AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Phoebe - Deux en un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Phoebe - Deux en un  Empty
Message#Sujet: Phoebe - Deux en un    Phoebe - Deux en un  Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:21


• Phoebe C. Levy •




feat. Adelaide CLEMENS

16 ans • Fiancée • Elève de 6ème année • Née-moldue
.Mon histoire
Il y a Heather et moi, moi et Heather...Deux êtres, un seul corps, une seule personne. Personne ne la voit, excepté moi. Pour tout le monde, je suis Phoebe Coraline Levy, chanteuse et danseuse de talent, enthousiaste et admirable, populaire et intelligente, un être d'exception. Mais elle est la seule à me connaître...Heather est mon fardeau, ma richesse, ma folie et ce qui me permet de tenir. Sans Heather, je ne serais plus...
Une amie imaginaire ? Non, bien plus que cela...Elle est...mon âme...

.Mon caractère
Courageuse • Secrète • Enthousiaste • Impulsive • Souriante
.I Need...

|-{busy!} • Maître chanteur •Il ou elle a découvert mon secret...et je ne peux pas me permettre qu'il soit dévoilé. Je sais qu'on me manipule, j'en ai conscience, mais...que faire ?


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Phoebe C. Levy le Dim 30 Juin - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phoebe - Deux en un  Empty
Message#Sujet: Re: Phoebe - Deux en un    Phoebe - Deux en un  Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:22


• Amis •

Ginger CRACKER
Miss intello

J'ai beau travailler, mes résultats écrits ne sont pas brillants. Heureusement, Ginger est là pour m'aider, même si nous sommes issues de maisons différentes ! Sans elle, je n'aurais jamais réussi à avoir plus qu'un T en Histoire de la magie...Merci, Gingie !
Malory NUTCOMBE
La musique réunit

Je suis chanteuse, elle est musicienne...Ai-je vraiment besoin d'en dire plus ? Nous étions destinées à être réunies, il faut croire. Nos duos sont...explosifs ! On fait une sacrée équipe, il faut dire...Les concerts improvisés, c'est notre truc, sans parler de la danse. Ne nous reste plus qu'à trouver un nom pour notre petit groupe...


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Ennemis •


Tom JEDUSOR
Maître chanteur

Il sait...Il a appris pour Heather et moi, nous surprenant dans une conversation. Il sait que je ne suis pas vraiment seule, dans ma tête...et il se sert de cette information contre moi. Que puis-je faire, sinon lui obéir ? Même Heather a peur de lui...Cet homme est dangereux. Très dangereux. Et pourtant...il a quelque chose d'attirant, me faisant l'effet d'être un papillon prêt à se brûler, attiré par une lumière...ténébreuse.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.





• Autres •


Armando DIPPET
Mentor

Grâce à lui et à son institution, j'ai enfin pu trouver le bonheur. Je suis heureuse entre ces murs, loin de ma famille, de mes soucis...Il connaît ma situation et s'est enquis en apprenant que je vivais sans tutelle quelconque. Je me suis confiée à lui et je crois qu'un lien s'est formé entre nous. J'éprouve une grande admiration pour cet homme, je ne comprends pas pourquoi il est aussi critiqué...J'aimerais avoir de meilleurs résultats pour lui prouver ma reconnaissance.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Phoebe C. Levy le Dim 30 Juin - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phoebe - Deux en un  Empty
Message#Sujet: Re: Phoebe - Deux en un    Phoebe - Deux en un  Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:26

Je suis une boulette officielle! Je n'ai pas vu ton post hier... Bref, comme on l'a dit hier, positif avec Ginger qui aiderai peut être Phoeb avec les cours, et avec Malo je ne sais pas trop, à la base je serais partante pour du positif, mais si tu veux du negatif, j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phoebe - Deux en un  Empty
Message#Sujet: Re: Phoebe - Deux en un    Phoebe - Deux en un  Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:45

Voilà, posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phoebe - Deux en un  Empty
Message#Sujet: Re: Phoebe - Deux en un    Phoebe - Deux en un  Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:51

J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phoebe - Deux en un  Empty
Message#Sujet: Re: Phoebe - Deux en un    Phoebe - Deux en un  Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:13

Je veux bien des liens Razz inutile de te présenter isham je suppose, juste te préciser qu'il était chez les gryffondors, donc ils auraient pu être amenés à se croiser Phoebe - Deux en un  494191 ensuite, il y a zadig, la garce nympho hystérique et tordue de chez les poufsouffles Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Phoebe - Deux en un  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Phoebe - Deux en un  Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Phoebe - Deux en un  Empty
Message#Sujet: Re: Phoebe - Deux en un    Phoebe - Deux en un  Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:24

Techniquement, Ginny et Phoebe ont été dans la même classe l'an dernier (ouais, Gin' a redoublé xD), on doit pouvoir se trouver un lien sympa, non ? Razz

_________________
Phoebe - Deux en un  Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Phoebe - Deux en un  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Phoebe - Deux en un  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Phoebe - Deux en un  Empty
Message#Sujet: Re: Phoebe - Deux en un    Phoebe - Deux en un  Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:45

Ahh, j'veux un lien avec Dora !! J't'envoi un MP dès que j'ai la foi *_*

_________________
Phoebe - Deux en un  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Phoebe - Deux en un  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Phoebe - Deux en un  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Phoebe - Deux en un  Empty
Message#Sujet: Re: Phoebe - Deux en un    Phoebe - Deux en un  Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:37

Je veuuuuuuux Phoebe - Deux en un  203647

_________________

Merci Triplette Phoebe - Deux en un  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Phoebe - Deux en un  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Phoebe - Deux en un  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Phoebe - Deux en un  Empty
Message#Sujet: Re: Phoebe - Deux en un    Phoebe - Deux en un  Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:36

Chanteuse et danseuse ? Herby vouloir lien Very Happy
Herby a étudié à l'AADS, et est plus ou moins un artiste (comédien) raté xD Je pense que s'il reconnaît le talent de Phoebe, en plus de la traîner dans son club de théâtre, il ferait tout pour la voir réussir à affirmer son talent (genre mère abusive qui veut voir son enfant réussir là où elle-même a raté ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Phoebe - Deux en un  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Phoebe - Deux en un  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Phoebe - Deux en un  Empty
Message#Sujet: Re: Phoebe - Deux en un    Phoebe - Deux en un  Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:30

Coucou!
Je viens demander des liens avec ma petite famille.
Il y a Jo, mais je pense plus à un lien négatif entre elles.
Aprés Linus, Laury, Ron et Hagrid, je pense que neutre sera trés bien!
En revanche pour Ys, ça peut être sympathique de faire un lien plutôt positif entre elles, si tu es d'accord bien sûr!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Phoebe - Deux en un  Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Phoebe - Deux en un  0p453 - Phoebe - Deux en un  OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Phoebe - Deux en un  Empty
Message#Sujet: Re: Phoebe - Deux en un    Phoebe - Deux en un  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe - Deux en un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux préfets, deux Serpentard, deux rivaux... with ♣ Tom
» Phoebe - Départ à Londres
» Phoebe C. Levy - Freedom & Madness [Terminée]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Les deux amis courageux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-