AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:03

Moi!! o/
Et pour que ce soit bien amusant, j'ai quatre persos pour toi Razz
Tom et Luna, je ne te les présente plus, je pense. à part de l'indifférence, je n'ai pas vraiment d'idées. Si tu en as une, n'hésite pas Razz
Avec Luna, on peut trouver un truc sympa, je pense, vu qu'elles sont dans la même année et la même maison.
Sinon il y a Melody, la soeur de Lysandre. J'imagine bien un lien du type : elles se sont toujours bien entendue et tout allait bien dans le meilleur des mondes, sauf que maintenant que Melody ne parle plus à sa soeur jumelle, elle essaye de retourner Mey contre Lysandre, qui persisterait à faire la sourde oreille (quitte à ce qu'elles finissent par se brouiller parce que Mey en a marre que Mel veuille l'obliger à faire un choix ^^)
Et enfin il y a Clyde, la grande larve de Poufsouffe. Pour lui, pas d'idées ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:54

La vache *-* comment ont m'aime xD.
- Olive ; Excuse, j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment '^^ Mais je change ça t'inquiète pas Smile
- Pomona ; Eh bien les deux idées de liens sont très bien. Pour Lou, on pourrait également dire que Mey essaie désespérément de comprendre où est " l'intérêt " de sortir avec Tom puisque, comme tu dis, il s'en fou d'elle x). Qu'en penses-tu ?
- Caleb ; J'ai du farfelu pour toi *-* Je verrais bien unlien du genre " je t'aime moi non plus " (amical). Meywa essaierais de se faire copain - copain avec Caleb puisqu'elle aurait très bien pu voir que Caleb était plutôt cultivé (genre se bousculer dans un couloir & voir les livre que le serpentard a ou autre ^^'). En refanche Caleb à ses manières et discute bien avec Mey uniquement lorsqu'ils sont que tout les deux. Dès qu'il y a du monde dans l'air Caleb ne regarde même pas la rousse. Alors ? Very Happy
- Tom ; Pour Luna l'idée me semble correct Smile Ondirait vous avez pas d'idées à chier sur le forum, j'vais me sentir seule *-* xD. Tom, oui à part de l'indifférence, il y a pas grand chose. Ensuite, pour Melody ça pourrait être possible mais pour l'énervement je pense pas que ça pourra être possible, Meywa & bien trop calme pour s'énerver facilement. Et pour Clyde, parle moi un peu de son caractère si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:03

D'acc Razz Tant mieux si Mey est calme, il en faut pour supporter Mel en ce moment xD
Sinon ben... Clyde c'est... une loque? Le genre flemmard, à très rarement se soucier de son avenir (il a redoublé sa septième année et ne fais pas beaucoup d'efforts pour l'avoir cette fois). Quand il n'est pas occupé à glandouiller comme une larve, il s'amuse à taquiner les gens et à les tourner en bourrique. Chose à savoir aussi, évidemment : c'est le frère d'Olive Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:17

xD. D'accord, je vois le genre de Clyde. En plus, frangin d'Olive. Eh bien on va avancer ôO (Je l'aime bien Olive moi :DD). Pourquoi pas dire que notre mère poule pour tout le monde essaierais de faire bouger un peu Clyde ?! xD.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:27

Uhu ok pourquoi pas? (Elle va avoir du fil à retordre, la pauvre Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:28

J'adore ton idée de lien! J'aimerais beaucoup concrétiser ça en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:37

- Tom ; T'inquiète pas pour ça, Meywa est forte *-* (okeyjesors.com)
- Caleb ; Quand tu veux. Mon premier rp *Q*
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:53

=) Tu veux bien le commencer, par contre, j'ai plusieurs rps en retard.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

A la limite, partons plutôt pour du neutre avec Dan (il a déjà trop d'ennemis pour un seul être humain mdrr), aucun des deux ne voit l'intérêt d'adresser la parole à l'autre.
Sinon, je suis pas contre une amitié avec Ginny, mais elle est vraiment difficile à amadouer. Mon idée, c'est que Gin' pourrait avoir fait connaissance avec Mey via Luna, et elle commence à l'apprécier, même si elle continue un peu de mettre une barrière entre elles, qui devient de moins en moins grande avec le temps.

_________________
« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:14

- Caleb ; Pas de problème. Wink
- Daniel ; Oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:47

Salut!
Bref, voici ma petite famille. J'ai des personnages dans chaque groupe, presque^^!
    D'abord, Ron Weasley, pas besoin de présenter le personnage, je pense. Je pense qu'on devrait partir sur un lien positif, vu qu'elle est amie avec Luna et Ginny. Après, ils ne sont pas forcément super amis, mais disons aime bien discuter, mais pas des choses importantes, on va dire.

    Jo Benett, petite serpentard très gentille, qui en ce moment aurait bien besoin d'amis. Elle a vécu une situation pénible. Amoureuse du copain de son amie, elle lui avoué, à lui, mais aussi à elle. Et depuis c'est la rupture presque totale, puisque Daniel persiste à vouloir être son ami, malgré tout. Ce qui n'aide pas la jeune fille à "l'oublier". Pour l'instant, elle cherche à sa faire de nouveaux amis, je pense la faire se rapprocher de Luna, on peut donc partir sur un lien de plus en plus amical. Surtout qu'elles sont dans la même classe. Elles peuvent se retrouver dans une situation, où elles sont obligées de se parler, et découvre l'une l'autre, qu'elles ne sont pas si "méchantes" que ça. Jo découvre que Mey, est finalement trés gentille et sympathique, alors que Mey découvre la même chose pour Jo, alors qu'elle l'avait toujours catalogué dans le camp des pimbêches comme ines et Olive... Qu'en penses-tu? (ça peut faire un RP sympathique!)

    Bref passons à Yseult Neils, petite serdaigle dont le cerveau a été manipulé non pas une fois mais deux fois par Daniel Chaser. Du coup, elle est un peu perdu. Elle a commencé par être une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale, puis découvrant le mystère de la chambre des secrets, Daniel lui a lancé un sortilège d'amnésie qui a un foiré, et elle est devenue morose et sans vie. Récemment, retrouvant la mémoire, elle a reçu à nouveau un sortilège d'amnésie de Daniel, qui lui a bien fonctionné cette fois, elle a retrouvé sa joie de vivre, mais qui sait si un jour, elle ne va pas retrouver sa mémoire perdue... Vu que Ys est une serdaigle, elles se connaissent depuis trois ans, et en tant que préfète, tu pourrais avoir aidé la jeune fille durant sa "période morose", et maintenant, elles sont plus ou moins amies, qu'en penses-tu?

    Passons à Linus Carthrdige, alors c'est le petit ami de Melody, mais il était amoureux de Lysandre, la sœur de cette dernière, tout aimant la première. Pris dans un triangle amoureux qui a fini tragiquement, il décide de tirer un trait sur tout ça, et de retomber amoureux sérieusement, cette fois-ci, il semblerait qu'il est trouvé la fille en question. Bref, c'est un garçon qui a très peu confiance en lui, et qui s'inquiète de ce que les autres pensent de lui... Là ça va dépendre de ton lien avec les deux sœurs, mais d’après ce que j'ai lu, elle est plutôt copine avec les deux. Je pense donc on devrait rester sur simples connaissances. Ils se fréquentaient avant, mais depuis la rupture, il n'y a plus trop de contact, à part un bonjour dans le couloir...

    Le suivant, il s'agit de Rubeus Hagrid, bon je pense que tous les fans de la Saga connaissent le personnage. Il a été expulsé de Poudlard voilà maintenant une bonne année, et sert de garde-chasse dans la forêt. Enfin à toi de voir si tu as peur de lui, du mépris, de l'indifférence. Je pense qu'il a assez d'amis, il est censé faire peur, et avoir tué une élève quand même.

    Et la petite, Lauraleen Miller, c'est une première année, toute timide, toute douce, toute gentille, qui se fait marcher sur les pieds par le redoutable Chaser. Elle est terrorisé par ce grand Serpentard, Pas très courageuse, elle manque quand même pas de lui rendre la monnaie de sa pièce, en transforma ses vêtements en rose fushia... En tant que préfète, tu aurais pu la croiser perdue dans un couloir, ou bien face à des serpentards qui l'embêtait, surtout en début d'année... Maintenant, tu as tes devoirs, tes BUSES à préparer, et la petite poufsouffle passe au "second plan", si je peux parler ainsi... Surtout qu'elle a d'autres personnes pour veiller sur elle.


Voilà, je te laisse réfléchir avec tout ça!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 0p453 - « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:13

Pfiouu, tu en avais des choses à raconter x).
Alors alors. Pour Ron, effectivement, plus besoin de présentation, depuis le temps *-* Donc amis me va & puis, comme tu dis, j'ai pas de lien très rapproché avec Ginny ni même Luna. Simplement amies donc voilà. Ensuite, Jo. Amie ne me dérange pas du tout (Mey va avoir plus d'amis que prévu *Q* xD). Je n'aie rien à redire pour se lien là, et comme tu dis, ça pourrait faire un très bon rp. Pour Yseult, j'aime qu'on mette mon rôle de préfete en jeu *-* okeyjesors.com xD. L'idée est très bonne aussi, le fait qu'elle est eu une mauvaise passe peut justement faire que les deux serdaigles aie un contacte plutôt bon, comme Mey est maman poule Smile. Moi je suis très partante pour ce lien =D. En ce qui concerne Linus, comme tu dis, simple connaissance serait déjà bien. Malgré le fait que je sois plutôt en bons termes avec les jumelles, je pense que connaissance est bien. Car après sa partirait dans le neutre pur et dur ou dans le négatif je pense ^^'. Henwéé notre cher Hagrid *-* J'l'eume bien moi x). Faut que je cherche, je suis sûr que je pourrait trouver un truc un peu bizarre pour le lien Hgrid - Meywa mdr. Jo, faut que je t'avoue que la, tu fait mon bonheur. J'peux être maman poule même avec Lauraleen *-*. C'est vrai que le fait que la rousse aie ses exam' joue beaucoup, mais Mey trouvera toujours un moment pour la pitite n'enfant *-*
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:18

Tant mieux, si mes liens et mes personnages te plaisent...
On pourra se faire autant de RP que tu veux!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 0p453 - « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:30

isons que ça m'arrange aussi quand les idées de liens des autres me conviennent, ça m'évite de chercher dans le bizarre xD. RP POWAAAA *-* Désoéle ôO. Il faudra qu'on s'en fasse un dès que tu es libre alors *Q*
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:32

On peut en faire un, maintenant si tu veux...
Jo, Ys, et Laury, ça devrait aller!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 0p453 - « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:39

Henwéééé je veux, je prends & j'adopte *-*
(on va sérieusement me prendre pour une grooooosse cinglée ôO)
Laury je veux bien *-* mais pour le moment je tente de faire les scénarios de mes liens. Je pense en faire trois - quatre par jours pour être rapidement à jour. À toi de voir si tu préfère que je le fasse ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:42

Ca peut attendre que tu sois prête, ce n'est pas pressé!
A toi de voir!
Je peux aussi le commencer, mais ça ne sera pas ce soir!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 0p453 - « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:44

Eh bien dans ce cas, je préfère qu'on attende un peu. J'ai déjà un RP à faire avec Caleb, en plus de me mettre à jour & aussi faire ma fiche des rp (je l'avais oublier celle la ^^'). Mais dès que je peux, je te ferait signe saaans problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:41

Pas de souci, j'attends ton signe avec impatience!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 0p453 - « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En route, une nouvelle fois
» « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »
» « Hey, c'était le yéti ou ton estomac ? » | Gaby & Penny
» Et si tout était différent?
» « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-