AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nelly Boulbavil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Nelly Boulbavil Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly Boulbavil Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Nelly Boulbavil Empty
Message#Sujet: Nelly Boulbavil   Nelly Boulbavil Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:43

    Chapitre I .
      — c'est entre toi et moi


    .

    Nelly Boulbavil K1uibk
    Enelyador, Fenelia, Hautelaine BOULBAVIL
    • Age et Date de Naissance : 15 ans, née un 25 Mars.
    • Surnom(s): Nelly.
    • Maison ou ancienne maison: Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle.
    • Nationalité : Anglaise.
    • Poste : /
    • Lieu de résidence : Nottinghampshire, un Comté du Nord Centre de l'Angleterre.



    Chapitre II .
      — miroir, mon beau miroir

    .


    • Physique:
    Nelly... Actuellement en Cinquième Année, la demoiselle mesure un mètre cinquante. Pas très grande pour son âge, elle possède cependant un crinière rousse assez imposante, qui boucle sur la fin. Sa mère lui a déclaré qu'elle avait hérité des cheveux épais de son père... Quoiqu'il en soit, la crinière de la jeune fille ne parvient pas toujours a masquer ses pommettes quelque peu joufflues. Car oui, notre demoiselle n'est pas d'une beauté époustouflante. Car oui, la miss envie secrètement Ines, la belle Serpentard de Sixième Année. Un peu boulotte, elle possède des petites tâches de rousseur juste au dessous de ses yeux. Ornés de cils longs couleur ébène, les pupilles vertes émeraude brillent souvent d'une lueur malicieuse, sans que rien ne puisse l'éteindre. Pourtant, la demoiselle n'est pas vraiment adepte des bagues, qu'elles soient bonnes ou mauvaises... Cela reste un mystère à ses yeux. Sa gorge pâle, ses épaules enfoncées, ses genoux noueux, sa démarche élancées et ses enjambées trop longues pour une si petite personne... Une élève bien différente du cliché de la fille parfaite. Mais que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde!


    • Caractère:
    Comment vous éclairer sur la personnalité de la miss... Tout d'abord, disons que la demoiselle est plutôt du genre niaise. Capable de croire sur parole que son chaton a embrassé le crapaud mutant du marécage est tout à fait à sa porté. Et elle n'ira pas vérifier. Mais bon, vu qu'elle ne passe pas son temps à répandre des ragots et à raconter à tout va ce que lui fait croire, elle passe sûrement juste pour une lente d'esprit. C'est une fille très pure, mais sûrement très bête aussi. Elle n'a jamais menti de toute sa vie, et n'est pas prête de commencer. Au contraire. Lorsqu'elle pense quelque chose, elle ne peut s'empêcher de le dire tout de suite. Même si son interlocutrice est au toilettes. Même si elle se trouve en retenue ou en salle de cours. Et ce, même si l'autre risque de se vexer. Du genre: « Oh, je te préférais avant ton passage chez le coiffeur, tu étais plus jolie avant. ». Ou bien: «  Oh. Le gâteau que ta mère t'as envoyé pour ton anniversaire est trop salé ». Bref. Dans le genre diplomatie, on repassera. Sinon, pour ce qui est des coups foireux... Et bien, vous pouvez toujours lui demander de vous aider. Si elle trouve que l'action est juste, selon ses critères, alors elle s'embarquera sans hésiter dans l'aventure, et sans se remettre en question par la suite, sans se préoccuper des conséquences. Peu maligne? Sans doute...


    Chapitre III .
      — raconte moi une histoire


    .


« Nelly » ou « Ma Boulette de Viande ».

25 Mars, Première Année d'Enelyador.
Nottinghampshire, Angleterre.


Tout est tranquille, une vie sans surprise chez les Boulbavil. La mère de la gamine s'est mariée récemment avec le moldu Nathan Boulbavil, prenant son nom et abandonnant avec regret le sien. Sorcière de Sang Mêlé, elle n'a pas jugé bon de mettre au courant son jeune mari de ses véritables activités. Il croit qu'elle travaille comme comptable dans une boîte. En réalité, elle travaille au Service de Régulation des Créatures Magiques, au ministère londonien. Un mensonge de plus dans sa vie. Kristy n'est plus à ça près... Un coup d'œil derrière elle: personne. Elle sort sa baguette 'un tiroir caché et hop, les ingrédients se mélangent, le gâteau cuit tout seul. Elle est en retard. Lui aussi. Au moment où la porte d'entrée s'ouvre, le gâteau, tout beau tout cuit, retombe dans son moule tandis que la baguette disparaît. Un sourire apparait sur les lèvres de la femme, tandis qu'elle observe son journaliste de mari. Enfin il est là. Le premier anniversaire d'Enelyador peut commencer.

4 Janvier, Nelly – 9 ans

- Nelly! Ton père t'as laissé quelque chose!

Une lettre arrive dans les mains de la gamine joufflue, à peine haute d'un mètre vingt. Une lueur interrogative arrive sur son visage tandis que ses yeux passent de ligne en ligne.

«  Ma petite Boulette de Viande...

Je sais déjà que tu vas me manquer...
Pourtant, je ne crois pas que ce soit bon pour nous tous que je reste sous ce toit. Ta maman et moi... ne nous entendons plus très bien, tu sais. Oui, j'imagine que tu as dû t'en rendre compte. Quoi qu'il en soit, je ne t'abandonne pas ma Boulette! Tu auras toujours une place particulière tout au fond de mon coeur, tu sais... Et puis, tu pourras passer de temps en temps chez moi... Ta maman te donnera mon adresse quand j'aurais trouvé où dormir... Pour le moment, je vais aller chez Tata Glyhante.

Portes toi bien ma petite boulette!
Je t'adore,
Ton papa. »


Les prunelles de Nelly s'embrouillent dans ces mots. Oui, elle s'en doutait. Mais cela lui fait tout de même mal à son petit cœur. Les phénomènes magiques qui se déroulaient de plus en plus souvent à la maison, mettant à rude épreuve le mental de son père. Kristy avait fini par lui avouer, lasse de se cacher de lui. S'il avait compris, il n'avait pas admis. Il évitait le sujet, et s'affolait dès qu'il voyait sa femme faire des choses inconcevables pour lui. Faire voler les serviettes de table... Un arrosoir qui arrose tout seul... Kristy ne le faisait pas délibérément devant lui, mais ces choses arrivaient parfois à la vue du papa. A la longue, il avait lâché la corde.

L suite n'a que peu d'importance. Jonglant de maison en maison, Enelyador goutait au « Nelly » de sa maman autant qu'au « Ma boulette de viande » de son papa. Et puis la lettre et arrivée, Enelyador est partie. Dans un internat moldu pour son père, à Poudlard chez sa mère. Les années se sont succédées. Quelques ami(e)s, quelques ennemi(e)s. Et Olive, avec qui les moqueries pleuvent, en particulier sur son aspect grassouillet. Mais bon, personne n'est parfait, pas même elle, avec sa peau toute blanche...

    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Nelly.
    • Age : 19 ans.
    • Présence sur le forum : 3/7.
    • Ou avez vous connu le forum? : Dans une boule de cristal.
    • Comment le trouvez vous? : Bien, bien.
    • Avatar : Danielle Panabaker.


Dernière édition par Enelyador Boulbavil le Mar 20 Avr - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Nelly Boulbavil Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nelly Boulbavil Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Nelly Boulbavil Empty
Message#Sujet: Re: Nelly Boulbavil   Nelly Boulbavil Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:47

Bon. (re)Bienvenue!! Razz Razz
Bonne chance pour ta fiche!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Nelly Boulbavil Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly Boulbavil Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Nelly Boulbavil Empty
Message#Sujet: Re: Nelly Boulbavil   Nelly Boulbavil Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:12

Yep, merci ^^

Ça devrais aller, je pense n__n'
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Nelly Boulbavil Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nelly Boulbavil Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Nelly Boulbavil Empty
Message#Sujet: Re: Nelly Boulbavil   Nelly Boulbavil Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:08

Poum poum poum!! Bon bah, je te valide (j'aurais sans doute pu le faire plus tôt si je ne m'étais pas endormie devant mon ordi Rolling Eyes )

Et je t'envoie à Poufsouffle Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Nelly Boulbavil Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nelly Boulbavil Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Nelly Boulbavil Empty
Message#Sujet: Re: Nelly Boulbavil   Nelly Boulbavil Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:46

Uhu!! Je sens que Dany va adorer la faire souffrir, celle-là!!

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Nelly Boulbavil Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly Boulbavil Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Nelly Boulbavil Empty
Message#Sujet: Re: Nelly Boulbavil   Nelly Boulbavil Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:21

xDD merci à vous deux n__n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nelly Boulbavil Empty
Message#Sujet: Re: Nelly Boulbavil   Nelly Boulbavil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nelly Boulbavil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nelly's World.
» Nelly' Diary
» Nelly's World [Rp]
» In your shadow I can shine. ▬ Nelly
» « Burn emergency call. » | Nelly & Flynn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-