AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un prof décontracte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:01

Nathanaël Damien Sheperd

    Un prof décontracte Chace_10
    AGE - 30 ans
    SURNOM - Nate
    ORIGINE - Grecque
    DATE DE NAISSANCE - 3 février
    ANCIENNE MAISON - Serdaigle
    STATUT -Sang pur
    EMPLOI -professeur d'histoire de la magie
    TES SECRETS - aucun


» Histoire

Ah, venons-en aux sujets qui fâchent. Hum...je...commençons par mon enfance (c'est plus simple). Elle fut assez banale pour une famille de sorciers. Je vais d'abord vous la présenter.
En premier mon père, Peter Sheperd. Un homme respectable, strict et sérieux...Bizarrement je l'ai toujours détesté (peut-être la différence de caractère). Enfin bref, il a toujours aimé l'ordre et tout contrôler. Quand il a rencontré ma mère, Nikky Garlon (à l'époque) il travaillait au ministère de la magie, où il occupait une place importante, et elle n'était qu'une petite employée sans importance. Mais un jour, elle dû apporter un message urgent dans son bureau et … il lui parla comme à une servante (on n’est pas dans une série américaine). Et ma mère qui n’est pas du genre à se laisser faire, se faire marcher sur les pieds ; lui a répondu, toujours très poliment, que ce n’était pas la peine de lui parler sur ce ton et tout ça… Et lui la regardé et c’est tout. Et oui. Puis quelques semaines plus tard, ils se sont retrouvés et bref il s’est passé ce qui devait se passer. Ils se sont mariés ! Mais longtemps après, car ma mère lui a fait payer. Elle était d’une grande bonté pourtant. Magnifique avec ses cheveux dorés. Lui égale à lui-même, n’était pas très aimable comme toujours.
Peu après le mariage, un enfant naquit. Non pas moi ! Mais mon grand frère, Kellan ; mon père l’adorait. C’était son successeur, il prendrait le relais. Trois ans plus tard, c’était mon tour. Mon père voulait une fille. RATE !
Il ne s’occupait pas du tout de moi. J’étais comme transparent. Heureusement qu’il y avait ma mère. Même mon frère, c’était une teigne ! Je le détestais aussi.
Enfin un jour quand j’avais déjà eu mes 11 ans, je fus admit à Poudlard. Ce fût le plus beau jour de ma vie. Même si mon frère était déjà en 4ème année et qu’il m’avait raconté des mensonges. Serdaigle avait annoncé le choixpeau. J’avais toujours été très intelligent pour mon âge. J’avais pas mal d’amis. Mais mon père ne me voyait toujours pas, alors je commençais à faire n’importe quoi. Et franchement ça m’amusait, franchement ! Puis ce fut les filles, ah là là les filles ! Elles me firent bien tourner la tête (pas en 1ère année, j’ai commencé en 3ème) puis se fit moi… J’étais déjà super mignon petit. En 7ème année, je n’avais vraiment pas envie de quitter Poudlard et de travailler au Ministère de la Magie. J’avais donc décidé de devenir prof. J’avais pris Histoire de la Magie. Je ne sais pas trop pourquoi. J’ai donc fait des études pour ça. Et maintenant je suis là à vous raconter mes histoires. Ah j’oubliais, vous devez vous en douter mais mon frère est au ministère et je le déteste toujours autant, je ne le vois plus, ni mon père d’ailleurs. Je n’ai de relations familiales qu’avec ma mère. Toujours aussi gentille enfin voilà, vous savez tout maintenant.

» Physique

Bon continuons, je vous parlais de ma réputation auprès des filles il y a un instant, je vais vous dire pourquoi. Mais toujours dans la ferme idée et intention de ne pas me venter.
Commençons par le commencement. D'un point de vue générale, je suis plutôt beau goss ( pour ne pas dire très beau). J'ai une excellente taille. Ni trop grande, ni trop petite, dans les 1 m85.
Je suis clair de peau. Je n'aime pas trop m'exposer au soleil. Elle n'a pas de défaut. Ma mère me disait toujours que j'avais des yeux magnifiques! Ils sont bleus. Ils sont assez ensorceleurs, pas glacials et froids, mais charmeurs et chauds. Mes cheveux, c'est ma plus grande fierté! Bruns clairs, le matin c'est l'horreur! Je passe beaucoup de temps à les coiffés, mais je suis très fier du résultat ensuite. Tirés en arrière ou en bataille, je les adores et je ne peux m'empêcher de passer ma main dedans. J'ai un sourire à tomber (c'est ce qu'on me dit souvent) et j'en use souvent pour draguer. Je m'habille toujours bien, toujours en harmonie avec le reste. Moi, je m'aime comme je suis!

» Caractère

Que dire de son caractère ? C’est assez difficile à expliquer voyez-vous ; il peut passer de la tempête au calme complet en un claquement de doigts. Même si calme complet, il ne connait pas vraiment. Sérieux ! On a dit Mr Sheperd vous êtes sage comme une image. Non jamais, cette expression est bannie de son vocabulaire. Lui c’était plutôt Mr Sheperd cessez vos bavardages ou bien encore Cessez de faire le pitre derrière mon dos ! Même si il n’a jamais été vraiment turbulent.
Non, Nathanaël a toujours été un garçon zen, décontracté et bien dans ses baskets. De toute façon, le stress, la panique, ça n’a jamais été son truc. Il est toujours prêt à aider une personne en difficulté. Il est très à l’aise en cours et serait même capable de faire ami ami avec un élève et de préférence une élève. Parce que oui, Nathanaël est un gros dragueur. Dans n’importe qu’elle ville où il a mis les pieds, il a eu du succès auprès des filles et ça depuis son plus jeune âge. Il ne fait pas de différence d’âge quoiqu’il n’adopte pas trop les relations avec les femmes plus vielles que lui.
Ah oui, j’ai faillis oublier un point important ! Il DETESTE par-dessus tout qu’on le contredise ! Faites bien attention ! Donc voilà : Par contre en cours c’est différent. Il sait bien que personne (ou que les malades) n’aime l’histoire de la Magie. Donc il essaye de rendre le cours plus agréable en, par exemple draguant les filles du premier rang…Enfin, bref ! Il n’aime pas l’autorité et il respecte les règles que si elles lui plaisent, même si il peut se montrer très dur envers les élèves en cas de besoin ! C’est un homme assez intelligent qui est doué pour découvrir la vérité et analyser les gens. Voilà vous savez à peu près tout !
» Vous


PRENOM - Pauline
PSEUDO - aucun
AGE - 14 ansNOMBRE DE LIGNE- à peu près 20 lignes
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - par une amie
QUE PENSES TU DU FORUM ? - il est super cool
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Chace Crawford
UN MOT POUR LA FIN ? -


Dernière édition par Nathanaël D. Sheperd le Sam 26 Nov - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Un prof décontracte Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un prof décontracte Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:05

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Un prof décontracte Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Un prof décontracte Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:29

Bienvenue chez nous Very Happy
Et bon courage pour ta fic Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Un prof décontracte Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un prof décontracte Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:49

Welcome!!!
(ta fic? lapsus révélateur, Luny chérie? Un prof décontracte 203647 )

_________________
Un prof décontracte Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Un prof décontracte Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Un prof décontracte Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:52

Révélateur que chez moi il est tard tongue
Bref oui, bonne chance pour ta ficHE Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:19

Bienvenue sur le forum, ne fais pas attention à tous ces fous qui le peuple!! ^^
Bonne chance pour ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Un prof décontracte Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un prof décontracte Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:56

bienvenue sur le forum

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Un prof décontracte Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un prof décontracte Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:11

Bienvenue Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:46

Merci à tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:40

Je devrais pas du tout être là mais bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Un prof décontracte Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un prof décontracte Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:43

\o/

Bienvenue à tooooi!

Par contre... :3 Il me semble que le prof d'Histoire de la Magie est le père d'Inès, nope? °°

Quoiqu'il en soit, bienvenuuuuue! Un prof décontracte 203647 et bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de voir ce que vont donner tes cours et tes RP!! :3 Un prof décontracte 203647

_________________
Un prof décontracte Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:10

Ben non seulement il me semble que c'est le père d'Ines, mais en plus je ne trouve pas que Chace fasse 30 ans ! Il a l'âge d'être le frère d'Ines, pas son père O__o
Enfin bref, bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Un prof décontracte Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un prof décontracte Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:08

Je me permet d'avocater ce pauvre nouveau. Le père d'Inès est prof d'enchantement, pas d'Histoire ( même s'il s'appelle aussi Nathanaël ce qui j'avoue prête à confusion). Et Chase crawford a 26 ans, ce n'est pas si éloigné de 30, même si Gossip girl aidant, on est habitués à le voir comme un élève.
Fin de la plaidoierie Razz

_________________
Un prof décontracte Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Un prof décontracte Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un prof décontracte Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:57

Ah? Autant pour moi alors, me semblait qu'il était prof d'Histoire de la Magie Embarassé(e)

_________________
Un prof décontracte Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Un prof décontracte Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un prof décontracte Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:14

Bienvenue parmi nous...
Même si je suis en retard, bien en retard!
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Un prof décontracte Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Un prof décontracte 0p453 - Un prof décontracte OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:55

Bande d'incultes! Razz
Il sais ce qu'il fait quand même.
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:01

Voilà, j'ai enfin terminé ma fiche Razz .
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Un prof décontracte Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un prof décontracte Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:52

Poum poum poum.
Bon ben... je te vaiilde, hein! Razz

Bon jeu parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:03

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un prof décontracte Empty
Message#Sujet: Re: Un prof décontracte   Un prof décontracte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un prof décontracte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un prof pas comme les autres
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Des liens avec une prof pas comme les autres?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-