AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurais pu te dire quel effet ça fait (pv Ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
J'aurais pu te dire quel effet ça fait (pv Ginny) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100J'aurais pu te dire quel effet ça fait (pv Ginny) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

J'aurais pu te dire quel effet ça fait (pv Ginny) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: J'aurais pu te dire quel effet ça fait (pv Ginny)   J'aurais pu te dire quel effet ça fait (pv Ginny) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:30


Gin' ne savait pas franchement ce qui lui avait pris, quand elle avait posé sa tête sur l'épaule de Harry. Franchement, c'est pas comme si elle avait été ou démonstrative, ou très agréable ces derniers temps, alors ce petit geste de tendresse, même s'il était assez anodin, au fond, ne lui ressemblait pas vraiment. Sauf que c'était venu tout seul, elle avait pas vraiment réfléchi, et elle était elle-même surprise du bien que ça lui faisait. Juste un peu d'affection, après tous ces mois avec une barrière invisible tout autour pour empêcher les autres de l'atteindre. Et c'était encore mieux puisqu'il s'agissait de Harry, son béguin de toujours, même si elle avait eu carrément autre chose à penser que des histoires de coeur quelconque depuis le début de son voyage temporel. Elle disait pas forcément qu'elle avait plus le coeur d'y penser maintenant, hein, mais au moins, elle avait l'impression d'avoir un peu fait la paix avec Harry. Ça lui avait fait du mal d'imaginer qu'il ne voyait plus en elle qu'une furie complètement tarée. Même son idée était entendue et approuvée. Elle serait bien restée là, en silence, à juste profiter d'un peu de calme, mais Harry n'était pas de cet avis. Il allait se recoucher. Bon... elle allait pas le retenir, après tout. Même elle se sentait plus calme et plus apaisée... Elle aurait p'têt plus de facilités à retrouver le sommeil.


"Bonne nuit..."
répondit-elle doucement en faisant de son mieux pour donner l'air de rien, donner l'air de ne pas regretter qu'il s'en aille déjà. De toute façon, elle n'avait pas de prétextes valables.

Elle le laissa donc rejoindre son dortoir. Elle, elle resta assise un moment, à regarder dans le vague l'âtre de la cheminée, le feu qui ronronnait là-dedans y'a pas si longtemps n'était plus qu'un tas de cendre maintenant. Elle se surpris à bailler, et ses yeux se croisaient. Elle était sûre que sans cette conversation avec Harry, elle aurait été bonne pour toute une nuit d'insomnie. Elle allait peut-être réussir à trouver le sommeil, au moins une fois. Après, tout retournerait peut-être à la normale. Après plusieurs longues minutes de comatage intensif, elle se leva elle aussi, et monta les marches qui menaient au dortoir des filles. Elle ne fit pas franchement preuve de discrétion, elle se fichait totalement de réveiller ses camarades au passage, elle s'en contrecarrait, même. Mais elles étaient toutes profondément endormies, beaucoup trop pour entendre quoi que ce soit. Elle s'allongea dans son lit toute habillée et s'autorisa à fermer les yeux. Vu l'heure qu'il était, sa nuit allait être courte. Mais au moins, elle serait douce.




FIN

_________________
J'aurais pu te dire quel effet ça fait (pv Ginny) - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais pu te dire quel effet ça fait (pv Ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce qu'il a fait de nous... } Ginny
» Un oubli? Quel oubli? [PV-Ginny]
» Suffisance fait richesse et convoitise fait pauvresse - Lexie
» Il est temps de dire au revoir (Zelda)
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: Salle commune des Gryffondor. :: Salle commune.
-