AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:52

Ah, ben merci beaucoup ^^ Mais ça pressait pas tu sais. ^^ J'aurais bien voulu que quelqu'un poste pour proposer un lien de plus avec leurs persos.. Tant pis Very Happy J'ai pas le monopole des persos que j'invente quand même xD

_________________
Vos persos - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:59

Salut!
J'aimerais bien un lien avec Terrence pour Jo, mais je sais pas trop quoi encore!
Pour Merryl Steward, aussi mais cette fois avec Laury! Disons qu'elle serait comme un guide pour la petite nouvelle ou un truc comme ça, qu'en penses-tu?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Vos persos - Page 3 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Vos persos - Page 3 0p453 - Vos persos - Page 3 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:10

Aucun problème tu sais ^^ Il ne m'appartiennent pas, donc on peut très bien ajouter des trucs du genre ^^ Il suffira de demander à Tom si dans sa grande bonté, elle accepte de modifier les posts xD

_________________
Vos persos - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:10

moi j'accoepte de rajouter tous les liens que vous voulez :p d'ailleurs si des fois vous avez des idées de lien particulier avec l'un des personnages disponibles, il faut me le dire Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:05

Salut!
Merci! Alors pour Jo, et Terrence je ne sais pas trop ce qu'on peut dire... Amis peut-être, mais Jo ne doit pas être un des "victimes" de Terrence...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Vos persos - Page 3 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Vos persos - Page 3 0p453 - Vos persos - Page 3 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:22

Nom et prénom du personnage : Rayan Willer
âge/année, maison : 17 ans / 7e année / Serdaigle
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Rayan est né dans une famille moldue, décédée d'une maladie alors qu'il n'avait que cinq ans. Il fut alors confié à un orphelinat moldu. Cependant, Rayan fut accueillit et adopté par les Willer, lorsque ses pouvoirs magiques furent découverts, le lendemain de ses 7 ans. Il se lia rapidement d'amitié avec la fille biologique de ses nouveaux parents et il la considéra presque aussitôt comme sa petite sœur. Rayan est le seul à ne pas avoir abandonné Iris en découvrant son "petit problème" et a tendance à la surprotéger encore plus qu'auparavant. Jeune homme de confiance, il ne trahira jamais les personnes auxquelles il tient… sauf si c'est pour l'intérêt de sa sœur.
caractère porposé:

L'acteur le représentant : Ben Whishaw
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:45

Ben Wishaaaw Vos persos - Page 3 203647 (énorme fanatisme!!) j'ajoute ton perso au plus vite Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:07

♥_♥... Non désolée pour ce flood mais Ben quoi xD

_________________

Vos persos - Page 3 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:43

Quand il s'agit de Ben, la notion de flood n'existe plus voyons Vos persos - Page 3 203647

bref, perso ajouté (et j'ai ajouté Taylor, au passage)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:46

Je l'adore ce cher Ben Vos persos - Page 3 203647


Nom et prénom du personnage : Luca Arringan
âge/année, maison : 16ans/6e année - Poufsouffle
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Pour faire simple, Luca est l'ancien petit-ami d'Iris. Il a rompu avec elle quand Izya est devenu trop "encombrante". Bien qu'Iris soit toujours amoureuse de lui (leur rupture remonte qu'à deux mois), il se montre cassant avec elle, comme s'il lui reprochait sa "différence".
caractère proposé:

L'acteur le représentant : Adam Gregory
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:24

J'irais l'ajouter dès que.. euh.. j'ai pas la flemme Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:58

Personnage ajouté \o/ (liste et registre Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:43

Les Pvs d'Aslinn :

Nom et prénom du personnage : Axel Wandercat.
âge/année, maison : 17 ans, Gryffondor.
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Axel est un sang-mêlé orphelin, ses parents sont mort quand il avait 4 ans et il a été trimballé d’oncles en tantes, grand parents ou cousins éloigné. C’est une personne gentille mais qui peut se montrer très froid, méchant et parfois violent envers ceux qu’il déteste.

Fier et courageux il n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, néanmoins il est timide et maladroit avec les filles, surtout Aslinn sa meilleure amie et depuis peu, petite amie. Il est amoureux d’elle depuis sa seconde année mais ne lui a parlé qu’en troisième année et c’est déclarer seulement en sixième. Protecteur, et en même temps ayant peur de se trouver abandonner de nouveau, il a beaucoup du mal à la laisser seule et peut se montrer très jaloux.

Sans quoi c’est un ami drôle et agréable, donc pas étonnant qu’il traine avec tout une foule de personne plus ou moins membre de la rédaction du Veritaserum le journal créer par Aslinn dont il est le second rédacteur et le trésorier. Que dire d’autre ? Axel aime faire la fête et écouté de la musique, il adore les chanteur moldu, c’est un élève moyen qui fait ses devoirs quand ça lui chante (et ça lui chante rarement).
L'acteur le représentant : Nicholas Hoult.
(idée avatar :
Spoiler:
)


Nom et prénom du personnage : Nina Harker.
âge/année, maison : 13 ans, Poufsouffle.
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Nina est une sang-mêlé comme son père. Elle est la demi-sœur d’Aslinn. Cette jeune fille a longtemps admirer sa grande sœur, la trouvant belle, intelligente… C’était un vrai modèle pour elle et elle cherchait tout le temps à l’imiter. Hélas pour elle c’est affection n’était pas réciproque et quand Aslinn ne la rabaissait pas, elle l’ignorait purement et simplement.

Nina finit par se forger une carapace autours d’elle et n’essayait plus d’approcher sa grande sœur, bien qu’a son arrivé à Poudlard elle tenta désespérément d’attirer l’attention de son ainée. Nina comprit qu’elle ne pourrait jamais se faire apprécier de sa grande sœur le jours où celle-ci l’accusa plus ou moins indirectement de martyriser un chaton alors qu’elle essayait simplement de le défendre. Depuis elle continue d’envier Aslinn de loin mais n’essaye plus de trop lui parler.

Nina est une jeune fille timide et réfléchie, assez introvertie elle sort rarement de sa carapace et pour quelque personne seulement. Elle a un sourire adorable et est finalement bien incapable de se montrer méchante. C’est une personne très intelligente. Peut être finira-t-elle par se faire aimer de sa grande sœur ?
L'acteur le représentant : Georgie Henley.
(idée avatar :
Spoiler:
)



Dernière édition par Aslinn Loyd le Jeu 16 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:49

Je les ajoute dès que j'aurais moins la flemme Razz (comme d'hab, en gros ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:28

Voilà, personnages ajoutés (pv, registres et avatars disponibles) Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:39

Nom et prénom du personnage : Vasilissa Denelikas

âge/année, maison : 7 eme année - 17 ans

Son histoire/son rapport avec les autres personnages : La belle et froide Vasilissa, une jeune sorcière aux origines grecques. Sa famille est arrivée en Angleterre pour des raisons professionnelles durant la troisième année de leurs deux filles. Elle et sa soeur jumelle arrivèrent alors à Poudlard pour continuer leur scolarité. Vasilissa fut envoyer à Serpentarde, où elle développa encore plus sa froideur naturelle. La "Reine des Glaces" était née, même si les prétendantes au titre sont plus que nombreuse dans la maison des Serpents. Froide, franche, une véritable langue de vipère qui ne mâche pas ses mots. "Seul la vérité blesse" et elle aime blesser les gens. Superficielle, elle n'ai pas beaucoup appréciée au sein des autres maisons, même si dans la sienne aussi, elle n'ai pas toujours bien vu.
Elle n'a quasiment aucune relation avec sa soeur jumelle, à qui elle ne ressemble guère.
Elle a une relation étrange avec Nyx Hela, tantôt "meilleure amie" avec qui elle est inséparable, tantôt haine viscérale. Elle a également un avis partager au sujet de Tom Jedusor, ne comprenant pas pourquoi la plupart des Serpentards font ami-ami avec lui. Vasilissa, elle n’intégrera certainement jamais de faire parti du petit groupe, son narcissisme naturelle l'empêchant d'obéir, à n'importe qui.

L'acteur le représentant : Elisha Cuthbert

---

Nom et prénom du personnage : Espérance Denelikas

âge/année, maison : 7 eme année - 17 ans

Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Espérance est une jeune grecque arrivée en Angleterre à 13 ans. Elle intégra Poudlard en même temps que sa soeur et fut envoyée à Poufsouffle. Pas spécialement douée en cours, elle ne travaille pas assez pour augmenter son niveau, préférant s'amuser avec ses amies et engueuler sa jumelle sur son comportement asociale. Exubérante et pleine de vie, elle a cependant un caractère de chien quand elle est malade et peux parfois être assez rancunière.

L'acteur le représentant : Mary Elizabeth Winstead
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:17

Noté, je les rajoute dès que possible (enfin là, ce serait techniquement déjà possible, mais je me comprend, hein Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:53

(clin d'oeil à toi-même Razz )

Nom et prénom du personnage : Tracy Farewell

âge/année, maison : 13 ans/ Troisième année, Serpentard

Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Tracy est une bagarreuse, qui déteste avoir tord et qui peut être très violente avec ceux qui la cherchent de trop près. Comportement agressif, parfois même trop. Un p'tit béguin pour leopold, p'têt?

L'acteur le représentant : Hailee Steinfeld <3

_________________
Vos persos - Page 3 Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:18

Vos persos - Page 3 203647 Vos persos - Page 3 203647 (j'l'aurais fait, en plus Razz)

C'est noté Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:36

http://img.photobuck je t'ai devancé!!

_________________
Vos persos - Page 3 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:59

Rolling Eyes personnages ajoutés!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:58

Vos persos - Page 3 Iconjessicaalbarobe2 x Vos persos - Page 3 Iconjessicaalb3

Nom & Prénom : Cara Anderson.
Age, Année & Maison : 17ans, Septième Année & Serpentard.
Histoire & Rapport avec les autres : Nerveuse, capricieuse, la miss est sujette aux sautes d’humeur, elle passe sans difficulté de la déception à l’enthousiasme… et inversement! Dynamique et plutôt intelligente, elle sait exactement jusqu'où elle peut aller, et ne s'en prive pas. L'ambition de sa vie? Se marier à quelqu'un de riche, puissant et respecté. L'amour, oui, mais s'il ne donne sur rien d'intéressant, ce n'est pas la peine. C'est le constat qu'elle a fait après être sortie avec Terrence. Actuellement, la miss a jeté son dévolu sur Arthur Everard. Elle possède de nombreuses amies plus jeunes qui l'admirent.
Actrice : Jessica Alba.

Juste pour le fun. Very Happy

Et pour te voir bosser xDDD Vos persos - Page 3 120720

_________________
Vos persos - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:41

Ouais bah... j'bosserais plus tard tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:36

Voilà, ajoutée Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vos persos - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:58

Youhou!!! Very Happy

Vos persos - Page 3 759847

_________________
Vos persos - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos persos - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-