AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna Lovegood (alias Aulne Quibber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Empty
Message#Sujet: Luna Lovegood (alias Aulne Quibber)   Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:33


    Chapitre I .

      — c'est entre toi et moi

    .


    Luna Lovegood• Age et Date de Naissance : 15 ans, le 4 avril 1981• Surnom(s): Loufoca // Nouveau nom : Aulne Quibber• Maison ou ancienne maison :Serdaigle.• Nationalité : Anglaise.• Lieu de résidence : Avant, elle habitait une maison cylindrique, un peu à l'écart de tout, à quelques mètres du village de Loutry Ste Chaspoule, Angleterre.


[/list]



    Chapitre II .

      — miroir, mon beau miroir

    .



    • Physique: A la manière de tout ce qui la caractérise, le physique de Luna est assez particulier. à la fois naturel et surprenant, notament du fait de ses yeux plus grands que la moyenne et globuleux, d'une couleur bleu-argentée. Ses cheveux, longs, tombent en cascade jusqu'au creux de ses reins. Peu soucieuse de son physique, elle ne se peigne quasiment jamais, si bien que ses cheveux blonds sont souvent sales et emmêlés. Elle fait preuve d'une excentricité évidente quand à sa façon de s'habiller, elle aime les associations improbables de couleurs, les accessoires aussi laids qu'inutiles et la superposition de tenues qui n'ont rien à voir les une avec les autres. Elle aime ainsi à porter son traditionnel collier en bouchons de bierraueurre, ses boucles d'oreille radis et laisse souvent sa baguette derrière son oreille. Elle est un peu plus petite que la moyenne, mais pas excessivement, et est plutôt fine en dépit de tout ce qu'elle est susceptible d'avaler. Son visage est fin est un peu plus pâle que celui du commun des mortels, ses traits son lisse.... à vrai dire, si Luna prenait vraiment la peine de se coiffer et de s'habiller correctement, sans doute serait-elle assez belle, en fait. Mais elle ne prenait jamais cette peine. Pour quoi faire de toute manière? Son apparence est le cadet de ses soucis.• Caractère: Luna est une jeune fille, c'est le cas de le dire, lunatique. Inconstante, elle peut passer d'une idée à l'autre, du coq à l'âne avant que vous ayez eu le temps de dire "quidditch". Rêveuse, Luna semble passer plus de temps à contempler son imaginaire que cette chose que beaucoup appelle la vie réelle, et que Luna considère comme étant une notion sur fait et injustement vénérée.Franche et spontanée, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si ce qu'elle pense peut paraître vraiment farfelu et incompréhensible. Car oui, si on cherche à définir luna un peu simplement et sans se poser de questions, on peut tout bonnement dire que la jeune fille est fille. Véritablement fole. Mais d'une folie douce et certainement pas nocive. Luna vit dans son monde, et croit en des choses bien particulières qu'elle est l'une des rares personnes à comprendre. En effet, elle tient pour vraies beaucoup de choses qui peuvent à beaucoup sembler fausse, son imagination étant nourrie par le journal rédigé par son père, "le chicaneur", qui ne fait qu'accroître sa croyance en l'existence de bestioles improbables, même dans le monde des sorciers. Luna, par ailleurs, est tout sauf ordonnée, tous ses lieux de vie ont tendance à se trouver dans un état de déangement considérablement, à l'image, peut-être, de l'embrouillamini que son personnage a l'air de représenter. Si, rêveuse comme elle l'est, Luna peut souvent paraître à côté de la plaque, il ne faut pas s'y fier pour autant, elle peut s'avérer lucide et réfléchie, et ses propos, une fois décryptés, peuvent se montrer, finalement, être de véritable preuves de sagesse. Ne dévoilant pas aisément ses sentiments, on ne sait jamais vraiment ce que Luna ressent, souvent amène et souriante, elle cache pourtant au fond d'elle quelques blessures qu'elle ne montre jamais, elle peut ainsi aborder des sujets aussi douloureux que celui de la mort sans avoir l'air de ressentir quoi que ce soit. Si elle souffre quelque peu de l'attitude moqueuse des autres vis à vis d'elle, la serdaigle a appris, au fil du temps, à ne plus y prêter attention, et préfère se complaire dans son joli monde imaginaire, d'autant plus convaincue que l'existence aurait moins de saveur sans lui.



    Chapitre III .

      — raconte moi une histoire

    .


    Cette partie est celle de votre histoire, veuillez à ne rien laisser à l'écart pour faire quelque chose de constructif et réussi. Nous vous demandons minimum 10 lignes.




    Chapitre IV .

      — derrière l'écran

    .


    • Prénom ou Pseudo : Schtroumpfette• Age : 18 ans et plus• Présence sur le forum : 7/7• Ou avez vous connu le forum? : double compte.• Comment le trouvez vous? :  ehe.• Avatar : Evanna Lynch.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Empty
Message#Sujet: Re: Luna Lovegood (alias Aulne Quibber)   Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:50

Bon, j'ai le pouvoir suprême. Donc je m'auto-valide, voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Empty
Message#Sujet: Re: Luna Lovegood (alias Aulne Quibber)   Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Empty
Message#Sujet: Re: Luna Lovegood (alias Aulne Quibber)   Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:23

Bon et bien, bienvenue quand même Smile

(dit-elle gentiment, pour se faire bien voir des admin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Empty
Message#Sujet: Re: Luna Lovegood (alias Aulne Quibber)   Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:07

bon ben bienvenue, (j'avais pas remarqué l'inscription jusqu'à ce que tu poste au coin bavardage... :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Empty
Message#Sujet: Re: Luna Lovegood (alias Aulne Quibber)   Luna Lovegood (alias Aulne Quibber) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Lovegood (alias Aulne Quibber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hiboux d'Aulne Quibber
» Jo, Luna, une étrange rencontre [PV Luna]
» Comme un poisson dans un bocal... [pv Aulne]
» Je cherche un chat jaune turquoise ! [Aulne]
» ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-