AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Empty
Message#Sujet: Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août   Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:27

Coucou je post une petite absence car je pars en vacances du 7 au 20 août et j'aurais pas trop l'occasion de passer beaucoup sur le forum (vu que je ferais un petit road trip Irlandais du 8 au 18  Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 203647  ), peut être un coup d’œil si j'ai de la wifi gratis et moyen de venir sur le net mais je ne peux garantir  Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 759847 

En tout cas je ferais pleins de photo et je vous raconterais à mon retour *-*

Je suis juste en stress de partir en laissant mes z'animaux au bon soin d'une gentille pet sitter que j'ai réussi à trouver sur un site de garde d'animaux. Elle est adorable, mais c'est la première fois que je laisse ainsi mes bébés derrière moi pour un ptit voyage ><

Bref voilà je vous z'aime après le 20 je pense être plus souvent là et vous me manquez beaucoup  Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 3263419480 

beusous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Empty
Message#Sujet: Re: Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août   Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:40

Coucou ^^,

Profite bien de ton road trip !!!! Et amuse toi le plus possible. J'attends ton roman de souvenir à ton retour en tout cas Wink .

Tu vas me manquer mon petit Bill  Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 893103 Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 203647 Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 759847 

Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Empty
Message#Sujet: Re: Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août   Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:19

Profite bien de tes vacances !!! Reviens nous en forme Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Empty
Message#Sujet: Re: Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août   Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:28

Ines: merciiiiiii promis je fais un roman à mon retour *-*

Harry: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii promis aussi  Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 910639 

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Empty
Message#Sujet: Re: Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août   Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:24

Profite bien de tes vacances Billou Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 203647 Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 759847 Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 3263419480

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Empty
Message#Sujet: Re: Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août   Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:07

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* je le ferais, ça va me faire du bien de changer d'air, d'être avec ma famille et d'être loin du stress possible ici XD

en plus apparemment c'est possible que je vois la falaise et la grotte qui a servit pour le tournage extérieur de la fameuse scène de la grotte avec Dumbeldor et Harry pour l'hocruxe, si c'est le cas je prendrais pleins de photos *-*
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Empty
Message#Sujet: Re: Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août   Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:31

Bon voyage ma Jumz Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 203647
Tu vas me manquer, j'espère que tu prendras une tonne de photos et que tu vas t'amuser à fond !
Ne t'inquiète pas trop pour tes ptites bêtes, je suis sûre que tout va bien se passer Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 759847
Ce serait trop cool que tu puisses voir le lieu du tournage OMG Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 218409
Bon courage !
Des bisous ! Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 893103

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Empty
Message#Sujet: Re: Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août   Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:16

je vais flashouiller à fond l'Irlande *-*

miciiiiiiii ma choukette  Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 893103 Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août 759847 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Empty
Message#Sujet: Re: Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août   Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My name is Andrew... Alyson Andrew...
» Les hiboux de Peter Andrew Smith
» « Determination is not harassment. » Andrew & Sunny
» L'antipathie - w/ Bill
» Andrew Cornwel ☩ Time to do or die [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-