AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Maddie part en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Maddie part en vacances Empty
Message#Sujet: Maddie part en vacances   Maddie part en vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:13

Coucou mes chéris ! comme vous l'aurez remarqué, ma présence est réduite depuis quelques jours ... et pour cause, je suis en vacances, et je viens d'arriver au Portugal alors ça ne risque pas de s'améliorer ! MAIS je pourrai éventuellement répondre à vos magnifiques rp si il fait trop chaud pour sortir What a Face (ouais j'abuse Maddie part en vacances 750359 )

Bref, je serai de retour à temps plein vers le 29 août Maddie part en vacances 182785

Je vous aime, et je vous joins une petite photo de mes perditions dans Lisbonne ... Maddie part en vacances 893103 Maddie part en vacances 893103 Maddie part en vacances 893103

Lisbonne <3:
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Maddie part en vacances Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Maddie part en vacances Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Maddie part en vacances Empty
Message#Sujet: Re: Maddie part en vacances   Maddie part en vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:23

Bonnes vacances !! Very Happy

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Caelan Bennet
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Maddie part en vacances Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Maddie part en vacances Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Maddie part en vacances Empty
Message#Sujet: Re: Maddie part en vacances   Maddie part en vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:43

Profite bien de tes vacances Maddie part en vacances 203647 Maddie part en vacances 203647 Maddie part en vacances 203647 Maddie part en vacances 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddie part en vacances Empty
Message#Sujet: Re: Maddie part en vacances   Maddie part en vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:04

Ils sont pas full les portugais dans les rues j'ai l'impression Razz
Killian n'aura donc pas de soucis de concurrence Maddie part en vacances 750359

Profites en bien ma grande et reviens nous toute bronzée Maddie part en vacances 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maddie part en vacances Empty
Message#Sujet: Re: Maddie part en vacances   Maddie part en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddie part en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-