AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:04

Meywa, Jilius Annlie



Emploi du temps:


Dernière édition par Meywa J. Annlie le Jeu 26 Avr - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:05

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Nicholas_hoult_022

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Images?q=tbn:ANd9GcQQG5bgkkd_jTfIlsdktTGGV0vU_y6gukh4YtYoFNoSnEaW0RfBnA

Code:


Dernière édition par Meywa J. Annlie le Jeu 26 Avr - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:32

« MAJ le 18 avril 2012 »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Left_bar_bleue81 / 10081 / 100« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:10

Coucou...
J'aurais bien répondu à ton RP Libre, mais je sais pas trop avec qui...
Et puis un petit truc quand même, ne fait pas parler les autres... Dis plutôt que tu as entendu une branche craqué, ou un truc du genre, c'est mieux..
A trés vite!
Linus!

_________________
« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » L3yYw - « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:41

Eh bien pas de problème pour moi. Si le fait que j'ai fais parler te pose un problème je change ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:30

Enfin, c'est juste que celui qui va arriver pour être un méchant et te dire "dégage de là". C'est tout!
Sinon, je sais toujours avec qui poster... Je verrais bien Jo, mais ce n'était pas vraiment la situation à laquelle je pensais quand j'établis notre lien... Aprés, on peut voir avec Yseult ou bien Laury, mais je vois mal ce qu'elle ferait dans le parc aussi tard.
Aprés il y a éventuellement Hagrid, si tu veux!
A trés vite!
Jo!



_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » 0p453 - « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:59

Pas de problème. C'est vrai que c'est très rare que je me lance dans l'inconnu sur un forum. Enfin, très rare que je m'inscrive sur un forum ou je ne connais pas au moins une personne. Et généralement j'ai tendance à faire ainsi puisque je joue avec des personnes que je connais bien voir très bien. Enfin bref, j'ai raconter ma vie (pour changer tien --'). Mais je vais changer les paroels par des bruits ((: Et pour le personnages, Hagrid ça peut être intéressant x) Enfin à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:07

Ok, et bien je te répondrais demain sans doute..
en tout cas, je suis contente que tu sois venue sur le forum, alors que tu connais personne, ça prouve qu'il est très bien le petit forum de Tommychou^^! Logique, on serait pas tous là, sinon^^!
A trés vite!
Ron!

_________________

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » 0pEND - « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:12

Ouuuui, il est bieeeeen *___*

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » 203647

* regarde à gauche puis à droite *
Mais qu'est ce que je fais là moi? u__u'

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:54

Jo; d'accord j'attends la réponse alors (: Et c'est vraiment que le forum est vraiment top. J'aime beaucoup.
Montgomery; On t'en veut pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:03

Je réponds au plus vite....
Il me reste encore trois RPs, et je suis tout à toi...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » 0p453 - « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:38

Salut!
Alors j'ai répondu à ton sujet, et j'ai même trouvé un lien avec Hagrid.
Tu me diras si ça te va, aprés avoir lu mon RP, sinon je changerais!
https://www.trouble-or-misery.net/t1458-tous-va-bien-je-vais-bien-9835-libre-a-qui-bon-lui-semble
A trés vite!
Hagrid!!

_________________
« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » W2qlY - « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:43

Donc jai vu ta reponse jaime beaucoup. Et l'idée du chat pour le lien jadère *.* par contre je repondrais en revenajt de annecy. Je decolle demain matin et je reviens dimanxhe dans la nuit. Donc lundi je m'y met Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Empty
Message#Sujet: Re: « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »   « Il était une fois, l'histoire d'une ado. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il était une fois, l'histoire d'une ado. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois
» « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]
» Et si tout était différent?
» En route, une nouvelle fois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-