AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les Hiboux de Lysandre Farnsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Empty
Message#Sujet: Les Hiboux de Lysandre Farnsworth   Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:13

Correspondance ♫

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Lysandre Farnsworth   Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:40

    Chère Lysandre

    Comment se passent tes vacances ? Je sais que tu es avec Melody, et j’espère que tout se passe à merveille pour toi. De mon côté je me contente de continuer à travailler et à lire ce qui se trouve dans la bibliothèque. Il va d’ailleurs falloir que j’aille faire un tour sur le Chemin de Traverse et dans des rues commerciales moldue pour refaire mes stocks.

    Je m’imagine tristement que tu es toute seule devant ton jeu d’échecs à t’entraîner, et j’espère que ce n’est pas le cas et que tu fais aussi d’autres choses. Je crois que tes parents tiennent un élevage de moutons volants ? Les aides-tu parfois ?

    Tu souhaiteras un joyeux noël à tes parents de ma part le moment venu, et de mon côté je t’en souhaite un aussi. J’espère que tu vas m’excuser de ne pas te faire de cadeaux mais personnellement je trouve que noël n’est qu’une fête commerciale qui permet d’arnaquer les pauvres ignares qui achètent des présents pour leur amis et famille. Aussi je n’ai rien acheté à personne cette année. Mais j’ai retrouvé un vieux livre dans mon grenier hier, et il traite sur les tactiques d’échecs (version sorcier bien sur). Je suis sûre qu’il te plaira.

    Joyeux noël donc, même si ce n’est pas encore l’heure. Je t’en redonnerais un le jour même.
    J’ai hâte de te revoir pour que nous continuions à discuter et à jouer aux échecs. Excuse-moi encore d’être une aussi piètre joueuse et partenaire, mais il semble que ce jeu ne soit pas fait pour moi.

    A dans quelques semaines,
    Aelycia L. Swan


    Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Image040


Dernière édition par Aelycia L. Swan le Lun 3 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Lysandre Farnsworth   Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:43

    Chère Lysandre,

    Je suis heureuse que tu ne t’ennuies pas. Je me suis renseignée sur l’île de Mull, et d’après ce que j’en ai lu, cela doit être bien agréable de vivre là-bas. L’Ecosse est un très beau pays tu as beaucoup de chance de vivre ici. Mais j’ai lu aussi dans un petit livre de légendes qu’il y avait une sorcière du nom de… Dòideag je crois qui vivait aussi ici il y a quelques années. A ton avis, étais-ce une vraie sorcière ou bien est-ce juste une histoire de moldus ?

    Je n’ai jamais vu de moutons volants, c’est vraiment très rare, tu as beaucoup de chances que tes parents en aie un élevage. Les miens travaillent trop au Ministère pour avoir le temps de prendre des animaux comme des Boursouf ou des kneazzle. Mais par contre nous avons plusieurs cygnes.
    Mais même si je n’ai jamais vus de moutons volants, j’ai déjà visité un élevage d’Abraxans. Le plus amusant était que la femme à qui ils appartiennent fait à peine la moitié de ma taille et à l’air plus fragile que du verre. Je crois que c’est la tante d’une élève de Poudlard… Kiyomizu, Yuûki Kiyomizu, ou quelque chose dans le même genre. Ces chevaux ailés sont vraiment impressionnants.

    J’ai hâte d’essayer ce fameux pull, et de te revoir pour te donner le livre. D’ailleurs, je vais le mettre tout de suite dans la valise sinon je vais l’oublier. Amuse-toi bien avec Melody et Linus. Il a l’air d’être un gentil garçon.

    A très bientôt,
    Aelycia


    Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Image040
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Lysandre Farnsworth   Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:09

Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Invita10

_________________
Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Lysandre Farnsworth   Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:17

Envoyé avec Socrate


Bonjour Farnsworth,

J'ai cru comprendre que tu avais parlé de notre "discutions" avec Pomona. Soit.
Retrouve nous à 6h15 du matin, vendredi au septième étages.
Ne soit pas en retard ou nous prendrons cela comme un refus de ta part et l'affaire sera close.

Cordialement,
Miyria
Ps: Ne m'envoie pas d'hibou pour répondre. Utilise plutôt Socrate



_________________

Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Lysandre Farnsworth   Les Hiboux de Lysandre Farnsworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hiboux de Lysandre Farnsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lysandre Farnsworth
» Les hiboux de Melody Farnsworth
» Les rps de Lysandre
» Les liens de Lysandre
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: La volière. :: Correspondance
-