AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:40

My File


Summer Finnley


feat. Kristina Pimanova

Who Am I ?

Summer est née un 23 septembre, dans une famille de sang mêlé. En effet, sa mère est Moldue et son père est sorcier. Mais lorsque sa mère a appris le secret de son père, elle n'a pas fuit et a même trouvé tout cela très drôle, demandant à son mari de lui faire un tour de magie. Stephen, le père de Summer travaille en temps que Langues de Plomb et il fait aussi partie de l'Ordre du Phénix, qui a battu Grindelwald par le passé. Quand à Mary, la mère de Summer, elle est maitresse d'école, dans leur petit village Moldu. Car oui, les parents de Summer vivent parmi les Moldus. Summer n'a donc aucun préjugés sur les statuts de sang.
Summer grandit donc sans jamais manquer de rien. A part peut être d'un petit frère ou une petite sœur. Pour évacuer sa solitude, dû au travail de ses parents qui leur prenait du temps, Summer se créait des histoires et les écrivait. C'est aussi très jeune qu'elle s'est mise à dire à tout son entourage que plus tard, elle deviendrait écrivaine, et que comme ses parents, elle ferait le choix de vivre reclu dans un petit village moldu. Cela faisait beaucoup rire sa mère à l'époque mais Stephen savait que sa fille était capable de ce genre de chose plus tard, dans le futur.
Les années passèrent donc tranquillement. Summer époustouflait tout le monde par sa joie de vivre et son sourire toujours sur le visage. Il était impossible pour elle de pleurer ou de ressentir de la colère vis-à-vis de qui que ce soit. D'ailleurs, elle se faisait beaucoup d'amis à l'école Moldue. Mais un jour, à l'école, alors que la maitresse de sa classe venait d'envoyer tout le monde en récréation, Summer s'était faite accoster par un groupe de garçons, qui trouvaient son sourire et son petit air de miss je sais tout en classe bien trop agaçant pour eux. Prenant peur, Summer perdit son sourire, ferma les yeux... Et finit par se retrouver dans la classe de sa mère, sans rien comprendre à comment elle était arrivée là. Le soir, Mary raconta tout à Stephen, qui lui dit que c'était tout à fait normal et que Summer venait de prouver qu'elle était une sorcière, comme lui, et qu'elle avait utilisé la Magie Instinctive, comme tout enfant sorcier de son âge. Il était d'ailleurs fier de sa fille.
Les 11 ans de Summer arrivèrent alors et elle reçut sa première lettre pour Poudlard. Heureuse, elle alla faire ses premiers achats avec ses parents, découvrant le Chemin de Traverse comme tout enfant sorcier de son âge, avant de monter à bord du Poudlard Express le 2 septembre de cette année.
Cela fait donc maintenant un mois qu'elle est à Poudlard, dans la maison des Serdaigle, celle des érudits et elle s'y plaît. D'ailleurs, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour apprendre le plus de choses possibles. Et elle compte bien devenir la meilleure élève de sa promotion...

I Am Waiting For You...
Blabla des liens recherchés.

Fiche by Alÿnea
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:41

Girls Girls Girls


Aulne Quibber


Summer trouve Aulne totalement frappadingue mais elle l'aime bien. Elle trouve tout ce qu'elle raconte très drôle et elle prend donc plaisir à lui parler de tout et de rien. Elle aime bien aussi lorsqu'Aulne lui parle des créatures magiques !

Nom du Lien


Blabla Relation

Fiche by Alÿnea


Dernière édition par Summer Finnley le Jeu 13 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:41

Boys Boys Boys


Jacob Hoover


Jacob est un collègue de son papa Stephen. Il travaille aussi en temps que langues de plombs et est souvent invité à manger chez eux. De ce fait, Summer le questionne beaucoup sur ce que cache le département des Mystères. Et Jacob n'a de cesse d'inventer des histoires bien trop grosses pour que Summer ne le croit...

Montgomery Beresford


Montgomery est le concierge de Poudlard. Et Summer aime bien l'embêter en le faisant courir derrière elle lorsqu'elle fait des bêtises. Mais Montgomery est aussi très sadique et ses punitions sont cruelles...

Fiche by Alÿnea


Dernière édition par Summer Finnley le Ven 14 Juin - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:42

A vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens de Summer Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Summer Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:21

Je t'aurais bien proposé des liens, mais j'avoue que j'ai du mal à en trouver, vu la différence d'âge Very Happy

A la limite, j'ai Montgo', le concierge de Poudlard.

Et Jacob, un Langue-de-plomb. Ton papa pourait travailler dans le même bureau, et ils s'inviteraient parfois à manger entre collègues? °°

_________________
Les liens de Summer Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les liens de Summer Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les liens de Summer Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:23

Je veux des lieeeeeens Very Happy Very Happy
Avec Mel et Luna surtout, vu qu'elles sont à serdaigle aussi Very Happy

Un lien positif et un négatif histoire d'équilibrer ?
Dis moi qui tu veux aimer et qui tu veux détester. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:00

euh,j'avoue être un peu paumée avec tous les DC et tout ca xD

Donc parlez moi de tout vos persos, même d'Olive et on avisera ensuite :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens de Summer Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Summer Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:26

Beh, je t'ai déjà proposé des pistes pour deux persos Smile

Pour Oly, elle est morte, donc ca sert un peu a rien de faire un lien Les liens de Summer 750359

_________________
Les liens de Summer Signat13
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
[Last] Ludovic Parson
[Last] Ludovic Parson
▌ Messages : 40
Humeur :
Les liens de Summer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les liens de Summer Right_bar_bleue

En couple avec : Déjà qu'il est trop timide pour parler à une fille....

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19cm, bois de cerisier, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Nathan Som

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:30

Moi aussi je veux!!!! Avec qui tu veux Razz

_________________
Les liens de Summer 52185910

Just smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:49

Alors je reprends dans l'ordre xD

donc Olive pour le concierge, j'ai un lien du tonnerre à te proposer xD Comme Summer est une petite fille espiègle et qui aime bien s'amuser, elle pourrait faire exprès d'embêter le concierge pour qu'il lui court après dans Poudlard. Après à voir comment tu réagirais :p
Pour Jacob : Je n'ai rien à redire ca me va bien. Si tu es d'accord donc, dis moi juste les deux acteurs de tes avatars et je te rajouterais xD

Mélody et Luna : j'aurais plus tendance à mettre Luna en positif. Summer la trouverait trop marrante avec son esprit un peu dérangé et elle prendrait plaisir à parler avec elle. Pour Mélody, tu pourrais m'en dire plus sur elle stp ?

Ludovic : t'es trop chou :p je veux un lien aussi. Tu as quel âge ? Et qui sont tes autres comptes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
[Last] Ludovic Parson
[Last] Ludovic Parson
▌ Messages : 40
Humeur :
Les liens de Summer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les liens de Summer Right_bar_bleue

En couple avec : Déjà qu'il est trop timide pour parler à une fille....

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19cm, bois de cerisier, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Nathan Som

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:22

On est trop chou tous les deux ^^
Alors, Ludo : 12ans, Pénélope : 17ans Poufsouffle, Abraxas : 17ans Serpy et Edward : 17ans Serpy (on peut laisser tomber Angel je pense ^^ )

_________________
Les liens de Summer 52185910

Just smile:
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Les liens de Summer Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Summer Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:07

Pour Jacob, c'est Zachary Quinto et F. Murray Abrahams pour Montgo Wink


Bon, après, faut aussi bien comprendre que mon Montgo est un vrai sorcier, et pas un Cracmol comme Rusard, donc c'est plus difficile de le faire tourner en bourrique, ou de le semer dans les couloirs... Et il est plutôt craint en général par les élèves, de part les punitions qu'il donne.
Il risque de ne pas apprécier de devoir perdre son temps à courir avec une première année toute juste débarquée... Je pense qu'il hésiterait entre la punir sévèrement et laisser passer et s'occuper de choses plus importantes... Surement un mixte des deux Smile


Et pour Jacob, elle apprécierait le collègue de son popa ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Les liens de Summer Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les liens de Summer Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:09

ça me va pour Luna Very Happy En plus elle est souvent plus à l'aise avec les plus jeunes Razz
Et pour Mel, c'est une fille extra-sociable et expansive, mais depuis quelques temps, elle est du genre à faire la misère aux autres sans trop de justifications. Il suffirait que Summer lui ai fait quelque chose qu'elle considère comme une offense, et elle le lui ferait payer ad vitam (et ça peut être trois fois rien xD ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Les liens de Summer Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Summer Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:45

Ça dirait à Summer d'être la (presque) seule amie de Louisa? Razz

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:06

Je reprend xD donc pour Montgomery : ca me va parfaitement, si ca te va aussi je t'ajoute dans la journée :p
Pour Jacob : je pense que Summer apprécierait sa compagnie et lui demanderait de lui expliquer son métier et de lui soutirer des informations sur ce qui se cache au département des mystères.

xD Alors Ludo, forcément du positif avec toi déjà, pour Pénéloppe, dis m'en plus^^ Pour Abraxas, j'aimerais bien du positif aussi :p et dis m'en plus sur Edward

Luna : je te rajoute dans la journée alors :p Pour Mélody, on aurait pû dire que Summer l'aurait un peu embêté en rigolant avec ses amies de Serdaigle et aurait fait un peu trop de bruit, non ?

Louisa : justement j'allais aller te demander ^^ Tu es en quelle année par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Les liens de Summer Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Summer Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:02

C'est parfait Wink

Jacob lui raconterait des fables bien trop grosses pour être crues x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:29

Ok, par contre je suis un peu chiante xD J'ai pas trouvé d'icons pour Montgo, t'en aurais pas en stock par hasard
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Les liens de Summer Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Summer Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:15

Les liens de Summer 18836608xLes liens de Summer Amadeus_F_Murray_Abraham_Jonathan_Moore_Antonio_Salieri_Baron_Van_Swieten__6_tnxLes liens de Summer 5644_original


Les liens de Summer 203647
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Les liens de Summer Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Summer Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:55

Transmission de pensée Les liens de Summer 203647

Loulou est en deuxième année Very Happy

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:26

Merci pour les icons ^^

Louisa : donc on aurait pû dire que tu aurais pris Summer sous ton aile à son arrivée à Poudlard et tu lui aurais fait visiter un peu le château. Et vous vous serez liées d'amitié, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Les liens de Summer Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Summer Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:38

Donc, je te propose amis avec Ludo. Enfin, amis au sens où Summer lui parle et lui il répond quand il le sent ^^
Positif avec Brax... Heu tu veux un truc particulier?
Péné : si tu veux on peut dire qu'elle la trouve trop choute et donc qu'elle va souvent la voir pour voir si elle va bien et si tout se passe bien pour elle (elle est préfète en chef) en fait elle se comporterait comme une grande sœur?
Pour Ed' j'ai peut être une idée, faut que je voie avec Chrissou, je te mpotterai Razz

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:34

Pour Ludo et Péné ca me va donc ^^

Pour Brax, ben je le voyait bien m'initier à la magie noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Les liens de Summer Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Summer Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:05

Ça me va totalement, Summy Very Happy

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Summer Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Summer   Les liens de Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hiboux de Summer
» Summer Finnley
» Les topic de Summer [OUVERTE]
» Summer is coming [ft. Dora]
» Liens d'Amy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-