|
|
Auteur | Message |
---|
Aisling Rhee ▌ Messages : 45 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de pommier, ventricule de dragon, 33,04 cmCamp: NeutreAvatar: Sandra Oh
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 14 Mai - 21:36 | |
| Ok, pas de problème ^^ qui commence ? |
|
| |
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 12 Juin - 11:42 | |
| Qui voudrait d'un rp avec Silvanus ? |
|
| |
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 16 Juin - 8:11 | |
| Silvanus : Qu'est-ce que tu dirais d'un rp entre Silvanus et Argus ? Je pense que ça peut donner quelque chose de sympa (vu qu'Argus doit passer derrière le bordel que fait Silvanus à chaque fois |
|
| |
Joan Greene-Colton ▌ Messages : 576 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cmCamp: NeutreAvatar: Kiernan Shipka
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 16 Juin - 9:37 | |
| Hello la cantonade ! Joan ne dirait pas non à quelques rps supplémentaires Des intéressés ? |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 16 Juin - 15:27 | |
| Hello Je te proposerai bien un rp avec Louisa ou Gloria (J'arrive, je viens t'embêter en mp ) |
|
| |
Carys Sheen ▌ Messages : 11 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de mélèze, 33,08 cm, plume d'hyppogripheCamp: NeutreAvatar: Tilda swinton
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 24 Aoû - 22:02 | |
| Hello, qui voudrais rp avec moi ? ^^ |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 26 Aoû - 11:15 | |
| Je te prête un de mes personnages avec plaisir, Carys |
|
| |
Carys Sheen ▌ Messages : 11 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de mélèze, 33,08 cm, plume d'hyppogripheCamp: NeutreAvatar: Tilda swinton
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 26 Aoû - 13:10 | |
| Ah cool, j'en serais ravie, tu me prêterais Lequel ? |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Aoû - 8:46 | |
| Je me dis qu'on pourrait se faire un rp avec Kenneth ? Ils sont dans la même tranche d'âge (Kenneth a 61 ans) donc ils peuvent se connaître depuis Poudlard, et puisque Kenneth gère une boutique concurrente à celle de la mère de Carys (si je dis pas de bêtise), ça peut ajouter un sentiment de rivalité (de la part de Kenneth en tout cas) ? |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 3 Sep - 12:33 | |
| Des intéressés pour un rp avec Albus ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 3 Sep - 22:19 | |
| Arabella : Kenneth ça me va tout à fait, c'est vrai la mère de Carys tient une boutique dans le même esprit que Barjow et Beurk, en plus confidentiel, moins connue. Tu voudrais le faire ou ? Moi tout me vas ^^
Albus : Ma foi, je veux bien faire un rp avec toi si tu veux, soit avec Aisling soit Carys (: |
|
| |
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 6 Sep - 8:39 | |
| Bonjour bonjour !! Des intéressé(e)s pour rp avec ma petite saleté Octavia ? |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 6 Sep - 9:50 | |
| @Octavia : Je peux te proposer Augusta et / ou Alphard si tu veux |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 7 Sep - 11:21 | |
| - Carys Sheen a écrit:
- Arabella : Kenneth ça me va tout à fait, c'est vrai la mère de Carys tient une boutique dans le même esprit que Barjow et Beurk, en plus confidentiel, moins connue. Tu voudrais le faire ou ? Moi tout me vas ^^
Albus : Ma foi, je veux bien faire un rp avec toi si tu veux, soit avec Aisling soit Carys (: Eh bien pourquoi pas un rp avec Aisling ? Tu aurais une idée ou une envie de contexte ? |
|
| |
Kenneth Barjow ▌ Messages : 299 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cmCamp: NeutreAvatar: Charles Dance
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 7 Sep - 15:24 | |
| - Carys Sheen a écrit:
- Arabella : Kenneth ça me va tout à fait, c'est vrai la mère de Carys tient une boutique dans le même esprit que Barjow et Beurk, en plus confidentiel, moins connue. Tu voudrais le faire ou ? Moi tout me vas ^^
On peut faire ça sur l'allée des embrumes ? Kenneth irait zyeuter la concurrence ? |
|
| |
Aisling Rhee ▌ Messages : 45 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de pommier, ventricule de dragon, 33,04 cmCamp: NeutreAvatar: Sandra Oh
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 7 Sep - 22:45 | |
| Albus : Il est possible qu'Aisling ai connu Albus en tant que professeur de métamorphose à Poudlard, du coup ils pourraient se croisé (au Chemin de traverse ou ailleurs, selon ce qui t'inspire) et parce qu'elle aborde assez facilement les gens, Aisling pourrait venir le voir pour discuter et ensuite on voit on ça nous mène (surtout qu'elle est pleine de doutes et de peurs depuis les attentats à Azkaban et, vu la nature assez rassurante d'Albus elle pourrait lui en parler ?), bref je vois quelque chose comme ça.
Kenneth : Oui, ça me vas totalement, tu commence ou je commence ? ^^ |
|
| |
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 9 Sep - 8:20 | |
| |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 9 Sep - 11:50 | |
| YES !! Je viens t'embêter en mp pour discuter des détails |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 10 Sep - 13:40 | |
| - Aisling Rhee a écrit:
- Albus : Il est possible qu'Aisling ai connu Albus en tant que professeur de métamorphose à Poudlard, du coup ils pourraient se croisé (au Chemin de traverse ou ailleurs, selon ce qui t'inspire) et parce qu'elle aborde assez facilement les gens, Aisling pourrait venir le voir pour discuter et ensuite on voit on ça nous mène (surtout qu'elle est pleine de doutes et de peurs depuis les attentats à Azkaban et, vu la nature assez rassurante d'Albus elle pourrait lui en parler ?), bref je vois quelque chose comme ça.
C'est parfait pour moi, j'aime beaucoup ton idée ! Et Albus apprécie toujours d'accorder du temps à ses anciens élèves Tu serais d'accord de le commencer, du coup ? |
|
| |
Kenneth Barjow ▌ Messages : 299 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cmCamp: NeutreAvatar: Charles Dance
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 10 Sep - 15:15 | |
| Aisling : Je nous commence ça rapidement (dans le week-end, je pense) |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 14 Sep - 15:47 | |
| |
|
| |
Ravena Crabbe ▌ Messages : 64 Humeur : En couple avec : Veuve (trois fois) QUI SUIS-JE?Baguette: 27,3 cm, bois d'orme & crin de liconeCamp: NeutreAvatar: Lily Collins
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 27 Oct - 23:10 | |
| Poppy est disponible pour rp s'il y a un/des intéressé(s) |
|
| |
Joan Greene-Colton ▌ Messages : 576 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cmCamp: NeutreAvatar: Kiernan Shipka
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 1 Nov - 20:09 | |
| @Ravena : Que dirais-tu d'un rp avec Joan ? |
|
| |
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 1 Nov - 21:14 | |
| Oui carrément ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 2 Nov - 8:30 | |
| Du coup, on avait dit que les deux auraient fait plus ample connaissance dans la période où Joan s'est retrouvée à l'infirmerie avant d'être transférée à Sainte-Mangouste, et donc que Poppy l'a vue au plus mal. Je pense qu'on peut partir du principe qu'elles sont devenues bonnes amies, non ? Un rp où elles se retrouvent durant l'été, ça te dit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|