AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un prof pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:35

reservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:35

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:36

Vous pouvez poster. Qui veut des liens?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Un prof pas comme les autres Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un prof pas comme les autres Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:41

o/ Des liens avec mes persos divers et variés?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Un prof pas comme les autres Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un prof pas comme les autres Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:56

Même proposition que Tom! ^^

J'ai déjà quelques idées, du moins pour Aelycia. Je pense que la caractère du professeur, sa tendance à s'intéresser de près à la gente féminine entre autre chose, va l'agacer. Beaucoup, même. xD Après, c'est une excellente élève, et cela ne l'empêchera pas d'être aussi sérieuse qu'à son habitude. Donc pour ce qu'il pense d'elle, je te laisse voir.

Pour les autres je sais pas trop! --'

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Un prof pas comme les autres Aaa_br10Un prof pas comme les autres Aaa_se10Un prof pas comme les autres Aaa_me10
Un prof pas comme les autres Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Un prof pas comme les autres Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un prof pas comme les autres Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:55

Une idée concernant Olive, Dora, Montgo' & Lysandre? :3

_________________
Un prof pas comme les autres Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:39

Moi aussi je veux des liens pour Jane, Peter, Ashley et Chris.
=>Jane pourrait être en admiration lors de son cours; elle le trouverait mignon ce qui agacerait son petit ami Robin et le rendrait jaloux. (mais bon la je donne aussi une idée de lien pour Robin, il faut que tu vois ça avec lui)
=>Peter trouverait ça ridicule de voir temps de fille en extase face à lui mais il resterait sérieux dans son travail. (une sorte de connaisance, je pense)
=>Ashley apprécierait ces cours mais également ce prof, sans pour autant le montrer en classe (on peut dire que ce serait son côté rebelle qui cacherait ses sentiments). Par contre on pourrait dire qu'ils jouerait à un type de jeux où Ash enchainerait les heures de colle pendant lesquelles Nathanaël la draguerait indirectement. [je pense que ce lien pourrait être assez drôle]
=>Chris trouverait ces cours sympathiques et serait presque ami ami avec le prof qui l'aiderait lorsqu'il serait en difficulté.

Voilà j'ai donné des idées pour tous mes persos, dis moi si ça te convient, et n'hésite pas à compléter nos liens si cela te semble nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Un prof pas comme les autres Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un prof pas comme les autres Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:56

Alors alors, je peux te proposer un lien avec mes trois persos (Daniel, Ginny et Zelda) Smile

Pour Daniel et Ginny, ils sont tellement adoraaaables qu'à mon avis, ce sera négatif anyway. Par contre, on pourrait essayer de se trouver un lien sympa avec Zeld'? Entre adultes Razz

_________________
Un prof pas comme les autres Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Un prof pas comme les autres Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un prof pas comme les autres Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:10

Coucou!
Une idée pour ma petite famille!... Hagrid, Jo, Ys, Linus, et Laury!
(*avoue ne pas avoir lu ta fiche, si tu pouvais présenter ton personnage en deux-trois phrases*)
A trés vite!
Hagrid!


_________________
Un prof pas comme les autres Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Un prof pas comme les autres W2qlY - Un prof pas comme les autres EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:41

Tom

Tom: Je ne pense pas qu'il pourrait vraiment intéressé Nathanaël. Donc je dirais indifférence.
Luna: Elle pourrait peut être l'intrigué, et au final il pourrait l'apprécié (même si elle pourrait le faire un peu flippé parfois)
Melody: Une idée?

Brittany

Okay pour Aelycia!
Yuûki: Je ne pense pas qu'il s'intéresse vraiment à elle donc je dirais indifférence.
Eden: Même chose que pour Yuûki sauf si tu as une autre idée bien sûr!
Brittany: Une idée?

Olive

Montgo': Je ne pense pas que ces deux là puissent s'apprécier.
Dora, Olive et Lysandre: Des idées?

Chris

Okay pour tous tes persos!

Zelda

Okay pour Ginny et Daniel.
Zelda: Tu aurais une idée particulière?

Hagrid

Nathanaël est prof d'histoire de la magie. Il adore draguer les filles. Il n'est pas très strict comme prof même si il peut être autoritaire quand il le faut. Il aime bien rigoler avec ses élèves et avoir une bonne ambiance dans la classe.

Voilà, tu aurais des idées?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Un prof pas comme les autres Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un prof pas comme les autres Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:25

Ok pour Tom et Luna. Pour Mel... on pourrait tabler sur le fait qu'ils ne s'apprécient pas trop, au sens où Melody est loin d'être une élève assidue et appliquée Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Un prof pas comme les autres Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un prof pas comme les autres Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:28

^^ Alors,

pour Montgo', je vois bien le concierge continuer à considérer Nat' comme une sorte d'élève, si bien qu'ils ne s'apprécient pas du tout, Nat' passant son temps à lui rappeler qu'il est prof? °°

Pour lys', je pense qu'elle n'est pas suffisamment grande pour être draguée en quelque sorte, donc... S'il se contente de rigoler, et tout et tout, il sera surement l'un de ses profs préférés ^^

Pour Do', je pense que sa manie envers les filles peut sincèrement l'énerver, et que du coup, elle ne l'apprécierait pas trop, même si elle ne le dit pas ouvertement. Une moue dédaigneuse ferait bien l’affaire je pense Mdr

Pour Olive, beh... Don't know. °°

_________________
Un prof pas comme les autres Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:56

Très bien. Je mettrais tout ça dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un prof pas comme les autres Empty
Message#Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un prof pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-