AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:38

Cadeau Ines Demandes à la cantonade - Page 17 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:49

Je te remercie du lien ! Je répondrais soit ce soir ou demain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:00

Ma vampire a été dans son cercueil bien trop longtemps ! Qui est tenté par rencontrer une vampire chasseuse de monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:39

pourquoi pas, cela pourrait être cool.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:53

T'as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:09

Coucou!
J'allais aussi proposé Yseult, si tu veux... C'est la seule miss à ne pas avoir de RP (je crois^)
Ah si il y a aussi Laury, si tu préfères.
Aprés j'ai pas trop d'idées, mais bon Ys pourrait tomber sur Abigail... par hasard.
A trés vite
Ys.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 17 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 17 0pEO8_tb - Demandes à la cantonade - Page 17 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:56

Hum Abigail pourrait être en chasse et croiser le chemin de Verpey en pleine forêt ? Cela pourrait faire de l'action un peu;

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:33

Coucou à vous !

Si quelqu'un veut rpotter avec Athena, ça serait génial Razz !
Il y a de la place avec la miss Wink !
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:10

Athena, ça me tenterait bien, à moi, même si je n'ai pas d'idées précises Very Happy

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:25

Je viens d'avoir une idée, tu me diras ce que tu en penses Wink !

Un rp en flash-back, pourquoi pas dans la salle commune ou à la bibliothèque et je t'aiderais à faire certains devoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:35

Verpey=>https://www.trouble-or-misery.net/t2987-la-mort-est-un-detail-libre éventuellement si tu veux tu peux rep à ce rp ou alors un flash-back pré-1943 où Verpey doit faire son heure de colle avec Abigail.

Yseult=>Y'a soit un sauvetage, soit une rencontre au hasard effectivement. Pourquoi pas à pré-au-lard ?
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:40

Je peux essayer de répondre à ce topic en effet bien que je sois pas sure d'atteindre ton niveau, j'espère que cela ne te dérange pas.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:53

oulà, je m'en tamponne les oreilles avec les babouches de ça rassure-toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:54

ah ah bon ben ça va ^^ c'est vrai que je ne voudrais pas que tu sois déçue.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:31

Yseult => Y'a soit un sauvetage, soit une rencontre au hasard effectivement. Pourquoi pas à pré-au-lard ? => Je penche plutôt pour rencontre au hasard. Parce que sauvetage?? Quoique Ys et se idées folles, de même que Laury et son imprudence pourrait bien les conduire dans de drôles de situations. Mais si tu as une idée, je suis toute ouie.
A trés vite!
Laury.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Demandes à la cantonade - Page 17 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Demandes à la cantonade - Page 17 Ngkwl - Demandes à la cantonade - Page 17 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Porpentina Dragonneau
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 310
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm
Camp: Bien
Avatar: Katherine Waterston

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:04

Je mets Tina sur le marché, histoire de la lancer, s'il y a des intéressés Demandes à la cantonade - Page 17 203647 Demandes à la cantonade - Page 17 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:01

Je veux bien un rp entre Tina et Hermione si ça te tente Demandes à la cantonade - Page 17 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Porpentina Dragonneau
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 310
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm
Camp: Bien
Avatar: Katherine Waterston

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:11

Avec grand plaisir ! Demandes à la cantonade - Page 17 203647
Je nous le commence, si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:52

Si ça ne te dérange pas, je suis d'accord Demandes à la cantonade - Page 17 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:20

Coucou!
Jo n'a plus de Rp, snif snif... J'aimerais bien en faire un avec ... euh... qui veut?
Demandes à la cantonade - Page 17 4166808006 Demandes à la cantonade - Page 17 4166808006 Demandes à la cantonade - Page 17 4166808006 Demandes à la cantonade - Page 17 4166808006
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Demandes à la cantonade - Page 17 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 17 0p453 - Demandes à la cantonade - Page 17 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Evangeline Mathews
Evangeline Mathews
▌ Messages : 122
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:05

Salut salut ! Demandes à la cantonade - Page 17 203647
J'ai l’intention de revenir en force, alors tous mes personnages sont libres pour un sujet chacun Demandes à la cantonade - Page 17 3401626995
Comme j'ai pas spécialement d'idée et que j'ai envie de rp avec tout le monde, je vous laisse le choix du perso que vous voulez rencontrer Demandes à la cantonade - Page 17 893103

_________________
« Sweet dreams are made of this. »

Il arrive qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:42

Gloria et Herby ont besoin de rps, si une âme bien intentionnée est intéressée Demandes à la cantonade - Page 17 203647

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Porpentina Dragonneau
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 310
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm
Camp: Bien
Avatar: Katherine Waterston

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:19

Quelqu'un serait tenté par un rp avec Tina ? Demandes à la cantonade - Page 17 203647
(Gloria, Lena, si un de vos persos est intéressé et si vous cherchez toujours des rps, ce sera avec plaisir Very Happy Demandes à la cantonade - Page 17 759847 )
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:53

Coucou!
Voilà j'ai ouvert un RP libre pour qui veut :

https://www.trouble-or-misery.net/t3219-visite-au-ministere
On peut être plusieurs sur le sujet, si vous voulez.
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Demandes à la cantonade - Page 17 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 17 0p453 - Demandes à la cantonade - Page 17 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 17 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Demandes à la cantonade - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:45

Ma petite Mina fofolle est libre, si ça tente quelqu'un Demandes à la cantonade - Page 17 203647
Je profite, c'est la rentrée Demandes à la cantonade - Page 17 22345

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demandes à la cantonade - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les voyageurs sont demandés à l'accueil
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Demande de rp
-