AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Summer Finnley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:32




SUMMER FINNLEY

SERDAIGLE


AGE - 11 ans
SURNOM - Aucun
ORIGINE - Anglaise
DATE DE NAISSANCE - 23 septembre
STATUT - Sang mêlé
ANNÉE - Première année




Caractère
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"


Summer est une jeune fille avec une grande joie de vivre. Elle est toujours en train de sourire et ne se départit d'ailleurs jamais de celui-ci. Bien qu'elle soit assez jeune, elle a une forte ambition et un côté travailleur qui lui ont tout deux valu sa place dans la noble maison de Rowena Serdaigle. Elle aime beaucoup passer du temps dans la bibliothèque de Poudlard, pour étudier ou encore simplement pour lire toutes sortes de choses, que se soit des romans ou bien encore des livres de cours. Enfantine, Summer est aussi une grande rêveuse et s'imagine toutes sortes d'histoires, ce qui lui permet de s'évader. La Bleue et Bronze veut d'ailleurs plus tard devenir écrivaine. Summer est aussi quelqu'un d'impulsif, qui agit avant de réfléchir, et qui en paye souvent les conséquences. Elle est aussi stratège et parvient facilement à ses fins. Elle est aussi, contrairement aux apparences, assez solitaire et n'a pas beaucoup d'amis... Mais ce ne l'empêche pas pour autant de vivre et de profiter de sa vie à fond ! La jeune fille est aussi assez colérique et sait bien mener ses rares amis par le bout du nez. Elle ne supporte pas qu'on lui fasse des coups bas et elle coupe les ponts rapidement avec ceux qui lui font ce genre de chose. On peut aussi dire de Summer que c'est un garçon manqué car elle aime bien se bagarrer avec les autres à mains nues, trouvant cela beaucoup moins lâche que de se battre à coup de sort, grâce à une baguette magique... Summer est aussi une grande gourmande et elle se rend souvent dans les cuisines de Poudlard, où elle a sympathisé avec les elfes de maisons en charge de préparer les banquets de l'école. Ces derniers lui font d'ailleurs souvent de bons petits desserts lorsqu'elle va leur rendre visite...


Physique
"What makes you beautiful"


Summer est une jeune fille bien disproportionnée pour son âge. Elle mesure à peine 1 m50 pour 60 kilos. Elle possède de longs cheveux ébènes qui tombent en cascade dans son dos et sur ses épaules et qu'elle laisse la plupart du temps détachés et lisses, puisqu'elle déteste les voir boucler. La couleur de ses cheveux contraste énormément avec sa peau pâle, qui fait penser qu'elle est malade, alors qu'il n'en est rien. Les traits de son visage sont fins et elle a souvent quelques petites rides d'expression au coin de ses lèvres rosées, toujours étirées en un immense sourire. Ses yeux, eux, sont en amande et sont de couleur gris acier. Summer prétend d'ailleurs souvent que ce sont la partie de son corps qu'elle préfère le plus. Elle aime d'ailleurs bien les mettre en valeur ave un trait fin de maquillage noir, comme toute jeune fille de son âge. Son nez est en trompette et fin. Il peut enfin arriver que ses lèvres soient parfois gercées puisque Summer se les mord lorsqu'elle est mal à l'aise, mais c'est une chose extrêmement rare chez elle.
Au niveau vestimentaire, la jeune fille porte fièrement l'uniforme des Serdaigle depuis le début de l'année, donc depuis un mois. Chez les Moldus, Summer porte souvent toutes sortes de robes colorées, puisqu'elle voit la vie en couleur.



Histoire
"Once upon a time... And they live happily ever ever after..."


Summer est née un 23 septembre, dans une famille de sang mêlé. En effet, sa mère est Moldue et son père est sorcier. Mais lorsque sa mère a appris le secret de son père, elle n'a pas fuit et a même trouvé tout cela très drôle, demandant à son mari de lui faire un tour de magie. Stephen, le père de Summer travaille en temps que Langues de Plomb et il fait aussi partie de l'Ordre du Phénix, qui a battu Grindelwald par le passé. Quand à Mary, la mère de Summer, elle est maitresse d'école, dans leur petit village Moldu. Car oui, les parents de Summer vivent parmi les Moldus. Summer n'a donc aucun préjugés sur les statuts de sang.
Summer grandit donc sans jamais manquer de rien. A part peut être d'un petit frère ou une petite sœur. Pour évacuer sa solitude, dû au travail de ses parents qui leur prenait du temps, Summer se créait des histoires et les écrivait. C'est aussi très jeune qu'elle s'est mise à dire à tout son entourage que plus tard, elle deviendrait écrivaine, et que comme ses parents, elle ferait le choix de vivre reclu dans un petit village moldu. Cela faisait beaucoup rire sa mère à l'époque mais Stephen savait que sa fille était capable de ce genre de chose plus tard, dans le futur.
Les années passèrent donc tranquillement. Summer époustouflait tout le monde par sa joie de vivre et son sourire toujours sur le visage. Il était impossible pour elle de pleurer ou de ressentir de la colère vis-à-vis de qui que ce soit. D'ailleurs, elle se faisait beaucoup d'amis à l'école Moldue. Mais un jour, à l'école, alors que la maitresse de sa classe venait d'envoyer tout le monde en récréation, Summer s'était faite accoster par un groupe de garçons, qui trouvaient son sourire et son petit air de miss je sais tout en classe bien trop agaçant pour eux. Prenant peur, Summer perdit son sourire, ferma les yeux... Et finit par se retrouver dans la classe de sa mère, sans rien comprendre à comment elle était arrivée là. Le soir, Mary raconta tout à Stephen, qui lui dit que c'était tout à fait normal et que Summer venait de prouver qu'elle était une sorcière, comme lui, et qu'elle avait utilisé la Magie Instinctive, comme tout enfant sorcier de son âge. Il était d'ailleurs fier de sa fille.
Les 11 ans de Summer arrivèrent alors et elle reçut sa première lettre pour Poudlard. Heureuse, elle alla faire ses premiers achats avec ses parents, découvrant le Chemin de Traverse comme tout enfant sorcier de son âge, avant de monter à bord du Poudlard Express le 2 septembre de cette année.
Cela fait donc maintenant un mois qu'elle est à Poudlard, dans la maison des Serdaigle, celle des érudits et elle s'y plaît. D'ailleurs, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour apprendre le plus de choses possibles. Et elle compte bien devenir la meilleure élève de sa promotion...



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Mégane/Lilice
AGE - 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - 7/7 jours
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - C'est Brittany qui m'en a parlé xD
AUTRES COMPTES? - Nope
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Bailee Madison
UN MOT POUR LA FIN ? - ♥



Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Summer Finnley Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Summer Finnley Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:28

Bienvenue parmi nouuus Summer Finnley 203647

_________________
Summer Finnley Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:39

Oh tu as pris Summer finalement!!!! *o* Summer Finnley 752742

Je suis contente que tu te sois inscrite, tu vas voir ici aussi on est fou!!! xxD
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!! Summer Finnley 981690
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:25

Welcome !

Iiiih, Bailee Madison, j'adore Very Happy ! Je dois avoir des avatars d'elle à te passer, elle est géniale, cette actrice Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Summer Finnley Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Summer Finnley Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:53

Hou!!!!! Mary-Alice!!! Summer Finnley 203647
Bienvenue!! Summer Finnley 981690

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Summer Finnley Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Summer Finnley Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:54

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien ici!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Summer Finnley Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Summer Finnley 0p453 - Summer Finnley OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:28

Oooh cette gamine est vraiment mignonne Summer Finnley 494191 bienvenue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Summer Finnley Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Summer Finnley Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Summer Finnley Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Summer Finnley Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:07

Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________

Merci Triplette Summer Finnley 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Summer Finnley Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Summer Finnley Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:34

Bienvenue chez les fous!! Summer Finnley 494191

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:38

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Summer Finnley Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Summer Finnley Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:10

Summer Finnley 759847

Juste pour te prévenir que Tomynette n'est pas là ce week-end, donc tu risques de devoir attendre lundi pour la validation de ta fiche Summer Finnley 203647

_________________
Summer Finnley Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Joshua Hoover
Joshua Hoover
▌ Messages : 155
Humeur :
Summer Finnley Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Summer Finnley Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Dane DeHaan

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:53

Welcooooome Summer Finnley 203647

_________________
Summer Finnley Tumblr_m42o1utR671rvdeajo6_250 Summer Finnley Tumblr_m42o1utR671rvdeajo5_250
Pas difficile de se sentir intelligent lorsqu'on est cerné par les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Summer Finnley Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Summer Finnley Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:57

Une Summeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!! Summer Finnley 203647 Summer Finnley 203647
Bienvenue ici =D
Désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps Summer Finnley 759847 d'autant que ta fiche est parfaite. Je te valide donc avec plaisir et te souhaite bon jeu parmi nous Razz



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:15

avec beaucoup de retard, bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Summer Finnley Empty
Message#Sujet: Re: Summer Finnley   Summer Finnley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Finnley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de Summer
» Les hiboux de Summer
» Summer is coming [ft. Dora]
» Les topic de Summer [OUVERTE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-