AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Empty
Message#Sujet: Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines   Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:36



Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui

   
« Suis je vraiment libre de mes choix ? »

   Aujourd’hui est une journée assez différente des autres jours depuis que je suis en vacance, aujourd’hui je suis partie très tôt de ma maison et je n’ai pas laissé de mot à mes parents pour les prévenir de mon absence. Je ne sais pas du tout s’ils vont remarquer mon absence ou s’inquiété, mais je m’en moque totalement, aujourd’hui j’ai envie d’être loin d’eux et de leur gagatisme envers ma petite sœur. Si j’avais pu je serai parie bien plus loin et plus longtemps, mais je ne peux pas me permettre de prendre le train et partir loin d’ici. Je suis peut être une jeune fille capricieuse, mais pas stupide. J’aurai pu aussi demander à une amie de me retrouver dans Londres, ou si je pouvais lui rendre visite, mais je ne pense pas que j’ai tant d’amie que ça pour faire ce genre de chose.

Je ne me voile pas du tout la face, je sais très bien que mon comportement en est la cause, mais je n’ai pas envie de m’entourer d’hypocrite ou de personne faux alors quand on m’accepte soit doit être comme je suis, jamais je ne changerai pour une personne. Enfin surtout que c’est assez difficile pour moi de ne plus agir de cette façon, je pense avoir pris l’habitude tout simplement. Si un jour je devenais gentil avec tout le monde, les gens feront leur possible pour m’enfermer à Saint Mangouste et je ne veux surtout pas que ça se produise donc je reste comme je suis tout simplement.

Donc aujourd’hui j’ai décidé d’errer sans but précis et de rentrer que ce soir et tout ça sans donner aucune nouvelle, ça fait parte de ma petite vengeance personnelle. Je sais que je pourrai le faire en une seule fois, mais c’est toujours plus agréable quand ça traine dans le temps et que l’on voit les personne se demander quand est ce que tout ça va cesser. Mes parents me connaissent et ils savent que ça ne sera jamais surtout s’il continue de rompre les promesses qu’ils me font. Mais ce n’est pas grave, j’ai un autre plan pour qu’ils me donnent ce que je veux surtout que maintenant j’ai le soutiens de Mélody enfin ce n’est pas vraiment son soutiens, mais mes parents se trouveront tellement idiot que je dois de l’argent à une personne qu’ils feront leur possible pour régler ma dette. Même si elle et moi on a jamais parlé de paiement, mais c’est quelques chose de logique tout simplement.

Je ne sais pas pourquoi certaines personnes sont rassembler dans un petit endroit, mais étant un peu curieuse je me dirige doucement vers l’endroit même si je sais très bien que je ne verrai rien du tout ce qui se passe vu qu’il y a déjà des personnes plus grande que moi qui se trouve sur place. Une fois à quelques mètre de l’endroit, je m’arrête sur le coin d’une rue et observe ce qui se passe, je suis peut être de nature curieuse, mais je ne suis pas du tout suicidaire. Une jeune femme passe près de moi.

- Excuser moi, vous savez ce qui se passe la bas ?

   



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Empty
Message#Sujet: Re: Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines   Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:27


Ines & Clio

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui.

J'aimais faire des coups en douce, je faisais d'ailleurs cela bien avant Poudlard. Que ce soit avec de la magie ou non, j'étais devenue experte et j'adorais cela d'ailleurs. Cela faisait partie des choses pour lesquelles on me reconnaissait facilement. Effectivement, j'avais bel et bien réfléchi quant à savoir si Tom allait s'en prendre à moi par la suite. Mais en n'y réfléchissant bien, non ça ne prenait rien sur tous les plans prévus. A vrai dire, cela concernait sur une ancienne querelle concernant un lointain cousin, qui commençait à aimer les moldus. Alors forcément pour moi et la plupart de ma famille, c'était impensable de ne rien faire. J'avais beau ne pas être proche de ma famille, dans ces cas là, la vengeance comptait plus en fin de compte.

De toute façon, on était tous de cette façon dans la famille alors cela ne risquait pas de changer de sitôt. Enfin, je savais dans un sens, pour le jour ou j'aurais un enfant, je ferais en sorte d'être une mère aimante. Cela restait douloureux que de grandir de son côté. Je n'en parlais à personne, mais cela faisait partie de mes blessures cacher aux yeux de tous. C'était pour cela, que j'avais pris un peu de polynectar afin de m'en prendre à la personne viser. Je venais de faire en sorte que personne ne fût là au moment de mon crime, en disant cela dans les grandes lignes.

Cette fameuse personne, était maintenant inconsciente et je m'étais enfuie avant que d'autres n'arrivent. Je me cachais le temps, que la potion s'en aille pour de bon, je me surveillais avec un miroir et au bout de dix minutes. Je poussais un soupir de satisfaction et pris ma route, comme une personne parfaitement innocente. Je marchais tranquillement, jusqu'au moment où une fille s'adressa à moi.

- Excuser moi, vous savez ce qui se passe la bas ?

Je lui lançais un regard noir dans sa direction, en quoi cela la concernait d'ailleurs? Il y avait déjà pas mal de gens qui regardaient la scène. Sujet complètement différent, mais je devais me débarrasser de la baguette, que j'avais dérober à une personne au hasard. Je prenais sur moi et me décidai à lui répondre en fin de compte.

"Il y a une personne inconsciente, au milieu du groupe qui reste là à ne rien faire au lieu d'appeler de l'aide." Disais-je avec un parfait sarcasme. "Tu sais que la curiosité est un vilain défaut?" Repris-je en la regardant de haut en bas.

Il me semblait l'avoir vu à Poudlard, mais sincèrement je ne l'avais pas calculé non plus. Encore une personne sans intérêt dans ma vie.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Empty
Message#Sujet: Re: Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines   Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:34



Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui

   
« Suis je vraiment libre de mes choix ? »

   Je ne sais pas du tout ce qui se passe actuellement dans les rues de Londres, je suis peut être une fille un peu curieuse, mais je n’ai pas envie de tomber dans un piège et surtout si je m’approche, ça ne servirai pas à grand-chose, car je ne verrai rien du tout. Pas que je suis de petite taille, mais il y a déjà un certes qui c’est former. Donc si je décider de me frayais un chemin à travers les personnes, c’est assez risquer, car c’est dans ce genre de situation que tu peux te retrouver sans rien ou dans d’autre situation bien dérangeante. Je décide donc de m’installer au coin d’une rue pas loin de la scène et d’attendre qu’une personne décide de ne plus s’intéresser à tout ça ou qu’elle soit dans l’obligation de partir pour tel ou tel raison.

Je profite qu’une personne sorte de ce cercle humain pour lui demander si elle sait ce qui viens de se passer, je pense que je dois la déranger avec ma question vu le regard qu’elle me lance. Mais ce genre de regard ne me fait rien du tout même s’il est destiné à faire peur et à faire comprendre qu’on importune une personne, j’aime faire tout le contraire. Mais bon je ne vais pas chercher les ennuies tout de même. Elle finit tout de même par me dire qu’une personne est inconsciente, mais que personnes ne fait quoi que ce soit pour lui venir en aide. Ce genre de chose ne m’étonnes même pas, ils sont trop préoccuper par le malheur des autres plutôt que de lui venir en aide.

- Ça explique pourquoi il y a cet attroupement, c’est toujours plaisant de voie le malheur des autres, quand ils se décideront à lui porter secours il sera trop tard.

Je regarde la jeune femme que je trouve assez étrange, car elle pourrait prévenir les encours au lieu de décider de fuir loin de tout ça, mais bon elle doit aussi se moquer qu’il y a une personne inconsciente pas loin de là. Quand elle me demande si je sais que la curiosité et un vilain défaut je la regarde avec un sourire. Je sais très bien que c’est un vilain défaut, mais je ne suis pas totalement curieuse sinon je en me serai pas poser aussi loin de la scène, je ne suis pas une véritable curieuse.

- Je sais très bien que c’est un vilain défaut, mais si je le serai réellement je serai en compagnie de ses moutons ou autre expression que vous souhaitez. Je ne suis pas idiote, je sais que c’est dans ses moments-là qu’il peut nous arriver quoi que ce soit donc il est préférable de rester un peu plus en retrait de la scène.

   



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Empty
Message#Sujet: Re: Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines   Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:30


Ines & Clio

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui.

Je ne savais pas trop quoi penser, de la gamine devant moi. Elle avait l'air d'avoir un caractère plus ou moins tremper, donc une personne avec qui je pouvais m'entendre. Mais en même temps, j'avais l'impression que cette fille allait dans le style agaçant par moments. Enfin après, je ne me plaignais absolument pas pour le coup. Je ne la connaissais pas du tout, mais peut-être que je pouvais la manipuler afin d'en discuter après avec Tom. Mais tout d'abord, je devais apprendre son statut de sang et surtout ses tendances sur la magie. Il fallait que je sois absolument sûr, si oui ou non, elle voulait faire du mal aux autres. Alors j'allais me comporter comme à mon habitude, sans pour autant me montrer méchante envers elle. Pour l'instant, je devais mettre de côté mon âme cruelle afin de me montrer conciliante avec elle.

Car l'idée même, de penser que cette jeune fille n'était pas une sorcière... Non cela n'avait aucun sens pour moi. La jeune femme faisait ressortir son côté sorcière à vue d’œil. Et vu que je ne trompais pratiquement jamais, je restais dans ce cas parfaitement confiante dans mes plans à venir pour elle. Certes, moi et les autres mangemorts possédaient le sang pur, appart peut-être une ou deux personnes voir plus. Alors cette fille avait aussi le droit, d'être parmi nous, si jamais les choses avançaient dans mon sens.

- Ça explique pourquoi il y a cet attroupement, c’est toujours plaisant de voie le malheur des autres, quand ils se décideront à lui porter secours il sera trop tard.

Je haussais les épaules à ce qu'elle avait dit. Cela me donnait l'idée pour lui poser une question d'ailleurs, juste pour savoir comment j'allais me comporter avec elle par la suite. Je laissais brièvement apparaître un léger sourire, avant de l'enlever pour de bon. Sachant que j'étais la personne, qui avait produit tout cela. Je tournais légèrement ma tête et vis, que quelqu'un s'était décidé à appeler les secours. A mon avis, les moldus allaient prendre des heures avant de venir ici.

"Cela te gênerait, si cette personne au sol devait mourir?" Lui demandais-je en la regardant attentivement.

En la voyant me sourire, lorsque je lui avais demandé par rapport à la curiosité. Je me disais à quel point, cette question devait être soulevée en discutant avec elle. Alors je m'attendais à une réponse, qui allait bel et bien me confirmer sa façon de pensé sur ce point. Après cela pouvait avoir un rapport avec, mon cousin éloigner coucher sur le sol. Qui ne pouvait pas être curieux, dans ces moments-là? Certes, appart moi bien entendu.

- Je sais très bien que c’est un vilain défaut, mais si je le serai réellement je serai en compagnie de ses moutons ou autre expression que vous souhaitez. Je ne suis pas idiote, je sais que c’est dans ses moments-là qu’il peut nous arriver quoi que ce soit donc il est préférable de rester un peu plus en retrait de la scène.

Oui c'était un peu ce que je me disais et maintenant je pensais sincèrement que cette fille, avait du plomb dans la tête. Je lui fis un sourire narquois avant de lui répondre.

"C'est un point de vue, qui se défend en effet. Après il faut dire, que tu es assez petite et donc c'est logique d'être assez loin afin de deviner ce qu'il peut arriver, parmi la troupe de moldu en face de la scène." Repris-je à mon tour.

Je n'avais absolument pas peur, de dire le mot moldu en face d'elle. Mais je voulais bien voir sa réaction dite donc. Je n'aimais absolument pas tourner autour du sujet essentiel. J'étais comme un serpent, lorsque je passais en mode manipulatrice. Mais pour l'instant je n'avais commencer aucun plan et donc, je ne perdais pas de temps.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Empty
Message#Sujet: Re: Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines   Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:42



Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui

   
« Suis je vraiment libre de mes choix ? »

   Je ne sais pas du tout quoi pensée de cette jeune femme, elle a l’air de cacher quelques choses, mais ce que je sais c’est que ce n’est pas une simple moldu. Mais bon je vais continuer à faire comme si je n’avais rien remarqué, je lui avais donc naturellement demandé ce qui se passe là-bas pour que tout le monde se rassemble, elle me répond d’un air assez détacher qu’il y a une personne inconsciente. Mais avant ça elle m’a tout de même lancé un regard noir, comme pour me faire regretter de lui avoir adressé la parole ou encore de l’avoir déranger. Mais bon j’aimerai bien savoir ce qu’il se passe tout de même donc je me moque de l’humeur qu’elle peut avoir.

Je lui faire part de ma réflexion par rapport au comportement des autres, les gens aiment voir les autres dans le malheur et n’agissent pas sauf s’il y a un intérêt quelconque. La seule réaction de la jeune femme près de moi et de hausser les épaules et je pense voir un sourie orner ses lèvres, mais je n’en suis pas si sûre quand il n’a duré que quelques secondes. Mais avant qu’elle me demande si ça me gênerai si la personne au sol devais mourir, je remarque que quelqu’un est en train d’appeler les secours. Mais si la personne qui est au sol est vraiment en train de mourir, ils arriveront trop tard, je me tourne de nouveau vers la jeune femme.

- Si la personne devais mourir, c’est que sa aurai était son heure, mais je ne la connais pas donc ça me fait ni chaud ni froid. Tant de personne meurt dans le monde et si on devait s’en faire pour chacun d’entre eux on passera notre vie à pleurer sur les morts.

Je ne suis pas une personne qui est prête à tout pour n’importe quoi, de toute façon je n’ai jamais tué personne. Par moment j’en ai envie quand je n’obtiens pas ce que je désire, mais je ne passe pas du tout à l’acte. Mais bon ce n’est pas la question du moment. Quand elle me demande si je savais que la curieuse est un vilain défaut, je lui souris tout naturellement avant de lui répondre que je ne suis pas une personne suicidaire en lui faisant partager mon point de vue. La jeune femme me dis que mon point de vu se défend, mais elle ajoute que je suis une personne assez petite donc sa jouer aussi. Il faut toujours se méfier des petites personnes, quand on est grand on se vite repérer. Mais je ne peux que sourire discrètement quand elle me parle de moldu, je ne me suis pas tromper sur elle.

- Je pense que la taille ne veux rien dire, dans ce genre de foule, il est simple de se glisser parmi les gens pour voir ce qui se passe, mais ce sont juste la spécialité de ses moldu, ils sont vraiment curieux et quand quelques chose d’assez étrange se passe, ils sont les premier à venir pour partager les ragots qu’ils ont pu voir ou entendre.

Je suis une sang mêles donc je sais très bien comment vie ce genre de personne et à mon grand malheur ma mère faisait partie de ses personnes qui aiment faire des dinées pour raconter ce genre de chose, quand elle fait ce genre de chose, je refuse de participé à ce genre de chose surtout que je dois faire croire que je suis dans une école privée pour personne surdoué. Donc je préfère largement passer du temps dans ma chambre ou dehors quand il m’arrive de faire le mur.



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Empty
Message#Sujet: Re: Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines   Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:41


Ines & Clio

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui.

Comment faire la personne sincèrement gentille? Je devais bien avouer, que cela était plus ou moins compliqué pour moi, surtout lorsque quand je voyais très bien que la personne en face de moi, n'avait pas de point en commun avec mon entourage. Mais là, il fallait que je m'adapte encore une fois, enfin dans un sens, en la regardant en tout cas. Elle n'allait pas être à la hauteur, certainement pas pour satisfaire les plans de Jedusor et puis j'avais beaucoup à perdre aussi. Je me sentais oui extasié par ces  événements passés en effet et donc après une brève conversation avec la jeune fille, j'allais repartir chez moi avec un arrêt, pour me débarrasser de la baguette. Elle se doutait de certaines petites chose, mais ça allait être la seule chose ressentit de sa part. Je restais parfaitement impassible maintenant, certes cela était un parfait jeu d'enfant. Mais tout de même, je ne devais pas prendre de risque et ceux à aucun moment.

- Si la personne devais mourir, c’est que sa aurai était son heure, mais je ne la connais pas donc ça me fait ni chaud ni froid. Tant de personne meurt dans le monde et si on devait s’en faire pour chacun d’entre eux on passera notre vie à pleurer sur les morts.

Je la regardais simplement, oui c'était plutôt censé en quelque sorte. Enfin je n'allais certainement pas le dire à haute voix, en tout cas, oh non bien au contraire d'ailleurs. A la grande différence, que je préférais bien plus provoquer les morts. Oh certes, je n'avais pas encore tué quelqu'un dans ma vie, mais sincèrement vu les personnes qui allaient passer par mes mains, non je n'en serais pas malade. C'était moi tout simplement, une fille qui se plongeait de plus en plus dans la magie noire, mangemort et qui voulait simplement que les sorciers dignes de ce nom restent en vie.

"Peut-être oui. Après si c'est quelqu'un que l'on n'aime pas, cela ne devrait pas nous atteindre non plus. Dans le cadre où, la personne visée devrait perdre la vie à son tour." Disais-je de façon distraite.

Personnellement, je ne partais pas forcément du principe, où on s'éclipsait plus facile en étant petit. Bien au contraire, je trouvais cela plutôt trompeur à vrai dire, la taille ne définissait pas du tout la discrétion. On devait tout simplement, avoir l'instinct pour ne faire qu'un avec l'ombre pour ne plus être vu par rapport aux autres. Et d'ailleurs, il y avait un sort bien assez simple, pour être invisible et donc en prenant un peu de distance, on pouvait transplané avec une facilité déconcertante. Mais bien sûr, si l'on était stupide, alors là autant rester sur place et partir pour Azkaban.

- Je pense que la taille ne veux rien dire, dans ce genre de foule, il est simple de se glisser parmi les gens pour voir ce qui se passe, mais ce sont juste la spécialité de ses moldu, ils sont vraiment curieux et quand quelques chose d’assez étrange se passe, ils sont les premier à venir pour partager les ragots qu’ils ont pu voir ou entendre.

Je la regardais en ayant fait un peu attention à ses paroles. C'était bien pour cela, quelle cette fille se trouvait à attendre, une avancée. Cela me confirmait dans un sens, que mon interlocutrice faisait partie des sang-mêlé ou encore, d'une fille de moldus. Techniquement, je passais simplement dans ce coin avant de trouver un endroit pour m'éclipser, jusque chez moi en tout cas. Mais voilà, avec tous les éléments perturbateurs qu’englober le monde des moldus et des demis-sang... Et encore, je ne pensais même pas aux sangs-de-bourbe! Ceux-là étaient tellement, méprisant d'ailleurs.

"Les moldus sont tout simplement stupides." Commençais-je d'une voix dénuée d'émotion. "Bien entendu, c'est donc pour cela que tu restes ici à attendre. Tu n'es pas mieux qu'eux." Finissais-je en la regardant de haut en bas.    

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Empty
Message#Sujet: Re: Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines   Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:18



Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui

   
« Suis je vraiment libre de mes choix ? »

  Je ne sais pas du tout comment réagir face à la question de la femme près de moi, en quoi est ce que sa peut l’intéresser la réaction que je peux avoir si la personne près de la foule est en train de mourir, est ce qu’elle est la cause de cette attroupement. Mais bien sûre je ne montre rien du tout de mon questionnement, je garde toujours le sourire, certes il n’as rien de joyeux, c’est juste un sourire pour montrer que toutes ses questions ne me gêne en rien et surtout que je n’ai pas peur de ses paroles.

Donc naturellement je lui réponds avec sincérité, je ne risque rien en lui disant ce genre de chose et de toute façon si elle a envie de me tuer elle le fera quoi que je dise donc autant rester naturelle. Je pense que c’est bien pire quand on ne le fait pas surtout quand la personne en face de nous l’apprend un jour. Si la personne au centre de cet attroupement est vraiment en train de mourir, on pourrait se retrouver dans la même situation. Mais quand elle se met à me dire sa façon de penser, la jeune femme à l’air assez distraite, j’aimerai bien savoir à quoi elle peut penser, même si en fin de compte je m’en moque quelques peu.

- Si on n’aime pas la personne, alors pourquoi s’intéresser à elle. Qu’elle mort ou pas ça n’as pas d’importance, enfin si peut être, on aura la joie de ne plus revoir cette personne.

Je lui parle de nouveau avec beaucoup de sincérité et surtout je veux voir la réaction qu’elle peut avoir face à mes paroles. Des paroles qui peuvent être choquante, mais je m’en moque, ce n’est pas nouveau que je ne pense qu’à moi et je préfère qu’il arrive malheur à d’autre plutôt qu’à moi.  Mais après elle me dit que je suis une personne curieuse et que ma petite taille joue sur le fait que je ne suis pas dans la foule autour de la personne qui s’évanouie. Mais je lui dis que ma taille peut servir à ne pas se faire remarquer, mais elle ne semble pas du tout d’accord avec mes paroles.

Mais je pense que je ne peux pas faire semblant de ne pas voir son comportement, enfin quand elle me dit que les moldus sons stupide je m’en moque, mais je n’aime pas le ton qu’elle prend quand elle me dit que je ne suis pas mieux. Mais pour qui elle se prend pour me parler de la sorte et surtout pourquoi elle me regarde de cette façon, elle pense que je suis une fille pathétique, mais elle se trompe largement.

- Vu que je pense que la politesse n’est plus de rigueur entre nous, vu ton discours sur les moldus ou ma personnes, tu ne peux qu’être une sang pur. Je me moque que tu parles de cette façon des moldus, mais je ne suis pas comme eux et je n’accepterai pas que tu insinue que suis comme eux. Et évite de me regarder de la sorte, quoi que ce soit la raison de ton comportement, je ne suis pas une fille qui aimes ce genre de comportement sur ma personne.

Je ne sais pas du tout comment elle va prendre toute mes paroles, mais je m’en moque complétement, elle peut agir de la sorte avec qui elle veut, mais pas avec moi. Je suis resté courtise depuis le début et j’ai répondu à ses questions.  



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Empty
Message#Sujet: Re: Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines   Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:46


Ines & Clio

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui.

Oh par la barbe de merlin, même si cette fille avait un peu de bon sens, pour une sang-mêlée ou sang de bourbe, cela ne changeait pas le fait, que je m'ennuyais en fin de compte. Je n'avais plus rien n'à faire ici et cette gamine avait osé m'arrêter sur ma route. En n'y repensant, un oncle de ma famille allait bientôt arriver chez moi, et donc je devais être présente afin de discuter avec lui. J'avais un début de plan bien assez solide, par rapport à ma mission. Je ne voulais pas décevoir mon maître et donc en commençant par ma famille, c'était un fabuleux moyen pour que le bouche-à-oreille fasse son effet, parmi les gens dignes de ce nom. Il nous fallait d'excellents partisans et donc c'était bien pour cela, que je devais discuter avec ceux en valait la peine tout simplement.  Que ce soit de notre côté et pour celui du camp adverse, il fallait du monde. Et c'était bien mieux, que l'on ait notre avantage tout de même.

Oh qu'ils me faisaient rire avec le bien. Les naïfs, à croire qu'à être gentil servaient à quelque chose. Non certainement pas, comment concevoir un mélange de sang, entre les sangs de bourbe et les sangs purs. Je trouvais cela tout à fait révoltant, une parfaite insulte pour les sorciers en règle générale. Car tout le monde n'était pas aussi doué que mon maître et moi... Bien entendu, loin de moi de me lancer des fleurs. Mais je faisais partie des sorcières douées de mon âge.

- Si on n’aime pas la personne, alors pourquoi s’intéresser à elle. Qu’elle meurt ou pas ça n’as pas d’importance, enfin si peut être, on aura la joie de ne plus revoir cette personne.

Je m'étais remise à regarder un peu ma victime et sursautai légèrement, en entendant la chère interlocutrice qui répondait à l'une des choses que j'avais pu dire. Je roulais des yeux, sachant qu'elle ne pouvait absolument pas me voir. Dans un sens cela pouvait être intéressant, mais voilà de mon point de vue personnel, c'était bien plus ennuyant. Elle pouvait tout aussi bien avoir répondu simplement, oui ou non. Limite avec une phrase bien plus logique par rapport à ce que j'avais entendu. Ses paroles reflétaient une évidence. Quand on n'aimait pas la personne, alors forcément cela ne nous faisait rien, si celle-ci était morte. Cela ne changeait pas le fait, qu'elle absolument rien compris à ma question initiale. Certes, une réponse m'avait été fourni dans le sens restreint, mais après ça n'allait pas plus loin. Cela prouvait bien qu'elle ne ressentait pas le besoin pour faire du mal aux autres.

Au moins j'avais eu une confirmation, que la jeune femme à mes côtés n'exprimait plus aucun intérêt pour moi. Alors le temps des adieux allait bientôt se faire, à mon plus grand bonheur afin de faire quelque chose de bien plus intéressant. Alors pour le coup, je ne répondis pas à ces paroles. Et puis de toute façon, je lui avais fait comprendre, mon animosité envers elle, enfin c'était plutôt une introduction.

- Vu que je pense que la politesse n’est plus de rigueur entre nous, vu ton discours sur les moldus ou ma personne, tu ne peux qu’être une sang pur. Je me moque que tu parles de cette façon des moldus, mais je ne suis pas comme eux et je n’accepterai pas que tu insinue que suis comme eux. Et évite de me regarder de la sorte, quoi que ce soit la raison de ton comportement, je ne suis pas une fille qui aimes ce genre de comportement sur ma personne.

Sur le coup, je préférais ne rien dire du tout. Sa défense ne ressemblait à rien du tout, au contraire je trouvais cela bien pathétique de sa part. Je ne la connaissais pas du tout, mais voilà pas besoin de savoir quoi que ce soit, pour avoir une idée de sa petite personne. Je gardais pour moi un sourire sadique et la regardai du coin de l’œil, avant de lui faire un sort informulé. A vrai dire, cela consistait tout simplement à l'étrangler à ma guise, pour qu'elle ne puisse pas émettre de cri. Je ne voulais certainement pas, me mettre à dos des stupides moldus. Je me tournais entièrement vers elle et pris la parole.

"Ma chère, peut-être que tu n'es pas comme eux, mais tu partages leurs sangs impurs. Tu es une pathétique petite fille, qui veut faire la maligne face à des gens que tu ne connais pas. Cela pourrait être funeste pour toi à l'avenir. Alors fais attention à tes paroles, tu as compris?." Disais-je d'une voix glaciale. Elle avait même le choix, de vive voix ou d'un signe de tête.

C'était mieux pour la jeune femme, qu'elle abdique à mes paroles. Car un jour, elle pourrait très bien avoir une mauvaise surprise.

Code by Fremione.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Empty
Message#Sujet: Re: Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines   Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:31



Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui

   
« Suis je vraiment libre de mes choix ? »

La jeune femme près de moi est tout de même assez étrange,  je ne sais pas du tout à quoi rime toute ses questions sur le fait que les personnes meurt comme ça du jour au lendemain. Je me moque complétement de leur mort tout simplement, je suis une personne égoïste donc seule ma propre vie compte. Mais bon je pense que ma simple réponse de dois pas convenir à cette femme, vu qu’elle n’a pas l’air de m’écouter réellement et elle ne prend même pas la peine de faire quoi que ce soit. J’ai sans doute mal répondu à sa question, mais de toute façon je ne réponds pas aux personnes en face de moi juste pour leur faire plaisir. Elle aurait peut-être voulu que je lui dise que j’ai des envies de meurtre et ça me fait vraiment du bien de m’en prendre à d’autre, ou encore que je ne peux pas faire de mal à une mouche et que je veux la paix dans le monde. Je penche plus pour la première idée, mais je ne dis rien, je me contente de la regarder je ne sais où comme si je l’ennuyer tout simplement.

Je continue de l’écouter, même si je ne côtois pas du tout son comportement envers moi, je ne supporte pas que l’on insinue des choses sur moi. Je ne suis pas du tout comme ses moldus qui aiment colporter des choses justes pour le plaisir. Si je veux savoir quelques chose, j’y vais moi-même surtout que l’on est toujours mieux servie par soit même. Mais bon je pense que ce que je viens de lui dire ne lui plait pas du tout, mais au moins elle m’écouter sur le moment enfin je ne sais pas du tout quoi pensée de son comportement surtout qu’elle avait eu l’air de sursauté quand j’ai pris la parole. Toutefois je n’ai pas le temps de réagir que je sens une pression au niveau de ma gorge, il n’y a pas de doute, cette femme à la baguette facile. Au fond de moi j’ai envie de réagir au fait que je ne suis pas aussi pathétique que les moldus, mais je tiens tout de même à ma vie tout de même.

Pour le moment, je n’ai rien fait dans ma vie, à part peut-être jouer les filles capricieuse. Je ne sais pas si c’est vraiment la vie que je souhaite, mais c’est tout simplement plus fort que moi. Mais surtout c’est assez compliquer de changer les habitudes que l’on a pris avec le temps. Je sais qu’à cet instant je pense à ce genre de chose, car la jeune femme me dit de bien faire attention à moi, car il peut m’arriver un sort funeste si je continue à agir de la sorte. Pour le moment je n’ai pas trouvé la personne qui peux m’aider à ne plus agir de la sorte, peut être que c’est ce genre d’avertissement que j’attendais, même si je n’en suis pas si sûre.

- Si je tiens à la vie, je ne peux pas prendre votre conseil à la légère. Je ne suis pas une personne suicidaire. Vous pouvez arrêter votre sort, je ferai attention à l’avenir…

Bien sûre je dis ma dernière phrase doucement pour éviter que qui conques puisse entendre nos paroles. Je n’ai pas envie d’attirer plus l’intention sur moi, même si je sais très bien que pour le moment le plaisir de ses personnes c’est de regarder la personne toujours au sol.  



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Empty
Message#Sujet: Re: Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines   Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:41


Ines & Clio

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui.

- Si je tiens à la vie, je ne peux pas prendre votre conseil à la légère. Je ne suis pas une personne suicidaire. Vous pouvez arrêter votre sort, je ferai attention à l’avenir…

J'attendais un peu avant de réagir, en effet je voulais voir si cette jeune fille était vraiment sincère. Une règle d'or dans ce monde, ne jamais se fiait au premier abord lorsque l'on ne connait pas quelqu'un. Et à vrai dire, c'était exactement le cas actuellement et en même temps, j'avais été dérangé par cette personne. Alors dans un sens, je pouvais me faire plaisir à ma façon. De toute façon, de mon côté je risquais absolument rien. Mais du sien, elle allait à l'encontre des lois magiques, si jamais sa magie prenait place hors Poudlard. Dans un sens, c'était peut-être, hors jeux où quoi que ce soit mais sincèrement je m'en foutais pas mal.

Mon caractère ne correspondait certainement pas à quelqu'un de juste, oh non bien au contraire. Ce n'était pas pour rien, si je faisais partie des personnes qui n'éprouvaient aucun scrupule à faire du mal aux autres. D'ailleurs, la personne qui était actuellement en charge par des stupides moldus, venait tout simplement de ma personne. Bien sûr, j'avais faits en sorte que sa mémoire soit vraiment défaillante lors de son réveil. J'étais très loin d'être stupide, sinon je ne partagerai pas les idéaux de Tom. Tout du moins en quelque sorte, on était tout de même différent, sur certain point.

Je clignais à peine des yeux, que mon sort ne faisait plus d'effet sur elle. Je la regardais à peine des yeux, car cette fille se trouvait à terre. Je regardais que la scène se terminât car bien entendu, maintenant il n'y avait plus de "victime". Avec un soupir, je me concentrais sur l'autre, avant de partir pour de bon de cet endroit qui n'avait aucune d'intérêt pour moi.

"Bien, vaut mieux pour toi." Commençais-je avec dédain. "La prochaine fois, fait attention à la personne que tu déranges, pour avoir n'importe quelle information." Finissais-je en ricanant légèrement avant de transplaner chez moi.

A peine arriver dans le manoir, je fis un soupir et m'installai confortablement sur un fauteuil se situant dans le salon. Elle était vraiment ennuyante celle-là. Certes, je ne connaissais absolument pas son nom, mais si j'allais la recroiser par la suite, il y avait une chance sur deux qu'elle finisse mal de son côté. Oh oui, par moments, il ne me fallait pas grand-chose, pour m'en prendre à quelqu'un.

Code by Fremione.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Empty
Message#Sujet: Re: Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines   Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre et fais comme chez toi! [Flynn]
» Je fais rien que des bêtises, quand t'es pas là (Gwendall)
» Envie de se réconcilier (PV Ginny)
» cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?
» Ces personnes qu'on n'a pas spécialement envie de revoir. (Pénélope)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-