QUI SUIS-JE? Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cm Camp: Bien Avatar: Matthew Lewis
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeMar 23 Mar - 12:10
Je nous le réserve pour plus tard, mais quand les voyageurs auront fait leur retour au grand jour, je pense que ce sera intéressant de refaire un Neville/Elros
QUI SUIS-JE? Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible Camp: Neutre Avatar: Zoe Saldana
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeJeu 8 Avr - 10:17
Oui, pour Darren, c'est jouable, d'autant que les deux sont des célébrités, chacun dans leur domaine. S'ils sont très proches, il pourrait pu y avoir des rumeurs pas très heureuses qui auraient circulé à leur sujet ?
Je vais refaire le tour de tes persos et réfléchir
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeDim 11 Avr - 11:18
Thaddeus Yaxley a écrit:
Si Celestina recherche un parolier pour de nouvelles chansons, je peux lui proposer les services de Thaddeus...
Oh !! Complètement, j'adore l'idée !! Je serais assez curieuse de voir leurs deux personnalités cohabiter, ça peut être drôle
Lyall : ça pourrait être drôle un rp avec Cassiopeia en jouant sur le fait qu'elle est un loup-garou, mais je sais pas trop comment on pourrait amener ça
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeDim 11 Avr - 12:23
Effectivement ! Il pourrait avoir besoin de potions dans le cadre de son travail ? Ou alors Cass pourrait venir au Ministère pour voir Norbert ou quelque chose du genre et il ne serait pas là ?
QUI SUIS-JE? Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible Camp: Neutre Avatar: Zoe Saldana
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeJeu 15 Avr - 9:51
Abraxas Malefoy a écrit:
Effectivement ! Il pourrait avoir besoin de potions dans le cadre de son travail ? Ou alors Cass pourrait venir au Ministère pour voir Norbert ou quelque chose du genre et il ne serait pas là ?
Bon, du coup je reviens vers toi, on se fait un Darren / Celestina et un Cassiopeia / Lyall (ton idée qu'elle aille voir Norbert est pas mal, je pense, histoire que Lyall puisse éventuellement deviner les motifs de sa présence ). Pour le Darren / Celestina, ils peuvent toujours se retrouver après qu'un article de presse ait suggéré - à tort - que l'un a passé la nuit chez l'autre ? Est-ce que ça t'irait d'en commencer un chacun ?
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeMer 12 Mai - 15:22
Tous mes persos sont disponibles Mais je peux te proposer Wilhelmina, peut-être ? Ce sont les plus proches en âge, et puisque Aisling travaille au ministère, elles ont de bonnes chances de se connaître