AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Gloria Stefenson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
 Gloria Stefenson  ♥  Left_bar_bleue89 / 10089 / 100 Gloria Stefenson  ♥  Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:22




 Gloria Iris Stefenson

 
POUFSOUFFLE


AGE - 13 ans
SURNOM - Glo'
ORIGINE - Irlandaise
DATE DE NAISSANCE - 13 août
STATUT - Sang mêlé
ANNÉE - Troisième année




Caractère
"Qui a toujours vécu prudemment n'a pas vécu"


La vie, il faut la vivre à fond, en savourer la moindre seconde, y croquer à pleine dent avec enthousiasme et détermination. Dans la vie, il faut croire que rien n'est impossible, sauter les barrières, ne tolérer aucune frontière, aller au-delà de ses rêves, assouvir ses plus folles ambitions, sans jamais se donner la moindre limite. Voilà, en quelques mots, comment la jolie Gloria voit la vie. Cette petite est passionnée et excessive. Quand elle se met une idée dans la tête, il est totalement impossible de l'arrêter. Comme elle est jeune, c'est vrai, et que ses ambitions tiennent du doux impossible, il n'est pas rare qu'on moque sont enthousiasme débordant, quand on ne l'apprécie pas, parce qu'il est pour certains la preuve que Gloria est très naïve. Ces gens n'ont pas tort. Pour être aussi béativement optimiste il faut posséder, comme Gloria, l'innocence de la jeunesse, et une naïveté qui n'a pas encore été ternie par les vicissitudes de l'existence. Ce qui ne veut pas dire que la petite poufsouffle est complètement stupide ou inconsciente, non. Mais disons qu'elle trouve idiot d'être raisonnable, alors il y a longtemps qu'elle n'essaie plus. Tant pis si on la traite d'idiote, elle est fière, sait garder la tête haute, et ne craint pas le sobriquets de ses camarades. Vous l'aurez compris, Gloria est une véritable boule d'énergie et de positivisme,une petite chose passionnée et déterminée. Un brin lunatique, elle boude facilement, pardonne tout aussi facilement, mais au-delà de ses sautes d'humeur, elle reste toujours très fidèle et loyale à ses amis. Cancre, en classe, elle écoute rarement, et ses notes sont pitoyables. Elle s'en fiche, pour elle, l'accomplissement ne passe pas par la réussite scolaire. Gloria vit au jour le jour, en indécrottable hédoniste, se fichant royalement de son avenir, elle croque la vie à pleines dents. Entre autres choses, car la miss est très gourmande.


Physique
"L'essentiel n'est pas d'être belle mais de se trouver belle"



Dire de Gloria qu'elle est mignonne, c'est y aller de sa subjectivité, la beauté dépend du goût de chacun, après tout. Disons au lieu de ça que cette petite est un joli brin de fille, qui se conforme au moins à certains critères esthétiques approuvés comme révélant une certaine beauté. La jolie blonde a les cheveux coupés courts en été... qui prennent progressivement de la longueur quand les mois passent (elle ne va chez le coiffeur qu'une fois par an, oui), révélant une cascade toute de paille, légèrement ondulés. Des cheveux blonds, le tout pour un joli regard noisette, toujours pétillant de malice. Sa peau subit les variations du temps et du soleil, pâle comme un linge en hiver, elle vire au brun affirmé en été. Le visage de la belle est toujours étiré d'un sourire, il est rare de lui voir afficher une triste mine, et quand c'est le cas, il faut s'inquiéter de ce qui a pu la contrarier. La silhouette de la miss est filiforme. Elle a beau manger pour dix, l'injustice veut que ça ne se voit pas. Pour l'instant, en tous cas. Sa démarche témoigne de sa façon de vivre, toujours pleine d'entrain. Vous verrez cette boule d'énergie arriver de loin. Vestimentairement, elle s'habille comme toutes les demoiselles de son âge. (200 mots minimum)



Histoire
"This is the story of a girl"


Si vous cherchez le récit de la vie la plus palpitante du monde, passez votre chemin, ce n'est pas ici que vous le trouverez. En effet, la vie de Gloria Stefenson et pour le moins banale. Sandra et Edward Stefenson, mariés depuis sept ans, essayaient sans succès et depuis de nombreuses années d'avoir un enfant, il fallut attendre un mois d'été caniculaire pour que la petite tête blonde de Gloria pointe enfin le bout de son nez. D'où son nom, Gloria, parce qu'on ne l'attendait plus. Dès lors, la miss devint le "petit miracle" de ses parents. Fille unique, elle fut plus gâtée qu'il n'est permit par ses parents, qui firent au mieux pour qu'elle ne manque jamais de rien, même s'ils ne gagnaient pas grand chose, sa mère étant femme au foyer, et son père travaillant comme employé de bureau dans une agence de publicité moldue dont la notoriété peinait à décoller. Oui, le père de Gloria est moldu et sa mère sorcière, une différence qu'ils avaient accepté l'un et l'autre sans le moindre jugement. Leur simple soucis était de savoir ce que leur fille allait être. Sorcière, moldue ? Ils la préparèrent aux deux éventualités. Elle passa son enfance dans une école moldue, et sa mère, à la maison, lui apprenait l'essentiel sur le monde de la magie.

Finalement, la magie gagna son existence. Quand elle eut cinq ans, elle parvint à faire léviter ses crayons de couleurs (et à redécorer les murs de sa chambre au passage), ce qui lui valut une punition, puis des félicitations. Elle était donc une sorcière. Ce qui ne l'empêcha pas de poursuivre ses études dans cette école de magie, fière de sa double éducation. Elle se sentait, et se sent encore maintenant, appartenir à ces deux cultures, et en est particulièrement fière.

Peu après ses onze ans, elle découvrit Poudlard avec beaucoup d'enthousiasme. Elle fut envoyée à Poufsouffle, bien que le choixpeau hésita quelques secondes avec Gryffondor. Là, son enthousiasme débordant et son hyper sociabilité l'aidèrent à trouver rapidement sa place. À se faire des amis, des ennemis... si elle ne brillait pas par ses résultats scolaires, sa vie sociale, au moins allait pour le mieux, et faisait qu'à présent, elle n'imaginait plus sa vie sans Poudlard même si bien sûr, ses parents lui manquaient souvent. Bref, vous l'aurez comprit, il n'y avait rien pour entâcher l'existence de Gloria Stefenson. Rien d'autres que des broutilles innocentes...

Et pourtant, depuis peu, les amis de Gloria s'inquiètent pour elle. Car depuis plus d'un an maintenant, la miss nourrit envers l'un des élèves de l'école une passion qu'elle ne cherche pas à garder secrète. Son "coup de foudre" (bien sûr non réciproque) pour Tom Jedusor a prit une proportion grandissante, et qui a fini par la dépasser elle-même. Elle vit, respire, agit pour et par lui, plus que lui. Et ce béguin qui vire à l'obsession pourrait bien lui coûter cher et porter un coup fatal à la douce monotonie de son quotidien. Tant mieux, pense-t-elle ! Elle a soif d'aventure... Mais celle-ci risque fort de lui être fatale.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Hélène / Scratt
AGE - 20 ans Very Happy
FRÉQUENCE DE CONNEXION - 5 jours sur 7 Very Happy
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Je suis devenue une habituée Cool
AUTRES COMPTES? - Loulou et Herby  Gloria Stefenson  ♥  203647
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - AnnaSophia Robb  Gloria Stefenson  ♥  893103
UN MOT POUR LA FIN ? - Vous êtes les meilleurs :DET CHUIS LA CENTIÈME INSCRIIIIIIIIITE  Gloria Stefenson  ♥  38557 Gloria Stefenson  ♥  38557 Gloria Stefenson  ♥  38557 Gloria Stefenson  ♥  38557 Gloria Stefenson  ♥  38557




Dernière édition par Gloria I. Stefenson le Mar 25 Juin - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
 Gloria Stefenson  ♥  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100 Gloria Stefenson  ♥  Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:24

Loulou !!!  Gloria Stefenson  ♥  203647
Rebienvenue avec ta nouvelle petite tête blonde (je l'attends depuis des lustres, Glo  Gloria Stefenson  ♥  893103 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
 Gloria Stefenson  ♥  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100 Gloria Stefenson  ♥  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:31

Re bienvenue !!!

Très bon choix d'avatar Very Happy

_________________

Merci Triplette  Gloria Stefenson  ♥  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
 Gloria Stefenson  ♥  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100 Gloria Stefenson  ♥  Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:00

Rebienvenuuuue  Gloria Stefenson  ♥  203647

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
 Gloria Stefenson  ♥  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100 Gloria Stefenson  ♥  Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:23

Re bienvenue !!  Gloria Stefenson  ♥  981690

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
 Gloria Stefenson  ♥  Left_bar_bleue89 / 10089 / 100 Gloria Stefenson  ♥  Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:52

Merci mes tout choupinoux!!  Gloria Stefenson  ♥  893103
Je me dépêche de faire ma présa entre deux préparations de valises Wink
(créer un TC avant mon départ, c'était pas suicidaire, nan nan Razz )

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
 Gloria Stefenson  ♥  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100 Gloria Stefenson  ♥  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:24

(re) Bienvenue parmi nous...
Trés bon choix de PV...
Depuis le temps que certains l'attendent lol^!
Amuse toi bien avec ce petit personnage!
A trés vite!
Ys!

_________________
 Gloria Stefenson  ♥  Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

 Gloria Stefenson  ♥  0pEO8_tb -  Gloria Stefenson  ♥  YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
 Gloria Stefenson  ♥  Left_bar_bleue89 / 10089 / 100 Gloria Stefenson  ♥  Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:43

Merci  Gloria Stefenson  ♥  759847

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
 Gloria Stefenson  ♥  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100 Gloria Stefenson  ♥  Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:25

Gloriaaaa!!!!! *o* J'adore trop ce perso', je t'attendais avec impatience!  Gloria Stefenson  ♥  759847
Et puis cette actrice je l'adore!!! **
Bref, un grand rebienvenue sur le fo' et bon courage pour finir ta fiche!! ^^

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
 Gloria Stefenson  ♥  Aaa_br10 Gloria Stefenson  ♥  Aaa_se10 Gloria Stefenson  ♥  Aaa_me10
 Gloria Stefenson  ♥  Gloria
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
 Gloria Stefenson  ♥  Left_bar_bleue89 / 10089 / 100 Gloria Stefenson  ♥  Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:33

Désolée du DP mais j'ai fini ma fiche  Gloria Stefenson  ♥  38557

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:33

Hiiii Gloria *-* ce pv est génial What a Face rebienvenue ici  Gloria Stefenson  ♥  893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:38

Rebienvenue et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
 Gloria Stefenson  ♥  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100 Gloria Stefenson  ♥  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:11

Ah Gloria !! Elle était attendue  Gloria Stefenson  ♥  203647
Rebienvenue à toi  Gloria Stefenson  ♥  759847

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
 Gloria Stefenson  ♥  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100 Gloria Stefenson  ♥  Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:35

Ta présentation est validée, évidemment  Gloria Stefenson  ♥  893103

Au plaisir de rper avec Glo  Gloria Stefenson  ♥  38557 Gloria Stefenson  ♥  38557 Gloria Stefenson  ♥  38557

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
 Gloria Stefenson  ♥  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100 Gloria Stefenson  ♥  Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:08

eh eh rebienvenue sur le fofo ^^

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Gloria Stefenson  ♥  Empty
Message#Sujet: Re: Gloria Stefenson ♥     Gloria Stefenson  ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloria Stefenson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui est Gloria Stefenson ?
» Un premier rendez-vous, qui prend tout son sens. ♥ Bill ♥
» [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥
» Autre forum du staff ♥ Feerie Tales ♥
» Autre forum du staff ♥ Demain, dès l'aube ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-