.
» Enfin seul... ou pas [pv Elle]
» Mauvais présage | Enid & Lyall
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-